Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Walking with a ghost — pv London.

Aller en bas 
AuteurMessage
Terence G. Whistler
Lycan
Lycan
Terence G. Whistler


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2009
© Credits : (c) Moi-même.
Emploi : Professeur de Philosophie.

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Walking with a ghost — pv London. Left_bar_bleue89/300Walking with a ghost — pv London. Empty_bar_bleue  (89/300)
Topics : ON

Walking with a ghost — pv London. Empty
MessageSujet: Walking with a ghost — pv London.   Walking with a ghost — pv London. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:35

    Walking with a ghost — pv London. 85950 && Walking with a ghost — pv London. Hugh01


    Terence descendit tranquillement les marches de son immeuble, une bonne centaine étant donné qu'il se trouvait au dernier étage, ce qu'il faisait chaque jour. Il y avait bien un ascenseur, mais il ne le prenait jamais ; pas vraiment confiance en une boîte de métal qui grince (même si l'immeuble avait été rénové), et même s'il ne serait peut être pas mort si la boîte en question s'était détachée au vu de sa solide constitution, ça ne le tentait pas trop de faire la une avec la mention "un homme survit à la chute d'un ascenseur de dix étages". Hum oui, non merci quoi. Il ne souhaitait pas avoir à déménager non plus, en plus, il aimait bien son petit appart' tout en haut. Et c'était pas un léger problème avec la boîte de conserve qui gravissait les paliers et vous évitez de faire un peu d'exercice qui allait lui poser problème ; au contraire, grand bien leur fasse à ses humains de se mâcher le travail, lui était très heureux de gravir les marches. Il le faisait même en courant, parfois, d'ailleurs. Bref, comme le sujet n'était pas là, et que le débat sur les ascenseurs n'avaient qu'un intêret minime pour la survie humaine, revenons à nos moutons.

    Terence sortait donc de son immeuble comme chaque jour, dans l'optique d'aller faire un tour en ville. Il avait quelques nouveaux livres à se procurer - même s'il en avait déjà lu tellement que ça devenait dur d'en trouver de nouveaux interessants - et comptait peut être faire un saut par l'Université, pour récupérer certaines notes et les revoir une dernière fois même s'il les avait déjà relues. Il n'avait rien de mieux à faire aujourd'hui : on était samedi et il avait le week-end devant lui, sans aucune copie à corriger puisqu'il allait justement filer un devoir à faire lundi à ses élèves. Il marchait donc nonchalament vers sa destination, quelques pensées futiles en tête, ne s'attardant que peu sur les passants alentours. Après tout, il se fichait bien de tous ces gens, et comme on était en pleine journée, il ne risquait pas de croiser de vampires, non pas que cela l'interessa énormément plus, m'enfin. Se remémorrant les titres des oeuvres qu'il allait chercher, il s'arrêta soudain brutalement en plein milieu de la chaussée, les prunelles soudain écarquillées, tous les sens en ébulition. Cet odeur qu'il venait de sentir... Lycan. A n'en pas douter. Bien que la trâce ne sembla pas toute fraîche de l'instant, elle semblait récente. Il ne se formalisa pas des remarques des passants lui reprochant de faire la statue en plein milieu de la route, et reprit sa marche d'un pas plus décidé. Aux aguets, Terence oublia tout de ses envies premières, et biffurqua à droite. Son instinct avait pris le dessus. Et l'odeur venait de là. Il en était certain, il était bien sur la piste d'un lycan, et pas n'importe lequel si son odorat ne lui jouait pas de tour...

    Peu à peu, elle se faisait de plus en plus forte, de plus en plus familière, et il savait qu'il approchait du but. Ses yeux, qui d'ordinaire passaient sur la foule sans s'arrêter, ratissaient le moindre visage, même si c'était d'une façon si brève qu'il avait juste l'air d'observer rapidement. Pourtant, les détails de chaque visage s'imprimaient sur ses rétines, car cette odeur qu'il venait de flairer, en plus d'être celle d'un de ses compatriotes, lui était d'autant plus familière qu'elle ne lui était pas inconnue. Seulement, en théorie, c'était impossible. Du moins, il l'avait cru jusque là. L'odeur était à son paroxysme quand ses yeux butèrent sur la silhouette qu'il recherchait. Il n'y eut alors plus aucun doute : fine, élancée, longue chevelure blonde. C'était elle. « London... » S'entendit-il murmurer, ne pouvant câcher une certaine trâce d'incrédulité dans sa voix, ne s'attendant pas le moins du monde à la trouver ici, en Nouvelle Orléans. Ne s'attendant pas à la trouver tout court, puisqu'il croyait jusqu'à présent qu'elle était morte. Et jusqu'à preuve du contraire, les fantômes n'existaient pas. Les vampires, oui. Les lycans, oui. Mais les fantômes, ça, non. Et ceux de lycans ne faisaient pas exception...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Walking with a ghost — pv London.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London O'Brien || The little Red Riding Hood has a hunger of Wolf } Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: