Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arsène Stewart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arsène Stewart Empty
MessageSujet: Arsène Stewart   Arsène Stewart I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:36

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


[img][/img]

prénom(s).Arsène

nom(s). Stewart

âge. (pour les êtres éternels, veuillez préciser l'âge d'apparence et l'âge véritable.) Pas très vieux…80 ans d’après ses calculs…mais 25 ans éternellement

date et lieu de naissance. (nous sommes en 2009.) Né à Phoenix le …si ces calculs sont bons, il y a 80 ans nous étions en 1929…il est serait donc né en 1904 ! Mais pour la date, ne lui en demandez pas trop…de toute façon il n’en a rien à faire ! Ce n’est qu’une date !

race. (pour les vampires, veuillez préciser le régime) Parce qu’il faut encore le précisé !? C’est un vampire !!! Et fier de l’être ! Et pour ce qui est du régime...la chasse à l'homme, y a qu'ça d'vrai!

métier. Le combat…y’a qu’ça d’vrai ! Ancien catcheur pro, il est aujourd’hui occupé à séduire…détruire…séduire…détruire …je pense que ce métier, s’il existait, se nommerait…*Semeur de chaos* !

Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



apparence physique. (veuillez ici décrire le physique de votre personnage, sa taille, sa corpulence, son visage, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, comment il s'habille, comment on le voit, etc. 8 lignes.)

Arsène n’est pas ce que l’on pourrait qualifié d’homme normal – pour cause, c’est un vampire ! Du haut de ses 1m69, l’ancien catcheur a gardé la taille et le poids de l’emploi. Son corps musclé au possible tant que ces 113 kilos lui valaient l’admiration de ses fans. Aujourd’hui, c’est l’admiration des femmes que ce cadeau lui vaut !

Son visage quant à lui peut être aussi terrifiant qu’angélique. Ses yeux d’un bleu profond donnent à son visage les traits d’un poupon…mais ne vous fiez pas à cela !!! Vous auriez bien tord… ! Ces cheveux sont d’un blond chaud, d’une longeuer peu commune aux hommes. Cependant il les porte plutôt bien, ce qui rajoute à son charme !

Pour ce qui est de ses vêtements, Arsène n’est pas ce que l’on peut appeler un homme coquêt… ! L’homme porte la plupart du temps une chemise – ouverte, cela va de soi, il fautbien en profiter pour séduire… ! Cela s’assorti à l’ordonaire à un pentalon de cuire, ou alors un jeans simplement !! A quoi bon faire plus ?! De toute manière son physique suffit à séduire !!

Arsène est d’ordinaire vu comme quelqu’un d’intimidant voir terrifiant à première vue, cela est naturellement dû à son apparence, sa corpulence… ! Mais il peut également charmer et sait user de tous ses atouts pour y arriver.


caractère. (veuillez ici décrire le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, la façon dont il se comporte au contact des autres, si les apparences sont trompeuses, etc. 10 lignes.)

Arsène est un jeune homme qui aime avant tout profiter de la vie, et de toutes les femmes qui s'offrent à lui -et qui, souvent, finissent en casse-croûte- ce qui ne l'empêche pas d'être totalement et réellement amoureux d'une seule et même femme, Lorelaï-Bella, elle l'envoûte, il est vraiment sous le charme et, pour lui, elle atteint un degré tel de perfection que personne ne peut arriver à sa cheville.
Maiiiiis…bien entendu, il n'est pas vraiment jaloux, puisque tant Lorlaï que lui vont voir ailleurs sans aucune impunité. Il devient cependant vite fait bagarreur lorsqu'il se rend compte qu'un homme essai réellement de prendre sa place dans le coeur de sa belle. Il l'aime du plus pronfond de son âme, mais ses yeux parlent toujours plus que les mots, puisqu'ils ne prononcent, aussi bien l'un que l'autre, les trois mots magiques 'je t'aime'.
Il adore par dessus tout faire souffrir les humains et est un sadique reconnu. Lorsqu'il est avec Bella, c'est une autre histoire, il ne la quitte que rarement des yeux, et reste inlassablement coller à elle, dans des positions qui, souvent, s'éloignent beacoup de la morale, il est d'ailleurs aussi exhibitionniste que sa femme. Ils partagent tous deux un côté bestial, qui s'apparente à leur race, assez développé, autant avec leur proie qu'entre eux, ce qui explique peut-être pourquoi ils sautent automatiquement l'un sur l'autre lorsqu'ils se retrouvent. Il est totalement libertin et aime choquer.
Il est très arrogant et fier, déteste que l'on puisse lui donner le moindre ordre, et est même assez hautain. Courageux, têtu et déterminé, il n'écoute que rarement les conseils et les avertissements de son entourage, il est loin d'avoir froid aux yeux et ne connait pas le vrai sens du mot danger. Il est aussi ambitieux, rusé et extrêmement manipulateur, bien que franc. Il peut devenir légèrement brutal, avec Lorelaï surtout, mais rien d'alarmant, la plupart du temps cela finit d'ailleurs au lit... Pas la peine d’en dire plus… !



particularités. (veuillez ici précisez les particularités de votre personnage, ce qui fait sa singularité : nous entendons par là les dons qu'engendrent la consommation de V-juice par votre personnage ou ses aïeuls. n'oubliez pas que ceux-ci doivent rester en rapport avec les vampires, et ne sont pas forcément connus de votre personnage, ni spectaculaires. merci de lire les explications dans la partie informations complémentaires.)

Arsène n’aime absolument pas le Trublood… ! Et à vrai dire il n’y a jamais gouté et compte bien ne jamais le faire !! Il aime bien plus une alimentation « naturelle » dirons-nous ! Il aime bien mieux la chasse et ses plaisirs !!!

Bien entendu, comme tous les vampires, il est doté de sens hors du commun, d’une force bien plus développée et de tout autre avantage donnés lors de la création d’un vampire !





Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



histoire.
(veuillez ici raconter l'histoire de votre personnage, c'est-à-dire les grands évènements de sa vie, sans négliger ses sentiments à leur sujet ainsi que ses ambitions futures. pour les êtres éternels par exemple, n'oubliez bien sûr pas de raconter votre transformation. vous pouvez bien sûr laisser flotter un nuage de mystère, mais l'on doit quand même pouvoir cerner votre personnage. 25 lignes.)

Cette histoire commence par une nuit noire de 1904…à ce qu’on lui a raconté, l’action se déroule dans une grange sordide d’où émanent des cris déchirants. La source de ces cris ? Une femme d’une beautée à couper le souffle, Amy, sa mère. Agonisante, la jeune femme installée sur un lit de fortune composé de paille est secondée par une seconde femme veille et borne… ! C’est quelques heures plus tard qu’Arsène voyait le jour mais pas à n’importe quel prix…déjà orphelin de père, le petit Arsène allait très vite se retrouver orphelin de mère également. Amy allait décéder quelques minutes après lui avoir donné la vie.

Cette histoire est loin de commencer comme un compte de fée…et elle n’allait pas non plus continuer comme tel. Le jeune orphelin passa son enfance de foyers en foyers, renvoyé à chaque fois, considéré comment enfant difficile. En réalité…le pauvre enfant était seulement perdu, ce qui, il l’avoue lui-même, le rendait très vite insupportable pour toute personne devant subire sa présence. Cependant le garçon était loin d’être un sot. S’il était adèpte de l’école buissonière, il n’en était pas moins stupide et c’est seul qu’il apprit à lire et écrire. Doté de capacités très poussées, le garçonnet semblait donc très doté de grands atouts pour son avenir…et heureusement pour lui.

A l’âge de 10 ans, il rend fou sa dernière famille d’acceuil en basculant doucement dans le vandalisme. A bout de nerf, les personnes ayant sa charge décident de baisser les bras. Arsène a désormais un nouveau foyer… la rue, l’état, le monde ! Désormais seul et livré à lui-même, le petit garçon n’en est pas pour autant malheureux, bien au contraire…la liberté était très attrayante ! Volant pour se nourire tant que pour se vêtir, le garçonnet trouve refuge dans de vieilles granges abandonnées, dans des jardins ou encore…sous les ponts. Les lacs et rivières lui servant de salle de bain…les arbres, marchés et poubelles de garde-mangé, le bonhomme se construit une personnalité, un caractère !!!

Les années passent et très vite Arsène devient un beau jeune homme… ! Un jour, alors qu’il se promène dans une ruelle sombre, une affiche attire son attention…un combat de catch ! Il décide de se rendre au lieu indiqué sur la pancarte. Ce sera un coup de foudre immédiat ! Le catch deviendra dès lors sa passion, sa vie ! Le jeune homme de 20 ans devant gagner sa vie s’engagera très vite dans cette branche et, ce qui ne gachera rien, s’y révèlera très doué !

C’est ainsi que passèrent les 5 années à venir. Arsène devenait de plus en plus doué, reconnu par ses pairs et craint par ses adversaires. Gagnant bien sa vie, il possédait désormais un chez-soi plutôt acceptable pour l’époque (nous sommes en 1929) ! Désormais Arsène n’avait plus rien du jeune garçon chétif qu’il était quelques années auparavent. Méconnaissable pour quiconque l’aurait connu à cette époque, le beau jeune homme était désormais plutôt grand – 1m69 pour 113 kilos – et très musclé. Envouthant toute demoiselles de son regard bleu azure, le beau blond commence alors à mener une vie de libertinage poussé et profite de tous les plaisirs de la vie, son travaille subvenant à tous ses besoins.

Ce soir là, il faisait nuit noire… ! Arsène venait de terminer un match duquel il était bien entendu sorti vainqueur… ! Sifflotant, les mains dans les poches, son regard fut très vite attiré par une jeune femme aux formes plus que généreuses et mises en valeur à la perfection… ! Bien entendu il se dirigea vers elle ayant la ferme attention de partagé son lit avec elle !! Elle s’appelait Victoria, belle comme le jour, n’ayant absolument pas froid aux yeux. Ces longs cheveux noirs, ces yeux d’une couleur indéfinissable, cette voix envouthante…il ne fallut pas attendre de passer la porte pour que le beau blond fonde sous son charme- helas… ! Cette nuit là, Arsène apprit à ses dépends que l’habit ne faisait pas le moine… ! La belle avait beau être des plus charmantes et douces…sous son apparence d’ange…elle se révéla être le pire des démons… ! Un Vampire !! S’il ne comprit pas tout de suite pourquoi les dents de la belle transperçaient sa peau…ni pourquoi il se sentait soudain partir dans d’atroces souffrances, Victoria – présente à son réveil – ne fut pas longue à lui expliquer ! Il devint alors son compagnon, durant les quelques années à venir.

Ensemble, le couple sema le chaos. Elle était sa reine, il était son roi… ! Puis un jour Victoria s’en alla et Arsène, détruit, eu beaucoup de mal à s’en remettre. Mais il reprit très vite du poil de la bête, réalisant, un peu trop tard, qu’il n’était pas réellement amoureux de Victoria…ce qu’il aimait…c’était le pouvoir…la destruction…le fait de se sentir…tout puissant !

Il était un vampire désormais…malédiction ou bénédiction ? Il ne savait trop qu’en penser ! D’un côté il était devenu immortel…de l’autre, il était condamné à vie… ! Vivant désormais de nuit, Arsène dû se retirer quelques temps du catch…l’appel du sang était bien trop fort… ! C’est ainsi que passèrent les 2 premières années de son immortalité. Sortant la nuit, le bel appolon ramenait ses victimes chez lui, s’en servait à volontée avant de les tuer finalement au petit matin.

Lorsqu’il se senti assez fort, Arsène décida de reprendre sa passion ! Pouvant désormais se contrôler un minimum, le beau blond reprit en effet le chemin des rings et retrouva avez plaisir toutes les sensations qu’il avait éprouvé avant cette nuit sombre de 1929 ! Oui mais…le temps avait passé…1929 était bien loin et aujourd’hui, en 1931, les règles du catch avaient évolué… ! Cependant le vampire ne mis pas longtemps à retrouver ses marques et, à nouveau, il devint l’un des plus respectés, des plus admirés et des plus craints. Il était également jalousé et ces détracteurs le voyaient comme le plus méchant des catcheurs – ils n’avaient pas tord…c’était un vampire après tout.

Ce jour là, alors qu’Arsène se préparer à entrer en scène – désormais le catch était chose sérieuse, un véritable show – quelqu’un fit irruption dans sa loge, un dénomé Matthew, catcheur lui aussi, il voulait le féliciter et lui proposer un combat avec lui. Pauvre inconscient qu’il était…croyait-il vraiment pouvoir le battre ?? Cependant Arsène accepta, le jeune homme semblant très interessant… ! Très vite Matt et Arsène devinrent amis… !

Matt ne vivait pas seul, il s’en était assez venté…sans pour autant qu’Arsène ne put jamais voir celle que son ami décrivait comme une déesse… ! Un soir qu’il venait féliciter Matt, il entra dans sa loge d’un pas pressé. Matt n’était pas là mais…elle… ! Il dû l’effrayer car elle s’était retournée à une vitesse incroyable… ! Son ami n’avait pas menti… ! Elle était la plus incroyable des femmes qu’il lui ait été donné de voir et immédiatement il comprit que son cœur n’appartiendrai qu’à elle jusqu’à la fin des temps.


Dernière édition par Arsène Stewart le Dim 23 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsène Stewart Empty
MessageSujet: Re: Arsène Stewart   Arsène Stewart I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:49

(suite)!


C’est ainsi qu’il rencontra Lorelaï sans savoir qu’elle et lui se rapprocheraient…très vite. Sans aucun remords par rapport à Matt, Arsène finit par devenir l’amant de la belle, l’aimant comme un fou, appréciant tout d’elle ! Cependant il ne renonça pas au libertinage, bien au contraire ! S’il savait désormais qu’il n’aimerait plus que Lorelaï Bella…il aimait bien trop les plaisirs de la vie pour s’arreter du jour au lendemain…d’un siècle à l’autre. De plus le vampire avait des besoins…disons…sadiques…qu’il n’osait pas assouvir avec sa belle et dans ces cas là, les parfaites étrangères se trouvaient fort utiles !

Une année passa…année de passion grâce à sa maîtresse…année de chaos grâce à son état. Désormais le vampire était parmis les premiers catcheurs du monde et bien qu’il fut détesté par beaucoup, cela ne lui en donnait que plus de plaisir mais…mais bien vite un problème se posa,…de plus en plus il ressentait le besoin de mordre ses adversaire, de les finir totalement !!!! Pour cette raison, il se retira à regret de ce sport, sans pour autant cesser de voir Lorelaï Bella. Elle était sa vie, son éternité ! Ne lui demandant surtout pas de choisir entre Matt et lui, il acceptait son amour pour son ami, se contentant de la voir lorsque la belle l’appelait, souffrant le martyr loin du corps de déesse qu’elle possédait.

Cela faisait quelque semaine pour ne pas dire quelques mois que le beau blond n’avait pas revu sa belle lorsque Matt l’appela un soir afin de lui demander de l’aide. Lorelaï était enfermée dans une chambre refusant d’en sortir, de se nourire ou de voir qui que ce soit. Le jeune homme, loin de se douté des liens qui unissaient les deux amants lui demandait donc de passer – en qualité d’ami – afin d’essayer à son tour de la sortir de là. Une fois sur place, Arsène n’eut pas plus de mal à rentrer qu’à faire sortir sa maîtresse de son entre, ayant au premier regard compris ce qui c’était passé. Elle était l’une des leurs !!

Il devint son mentor, la suppliant de se nourire, la guidant sur ce chemin nouveau qu’il avait lui-même emprunté 2 ans plus tôt… ! C’est ainsi que commença pour les deux amants une vie de débauche et de plaisir. Lorelaï ayant bien entendu quitté Matt, les deux amoureux se retirèrent dans une nouvelle ville où ils pourraient sévire à leur guise. Par bonheur Lorelaï Bella se trouva partager son goût pour le sadisme, le libertinage et ce qui était de choqué !! Ensemble ils entamèrent une nouvelle vie… !

Aujourd’hui encore, 78 ans après la renaissance de Lorelaï, les deux fiancés diaboliques sont toujours unis…et aujourd’hui…ils débarquent chez vous alors…attention à vous !






la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo.Kit-Kat / Kati / Katitou / Princesse

pays et région.Suisse - centre

âge. 24

célébrité sur l'avatar.Travis Fimmel

fréquence de passage. 6 ou 7/7

commentaire personnel.Il manquera certainement quelques éléments…n’hésitez pas à me le demander !

EDIT: Effectivement, il a manqué quelque chose : Je demande une bouteille de Type B s'il vous plait...même si je ne la boirai jamais (je préfère la chasse à l'homme!)


Dernière édition par Arsène Stewart le Mar 25 Aoû - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward L. Ruthven
Vampire
Vampire
Edward L. Ruthven


Messages : 161
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
© Credits : Eden Memories
Emploi : Peintre

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Arsène Stewart Left_bar_bleue47/300Arsène Stewart Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Arsène Stewart Empty
MessageSujet: Re: Arsène Stewart   Arsène Stewart I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:40

Bienvenue!

Hum si je puis te permettre, va jetter un coup d'oeil au règlement. Il y a un code à insérer dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsène Stewart Empty
MessageSujet: Re: Arsène Stewart   Arsène Stewart I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:35

oh merci de m'avoir prévenu!!! J'ai passé la matinée à le chercher sans succès...j'essayerai ce soir! Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Edward L. Ruthven
Vampire
Vampire
Edward L. Ruthven


Messages : 161
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
© Credits : Eden Memories
Emploi : Peintre

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Arsène Stewart Left_bar_bleue47/300Arsène Stewart Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Arsène Stewart Empty
MessageSujet: Re: Arsène Stewart   Arsène Stewart I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:29

Oui, il est un peu original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsène Stewart Empty
MessageSujet: Re: Arsène Stewart   Arsène Stewart I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:42

Ouai...bon au risque de passer pour une cruche j'ai lu tous les posts concernant les règles de ce forum en vain, donc...je reporte la recherche du code à...un autre jour!

P.s. Edward : j'adoooooooooore ta signature mouvante de Stuart!! :) (lui aussi je l'adore d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Edward L. Ruthven
Vampire
Vampire
Edward L. Ruthven


Messages : 161
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
© Credits : Eden Memories
Emploi : Peintre

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Arsène Stewart Left_bar_bleue47/300Arsène Stewart Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Arsène Stewart Empty
MessageSujet: Re: Arsène Stewart   Arsène Stewart I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:18

Héhé, c'est les clips du film.

Cherche un peu mieux, je t'ai dis que c'était un peu original, ne cherche pas un code, lis juste soigneusement le règlement. Moi aussi j'ai un peu galéré pour le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon M. O'Connor
Lycan
Lycan
Shannon M. O'Connor


Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
© Credits : PhénixX
Emploi : guide de musée

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Arsène Stewart Left_bar_bleue38/300Arsène Stewart Empty_bar_bleue  (38/300)
Topics : OFF

Arsène Stewart Empty
MessageSujet: Re: Arsène Stewart   Arsène Stewart I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:41

Bienvenue!
Le code, toujours le même problème. Au moins toi, tu peux dire que tu ne le trouves pas, moi je l'avais et j'ai oublié de le marquer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsène Stewart Empty
MessageSujet: Re: Arsène Stewart   Arsène Stewart I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:36

Edward L. Ruthven a écrit:
Héhé, c'est les clips du film.

Oui! Forsaken (cf la Reine des Damnés)!!! J adore!


Ok ok je vais relire le règlement pour la xième fois (je vais bientot le connaitre par coeur lol)!!En esperant trouver cette fois-ci!!! Merci à vous deux!

EDIT: J'ai trouvéééééééééééééééééé
Arsène Stewart 835404 Arsène Stewart 835404 Arsène Stewart 835404
Revenir en haut Aller en bas
Edward L. Ruthven
Vampire
Vampire
Edward L. Ruthven


Messages : 161
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
© Credits : Eden Memories
Emploi : Peintre

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Arsène Stewart Left_bar_bleue47/300Arsène Stewart Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Arsène Stewart Empty
MessageSujet: Re: Arsène Stewart   Arsène Stewart I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:37

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
London O'Brien
Administratrice.
Administratrice.
London O'Brien


Messages : 178
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
© Credits : Valingaï
Emploi : Inspecteur de police

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Arsène Stewart Left_bar_bleue100/100Arsène Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : ON

Arsène Stewart Empty
MessageSujet: Re: Arsène Stewart   Arsène Stewart I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:18

N'oublies pas de nous prévenir quand ta fiche sera terminée Arsène Stewart 451232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsène Stewart Empty
MessageSujet: Re: Arsène Stewart   Arsène Stewart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsène Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: