Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorelaï-Bella Acerbi
Vampire
Vampire
Lorelaï-Bella Acerbi


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Left_bar_bleue0/300Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Empty
MessageSujet: Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions   Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:18

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Avatar12

prénom(s). Lorelaï-Bella
nom(s). Acerbi (Anelique Ella de Nevers de son nom de mortelle)
âge. On dirait qu’elle n’a encore que 20ans, mais elle en a en réalité 78ans
date et lieu de naissance. Elle est née à Fort Lauderdale, en Flordide, le 6 Décembre 1937
race. Vampire…. Le sang humain, elle ne jure que par cela.
métier. Ancienne catcheuse de son vivant, elle ne fait à présent plus grand-chose, si ce n’est séduire, choquer et manger.

Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



apparence physique. (veuillez ici décrire le physique de votre personnage, sa taille, sa corpulence, son visage, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, comment il s'habille, comment on le voit, etc. 8 lignes.)
Comment commencer ? Elle n’est pas loin d’être parfaite, voilà la première chose que l’on peut dire d’elle –vous croyez vraiment qu’elle est devenue catcheuse et qu’elle a posé pour playboy simplement parce qu’elle était une sportive hors pair ? Elle est de taille normale, assez pour que la plupart des hommes soient plus grands qu’elle, ce qui ne la dérange pas, au contraire.
Encore vivante, elle était déjà très pâle, ce que sa rencontre avec la Mort n’a pas arrangé. De toute façon, elle n’a jamais aimé le soleil, et cette peau a toujours était, pour elle, d’une beauté rare.
Le fait qu’elle soit rousse sublime encore sa pâleur naturelle, bien qu’elle n’arrête de teindre ses cheveux, tantôt blonds, tantôt roux, même si elle a une préférence pour la couleur de feu. Elle aime avoir les cheveux détachés et longs, tombant sur ses épaules souvent dénudées, ou remontés légèrement, et tombant de toute façon pareillement.

Son visage est de forme plutôt ovale, ses yeux, pétillants souvent d’une lueur étrange et presque indéfinissable, sont amandés et que très rarement grands ouverts et elle a de fins sourcils proches de ses yeux clairs.
Elle n’est pas en dessous du poids recommandé, mais paraît très mince cela ne se voit pas sur son visage, ses joues ne sont pas creusées et son petit nez se porte à ravir. Pour son allure, gracieuse, légère, elle aime séduire et fait tout pour attirer l’œil d’autrui, sans pour autant devenir vulgaire.

Lorelaï est élancée et assez musclée, ni trop ni pas assez. Elle pèse un petit 56 kg ce qui, pour son mètre soixante dix ne représentent pas grand-chose. Ses épaules, fines et magnifiques, continuent sur des bras tout aussi fins se terminant par des mains longues et gracieuse, ses jambes ne sont pas bien grosses non plus. A première vue, elle peut avoir l’air assez fragile, mais elle vous en détrompera bien vite, si vous cherchez à profiter de sa pseudo-faiblesse, elle est forte presque autant sur le plan physique que mental et sait se défendre, aussi bien à mains nues qu’avec une quelconque arme. De son vivant, elle était déjà une très grande sportive, ce qui n’a pas changé depuis.
Avant sa mort, elle s’est fait de nombreux trous aux oreilles, et s’est fait un tatouage en bas du dos, une panthère noire, et un sur la nuque signifiant ‘Rebelle’, en russe, ainsi qu’un tatouage à l’aine, un signe japonais, voulant dire ‘Passion’. Elle aime l'idée de se servir de son corps comme d'un support, ce qui, de son point de vue, provoque une harmonie avec sa peau... Certains de ses tatouages ont été fait par ses soins, notament celui à l'aine.

Elle sait qu’elle a un physique qui pourrait lui attirer quelques facilités, et elle sait séduire, ce qu’elle adore d’ailleurs faire, et ce dont elle ne se prive pas.
Si l’on ne peut pas qualifier ses tenues à proprement parler de vulgaires, elles laissent tout de même bien entrevoir ce que la nature lui a offert.


caractère. (veuillez ici décrire le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, la façon dont il se comporte au contact des autres, si les apparences sont trompeuses, etc. 10 lignes.)
Rusée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, s’il y a bien une chose qu’elle déteste, c’est que quelqu’un ose lui donner des ordres. Elle a beaucoup de répartie, et aime particulièrement avoir quelqu’un avec qui s’en servir, de nature pétillante, elle aime aussi que l’on réponde à ses piques, portant souvent sur un sujet assez… osé. Elle sait aussi taper là où ça fait mal. Têtue et déterminée, elle ne démord jamais de ses idées jusqu’à ce que son mari tranche, elle lui voue un grand respect mais est toujours prête à contester ses choix.
Elle est aussi très audacieuse.
Malgré tout, Lorelai aime aussi beaucoup s’amuser, et est une « jeune » femme tout à fait délicieuse, et un brin cruelle, énormément cruelle même et sadique. Elle est aussi une jeune femme très passionnée et amoureuse, ce qui ne l’empêche jamais d’aller voir ailleurs, dans le couple libertin qu’elle a, en partie, construit.

Avec le temps, elle a appris à devenir patiente et à se contrôler plus ou moins. En revanche, son côté sadique n’a fait que se développer. Mais il ne faut pas trop la chercher car elle peut entrer dans une grande colère, et les personnes qui ont déjà subit cela prie pour ne jamais avoir à y refaire face.
Elle est assez arrogante, et se sent supérieure à certains êtres, les humains, et même à certains vampires. Et elle a raison. Elle a une très grande confiance en elle…
Assez curieuse, elle aime poser le genre de question auxquelles on ne s’attend jamais, et qui peuvent paraître déplacées. Ses activités préférées ? Choquer le peuple et être aussi immorale que possible. De plus, elle est très franche.
Bella aime être entourée… Malgré cela, il lui arrive d’aspirer à une solitude et un calme bénéfique qui ne serait dérangé que par les êtres qu’elle apprécie grandement.
C’est une personne qui rit volontiers d’elle-même, elle aime ne pas se prendre au sérieux, et pourtant, elle se sait supérieure.
De son vivant, les gens avaient parfois du mal à la comprendre.… Ce qui lui valait parfois le blâme, et, surtout, l’incompréhension de son entourage.

Angélique est une vraie artiste, catch, peinture, sculpture, musique, écriture, théâtre.... Elle aime toucher à tout, et, comme la plupart des artistes, elle a parfois le comportement, ou la façon de penser, excentrique qui va avec. A force aussi de se dispercer de la sorte, elle a souvent du mal à se concentrer, ce que sa vie actuelle n'arrange pas. Le côté artistique et son excentricité sont les seules choses qu'a du mal à comprendre son fiancé. La musique, est, pour elle, le moyen d'expression ultime.

C'est un réel esprit libre, unique, et rock'n'roll, en un mot, une énigme. Elle ne compte sur personne, se forge seule ses avis, et ne se laisse influencer, autant pour sa créativité que sa place dans la vie. La vie, et tout ses périples, ses joies et ses tristesses l'inspirent autant que la mort.

De son vivant, elle était une vraie trompe la mort, toujours à essayer de se mettre en danger, de se surpasser -faisant des choses toujours plus dangereuses, plus innovantes, plus folles et impressionantes-, accumulant les sports extrêmes, elle aimait prendre des risques, trouvant très exitant de ne pas savoir ce qu'il allait se passer de l'autre côté, aimant savoir qu'elle risquait à tout moment son intégrité physique, sa vie ou sa carrière. On a toujours dit qu'il lui fallait, pour cela, un courage et un abandon de soi hors pair... a présent, elle a totalement arrêter puisque tout ce qu'elle pourra faire ne mettra plus ses jours en danger.

Amoureuse folle des armes –blanches ou à feu-, elle aime corrompre, elle aime s’extasier devant la docilité des gens face à une arme, extasiée devant la possibilité d’effrayer, de choquer…
Elle n’est pas très renfermée, pourtant, elle évite de trop montrer ses sentiments affectifs, jusqu’à faire croire qu’elle en était dépourvue. Du moins, elle a le plus grand mal à montrer à l’homme qu’elle aime ses sentiments, et se contente de se coller à lui bien plus que ne le permettent les règles de bonne conduite. Elle l'aime du plus profond de son âme, mais ses yeux parlent toujours plus que les mots, puisqu'ils ne prononcent jamais, aussi bien l'un que l'autre, les trois mots magiques 'je t'aime'.

C’est une jeune femme qui aime avant tout profiter de la vie, et de toutes les personnes qui s'offrent à elle -et qui, souvent, finissent en casse-croûte- ce qui ne l'empêche pas d'être totalement et réellement amoureuse d’un seul et même homme, il l'envoûte, elle est vraiment sous le charme et, de son point de vue, il atteint un degré tel de perfection que personne ne peut arriver à sa cheville. En gros, elle aime tout de lui, et vice versa.
Elle adore par dessus tout faire souffrir les humains et est une sadique reconnu. Lorsqu’elle est avec son mari, c'est une autre histoire, elle ne le quitte que rarement des yeux, et reste inlassablement coller à lui, dans des positions qui, souvent, s'éloignent beaucoup de la morale, elle est d'ailleurs aussi exhibitionniste que sa moitié.
Malgré ce que l’on pourrait croire, elle sera toujours là pour son fiancé… Et par-dessus tout elle déteste que l’on lui fasse le moindre mal, elle est prêt à le venger d’une façon dont l’agresseur est prêt à s’en souvenir pour le restant de sa vie… Si tant est qu’il survive.
Par soucis d’être aussi libre que possible, ou par réel goût, je me permets d’ajouter au tableau sa bisexualité. Paradoxe, si elle aime se servir des humains comme de nourriture, elle adore les animaux, et a, de son vivant, soutenu nombres de causes animales.
Passionnelle, immorale, cruelle et libertine… Voilà les mots qui lui conviendraient le mieux.

particularités. (veuillez ici précisez les particularités de votre personnage, ce qui fait sa singularité : nous entendons par là les dons qu'engendrent la consommation de V-juice par votre personnage ou ses aïeuls. n'oubliez pas que ceux-ci doivent rester en rapport avec les vampires, et ne sont pas forcément connus de votre personnage, ni spectaculaires. merci de lire les explications dans la partie informations complémentaires.) Comme tous ceux de son espèce, Bella a reçu des cadeaux lors de sa deuxième naissance -la meilleure avoue-t-elle. Des sens très aiguisés, une grande rapidité, une capacité de régénération légèrement plus haute que durant sa vie humaine… Et un pouvoir de séduction dont elle n’avait nullement besoin qui ne fait qu’accroître un peu plus son potentiel pour charmer tout ce qui l’entoure.
Vous l’aurez compris, son alimentation n’est que naturelle, et elle prend un malin plaisir à chasser puisque c’est une de ses activités favorites.




Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



histoire.
(veuillez ici raconter l'histoire de votre personnage, c'est-à-dire les grands évènements de sa vie, sans négliger ses sentiments à leur sujet ainsi que ses ambitions futures. pour les êtres éternels par exemple, n'oubliez bien sûr pas de raconter votre transformation. vous pouvez bien sûr laisser flotter un nuage de mystère, mais l'on doit quand même pouvoir cerner votre personnage. 25 lignes.) C’était un beau jour de décembre… Elle ne s’en souvient plus, bien évidemment, mais la neige tombait à gros flocons sur la demeure chaude, recouvrant la forêt alentour d’un voile blanc. Il était tard, en tout cas, il faisait déjà nuit quand Mme De Nevers appela son mari. C’était leurs premiers enfants, et après le souper, elle était allée se reposer, commençant à avoir mal au ventre. Les raisons de ce mal n’avaient pas trop tardé à vouloir pointer le bout de son nez. M De Nevers demanda à l’une de ses servantes d’aller chercher le médecin, qui n’était pas si loin. Il suffisait de franchir la forêt du domaine, et l’on se retrouvait en plein centre de Fort Lauderdale, Floride.
La pauvre Chanel, la servante, future nourrice et gouvernante de l’enfant à naître se mit de suite en route, et eut tôt fait de ramener le médecin.
L’accouchement se passa bien… Du moins pour Angelique. Ca n’en fut pas de même pour sa soeur qui ne tarda pas à être invitée par la Mort à la suivre, ce qui est, lui a-t-on dit, souvent le cas quand il y a des jumeaux. Malheureusement pour la famille, il suivit la lumière au bout du tunnel. Son père ne s’en est jamais remis. Il fut toujours disant avec Bella, la considérant comme responsable, il passait ses journées enfermé dans la bibliothèque. Alors qu’elle en voulait à nouveau petit frère de l’avoir privé de sa mère, puisqu’en effet, ce fut à son tour de mourir à la suite de l’accouchement de Clarence, l’année suivante, et elle lui en voudra pendant une longue période même si jamais elle ne l’avouera. Etant le dernier enfant que M De Neverspourrait avoir, puisqu’il n’envisageait pas de refaire sa vie, il traita en revanche son frère comme une petit prince. Depuis le temps que sa femme voulait une garçon, elle ne lui résista pas.
A ses dix ans, n’en pouvant plus, elle demanda à partir apprendre la vie à Paris, la grande ville Paris, espérant la France plus joyeuse que l’endroit où elle vivait.. Paris était une ville qui ne dormait jamais, contrairement à sa vie ici, où tout dormait tout le temps, où tout était sombre et sans vie.




Dernière édition par Lorelaï-Bella Acerbi le Mer 19 Aoû - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï-Bella Acerbi
Vampire
Vampire
Lorelaï-Bella Acerbi


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Left_bar_bleue0/300Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Empty
MessageSujet: Re: Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions   Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:20

Désolée, tout ne pouvait rentrer en un post....





Son père, qui n’éprouvait qu’un léger attachement pour Bella ne l’en laissa pas moins vagabonder seule –d’autant plus que ce ne serait, pour son père qu’une vengeance de plus-, et sa réponse fut sans appel : non, elle ne les quitterait pas de si tôt, se pliant aux volontés de son père, elle resta à Phoenix qui la dégoûtait pourtant chaque jour un peu plus.
Sa vie bascula bien plus tard….
Un beau jour de Juin, ou peut être une nuit… Il était sûrement tard, car elle se rappellera toute sa vie le sentiment d’angoisse qui montait en elle, à mesure que ses pas se rapprochaient de chez elle car le moment qu’elle détestait le plus de la journée avait sonné, elle devait rentrer chez lui, où son père et son frère demeuraient, mais ne l’attendaient pas, ou si peu. A peine eut-elle passer le pas de la porte qu’elle décida de ressortir, prendre encore un peu l’air loin de l’atmosphère étouffante qui régnait à l’intérieur. Bien sûr, elle n’oublia pas d’en tenir informé son père, puis prit sa légère veste, et marcha à travers la pelouse pour arriver au bois familial, en direction de son endroit préféré, le lac.
Après avoir traversé le long bois, elle arriva donc à destination. Adossée à un arbre elle ne tarda pas à s’endormir. Quand soudain, semblant crever le ciel et venant de nulle part, surgit un homme en noir. Lentement elle le vit s’approcher, près d’elle dans un bruissement de feuille l’homme, comme tombé du ciel, il vint s’asseoir. Il avait les yeux couleurs océan et des vêtements couleur nuit.
C’était un homme qu’elle avouait séduisant ses yeux d’un bleus envoûtants eurent tôt fait de la faire se noyer, une bouche, belle et sensuelle, des mains… Agiles, habiles… Une voix magnifique, sa gestuelle hypnotisante…
Ils parlèrent ensemble un bon moment, et puis… De sa bouche il a touché sa joue, c’est alors que ce qui devait arriver arriva…
Matthew, car c’est comme cela que s’appelait le mystérieux homme voulut la ramener de suite à Londres. Ce qu’elle accepta dans un premier temps, laissant en Floride une famille décontenancée mais pas triste pour deux sous.

C’est aux Etats-Unis qu’elle commença enfin sa vie, essayant tant bien que mal d’accrocher à des études, mais les laissant tomber six mois avant d’être diplomée. Ce n’est pas pour cette raison qu’elle n’est pas une fille intelligente et pleine de réflexion, seulement, ce n’est pas ce qui lui faut, tout ce qu’elle aime, c’est le sport, autant la natation que le judo ou le kickboxin et la musique, prêtant volontiers sa voix et sa basse à quelques groupes.
Elle découvrira enfin sa vocation un beau soir où passera à la télévision un épisode WCW. Elle ne tardera donc pas à arrêter la lutte, sport dans lequel elle voulait devenir pro, pour se concentrer sur de toutes nouvelles ambitions, poussées surtout par un homme qu’elle a vu à l’écran et qui n’a pas manqué de la fasciner, j’ai nommé le catcheur Rey Misterio.
Premier avion, donc, pour Mexico, où elle fait ses games, suivie de près par son amant –et bientôt mari. Elle finit par taper dans l’œil de la plus grande fédération américaine et rentre ‘au pays’ où elle est accueillie comme une reine, devenant bien vite une icône montante et adulée de cette discipline alliant sport et art, ce qu’elle a toujours voulu faire.
N’oublions pas Matt, son fiancé, qui n’est pas de reste, et ne tarde pas, lui aussi, à signer pour se retrouver dans le même show qu’elle-même. Deux superstars sont nées, et elles marqueront toutes les deux des générations de fans.
Il ne lui fallut attendre que ses vingt ans pour rencontrer celui qui considérera sûrement toute sa vie comme l’homme de sa vie. C’était un homme qu’elle avouait séduisant ses yeux d’un bleus envoûtants eurent tôt fait de la faire se noyer, une bouche, belle et sensuelle, des mains… Agiles, habiles… Une voix magnifique, une gestuelle hypnotisante…Seule ombre au tableau, il était le meilleur ami de son futur mari et elle continuait malgré tout à aimer Matt…. Et elle ne tarda pas à se jeter dans ses bras, étant tombée sous son charme dès leur première rencontre, sans pour autant quitter son compagnon.
A ce moment là, les affaires commençaient à mal tourner pour elle. Sur décision des scénaristes son personnage devenait de moins en moins aimé du public, ces mêmes scénaristes allaient jusqu’à l’humilier sans pitié devant les télés du monde entier.

La seule chose qui l’aidait à lutter contre la dépression qui menaçait d’apparaître ? La marche. C’est alors qu’un soir, après une énième dispute avec un Matt qu’elle n’aimait plus depuis belle lurette mais à qui elle restait réellement attachée, son moral, une fois de plus, tiré vers le bas, elle prit son manteau pour faire un tour, claquant au passage la porte blanche de leur immense villa.
Il faisait nuit noire et, sur le chemin qu’elle s’entêtait à suivre, seul la lune servait de torche enflammée. Il faisait froid en ce soir, et à plusieurs reprises elle se demanda si le mieux n’était pas de rentrer chez elle, au moins pour prendre de quoi mieux se couvrir, mais bien vite la fierté la rattrapait.
Serpentant entre les ruelles elle n’était guère inquiète, comptant sur ses talents dans les sports de combat pour l’aider en cas d’agression.
Seulement, l’attaque qu’elle subit, elle ne put y échapper, car l’homme était vingt fois plus fort que n’importe quel être humain. Il était certes beau, mais dès le premier coup d’œil, il ne lui inspira que peu confiance. Pourtant, elle ne perdit pas ses moyens, certaine que face à un homme de sa corpulence elle avait toute ses chances.
Son destin, sûrement, était tout tracé, des années de souffrance, d’humeur plus que douteuse, pour en arriver là, en pleine ruelle déserte, à sentir les crocs d’un inconnu occuper son cou.
Nouveau changement dans la vie de la jeune et pétillante femme…. Bien vite, elle comprit que sa vie ne pouvait continuer ainsi, car il n’était pas en accord avec la nouvelle elle…. Tant mieux, sûrement, car sa vie aurait finie par l’étouffer.
Huée, humiliée, vampirisée, elle posa donc sa démission, promettant de jouer un dernier match, mettant en jeu sa ceinture de championne. Match le plus pénible de sa vie où elle du gérer sa force autant que son envie de planter ses dents dans le cou de son adversaire. Les scénaristes décidèrent, une dernière fois, de faire sa fête à la nouvelle vampire, bien sûr, sur leurs ordres, elle perdit le match, elle qui voulait tant partir sur une victoire, mais, cerise sur le gâteau, et humiliation parfaite, des catcheurs arrivèrent par la suite vendre ses sous-vêtements.

Après cet incident, elle décida de rester enfermer dans sa chambre, dans la maison qu’elle avait jusqu’ici habitée avec Matt, refusant les visites de n’importe qui que ce soit, son compagnon le premier.
Elle espérait ainsi mourir, mieux valait cela que de devoir prendre la vie à des innocents, mais l’appel du sang se faisait de plus en plus forte, et elle était consciente que si jamais un quelconque humain l’approchait de trop près elle ne saurait résister.
Sa peur pour Matt en particulier ne l’empêcha pas de rester cloitrée dans cet espace restreint et qu’elle commençait à connaître par cœur.
C’est Arsènequi finira par la finira par la délivrer, deux semaines plus tard, de plus en plus inquiet de ne pas la voir accepter son sort –qu’il avait senti à des kilomètres à la ronde.
Il monta donc la voir et n’eut pas à beaucoup insister pour qu’elle daigne se nourrir.
Une fois qu’elle eut reprit les couleurs de sa race, il accepta de parler avec elle, de lui expliquer, lui servant de mentor, la persuadant sans grande difficulté qu’elle était faite pour rependre le mal sur terre –idée qui la réjouissait plus de minute en minute. Et son premier projet, une fois éduquée dans son nouveau mode de vie, fut de se venger de sa famille.

Bien entendu, elle quitta Matt, par sécurité autant que par amour et envie de semer le chaos sur son passage avec son nouveau compagnon de jeu, son amour, son immortel….




la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo. Alexia/ Lorelaï, Lawlu
pays et région. France, Haute Garonne
âge. 16 ans
célébrité sur l'avatar. Nicole Kidman... Y aura-t-il possibilité de changer par la suite? Parce que j'hésite encore entre elle et une autre rousse? Merci^^
poste vacant. Non
fréquence de passage. 6 ou 7/7j
commentaire personnel. Je ne suis pas sûre que toute ma présentation est un sens, au vue de l’heure à laquelle je l’ai écrite… N’hésitez pas à prendre le bâton pour me battre.
Je demande une bouteille de Type A s'il vous plait...même si je n'en ferais rien.... Vu le goût abominable que doit avoir cette boisson, puis c'est tellement plus amusant de faire souffrir et de tuer...


Dernière édition par Lorelaï-Bella Acerbi le Jeu 27 Aoû - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
London O'Brien
Administratrice.
Administratrice.
London O'Brien


Messages : 178
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
© Credits : Valingaï
Emploi : Inspecteur de police

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Left_bar_bleue100/100Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : ON

Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Empty
MessageSujet: Re: Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions   Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:24

Bonjour! 18993

Plus de deux semaines se sont écoulées sans aucune avancée dans ta fiche de présentation. Pourrions nous avoir des nouvelles?

Si rien n'a changé d'ici une semaine, ta fiche sera déplacée. Mais tu pourras quand même la récupérer si tu en fais la demande, dans un délai d'une semaine au delà duquel ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Empty
MessageSujet: Re: Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions   Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:36

Bienvenue Darling!!! (même si je suis arrivée après toi)!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï-Bella Acerbi
Vampire
Vampire
Lorelaï-Bella Acerbi


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Left_bar_bleue0/300Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Empty
MessageSujet: Re: Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions   Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:49

Merci très cher.... J'en profite pour te suohaiter, à toi aussi, la bienvenue....
Et au plaisir de se voir en topic... et de ne plus se lâcher^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Empty
MessageSujet: Re: Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions   Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:07

Je n'attend plus que ça BB!(trop dans la peau du perso mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Edward L. Ruthven
Vampire
Vampire
Edward L. Ruthven


Messages : 161
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
© Credits : Eden Memories
Emploi : Peintre

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Left_bar_bleue47/300Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Empty
MessageSujet: Re: Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions   Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:04

Bienvenue parmi nous.
Très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï-Bella Acerbi
Vampire
Vampire
Lorelaï-Bella Acerbi


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Left_bar_bleue0/300Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Empty
MessageSujet: Re: Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions   Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:40

Merci^^

Tu trouves? Alors encore merci, beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Edward L. Ruthven
Vampire
Vampire
Edward L. Ruthven


Messages : 161
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
© Credits : Eden Memories
Emploi : Peintre

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Left_bar_bleue47/300Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Empty
MessageSujet: Re: Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions   Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:46

Oui j'adore Nicole Kidman. 714136
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen


Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Left_bar_bleue0/0Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Empty
MessageSujet: Re: Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions   Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions I_icon_minitimeSam 5 Sep - 21:52


Bienvenue! (:
« Ici Gabriel, ou l'Ange pour les intimes, en service pour cette validation... C'est un réel plaisir de faire ta connaissance. »


Accroche-toi à un ballon et envole-toi pour le
pays sublime de la validation de fiche ! Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions 6794


il faut que je te dise. Nicole Kidman, vampire... Mon Dieu je bavais avant de te lire, & je n'ai fermé la bouche qu'après ! J'aime, j'aime, j'aime. C'est bien en ce moment, il n'y a jamais trop à redire. (:

malgré cela. Ton histoire est survolée, c'est à mes yeux l'unique défaut de ta fiche. On aurait voulu en savoir un peu plus, en creusant, peut-être en décrivant certains passages clés, mais ce n'est qu'un avis de lecteur affamé. ^^

Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions 53a9na
quoi qu'il en soit. Je t'invite à entrer en notre demeure, ô vampire ! N'oublie pas la règle d'or; éclate-toi ! 13957
oh, au fait! Avant de te quitter, je vais te donner quelques tuyaux. Des conseils, entre nous! D'abord, pour te faire des amis, tu devrais créer ta feuille relationnelle. Puis, pour jouer, répertorier ton roleplay. Si tu te poses des questions, tu peux visiter la partie info& more, ou t'adresser directement à moi. Je me ferais une joie de répondre à tes interrogations. ^^

pour finir. Un ultime détail avant que tu prennes ton envol. Pour vivre, le forum a besoin de monde. Aussi, si tu pouvais faire tourner le lien, créer des partenariats, nous tous t'en serions extrêmement redevables.


J'espère sincèrement que tu t'apprêtes à t'amuser parmi nous et je te souhaite un excellent jeu.
729632 À plus tard sur True Blood !
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
Contenu sponsorisé





Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions Empty
MessageSujet: Re: Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions   Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory -L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: