Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonora A. Matthews
V-drinker
V-drinker
Eleonora A. Matthews


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2009
© Credits : myself;
Emploi : Actrice-Chanteuse sans succès

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Left_bar_bleue5/300Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Empty
MessageSujet: Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH   Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:37

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »



Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH 2550517

prénom(s). Eleonora Adriana Haley
nom(s). Matthews Wilson
âge. (pour les êtres éternels, veuillez préciser l'âge d'apparence et l'âge véritable.) 22 ans
date et lieu de naissance. (nous sommes en 2009.) Los Angeles, le 12 janvier 1977
race. (pour les vampires, veuillez préciser le régime) humaine
métier. Chantueuse talentueuse et bonne actrice, mais une carrière qui ne décolle pas et est ralentie par la drogue.


Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »




apparence physique. (veuillez ici décrire le physique de votre personnage, sa taille, sa corpulence, son visage, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, comment il s'habille, comment on le voit, etc. 8 lignes.)


Eleonora mesure près d'un mètre soixante-cinq, ce qui fait d'elle une femme dans la moyenne. Pour parler en bref de son aspect physique, je dirais qu'elle est frêle et maigre, en effet parfois, on peut distinguer nettoiement les os à même la peau. Ses yeux sont bleus-verts, penchant d'une couleur à l'autre selon l'éclairage, quand à ses cheveux, ils sont d'un noir jais, coupés aux épaules la plupart du temps, il lui arrive de mettre des extensions pour arriver à une longueur arrivant dans le dos. Eleonora s'habille toujours avec élégance et fait très attention à l'image qu'elle peut donner aux autres. Fournie par des créateurs pour faire de la publicité, elle est toujours à la pointe de la mode. Vous ne la bernerez pas. On la voit comme une jeune femme raffinée, mystérieuse car souvent avec des lunettes de soleil, mais vraiment comme le charme et l'élégance. Dans son métier, il est primordial de surveiller l'image que l'on projette de soi, sermonnée par son styliste et ses agents, elle ne peut se permettre un faux pas et qu'elle le veuille ou non, elle doit porter telle ou telle chose, se couper les cheveux, les teindre en bleu s'il le fallait, Eleonora Adriana n'a pas le choix sur son apparence. Elle est une victime de la société.


caractère. (veuillez ici décrire le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, la façon dont il se comporte au contact des autres, si les apparences sont trompeuses, etc. 10 lignes.)


Eleonora ne possède pas un grand sens de l'éthique, elle dit tout haut ce que les gens pensent tout bas, ce qui lui porte souvent préjudice, néanmoins elle peut se montrer respectueuse envers ses amis, quand il lui arrive d'en avoir. C'est la reine des coups-bas, elle à ses périodes d'honnête et de mensonges et quand c'est la deuxième, cela devient comme une seconde nature et il lui est aussi aisé que de respirer. Pour se défendre elle se cache derrière une barrière inexistante, montée de toute pièce par des mensonges incessants. Eleonora déteste avoir tort ou ne pas obtenir ce qu'elle désire, capricieuse, elle peut monter facilement dans une rage noire et tout détruire sur son passage, mais elle est humaine et le remord vient de temps en temps, alors elle essaie de réparer les pots cassés. Les autres la perçoivent comme une jeune femme agréable, gentille, jolie et parfois méfiante, mais aussi étrange et peu digne de confiance, elle dégage une aura malfaisante mais peut facilement berner n'importe qui avec son aisance sociable et naturelle. Petite joueuse et manipulatrice, elle a besoin de mettre les choses de son côté et d'œuvrer longtemps auparavant pour obtenir gain de cause.


particularités. (veuillez ici précisez les particularités de votre personnage, ce qui fait sa singularité : nous entendons par là les dons qu'engendrent la consommation de V-juice par votre personnage ou ses aïeuls. n'oubliez pas que ceux-ci doivent rester en rapport avec les vampires, et ne sont pas forcément connus de votre personnage, ni spectaculaires. merci de lire les explications dans la partie informations complémentaires.)


Eleonora est droguée, au V-Juice, ou V-Blood comme on l'appelle aussi. Elle l'a essayé au cours d'une fête et en est devenue accro, ayant frôlé l'overdose l'an dernier, elle s'est limité. Mais depuis quelques temps elle a reprit sa consommation, de plus en plus excessives, ses yeux sont devenus en permanence rouges, avec des poches sombres sous les yeux. Séché pour être sniffé, dilué dans un peu d'eau et injecté dans la peau, ou but, de toutes les formes, elle le consomme et n'hésite pas à s'endetter pour en acheter. Eleonora possède bel et bien une addiction pour le sang de vampire, mais ce ne fait pas d'elle une anti-vampire, en vérité, elle craint les vampires, sans la peur bien sûr. Elle est plutôt intriguée par leur mode de vie et se demande si ils arrivent à se sociabilisés avec autrui. Elle pense seulement que les vampires ne peuvent êtres amis avec des humains que si ils ont un but bien précis derrière la tête, comme les vider de leur sang par exemple, ou faire un petit cocktail avec d'autres qui sait.



Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



CF POSTE CI-DESSOUS


histoire.
(veuillez ici raconter l'histoire de votre personnage, c'est-à-dire les grands évènements de sa vie, sans négliger ses sentiments à leur sujet ainsi que ses ambitions futures. pour les êtres éternels par exemple, n'oubliez bien sûr pas de raconter votre transformation. vous pouvez bien sûr laisser flotter un nuage de mystère, mais l'on doit quand même pouvoir cerner votre personnage. 25 lignes.)




la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »




prénom ou pseudo. Jess
pays et région. France, Tourraine
âge. 180 ans environ
célébrité sur l'avatar. Jessica Lowndes
poste vacant. //
fréquence de passage. ( 5/7 )
commentaire personnel. Je n'avais pas trop accroché la série mais dans un RP ça peut être interessant à exploiter, peut-être qu'on pourra ajouter cette touche de réalisme que la série n'a pas. le HEADER est sublime mais je n'accroche pas au reste du design.

pourrais-je avoir une bouteille de tru blood de type C ?




Dernière édition par Eleonora A. Matthews le Ven 14 Aoû - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora A. Matthews
V-drinker
V-drinker
Eleonora A. Matthews


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2009
© Credits : myself;
Emploi : Actrice-Chanteuse sans succès

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Left_bar_bleue5/300Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Empty
MessageSujet: Re: Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH   Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:52

    I. It's just the beggining

    Eleonora est née un 12 janvier 1977 à la clinique privée «NewLF» de Los Angeles. C'est dans un quartier modeste qu'elle vit accompagnée de ses deux parents Elias et Stephenie tous deux écrivains sans grand succès. Dès tout petite, ils placent en elle l'espoir de redorer le blason de la famille et de réussir à entrer dans le monde du spectacle afin de rembourser les dettes familiales. L'entraînant d'abord sur les podiums, elle devint miss Californie en 1985 à l'âge de 8 ans, puis elle est engagée comme actrice pour donner la réplique à Bruce Willis en 1989 alors qu'elle n'a que 11 ans. Dès lors c'est la frénésie et tout s'enchaîne, la pression monte, et plus rien ne va. Les disputes conjugales entre ses parents s'accentuent et Eleonora est vite considérée comme un chien de concours, la jeune fille n'arrive pas à tout gérer et devint alors anorexique jusqu'à l'âge de ses 14 ans en 1995, phase dont elle se sortira après avoir passé six mois en hôpital. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se renferme, en effet la jeune adolescente aura une vie sociale très active et sera toujours vu dans les bons endroits avec les gens qu'il faut comme le lui conseille sa mère qui épie le moindre de ses faits et gestes jusqu'à devenir son ombre.

    II. Forfeiture and troubles

    A l'âge de ses dix sept ans, un film à petit budget, une publicité à son actif, elle rate toutes ses auditions et tous ses castings, ce qui poussera sa mère à la surveiller d'avantage jusqu'à lui enlever toute partielle d'intimité dans sa vie quotidienne. Elias, divorce et s'installe en ville avec la meilleure amie de Eleonora qui deviendra dès lors sa plus grande déception et sa pire ennemie. Depuis ce jour, la jeune femme fait abstraction des règles et se rebelle plus que jamais pour attirer l'attention de sa mère qui, aveugle, continuera à la pousser avec assez de pression pour faire sombrer sa fille dans la drogue. Une chose en entraîna une autre, Eleonora réussit à s'émanciper, elle s'installe en ville et décide de ne plus bouger. Ce fut le trou noir. Jusqu'à ses 21 ans c'est le noir complet, plus aucun souvenir de sa vie. De ce qu'elle a fait, ou de qui elle a rencontré. Encore plus frustrée dans sa vie, elle se met à essayer la nouvelle drogue V-Juice, devenant accro à ce produit, elle consomme jusqu'à frôler la mort. Se cherchant plus de soucis que quiconque, se promenant tard dans des lieux fréquentés par les vampires, Eleonora aime se sentir en danger. Car c'est au plus proche de la mort qu'on se sent le plus vivre. Sa dose d'oxygène c'est la souffrance, plus elle se torture, plus elle se sent mieux.

    III. I'm gonnay be okay...or not

    Prise à son propre jeu, elle se laisse aller dans une relation passionnée avec un vampire, totalement amoureuse, elle deviendra ce qu'il veut qu'elle soit. Essayant de devenir clean, elle reprendra sa carrière en main et sera prise pour un film dont elle ne sera jamais à la fiche à cause d'un soir ou tout à dérapé. Alors qu'elle rentrait d'une journée éprouvante, elle retrouve son ami entrain de la tromper dans le lit conjugal, son tempérament de feu la pousse à le ruer de coups, mais sa violence se retourne contre elle et il la mort jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule goutte. Prit de remords, il l'emmène à l'hôpital dont elle ressortira une semaine et demi plus tard, Jimmy, disparut. Depuis ce jour, elle fuit l'amour comme la peste et se jure de n'avoir besoin que d'elle même pour vivre. Si elle se méfie autant des vampires c'est parce qu'elle sait qu'ils l'attire, parce qu'ils représentent le danger et que le danger c'est vivre. Et vivre, elle ne le sait pas...

Revenir en haut Aller en bas
Eleonora A. Matthews
V-drinker
V-drinker
Eleonora A. Matthews


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2009
© Credits : myself;
Emploi : Actrice-Chanteuse sans succès

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Left_bar_bleue5/300Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Empty
MessageSujet: Re: Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH   Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:22

Je pense avoir finis, c'est nase mais pour ma défense, je suis nulle en présentation 377737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Empty
MessageSujet: Re: Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH   Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:25

    Une accro au V? Intéressant. 697746
    Bienvenue! 79101
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora A. Matthews
V-drinker
V-drinker
Eleonora A. Matthews


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2009
© Credits : myself;
Emploi : Actrice-Chanteuse sans succès

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Left_bar_bleue5/300Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Empty
MessageSujet: Re: Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH   Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:27

Bonsoir bel homme, oui une accro au V 66469
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen


Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Left_bar_bleue0/0Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Empty
MessageSujet: Re: Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH   Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:20


Bienvenue! (:
« Ici Gabriel, ou l'Ange pour les intimes, en service pour cette validation... C'est un réel plaisir de faire ta connaissance. »


Willkommen, Bienvenue, Welcome de la part de toute l'équipe administrative de True Blood!
Ça faisait longtemps! 661485 C'est parti! Cette embarcation
est à destination du monde merveilleux de l'étude de fiche !


il faut que je te dise. Lire ta fiche m'a réveillé. Honnêtement il est deux heures du matin et la lecture de ta fiche donne la pêche avant d'aller se coucher. ^^ Pauvre chérie, Gabriel va lui faire un gros câlin pour la consoler! 783216

malgré cela. J'ai relevé quelques erreurs, notamment de conjugaison, mais aussi des incohérences. «On peut distinguer nettoiement les os à même la peau» dans sa description physique, «Les autres la perçoivent comme une jeune femme agréable, gentille, jolie et parfois méfiante» dans le caractère -tu as précisé que c'était une vipère juste avant et que ça lui jouait des tours-, puis dans les particularités «en vérité, elle craint les vampires, sans la peur bien sûr».

Puis, en ce qui concerne l'histoire. «réussir à entrer dans le monde du spectacle afin de rembourser les dettes familiales», tu disais que les parents écrivains, quel rapport avec le mannequinat? «miss Californie en 1985 à l'âge de 8 ans», à 8 ans, on est plutôt Miss Junior, non ? =) & enfin «il la mort jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule goutte», si c'est vraiment le cas, Eleonora serait morte avant d'atteindre l'hôpital, tu ne crois pas ? xD


quoi qu'il en soit. Je ne peux te valider sur le champ, il faut que tu modifies les quelques points précedemment énnoncés, et ensuite, tu auras mon feu vert pour lâcher Eleonora dans l'arène du jeu! -& espérer pour elle un futur meilleur? La pauvre quand même! 72648 -.

Préviens-moi dès que tu auras fini, que l'on passe rapidement à la suite.
729632 À plus tard sur True Blood !
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
Eleonora A. Matthews
V-drinker
V-drinker
Eleonora A. Matthews


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2009
© Credits : myself;
Emploi : Actrice-Chanteuse sans succès

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Left_bar_bleue5/300Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Empty
MessageSujet: Re: Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH   Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:26

Citation :
On peut distinguer nettoiement

Ou la faute de frappe, j'étais vraiment endormie. C'est parce que j'utilise pas de correcteur orthographique, mais je le ferais !

Pour rembourser les dettes familiale, c'est bien connu qu'un acteur gagne plus qu'un écrivain non ? De plus, aux U.S.A c'est la frénésie des enfants stars, donc bon, je me suis dis que les parents pouvaient être toqués non ? Bon, peut-être que je n'ai pas développé ce point là. Néanmoins j'ai édité et rajouté miss Californie Junior.

Pour le vampire qui l'a mordue, j'ai juste dis qu'il l'avait fait, sans préciser quel degré, pour ajouter donc plus de crédibilité à l'histoire ? Dans tous les cas c'est fait.

Pour ton autre remarque sur les incohérences, j'ai édité : (tu as raison c'était totalement incohérent, mais je ne savais plus ce que j'écrivais)

Citation :
Les autres la perçoivent comme une jeune femme étrange et peu digne de confiance.

Enfin pour ta dernière remarque, je voulais dire qu'elle craint les vampires d'une autre manière, mais il se faisait tard et je n'ai pas trouvé comment décrire ce que je voulais dire, et comme aujourd'hui non plus, j'ai édité en :

Citation :
...mais ce ne fait pas d'elle une anti-vampire, en vérité elle est intriguée par leur mode de vie et se demande ...C'est une véritable fascination.

Ma fiche donne la pêche ? XD j'ai vraiment honte de cette fiche pourtant XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen


Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Left_bar_bleue0/0Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Empty
MessageSujet: Re: Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH   Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:11


après correction. Ta fiche m'a l'air tout à fait correcte, à présent! En effet tu as surtout fait des erreurs d'inattention, mais je connais ça, quand on écrit une fiche en pleine nuit... Le principal est qu'elle soit recevable à présent! ( :
Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH 53a9na
donc, donc, donc. Toutes mes félicitations. J'ai l'honneur de t'annoncer que tu rejoins nos rangs! Tu es validée!
oh, au fait! Avant de te quitter, je vais te donner quelques tuyaux. Des conseils, entre nous! D'abord, pour te faire des amis, tu devrais créer ta feuille relationnelle. Puis, pour jouer, répertorier ton roleplay. Si tu te poses des questions, tu peux visiter la partie info& more, ou t'adresser directement à moi. Je me ferais une joie de répondre à tes interrogations. ^^

pour finir. Un ultime détail avant que tu prennes ton envol. Pour vivre, le forum a besoin de monde. Aussi, si tu pouvais faire tourner le lien, créer des partenariats, nous tous t'en serions extrêmement redevables.


J'espère sincèrement que tu t'apprêtes à t'amuser parmi nous et je te souhaite un excellent jeu. 270577 On se retrouve sur True Blood !
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
Contenu sponsorisé





Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH Empty
MessageSujet: Re: Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH   Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonora Matthews; here to fuck u FINISSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: