Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellen R. Williams
Humain
Humain
Ellen R. Williams


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
© Credits : Misery Angel
Emploi : Etudiante en journalisme & Serveuse

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Left_bar_bleue5/300Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty
MessageSujet: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie]   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:18

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Img-143326xcz54

prénom(s).
Ellen Rose
nom(s).
Williams
âge.
19 ans
date et lieu de naissance.
Ellen est née le 23 Août 1990 en Nouvelle-Orléans.
race.
Humaine
métier.
Ellen est étudiante pour être reporter plus tard. Elle suit parfois des stages, mais passe la plupart de son temps en cours. Cela va durer une année et après elle pourrait commencer à travailler pour une chaîne de télévision ou de radio. En attendant, elle va essayer de se trouver du boulot dans un bar en tant que serveuse.


Dernière édition par Ellen R. Williams le Lun 10 Aoû - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Williams
Humain
Humain
Ellen R. Williams


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
© Credits : Misery Angel
Emploi : Etudiante en journalisme & Serveuse

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Left_bar_bleue5/300Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie]   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:18

Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



apparence physique.
Ellen n'est ni une vampire ni une lycan, mais à pourtant un beauté naturelle assez stupéfiante. En fait, cette dernière n'est peut-être pas stupéfiante, mais vraiment présente. Il est déjà arrivé à notre belle brune d'être confondue avec l'un de ses êtres surhumains. Mais au contraire de ses buveurs de sang, elle n'a pas la peau blanche comme le marbre, ni même dure comme le roc. Elle est d'ailleurs plutôt mate, ce qui la rapprocherait plus des lycans. Voilà c'est ça ! Elle à plus l'air d'être un lycan qu'autre chose. Mais elle n'a malheureusement pas la faculté de se transformer en énorme boule de poils quand cela lui chante, bien qu'elle aimerait sûrement pouvoir le faire. Ses iris ont par contre la couleur du miel, avec des reflets dorés lorsqu'ils sont en présence du soleil. Pour connaître son caractère, il est souvent conseillé de regarder l'air qu'ont ses yeux car ils sont plutôt expressifs chez elle. La plupart du temps, on sent qu'Ellen est très mystérieuse et mélancolique rien qu'en la regardant. Elle a de longs cheveux, descendant jusqu'un peu plus bas que ses épaules. Ils sont bruns, voir noirs lorsque la lumière ambiante est faible. Quand à sa corpulence, elle est quasiment parfaite. Mesurant un mètre soixante-quinze, Ellen pèse cinquante-trois kilos, ce qui lui permet d'avoir une silhouette élancée et une démarche assurée. Pour s'habiller, Miss Williams ne se casse pas trop la tête. Elle est loin d'être superficielle, mais essaye tout de même d'avoir l'air présentable. Elle est assez simple car elle n'a pas vraiment besoin de porter des vêtement très chics pour être belle.

caractère.
Cette jeune humaine est assez spéciale. Elle est assez réservée avec les gens qu'elle ne connaît pas et qui ne l'intéressent pas. Elle se fiche souvent de ceux qui l'entourent et n'a pas spécialement envie de rencontrer ou de voir de nouvelles têtes. Mais quand quelqu'un attire son attention pour une quelconque raison, elle n'hésite pas à faire le premier pas vers cette personne et peut même se montrer très confiante en elle. Elle sait souvent ce que veulent certaines personnes alors qu'elle ne leur a jamais adressé la parole. Cela s'explique par sa particularité à avoir des renseignements sur tout le monde. Images, sons, odeurs, sensations voir même pensées bref tout ce qu'ils ressentent ou pensent arrivent tout droit sur elle. Elle est donc très attentive à tout et rien ne lui échappe, ou presque. Quand un ami à besoin de lui parler, elle est toujours présente car elle aime rendre service ou écouter tout simplement. Elle fait ça en pensant que les autres feraient sûrement la même chose, même si au fond d'elle, elle sait que ce n'est pas forcément vrai. La deuxième particularité d'Ellen, qui n'en n'est pas vraiment une, est de devoir toujours s'attirer des ennuis. Elle ne peut vivre sans avoir des problèmes au moins une fois par semaine. Elle aime se sentir en danger car à ce moment là, elle sent quelque chose d'intense en elle, qui fait battre son coeur et trembler ses jambes. Cela s'appelle l'adrénaline. Il lui plaît aussi de se mettre dans l'embarras expressément car elle à besoin d'avoir de l'action dans sa vie. Mais elle n'a pas souvent le temps de réfléchir à la façon dont elle pourrait attirer les problèmes car ils viennent tout seuls. L'idée qu'elle soit entourée de vampires et de lycans ne la dégoûte pas du tout, au contraire. Elle veut absolument pouvoir parler à l'un d'eux et pour cela son futur métier de reporter pourrait l'aider. Mais elle ne va pas attendre d'être diplômée pour ça ...

particularités.
Ellen ne sait pas lire dans les pensées, mais parvient à recevoir des informations sur les gens autour d'elle. Comme je l'ai déjà dit, cela peut être des sensations, des odeurs, des images, des sentiments ou même des pensées. Elle n'a qu'à se concentrer sur quelqu'un pour savoir presque tout de lui. Il est déjà arrivé que ce qu'elle ressent soit des choses passées.


Dernière édition par Ellen R. Williams le Lun 10 Aoû - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Williams
Humain
Humain
Ellen R. Williams


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
© Credits : Misery Angel
Emploi : Etudiante en journalisme & Serveuse

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Left_bar_bleue5/300Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie]   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:19

Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



histoire.

23 Août 1990.
Ellen naquit au centre médical de la Nouvelle-Orléans. Sa mère accoucha seule dans sa chambre d'hôpital, et ne reçut la visite de personne après qu'elle ait repris ses forces. Quand quelqu'un toquait à la porte, elle savait que ce n'étaient que les infirmières ou son médecin. Normalement une femme reçoit la visite de sa famille et surtout de son mari quand elle met au monde un enfant, mais là, mademoiselle Williams n'attendait personne. Elle n'avait plus de parents depuis ses dix ans, et le père de sa fille à peine née ne risquait pas de montrer le bout de son nez. Il était marié et assez connu dans sa ville, et les gens qu'il pourrait croiser dans cet hôpital ne comprendraient pas ce qu'il y ferait avec un grand bouquet de fleurs dans la chambre d'une nouvelle maman. D'ailleurs, il ne savait même pas qu'il avait une fille. Sa relation avec cette jeune femme c'était arrêtée six mois plus tôt.
TOC TOC TOC ... Quelqu'un frappa à la porte de la chambre de Taiss.
    « Entrez ... » dit cette dernière.

Une femme toute de rose habillée passa la tête par l'ouverture de la porte et lui adressa un petit sourire. A ses bras, il y avait un bébé presque de la même couleur que le tablier de l'infirmière.
    « Voici votre petite fille Madame. Vous deviez en être fière car elle est vraiment parfaite. C'est sûrement le plus beau bébé de toute la clinique. »

Mais Taiss se fichait d'avoir une enfant, aussi jolie soit-elle. Que ferait-elle seule avec un bébé ? Sa vie était fichue. Elle ne pourrait pas demander de l'aide au père car ce dernier refuserait et ne reconnaîtrait pas sa fille. Il avait assez avec les enfants de sa femme.
L'infirmière posa le poupon dans le bocal à bébés près du lit de la mère, et s'assit aux côtés de cette dernière. Elle savait bien reconnaître les femmes qui étaient heureuses d'avoir un enfant et ce n'était pas le cas pour celle-là.
    « Comment allez-vous l'appeler ? »
    « Ses futurs parents pourront très bien lui trouver un nom à ma place ... »
    « Vous n'allez pas la garder ?! Elle est pourtant si jolie. Regardez, je suis sûre que vous lui plaisez déjà ! » dit l'aide-soignante. « De plus, il n'y a plus de parents voulant adopter. Si vous la laissez, elle ira en orphelinat et vous ne pouvez pas ... »
    « Si justement je sais ce que c'est ! Et voyez, je n'y suis pas morte ! Maintenant laissez-moi et reprenez-là ! »

L'infirmière obéit, mais n'avait pas pour autant dit son dernier mot. Cet enfant méritait mieux que l'orphelinat et elle était persuadée que sa mère voudrait bien la garder si on l'en persuadait.
Chaque jours, elle apporta le bébé sans nom à sa mère et lui pria à chaque fois de la garder. Ce fut une tâche assez dure, mais pas vaine. Juste avant de partir, mademoiselle Williams accepta de prendre sa fille, et lui donna le nom de l'aide-soignante : Ellen.


19 Février 2007.
Ellen n'avait pas encore dix-sept ans et pourtant, elle avait vu et connut beaucoup plus de choses que n'importe quel adulte de la Nouvelle-Orléans. Elle avait grandit dans un tout petit studio du centre de la ville avec sa mère. Cette dernière haïssait sa fille de jours en jours, étant donné qu'elle ressemblait de plus en plus à son père. Elle faisait tellement penser à cet homme si charmant que cela devenait trop dur à vivre pour Melle Williams première. Plusieurs fois elle avait essayé de se débarrasser de sa fille et plusieurs fois elle échoua. Alors elle passait toutes ses nuits dehors pour rentrer le lendemain matin, ivre morte, ramenée par la police locale. Ellen avait tellement honte de sa mère qu'une fois au collège, elle dit qu'elle était orpheline. Cette infirmière de qui elle tenait son nom aurait sûrement mieux fait de laisser cette petite dans une pension ou un refuge que de la laisser avec sa mère. Cette dernière était aussi de cet avis. Elle ne battait pas sa fille justement parce qu'elle n'était pas en état.
Un jour Taiss rentra vers cinq heures du matin, alors qu'elle avait disparut la veille au soir, laissant Ellen se débrouiller une fois de plus. Normalement, la jeune fille n'aurait pas prêté attention à sa mère et serait allée se cacher dans sa chambre pour ne pas recevoir les foudres maternelles. Mais cette fois, elle était assise sur le palier de la porte, une ggrosse valise brune à côté d'elle. Elle avait des cernes, dues à sa nuit blanche. Elle avait passé les dix dernières heures à réfléchir, et elle venait de prendre sa décision. C'en était trop. Depuis trop longtemps. Dans quelques mois, elle aura dis-sept ans et à se moment là elle pourra faire ce qu'elle voudra. Et si sa mère s'oppose à sa décision, ce qui l'étonnerait vraiment, elle n'aura qu'à demander à se faire émanciper. Elle avait laissé une lettre sur la table de la cuisine adressée à sa mère pour lui dire tout ce qu'elle aurait voulut lui dire.
Ellen se leva, prit sa valise en main et marcha dans la rue. Mais quelque chose qu'elle n'avait as prévu du tout arriva devant elle. Sa mère rentrait plus tôt que d'habitude ...
    « Qu'est-c'tu fous là ? T'es pas censée être au lit à roupiller ? » dit Melle Williams
    « Avant j'étais censée y être, mais maintenant c'est finit. » répondit Ellen en prenant son courage à deux mains. « J'en ai marre de ... »
    « Marre de quoi ?! T'es nourrie, logée ! Tu veux quoi de plus, hein ?! T'as tout ce que tu veux ! » la coupa sa mère.
    « NON ! Je n'ai pas de mère ... Du moins je n'en ai plus ... »

Et c'est ainsi qu'Ellen disparu de la vie de sa mère pour toujours, et inversement.
Plus tard, Taiss trouva la lettre que lui avait laissée sa fille. Elle ne put s'empêcher de la lire malgré le fait qu'elle ne veuille plus voir cette fille qui ne lui avait apporté que du malheur selon elle.

Maman,
Ca me fait bizarre de t'appeler comme ça parce que à vrai dire, je ne t'ai jamais parlé. On ne peut pas dire que c'est de ma faute, car c'est toi qui m'a toujours détestée. Je ne t'ai jamais demandé pourquoi car j'en connais la raison même si tu ne m'a jamais parlé de LUI. Pourtant je ne suis pas du genre à ne pas écouter les autres au contraire. Mais tu ne le sais sûrement pas, vu les fois où toi tu m'as écoutée. J'ai souvent essayer de te parler, voir même de t'aimer mais je ne vois pas comment j'aurais put faire. Quand on ne veut pas on ne peut pas ... Et je pense que ça vaut aussi pour toi. Bref tout ça pour te dire que je pars. Je ne pense pas que tu partiras à ma recherche, ça devrait d'ailleurs sûrement te réjouir. Je regrette vraiment de ne pas avoir eu de mère ni te père et encore plus d'avoir été embarquée avec toi après ma naissance. Cette Ellen aurait dût me laisser à l'orphelinat, au moins j'aurais peut-être connu mieux qu'ici. Cet endroit ne va pas me manquer, et toi non plus. C'est triste à dire mais j'espère ne jamais te revoir.
Ca m'étonnerait qu'on se revoie.
Adieux
Ellen



4 Juillet 2009.

    « ELLEN ! Grouille toi on va être à la bourre ! »
    « Ouaip c'est bon j'arrive ... »

La personne qui venait de déranger Ellen est sa colocataire. Elles ne se connaissent pas, mais se parlent comme si elles avaient toujours vécut ensembles. Elles n'ont pas le même travail mais commencent à la même heure. Et d'ailleurs, ce jour là était celui de la fête nationale et Ellen aurait beaucoup de boulot si elle commençait son nouveau travail le soir. Elle voulait travailler dans un bar ou un restaurant pour pouvoir gagner de quoi payer sa moitié de loyer et à manger. Elle avait cherché presque partout, et elle aurait du mal à se faire embaucher. Pourtant elle à autant de qualités que n'importe qui, voir plus.
Bref, elle ne sait pas de quoi sera fait son futur, et ne préfère pas y penser ...



Dernière édition par Ellen R. Williams le Lun 10 Aoû - 17:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Williams
Humain
Humain
Ellen R. Williams


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
© Credits : Misery Angel
Emploi : Etudiante en journalisme & Serveuse

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Left_bar_bleue5/300Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie]   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:19

la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo.
Camille ou Cam's ou Bibi
pays et région.
France & Languedoc Rousillon
âge.
14 ans
célébrité sur l'avatar.
Olivia Wilde
poste vacant.
Non
fréquence de passage. ( ?/7 )
7/7 pendant les vacances, et 2/7 pendant les périodes de cours
commentaire personnel.
Je ne veux pas de bouteille de sang puisque j'en bois pas u.u


Dernière édition par Ellen R. Williams le Dim 9 Aoû - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Williams
Humain
Humain
Ellen R. Williams


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
© Credits : Misery Angel
Emploi : Etudiante en journalisme & Serveuse

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Left_bar_bleue5/300Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie]   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:43

    Finit !
    L'histoire n'est pas super mais je voulais absolument finir cette présentation aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Left_bar_bleue0/0Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie]   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:16


Bienvenue (=
« C'est ici Eurydice, votre hôtesse de l'air et nous vous souhaitons un très agréable voyage à bord de notre compagnie. »


Pour commencer de la meilleure des façons ce voyage, je te souhaite -ainsi que toute l'administration- chaleureusement la bienvenue sur True Blood!

Tu as terminé ta fiche et je vais donc maintenant pouvoir la modérer. Oh, mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ce ne sera ni long, ni difficile.



Et bien... Tout m'a l'air de convenir, le personnage la fiche... même si je reste un peu sur ma faim. C'est un peu court quand même, même si parfaitement dans les longueurs demandées. En fait, ce qui me gène c'est que cela ne me donne pas un aperçu suffisant de ton niveau rp. Pourrais-tu m'envoyer un exemple par MP?

Aussi, j'ai vu trainer quelques fautes, tu pourrais les corriger, je pense que ce ne sera pas très long.

Et enfin, tu as oublié un petit quelque chose dans le règlement 714136

J'attends que tu modifie ce qui ne convient pas, et ainsi je te validerais.
oh allez, je suis sûre que ce n'est pas si dur que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Williams
Humain
Humain
Ellen R. Williams


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
© Credits : Misery Angel
Emploi : Etudiante en journalisme & Serveuse

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Left_bar_bleue5/300Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie]   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:20

    Je fais tout ça dès que possible ! Pour l'exemple de rp, je peux en envoyer un d'un autre compte sur un autre forum ?
    Au fait, j'ai vu qu'y avait un problème avec une autre membre qui utilise Emma Watson. Je me demande si ça serait possible de faire deux soeurs jumelles, mais bien sûr, je changerait l'histoire (en la faisant mieux xP).
    It's possible ? =)

    EDIT : Je vais plutôt changer ma fiche ^^" Parce que sans Emma Watson ce perso est pas trop possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Left_bar_bleue0/0Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie]   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:41

Si tu as réglé ces histoires d'avatars =D J'espère que cela ne te dérange ni te gène, car l'autre personnage avec emma watson n'est non plus toujours pas validé...
enfin, je te laisse faire comme tu veux. et pour l'exemple de rp, on verra si je te le redemande, suivant ce que donne la nouvelle version de ta fiche 714136

Soit. Bonne chance 697746
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Williams
Humain
Humain
Ellen R. Williams


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
© Credits : Misery Angel
Emploi : Etudiante en journalisme & Serveuse

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Left_bar_bleue5/300Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie]   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:13

    J'avoue que ça me gênait un peu de devoir changer, mais c'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur mon inscription ici xP
    Donc c'est terminé ! Je dois toujours faire un exemple de rp ?? 697746
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Left_bar_bleue0/0Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie]   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:58

Eh bien maintenant tout semble aller pour le mieux, le personnage, la fiche, le code, et je ne te demande même plus d'exemple de RP (=
Quelques petites fautes d'orthographe mais au diable la perfection x)
Oh juste deux petits détails : 46 kilos pour 1m75, je trouve que ça fait un peu anorexique, enfin fait comme tu veux, mais ce serait peut-être un peu moins maigre et plus plausible si tu dépassait les 50 kilos, ensuite je dois te préciser que les lycans ne sont pas connus de tous comme les vampires, elle peut s'en douter ou en avoir déjà croisé et identifié grâce à son don par exemple.

Enfin je te fais confiance pour modifier ça très vite. & je ne tarde pas plus dans ta validation 697746

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Ndvv2w
Ta fiche est maintenant validée!
Yeah! Bravo, je te félicite!

Tu peux maintenant entrer dans le jeu et accéder à toutes les fonctionnalités du forum, mais nous ne te lâchons pas si sèchement dans le roleplay. De nombreux outils sont à ta disposition pour ton intégration, et si tu as la moindre question (à poser dans la partie spectateurs), moi ainsi que toute l'administration se feront une joie d'y répondre.

Je vais tout de suite après ce message te mettre ton groupe, ton rang, réserver ton avatar, ta profession et ton poste vacant, afin que tu puisses entrer très vite dans le forum.

Je te conseille, afin de pouvoir jouer le plus vite possible, de te créer une fiche de relations, et de créer des liens avec les membres déjà présents, puis une feuille de roleplay, où l'on pourra te demander en roleplay, et où pour commencer ton aventure, tu peux toi aussi bien sûr proposer un sujet à quelqu'un. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où nous avons précisé beaucoup d'éléments utiles au jeu.

Enfin, notre forum a besoin d'être peuplé pour pouvoir bien vivre, alors n'hésite pas à proposer à d'autres gens de venir, ou même à faire une demande de partenariat.


oh et, juste avant de te laisser, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood bien sûr!



Voila tu sais tout!
Et je te souhaite un très bon jeu sur True Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Williams
Humain
Humain
Ellen R. Williams


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
© Credits : Misery Angel
Emploi : Etudiante en journalisme & Serveuse

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Left_bar_bleue5/300Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie]   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:07

    J'arrange pour les kilos, à vrai dire, je ne savais pas quoi mettre xDD
    Et pour les lycans, je n'ai pas mit qu'elle le savait, juste qu'elle y ressemblait xP L'auteur sait toujours tout u.u xP
    Les reste c'est se soir si je reviens =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen


Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Left_bar_bleue0/0Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie]   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:42


    Bienvenue Ellen! 270577

    Personnellement je préfère Olivia à Emma. xD
    &Je ne pense pas que tu ais véritablement besoin d'envoyer un RP par MP *The nice Admin VS the Bad Ass ^^'-, mais si tu y tiens ça nous fera de la lecture.

    Eclate-toi sur True Blood! 79101
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
Ellen R. Williams
Humain
Humain
Ellen R. Williams


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
© Credits : Misery Angel
Emploi : Etudiante en journalisme & Serveuse

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Left_bar_bleue5/300Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie]   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:14

    Merci =D
    Pour l'exemple, vous le verrez quand je me mettrais à rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie]   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts | Ellen [Re finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: