Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tara Mae Thornton ll 100%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tara Mae Thornton
Humain
Humain
Tara Mae Thornton


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 40
© Credits : © uprising
Emploi : Serveuse au Merlotte

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Tara Mae Thornton ll 100% Left_bar_bleue5/300Tara Mae Thornton ll 100% Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Tara Mae Thornton ll 100% Empty
MessageSujet: Tara Mae Thornton ll 100%   Tara Mae Thornton ll 100% I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:52

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


Tara Mae Thornton ll 100% Tara3tarathornton706861

prénom(s). Tara Mae
nom(s). Thornton
âge. 25 ans
25/05/84 à la Nouvelle Orléans.
race. Humaine
métier.Serveuse au Merlotte

l'Existence est fragile
« Le voyage est court, alors essayons de le faire en première classe. Que dites vous d'un petit cocktail? »



le roleplay.
c'est ici enfin le moment de vérité. à travers plusieurs écrits de votre choix, vous devez nous permettre de cerner votre personnage, de voir ou seulement d'entrevoir les évènements de sa vie et sa personnalité. Ces écrits sont de nature et de quantité libres, ce peut être par exemple un journal intime, des lettres, des dialogues, des récits comme des roleplays. Nous vous laissons une grande liberté dans cette partie mais elle doit être soignée et cohérente afin de préparer une base solide pour le jeu. 1000 mots.




la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo.Sarah
pays et région.France/Rhône Alpes
âge. 23 ans
célébrité sur l'avatar.Rutina Wesley
poste vacant. Oui
fréquence de passage. ( 6/7 )
commentaire personnel. Une bouteille A+ s'il vous plaît !


Dernière édition par Tara Mae Thornton le Sam 8 Aoû - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mae Thornton
Humain
Humain
Tara Mae Thornton


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 40
© Credits : © uprising
Emploi : Serveuse au Merlotte

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Tara Mae Thornton ll 100% Left_bar_bleue5/300Tara Mae Thornton ll 100% Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Tara Mae Thornton ll 100% Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae Thornton ll 100%   Tara Mae Thornton ll 100% I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:52

    Il n'était que vingt heure quand Tara se gara devant l'appartement de son cousin, Lafayette Reynolds. Elle claqua la portière de sa voiture, affichant un air énervé comme d'habitude, elle marcha d'un pas rapide vers la porte d'entrée, elle n'était pas en colère, nan elle était toujours comme ça, agréssive, lunatique et blasée de tout. Mais faut dire que Tara Mae Thornton n'a pas eut une enfance agréable et heureuse. Un père absent, une mère alcoolique qui ne s'occupait même pas d'elle, sauf pour la battre ou l'humilier. Lettie Mae Thornton a toujours eut un penchant pour la boisson, et en a fait voir de toutes les couleurs à ses proches, mais surtout à sa fille. Son enfance, elle la passait chez sa meilleur amie, Sookie Stackouse, ou sa grand mère l'acceuillait chaleureusement, lui offrant de la nourriture, des vêtements propres et un toit ou se réfugier. Adèle Stackhouse était pour elle la mère qu'elle n'avait jamais eu et Sookie plus qu'une meilleur amie, une soeur. Tara frappa quelques coups sur la porte, n'étant pas du genre patiente, elle tappa encore plus fort, elle savait aussi que cela énervait Lafayette. Quelques secondes plus tard, le visage de son cousin fit son apparition derrière les stores, comme d'habitude, il s'attendait à une vraie tornade ! Car du caractère, elle en avait Tara, d'ailleurs, il était impossible pour elle de garder un travaille, ne supportant pas l'autorité. Elle entra dans le petit appartement de son cousin, ayant limite des nausées avec toutes ses bougies parfumées et cet encens bon marché. Il avait un goût vraiment étrange pour la décoration, toutes ses paillettes, franchement cela ressemblait plus à une loge de strip-teaseuse que un appartement.

    Lafayette> Je peux savoir ce que tu fais là ?
    Tara> Je me faisais chier, ta un problème ? Je me casse si tu préfères !
    Lafayette> Tu es succeptible chérie ...
    Tara> Tu fout quoi ce soir ?

    Lafayette se posa sur un canapé en face de Tara qui avait déjà prise ses aises, en se servant un verre whisky. En détaillant sa tenue, elle n'arriva pas à retenir un sourire moqueur. Il portait une jupe en jean's avec un débardeur en filet de pêche couleur pastel, sans oublier son fichus sur son crâne et ses yeux cernés de crayons noir. Quant à Tara ? Un short en jeans arrivant à ss genoux et un débardeur violet, ainsi que des Converses basses aux pieds. Son cousin était gay, et pas besoin de le connaître pour le deviner puisqu'il le revendiquait et l'assumait haut et fort. Il travaillait avec elle au Merlotte, lui était dans les cuisines, et elle, derrière le comptoir. Enfin, il avait d'autres emploies, il travaillait sur des chantiers, et d'autres trucs pas très légaux, comme la vente de produits illicites. Il s'alluma un joint tandis que Tara laissa couler le liquide dans sa gorge, lui brûlant délicieusement la gorge. Il avait toujours été là pour elle, combien de fois il l'avait hébergé après une dispute avec sa mère.

    Lafayette> Je travaille sur mon site internet.
    Tara> Ton site internet ? Dit elle en haussant un sourcil.
    Lafayette> Ouais ! D'ailleurs tu devrais essayer, c'est bien payé.
    Tara> Tu te fout de ma gueule ? Tu craint Lafayette ...

    Lui il rigolait, Tara ne pouvait que sourire, attrappant le joint que lui tendait son cousin, elle le glissa entre ses lèvres avec un sourire amusé. Nan mais c'est quoi cette famille ? Une mère alcoolique, un cousin qui fait la catin sur le net, nan mais vraiment. Du coup elle ne savait pas quoi faire ce soir, c'était son jour de congés, mais Sookie devait se trouver au restaurant, elle se sentait nulle, venir à son travail alors qu'elle ne bossait pas; cela ne lui ressemblait pas, mais bon, entre aller au Merlotte et voir Lafayette se trémousser devant une webcam, le choix était déjà fait. Après une petite heure passer avec son cousin, elle quitta son appartement en oubliant pas de préciser à son cousin, que son appartement avait l'odeur de ses chiottes avec tout ce parfum, sa réponse ? " Pétasse ".

    Elle reprit donc la route, se dirigeant au Merlotte, le bar-grill pourris ou elle travaillait, l'ambiance était pourris et elle servait des pecnos toute la journée, enfin ce n'était que le point de vue de Tara. Sam c'était le patron, qui n'avait pas trop eut le choix de l'engager car elle c'était limite auto-attribuée le post. Elle refusait néanmoins de porter l'uniforme, trouvant ça sexiste. Tara avait une drôle de relation avec son patron, plus sexuelle que autre chose, mais ils avaient décidés d'en rester à une relation amical et professionelle. Elle se gara devant le Merlotte et sortit de la voiture, entendant la musique Country que dégageait le vieux juke box de Sam. En entrant, elle afficha un sourire amusé et se dirigea vers le comptoir d'un pas rapide, Sookie n'était pas là ... La soirée promettait d'être longue et emmerdante, qu'elle chienne de vie. Elle observait ses collègues travailler en sirotant une margharita, Sookie ne viendrait pas, c'était égalemment son jour de congé et elle devait profiter de la nuit pour rester avec Bill. Tara ne savait plus trop quoi penser de sa relation avec le vampire, au départ elle était plus que réticente, mais elle avait finis par l'accepter, et admettre que Bill n'était pas dangereux pour sa meilleur amie. Et Sook' était grande et responsable, elle savait ce qu'elle faisait et il était évident qu'elle aimait Bill. Elle pivota sur son tabouret, le Merlotte était bondé, des familles mangeaient, d'autres jouaient au billard ou danser de la country sur la piste, Arlène avait l'air stréssée, sans parler de Terry qui était au bord du pétage de cable, Lafayette était en congé, il se retrouvait seul à cuisiner; hormis Sookie et Lafayette, elle n'avait aucune idée de où était Sam, il était devenu distant, en même temps celà arrangeait Tara, après leur bref relation, elle n'avait pas envie de faire amie amie avec lui pour le moment, il était étrange, trop mystérieu,et quand on est curieuse comme Tara, ça agace ! Elle continuait d'observer les gens, posant ses iris encre sur Hoyt Fortenberry et sa mère, elle était entrain de disputer son fils car il avait pris une troisième bière ! Tara croisa le regard de Hoyt et lui fit un léger sourire, moqueur évidemment, il répliqua par un soupir. Franchement, elle ne savait pas qui de sa mère ou de celle de Hoyt était la pire, enfin sa mère avait changé, elle ne buvait plus, mais en fanatique du seigneur, elle avait virée sa propre fille dehors, alors qu'elle c'était toujours occupé d'elle, à la laver, lui payer ses factures, après tout ce qu'elle avait fait pour cette femme, se faire jeter comme une mal propre la rendait folle. Elle pivota de nouveau pour faire face à comptoir, prit le pichet de margharita et elle remplit de nouveau son verre, la soirée risquait d'être longue.

    Une bonne heure passa, et Tara décida de quitter le Merlotte, mais pour aller où ? Elle n'avait pas envie d'aller dormir, elle décida de retouner voir Lafayette, elle avait envie de s'amuser ce soir, et elle pouvait compter sur son cousin ! Enfin pas toujours, bon en faite Tara ne comptait sur personne, même pas sur Sookie, elle était très indépendante et n'acceptait pas qu'on puisse l'aider ou qu'on se mêle de ses affaires, alors qu'elle ne se gênait pas pour donner des leçons à sa meilleur amie. Elle déverouilla la portière de sa voiture, s'engouffra à l'intérieur et quitta le parking du Merlotte. Elle passa devant les marécages, là au Madame Jeanette pratiquait ses connerie d'exorcismes, Tara en avait fait un, elle avait presque penser avoir changer, mais un jour alors qu'elle partait avec sa mère pour fêter leur nouvelle vie sans alcool, sans agréssivité, elle croisa cette fausse sorcière dans une pharmacie en tant que vendeuse ! Miss Jeanette était qu'une femme qui pratiquait deux boulots, magasinier et arnaqueuse ! Mais le miracle, c'est que sa mère ne touchait plus une goute d'alcool, même pas de cognac dans son café. Tara n'avait pas voulu lui dire, après tout sa mère était sobre depuis des semaines, mais elle n'était pas du genre optimiste. Elle arriva devant l'appartement de Lafayette, elle claqua la portière de sa voiture et retourna frapper à la porte, Lafayette lui ouvrit avec un verre de téquila à la main et un joint, un sourire se dessina sur ses lèvres, ce qui était bien avec son cousin ? Pas de prise de tête.


Dernière édition par Tara Mae Thornton le Mar 18 Aoû - 16:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Vancamp
Administratrice.
Administratrice.
Billie M. Vancamp


Messages : 165
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
© Credits : Tali

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Tara Mae Thornton ll 100% Left_bar_bleue100/100Tara Mae Thornton ll 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : ON

Tara Mae Thornton ll 100% Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae Thornton ll 100%   Tara Mae Thornton ll 100% I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:06

Bienvenue parmi nous! 79101
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mae Thornton
Humain
Humain
Tara Mae Thornton


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 40
© Credits : © uprising
Emploi : Serveuse au Merlotte

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Tara Mae Thornton ll 100% Left_bar_bleue5/300Tara Mae Thornton ll 100% Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Tara Mae Thornton ll 100% Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae Thornton ll 100%   Tara Mae Thornton ll 100% I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:07

    Merci ma BFF (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Vampire
Vampire
Eden J. Hermangarde


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2009
© Credits : Moody Girl
Emploi : Directrice d'une chaîne de night club "Bloody Night"

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Tara Mae Thornton ll 100% Left_bar_bleue0/300Tara Mae Thornton ll 100% Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Tara Mae Thornton ll 100% Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae Thornton ll 100%   Tara Mae Thornton ll 100% I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:31

Hey! Une Tara! J'adore ce personnage.
Bienvenue miss.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mae Thornton
Humain
Humain
Tara Mae Thornton


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 40
© Credits : © uprising
Emploi : Serveuse au Merlotte

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Tara Mae Thornton ll 100% Left_bar_bleue5/300Tara Mae Thornton ll 100% Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Tara Mae Thornton ll 100% Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae Thornton ll 100%   Tara Mae Thornton ll 100% I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:02

    Merci, c'est aussi mon personnage préféré !
    J'ai terminée, c'est pas super, si je dois modifier, je le ferais =)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Tara Mae Thornton ll 100% Left_bar_bleue0/0Tara Mae Thornton ll 100% Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Tara Mae Thornton ll 100% Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae Thornton ll 100%   Tara Mae Thornton ll 100% I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:40

Bienvenue 714136

Je n'ai pas commencé à lire ton roleplay, car il ne fait que 841 mots, alors que nous en demandons 1000. Alors étoffe un peu, où ajoute par exemple une lettre, une page de journal, ou un dialogue ou que sais-je, le récit de la mort du chat de sa grand-mère. Enfin n'importe quoi qui te passe par la tête. j'accepte tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mae Thornton
Humain
Humain
Tara Mae Thornton


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 40
© Credits : © uprising
Emploi : Serveuse au Merlotte

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Tara Mae Thornton ll 100% Left_bar_bleue5/300Tara Mae Thornton ll 100% Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Tara Mae Thornton ll 100% Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae Thornton ll 100%   Tara Mae Thornton ll 100% I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:24

    Merci pour votre acceuil !
    J'ai rajouté un paragraphe, je ne sais pas si ça va suffir.
Revenir en haut Aller en bas
London O'Brien
Administratrice.
Administratrice.
London O'Brien


Messages : 178
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
© Credits : Valingaï
Emploi : Inspecteur de police

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Tara Mae Thornton ll 100% Left_bar_bleue100/100Tara Mae Thornton ll 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : ON

Tara Mae Thornton ll 100% Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae Thornton ll 100%   Tara Mae Thornton ll 100% I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:46


Welcome! Bienvenue!
« London à ton service. Tant que ce n'est pas la pleine lune je peux me pencher sur ta validation sinon... cours et vite! »


Pour commencer, laisses moi te souhaiter – de ma part ainsi que de celle des autres admins – la bienvenue sur True Blood !

Ta fiche est maintenant terminée so let's go pour la modération! Et ne t'inquiètes pas, malgré ma tendance à sortir les crocs et les griffes, je ne mords pas... enfin pas toujours!


Tout d'abord. J'aime beaucoup la façon dont tu perçois et interprètes Tara, ça reflète exactement ce que je pensais de ce personnage. Pour ma part je te trouve très fidèle au perso et j'aime bien ton style d'écriture, fluide et agréable à lire. J'ai lu ça d'une traite tellement c'était intéressant. Et j'ai adoré ce petit passage: "elle quitta son appartement en oubliant pas de préciser à son cousin, que son appartement avait l'odeur de ses chiottes avec tout ce parfum, sa réponse ? Pétasse", ça m'a bien fait rire et ça m'a vraiment donné l'impression de regarder un épisode. Par contre, attention aux phrases trop longues qui dérangent un peu dans la lecture. Juste un petit exemple qui m'a surprise^^

Citation :
Elle pivota sur son tabouret, le Merlotte était bondé, des familles mangeaient, d'autres jouaient au billard ou danser de la country sur la piste, Arlène avait l'air stréssée, sans parler de Terry qui était au bord du pétage de cable, Lafayette était en congé, il se retrouvait seul à cuisiner; hormis Sookie et Lafayette, elle n'avait aucune idée de où était Sam, il était devenu distant, en même temps celà arrangeait Tara, après leur bref relation, elle n'avait pas envie de faire amie amie avec lui pour le moment, il était étrange, trop mystérieu,et quand on est curieuse comme Tara, ça agace !

Cependant. Et bien je n'ai rien à ajouter! So...

Je te laisse donc rectifier ces quelques petits détails afin de procéder à la validation tant convoitée.
N'hésites pas à me poser des questions si besoin est!

Tara Mae Thornton ll 100% 111
Bravo! Ta fiche est maintenant validée!
You Rock !

Avant de te lâcher dans la fosse aux lycans, je vais d'abord te donner quelques conseils qui pourraient t'être utiles. Maintenant que tu es validé, tu peux accéder librement à toutes les parties du forum et tu peux donc, par conséquent, gérer toutes les facettes de ton personnage. Pour cela, fais chauffer ton clavier et crée une fiche de relations, qui te permettra de créer des affinités avec certains personnages, ainsi qu'une feuille de roleplay qui t'aidera à te lancer dans le jeu.

Afin de t'intégrer parfaitement au jeu sans encombre, penses à faire un petit tour du côté des informations complémentaires qui t'aideront à comprendre et à connaitre l'univers dans lequel tu évolues désormais. Pour terminer, si tu aimes True Blood autant que nous, n'hésites pas à en parler autour de toi et à faire circuler le lien. Plus on est de fous plus on rit!


Un grand merci pour ton inscription!
N'hésites pas à m'envoyer un MP si tu as le moindre souci.

Et bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara Mae Thornton ll 100% Empty
MessageSujet: Re: Tara Mae Thornton ll 100%   Tara Mae Thornton ll 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Mae Thornton ll 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: