Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Antoine de Laroche

Aller en bas 
+5
Elixir M. Lighten
Eurydice O. Kirsikkanen
Constance Lindelof
Billie M. Vancamp
Antoine de Laroche
9 participants
AuteurMessage
Antoine de Laroche
Vampire
Vampire
Antoine de Laroche


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Antoine de Laroche Left_bar_bleue0/0Antoine de Laroche Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Antoine de Laroche Empty
MessageSujet: Antoine de Laroche   Antoine de Laroche I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:23


les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »

    Antoine de Laroche 4d1436c976441d9144d535ff3f587f25

    Prénom. Antoine
    Nom. De Laroche
    Âge. En apparence on pourrait le confondre avec un homme ayant envirrons la trentaine, 36 ans pour être exact. L'age de sa funeste mort. Il est en réalité agé de plus du triple de celui-ci . Un éternel ancien de 379 années et des poussières.
    date et lieu de naissance. France ( Paris ) . 5 mai 1630
    race.Vampire . Rien ne vaut le sang encore chaud d'un jeune inconscient . Bien qu'il se force parfois à goutter leurs sang synthétique.
    métier. Homme d'affaire influent. La bourse, les inverstissements, la manipulation, les mensonges. Plus un seul mystère ne plane pour lui à ce sujet . Il est bon dans ce qu'il fait.


    la Fin du Voyage
    « Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »


    prénom ou pseudo. Danae
    pays et région. au même endroit que la dernière fois (a)
    âge. 16 ans
    célébrité sur l'avatar. Romain Duris
    poste vacant. Non non x)
    fréquence de passage. ( 3/7 )
    commentaire personnel. De retour Antoine de Laroche 421325 ( pour vous jouer un mauvais tour ! * Sbaff * ) Ici . Elixir, je me permet un double compte qui me tentait vraiment x) Le forum n'a pas changer, il s'est juste amélioré <3 Tsst un bouteille de Ab négatif.


Dernière édition par Antoine de Laroche le Mer 5 Mai - 22:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Laroche
Vampire
Vampire
Antoine de Laroche


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Antoine de Laroche Left_bar_bleue0/0Antoine de Laroche Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Antoine de Laroche Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Laroche   Antoine de Laroche I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:24


    Antoine de Laroche Knightley04

      Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si le monde voyait tous les motifs qui les produisent .


      la rochefoucauld


    Année 1662 - La noblesse reigne en maitre.

    Je l'a tenais dans mes bras ; créature si fragile, si pure. J'étais immédiatement tombé sous son charme candide, et aussitôt m'étais-je juré que je la protégerais et lui offrirais ce que jamais je n'avais eut . Moi le garçon de boulangère, né bâtard dans une famille de six. Inutile, rejeté et humilié. Son premier cris résonna dans cette maisonnette semblable à tant d'autre. Une seule différence y régnait, l'âme née sous ce toit, cette magnifique petite fille aurait un futur exceptionnel. un sourire se dessina sur mes lèvres d'homme comblé, alors que je me tournais vers ma femme en sueur, elle aussi souriante. J'en avais fait le serment : Aujourd'hui nous n'avions que l'amour, demain tous seraient à nos pied.

    **
    1668



    « Assez ! » Sa voix , son regard de femme forte et autoritaire avait une nouvelle fois résonné entre les murs de leur quartier. Un endroit luxueux, embellis de couleurs lumineuses et légères. Les Fauteuils, les tables, les consoles, l'entièreté du mobilier était de style rocaille. Raffiné et fantaisiste. Antoine la fusilla du regard, une rage mal contrôlée s'emparant de lui. « Comment osez vous ?! Je vous ai tout offert et vous réfuté encore mes actes ! » S'exclama t-il furieusement. Elisabeth paru plus outrée que si il ne l'avait insultée. Elle se rapprocha d'un bureau en chêne, accompagnée du bruissement de sa voluptueuse robe bleue ciel. Elle se saisit d'un vase de porcelaine qui y était posé, sur lequel s'entremêlaient fleurs et poignées d'or, pour le claquer violemment au sol, le vase se fissurant et s'éparpillant à ses pied. Ses grand yeux vert brûlaient d'une lueur de défis, deux émeraudes sur un visage à la blancheur exaltante.

    - Toutes ces babioles, c'est important pour vous ?! Voyons, Antoine nous manquons du plus important ici ! Votre présence ! Croyez-vous que devoir expliquer chaque soir à notre fille la raison pour laquelle son père est de nouveau absent m'amuse ?!

    - Je vous ai offert la reconnaissance de tous, la richesse, l'amour, répeta tt-il calmement Et vous trouvez encore a vous plaindre sur ce qu'il vous manque ! Hurla t-il, cédant à l'hystérie qui menaçait de l'envahir depuis maintenant un quart d'heure. Il ne supportait, et surtout ne cautionnait pas qu'on parle de lui comme d'un mauvais père. Car au final, cet homme avide et manipulateur n'aurait jamais existé si il n'avait souhaité le bonheur de cet enfant. Il l'a frappa au visage, cette femme qu'il aimait et respectait avec tant ardeur. Un coup de poing d'une tel fureur qu'elle s'écroula sur le carrelage, parmi les éclats de porcelaine brisée. Les minutes défilèrent. Lui, fou de rage ; Elle, immobile à genoux, les doigts ensanglantés et entaillés, son épaisse chevelure masquant les larmes qui roulaient silencieusement sur ses joues blafarde. Les crises de colère de son maris étaient légendaire et pourtant elle n'en avait jamais fait les frais, jusqu'à présent. Des pleurs vinrent se mêler à cette lamentable scène, lointain et étouffés. Son coeur eut un raté, lorsqu'il apercu le visage larmoyant de son enfant par l'entrebâillement de la porte. L'indomptable haine se fit plus brûlante encore, mais cette fois il ne pu la libérer car elle était tournée contre sa propre personne. Il pivota avec froideur, et s'en alla muet et inexpressif dans le regret et la culpabilité. Il marcha longuement dans la pénombre d'une nuit humide jusqu'à la rencontrer, une bourgeoise à la beauté effarante, une confidente, sa créatrice.

    Dans ces ténèbres inextirpables, il l'avait vu telle une apparition. Vêtue de cette robe immaculée, a pied nu dans une prairie qui lui semblait infinie. Il l'avait d'abord prise pour un esprit. Elle était d'une beauté glacial, intouchable et pourtant si tentante. Sa chevelure d'un roux flamboyant tombait en cascade sur ses épaules légèrement dénudée, tandis que ses yeux d'un brun profond le fixaient avec avidité. Bien qu'il soit longuement resté fasciné par cette jeune femme, Antoine n'avait laissé là transparaître que d'infime bride de ce qu'à cet instant il avait ressentis. Il était resté fidèle à lui même, taciturne et impénétrable. Pourtant, en un regard il n'avait plus eut ni femme, ni enfant juste sa beauté à dévorer. Lorsque de ses lèvres rosée s'étaient échappé un son, une question. Le charme s'était rompus, rajoutant du remord à la conscience de l'homme.

    - Que t'est il donc arrivé pour errer de la sorte dans ce domaine qui est le mien ?
    Le Questionna-elle d'une voix douce et prude. En aucun cas prêt à raconter sa pitoyable vie à une inconnue, il se détourna. Décidé à continuer son chemin. Mais la main de celle-ci vint effleurer sa joue sans qu'il ne comprenne vraiment comment. En trois seconde, il avait replongé dans ses pupilles sombres, de nouveau en transe face à son charisme surhumain.

    - Raconte moi tout . Aie confiance . Enchaina t-elle avec tant de persuasion qu'il ne pu retenir les pensées et souvenirs qu'il tournait et retournait en son esprit depuis des heures. Elle l'écouta en silence, lui répondant parfois d'un hochement de tête jusqu'à ce qu'il en arrive à leur rencontre respective.

    - Ils n'acceptent pas ce qu'en une seconde j'ai immédiatement compris. Tu es un homme fait pour diriger, et si tu as cru pouvoir les tirer vers le haut à tes cotés, c'est bien l'amour qui ta aveuglé. Le pouvoir est chose facile, mais il faut être seul pour espérer le posséder. Je peux t'apporter le pouvoir que tu recherche tant. En un regard tu charmera, en une parole tu persuadera. Il te suffit d'accepter ...
    - Que dois-je t'offrir en échange ?
    - Ton sang, et quelques années de ta vie qui sera maintenant éternité.

    « J'ai sentis la vie me quitter lentement, douloureusement et pourtant cette mort fut jouissive car je savais qu'en l'accueillant à bras ouvert, elle ne serait pas seule à venir. Force, immortalité et charisme l'accompagneraient. »


Dernière édition par Antoine de Laroche le Mer 5 Mai - 17:30, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Laroche
Vampire
Vampire
Antoine de Laroche


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Antoine de Laroche Left_bar_bleue0/0Antoine de Laroche Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Antoine de Laroche Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Laroche   Antoine de Laroche I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:25



    Nous avons longuement voyagé en France avant de s'installer à Versaille. Il résidait en ce lieu toute la haute bourgeoisie francaise, et il y était de coutume d'organiser de formidables fêtes animées par la débauche et l'alcool. une véritable aubaine pour nous, vampire. Malheureusement Aylin, ma créatrice, ne pu me suivre longtemps dans cette aventure. Elle périt une nuit identique à celle-ci, dans d'obscure circonstances. Triste histoire dans laquelle j'ai une place bien sordide. Mais comme elle me l'avait si souvent répété " Le pouvoir est chose facile, mais il faut être seul pour espérer le posséder "


Ten years later - 1678


    Dans cette étouffante nuit d'été, elle lui avait ouvert sans se douter et l'avait invité à entrer. Elle qui pourtant n'aurait jamais du se le permettre, mais son ton à la fois glacial et charmeur l'avait envoûtée. Elle n'avait pu lui résister. Il s'était alors engouffré dans le hall de cette demeure, celle de ses maîtres et sans gêne s'y était promené tel une ombre vagabonde. A présent, elle n'osait plus s'en approcher : elle le trouvait soudain plus inquiétant, plus dangereux. Il se dirigea vers la salle de séjour. Il semblait guidé, et sans doute n'étais-pas une impression, par une odeur familière, rassurante. Entrouvrant la porte de bois blanc, il entra dans l'imposante pièce aux murs immaculé recouvert d'arcades dorées et sculptées. Il s'avança vers l'un des fauteuils de tissus bleue profond pour s'y asseoir avec aise, chaque pas sur le marbre se répercutant aux centuples. Par les fenêtres drapées de voluptueux rideaux filtraient les rayons de la pleine lune, éclairant sa beauté froide, imperturbable. Une délicieuse créature fit soudain éruption dans le salon. Elle était vêtue d’une robe de chambre si fine, qu’à chacun de ses mouvements la dentelle voltigeait et laissait apparaitre ses cuisses dénudées. Sa démarche traduisait un terrible agacement tandis que son allure négligée confirmait qu’on l’avait extirpée du lit sans préavis pour accueillir cet invité nocturne. Elle se planta farouchement devant lui, et examina l’inconnu de la tête au pied. La jeune femme s’adoucit à la vue de cet homme si séduisant qui s’était invité chez elle pour des raisons évidentes ; Depuis que son apparence provoquait le désir, elle était énormément courtisée dans le quartier. Mais jamais on avait tenté de la charmer par cette ruse. D’ailleurs celle-ci la troublait tellement, qu’elle n’eut pas envie d’y mettre un terme, pas immédiatement. Ses doigts glissèrent dans sa chevelure brune tandis qu’inconsciemment chaque infime mouvement était un appelle aux contacts. Mais il resta de marbre face à ses gestes subjectifs, il ne semblait pas choqué du plaisir inceste que recherchait sa propre fille. Elle ignorait qui il était, et ce qu’il venait faire si tardivement en sa demeure. Antoine se leva alors et se dirigea d’un pas vif vers cette enfant, tandis qu’elle-même paraissait satisfaite du rapprochement qui s’opérait. Sa main droite frôla ces traits et ce corps qui avaient tant muris en dix ans, provoquant chez elle un frisson au contact froid de sa peau. Il approcha ses lèvres de la figure de la jeune femme et déposa avec douceur un baisé sur son front. Elle qui semblait au bord de l’évanouissement la seconde précédente fut déphasée par cette attitude trop prude.

    - Qui êtes-vous ?
    s’inquiéta t-elle, alors que ses yeux bleue l’inspectait de nouveau avec plus de prudence et d’intérêt. Elle le repoussa d’une main, un peu vexée par ce refus de disposer d’elle.

    - Tu n’a donc plus de souvenir de moi ? Déplora le vampire, tout en caressant avec appétit la gorge de la demoiselle. Il paraissait plus préoccupé par sa jugulaire que par la réponse qu’elle s’apprêtait à donner. Mais celle-ci ne vint pas et il se força à relever les yeux de toute cette chair enivrante. Elle était immobile et le fixait avec terreur. Une larme perla sur sa joue et des mots confus l’accompagnèrent. Antoine fronça les sourcils, le silence se faisait long et l’ennuyait. Il se désintéressa de la gamine, pour s’égarer sur la silhouette de la servante qui les épiait par l’entrebâillement de la porte arrière. Il pu percevoir un léger sursaut à l’instant où la boniche avait réalisé qu’elle n’était pas passée inaperçue. Ainsi elle s’en alla, aussi discrètement qu’elle était venue.

    - Te rappelle tu seulement les mensonges que tu m'a dis le soir de ton départ ? Finit par répondre l’adolescente. Sa voix tremblait, et son corps s’était raidit. Elle avait reculé de quelques centimètres, choquée par la révélation que le ton suave de cet homme avait déclenchée en sa mémoire. Tu as dit ..

    - .. que ta mère et moi partions quelques temps et que nous ne tarderions pas a revenir. Et regarde, je suis là !
    - Et maman est morte ! S'exclama t-elle, des larmes brûlante roulant toujours sur ses joues. Il y eut un long silence qui ne fut troublé que par ses sanglots. Est-ce toi ?

    - Non ma chérie ce n'est pas moi, je te le jure. J'aimais profondément ta mère. Rétorqua t-il sur un ton si torturé qu'il sonnait faux. Il l'avait tuée de ses propres mains, et parfois il pouvait encore sentir l'odeur fruitée de ce sang dont il s'était délecté. C'était Aylin, sa créatrice, qui lui avait offert comme premier repas. Il n'avait pas réalisé sur le moment, mais il en avait longtemps souffert. Jusqu'à ce que tout remords ou scrupules ne le quittent ; jusqu'à ce qu'il tue Aylin pour se venger et qu'il acquiert enfin tout le pouvoir que sa conscience l'empèchait de posséder.

    -Si tu savais comme tout ceci a été dure !
    - Mais à présent je suis là, ton père est là.
    -Non, mon père a cessé d'exister, le soir ou il nous a quitté.
    - Je n'ai donc plus de fille ? Il s'était rapproché avec gravité. Etrangement, cette question planait comme une menace. Mais la jeune femme ne s'en rendit pas compte, malheureusement.
    - Non tu n'as plus Rien ! Et à peine avait-elle prononcé ces dernières paroles, que déjà elle se vidait de son sang et de sa vie. Car ce qu'il ne possédait pas, il le mérpisait.

    Le temps continua sa course inexorable et ses modifications sur le monde. Sauf sur moi, je restais identique au premier jour de cette nouvelle existence, tandis que mon charisme et mon influence se faisaient grandissants. Je suis aimé en surface, rarement détesté. Servis comme un dieu et respecté pour ma sagesse. Si seulement ils savaient, ces ignorants, le mal que je m'apprête a leur faire ...


Dernière édition par Antoine de Laroche le Mer 5 Mai - 18:48, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Vancamp
Administratrice.
Administratrice.
Billie M. Vancamp


Messages : 165
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
© Credits : Tali

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Antoine de Laroche Left_bar_bleue100/100Antoine de Laroche Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : ON

Antoine de Laroche Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Laroche   Antoine de Laroche I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:44

Bienvenue parmi nous! 79101
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lindelof
Vampire
Vampire
Constance Lindelof


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 67
Emploi : Barmaid et chanteuse

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Antoine de Laroche Left_bar_bleue47/300Antoine de Laroche Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Antoine de Laroche Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Laroche   Antoine de Laroche I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:34

BIenvenuuu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Laroche
Vampire
Vampire
Antoine de Laroche


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Antoine de Laroche Left_bar_bleue0/0Antoine de Laroche Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Antoine de Laroche Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Laroche   Antoine de Laroche I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:56

Meerci les filles ! 559692
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Antoine de Laroche Left_bar_bleue0/0Antoine de Laroche Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Antoine de Laroche Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Laroche   Antoine de Laroche I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:12

Mais dépêche toi de finir cette fiche!!! 842589

je fais une déclaration d'amour à tes persos. =O

j'espère ne pas te mettre la pression, mais jude law tu vois, il me fait perdre toute ma raison 697746 dans la mer du japooooon. (AIR se tait.)

369775
Revenir en haut Aller en bas
Elixir M. Lighten
Humain
Humain
Elixir M. Lighten


Messages : 259
Date d'inscription : 21/07/2009
© Credits : SECRET•TEENAGER
Emploi : Prostituée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Antoine de Laroche Left_bar_bleue122/300Antoine de Laroche Empty_bar_bleue  (122/300)
Topics : ON

Antoine de Laroche Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Laroche   Antoine de Laroche I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:52

Mdr . Je comprend mon enfaant x)
( Wouaah Jude law !! <3 72648 )

Par contre je vais mettre un peu plus de temps à l'achever . Je sors demain, toute la soirée et jeudi aussi :s ( mais jessayerais de me dépecher 697746 ) Pouur toi petite Eurydice 714136 Avec qui mon Antoine veut un lien :D ( Tsst c'est obligatooire même =)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Antoine de Laroche Left_bar_bleue0/0Antoine de Laroche Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Antoine de Laroche Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Laroche   Antoine de Laroche I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:20

Mouarf, prend ton temps en fait, fais juste une fiche magnifique et je m'occupe du reste 559692

et je réfléchis déjà à un lien en plus What a Face
mais ce sera surement mieux après avoir fait connaissance avec M. de Laroche (=

(ah on est déja mardi? et même mercredi? le temps passe vite tss)
Revenir en haut Aller en bas
London O'Brien
Administratrice.
Administratrice.
London O'Brien


Messages : 178
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
© Credits : Valingaï
Emploi : Inspecteur de police

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Antoine de Laroche Left_bar_bleue100/100Antoine de Laroche Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : ON

Antoine de Laroche Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Laroche   Antoine de Laroche I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:30

Bonjour! 18993

Plus de deux semaines se sont écoulées sans aucune avancée dans ta fiche de présentation. Pourrions nous avoir des nouvelles?

Si rien n'a changé d'ici une semaine, ta fiche sera déplacée. Mais tu pourras quand même la récupérer si tu en fais la demande, dans un délai d'une semaine au delà duquel ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Laroche
Vampire
Vampire
Antoine de Laroche


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Antoine de Laroche Left_bar_bleue0/0Antoine de Laroche Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Antoine de Laroche Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Laroche   Antoine de Laroche I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:30

Noon non je vais l'achever 72648
Je suis juste assez occupé ces derniers jours . Mais je vais essayer de terminer ça dés que possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elixir M. Lighten
Humain
Humain
Elixir M. Lighten


Messages : 259
Date d'inscription : 21/07/2009
© Credits : SECRET•TEENAGER
Emploi : Prostituée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Antoine de Laroche Left_bar_bleue122/300Antoine de Laroche Empty_bar_bleue  (122/300)
Topics : ON

Antoine de Laroche Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Laroche   Antoine de Laroche I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:07

Naan l'est pas en danger ma fiche Antoine de Laroche 535851
Je vais la sauvée ! :o

Plus sérieusement je compte l'achever d'ici grand maximum mercredi. Je vais m'y mettre ce soir et l'acheverais dimanche . Etant donné que jai un anniversaire tard demain dans la soirée, je ne promet pas mon état le lendemain donc je me donne quelques jours en plus x)

Voili voilou mes petits loups Antoine de Laroche 335675
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Antoine de Laroche Left_bar_bleue100/100Antoine de Laroche Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

Antoine de Laroche Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Laroche   Antoine de Laroche I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:39

je redéplace, alors ^^

merci d'avoir prévenu, quand on ne sait pas on préfère mettre dans "en danger".
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Antoine de Laroche Left_bar_bleue50/300Antoine de Laroche Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

Antoine de Laroche Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Laroche   Antoine de Laroche I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:08

    Bonjour! 79101

    Plus de deux semaines se sont écoulées sans aucune avancée dans ta fiche de présentation. Pourrions nous avoir des nouvelles?

    Ta fiche est déplacée dans la partie "En danger". Mais tu pourras quand même la récupérer si tu en fais la demande, dans un délai d'une semaine au delà duquel ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Laroche
Vampire
Vampire
Antoine de Laroche


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Antoine de Laroche Left_bar_bleue0/0Antoine de Laroche Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Antoine de Laroche Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Laroche   Antoine de Laroche I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:53

    Fiche terminée chef ! 72648
    Un peu baclée sur la fin, mais elle trainait depuis trop longtemps x) Et puis le plus important y est .
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Antoine de Laroche Left_bar_bleue0/0Antoine de Laroche Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Antoine de Laroche Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Laroche   Antoine de Laroche I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:45


Bienvenue ma très chère!
« Echo' - médecin improvisé - c'est moi qui vais t'ausculter (parce qu'il faut bien un médecin pour tout embarcation hein ?). J'ai pas de diplôme, c'est grave ? »


Bon avant de commencer le massacre l'opération, laisse moi te souhaiter en bonne et due forme la bienvenue sur True Blood de ma part ainsi que de celle de tous les autres membres du staff !



Bon, je vois que tu as finis de remplir toute la paperasse nécessaire. On va pouvoir procéder à l'auscultation, veux-tu ? Oh t'inquiète pas, rien de bien méchant hein ? Juste les trucs basiques - promis, je touche pas au scalpel ;)



Tout d'abord. Le personnage est intéressant, et puis rien que le fait que ce soit un français, j'adore ^^ Ca change, c'est tellement rare ! Ensuite, l'histoire est bien menée et c'est intéressant de voir comme le pouvoir enlève toute raison et tout sentiment à Antoine. Et puis la chanson que tu as choisie accompagne très bien l'histoire je trouve =D


Néanmoins. Il y a une nouvelle fiche qui a été mise en place, mais je ne te demanderais pas de faire ce modèle puisque tu avais déjà commencé celui-ci depuis longtemps. Il n'y a rien à redire de plus.

Antoine de Laroche Valida11
J'ai le regret de te dire que mon cabinet va être tout vide à cause de toi parce que tu es dès à présent validée!
Yeah! Congratulation

Mais comme je suis plutôt un bon médecin malgré l'absence de diplôme, je vais juste te donner quelques petites informations, pour éviter que tu t'écorches une fois arrivé à destination.

Tout d'abord, si tu as une quelconque question, c'est dans la partie spectateurs que tu pourras - et devra - le faire. Le staff, ainsi que moi-même, se feront une joie d'y répondre.

Pour te donner un autre conseil, je te dirais de te créer une fiche de relations, histoire que ton personnage ne se sente pas seul dans ce terrible périple qui l'attends maintenant que tu es validée. Histoire de mettre un peu d'ordre dans tous les futurs RP que tu feras, tu devrais vite de créer aussi une feuille de roleplay, où l'on pourra aussi te demander un sujet, à moins que pour commencer cette aventure, tu décides de faire cette demande sur la fiche des autres. Ah oui, aussi, pour éviter que ton personnage dorme dehors - non pas que ce soit interdit - tu peux faire une demande de logement, mais aussi proposer, ou encore demander, des emplois à l'ANPE. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où l'équipe de l'administration a réunit toutes les infos dont tu auras besoin tôt ou tard. Enfin, si tu as un soucis quelconque pour l'écriture de tes RP, n'hésite pas à visiter le plumier, ça pourra toujours t'aider ;) Et si un jour c'est au niveau de l'inspiration que tu sens une pathologie, tu pourras toujours demander aux Muses, elles ont tout un tas de remède qui t'aiderons à guérir.

Les admins ont concocter un petit système de point : les Gouttes de Sang. C'est ta participation à la vie du Forum qui te permettront d'acquérir des points qui te permettront d'être le détenteur de biens. Ils ont pour but de pimenter un peu le jeu, histoire de s'amuser un peu plus.

Ah oui, et ... pour ce qui est de la reproduction ... on a tous besoin de ton aide ! Oui, parce que pour que la vie continue sur True Blood, ils nous faut des volontaires, alors n'hésites pas à en parler autour de toi.


Oh et, surtout, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood, le jeu devient nettement plus intéressant ainsi ;)



Voilà, j'en ai finis avec toi
Ca me donne la larme à l'oeil, mais bon, c'est ainsi. Maintenant tu peux voler de tes propres ailes. Amuses toi bien sur True Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Laroche
Vampire
Vampire
Antoine de Laroche


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Antoine de Laroche Left_bar_bleue0/0Antoine de Laroche Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Antoine de Laroche Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Laroche   Antoine de Laroche I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:58

    Meeerci ! 704948
    Ouep, j'ai eu un grand dilemme intérieur . Recommencer avec la nouvelle fiche ou non. Mais la flemme l'a emporté 8-)

    [ Miam Marion cotillard 84290 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine de Laroche Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Laroche   Antoine de Laroche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine de Laroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: