| » les Professions | |
|
+9Nephtys A. Narwen Cassandre L. Kerowska Elénore C. A. White Rachelle A. Green Ezéckièl L. Nièdziàl Jayden L. Haggins Eve J. Nielsen Lisbeth Berenice Connor Gabriel J. Nielsen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel J. Nielsen Fondateur.
Messages : 247 Date d'inscription : 23/06/2009 © Credits : S t e r l i n g . Emploi : Projectionniste de cinéma
You want some more ? Gouttes de: Tru:blood Poche de ce sang: (0/0) Topics : OFF
| Sujet: » les Professions Ven 10 Juil - 13:48 | |
| les Professions
Le travail est un trésor. Le travail des autres, cela va de soi. Nous pensons bien que vos personnages ne sont pas tous chômeurs. Il est donc naturel qu'ils possèdent un métier, une profession. Voici une liste très exhaustive des divers métiers possibles au sein du jeu, pour vous donner un maximum d‘idées. Si vous avez besoin qu‘on crée un forum pour que votre personnage puisse pratiquer, n‘hésitez pas à le demander par Mp. De même, si vous avez d‘autres idées de métiers, précisez-les afin que nous les ajoutions. ( :
Métiers artistiques
— Écrivain (Poète, romancier, nouvelliste, dramaturge) — {Helena Burton— Metteur en scène — Dessinateur — {Ezéckièl L. Niedziàl— Peintre — {Edward L. Ruthven— Restaurateur de toiles — Conservateur de musée — {Eve J. Nielsen— Employés au musée — {Jared Wilcott (stagiaire en littérature)— {Shannon M. O'Connor (guide)— Guide de musée& dans la ville — Projectionniste de cinéma — {Gabriel J. Nielsen— Photographe — {Aleksi J. Brahams— {Ezéckièl L. Niedziàl— Créateur dans le textile — {Lisbeth Berenice Connor— Modèle — {Cerise Lowry— Chanteur — {Constance Lindelof— Musicien, compositeur — {Mary Westbury— {Aleksi J. Brahams (pianiste)— Gogo Dancer, DJ
Métiers de l‘information
▬The Times-Picayune (journal au support papier); — Attaché de presse — Rédacteur — Journaliste-Reporter — Journaliste — {Alexander Gray (pigiste); Michael Campton (chroniqueur judiciaire) ; Elénore C. A. White— Critique ▬HBO (chaîne télévisée); — Présentateur — { Cassandre L. Kerowska (Présentatrice de l'émission people We made you)— Cameraman — Paparazzi ▬Ailleurs; — Diplomate — Bibliothécaire, documentaliste — Maître à penser du Fellowship of the Sun (secte anti-vampire) — Distributeur de tracts
Métiers participant au maintient de l’ordre public
— Militaire — Agent du FBI — Inspecteur, commissaire, détective privé — {London O'Brien— Policier — Agent de sécurité — Videur du Fangtasia — Gardien — Garde forestier — {Halian N. Skah Cheveyo
Métiers du secteur tertiaire
— Homme politique - Politicienne — {Nephtys A. Narwen— Maire de la ville — Conseiller, assistant — Head quater, PDG — Trader — Golden Boy — {Jayden L. Haggins— Banquier — Secrétaire — {Elena J. Campbell▬Nightclubs; — Fangtasia — {Pamela Fergesson (co-gérante)— Bloody Night — {Eden J. Hermangarde (gérante)
Métiers de la santé
— Chercheur — Chirurgien — Médecin — Psychologue — Infirmier — {Alexander Gray— Ambulancier — Kinésithérapeute, acuponcteur — Aide soignant
Métiers de la restauration
— Gérant (restaurant, bistro, bar, boîte de nuit…) — Chef étoilé — Restaurateur, traiteur — Serveur — {Coraline Swann — {Tara Mae Thornton — {Yekaterina Menchekov (merlotte's)— Barmaid — {Constance Lindelof
Métiers de commerce
— Prêteur sur gage — Démarcheur (porte à porte) — Commerçante Tous vos désirs} {Mekinda Okland— Vendeur — Coiffeuse — Norah A. Taylor— {Lysander Hubble — Caissier — Marchand ambulant
Métiers du service à la personne
— Baby-sitter — Aide ménagère — Livreur de journaux — Promeneur de chiens
Métiers sanitaires
— Homme d’entretien — Éboueur — Employé au lavomatic — {Holly Jane Løkken
Métiers illégaux
— Mercenaire — Tueur à gages — {Halian N. Skah Cheveyo— Dealer — {Alexzander McWilliams— {Rachelle A. Green
Métier des pompes funèbres
— Thanatopracteur — Fossoyeur — {Alexzander McWilliams— Maître de cérémonie
Etudiants/Professeurs
— Instituteur — Ecolier — Professeur des collèges — Collegien — Professeur des lycées — Lycéen — Eurydice O. Kirsikkanen— Professeur universitaire Histoire; — Elisius T. CiceroPhilosophie; — Terence G. WhistlerLettres; — Sebastian L. CaddickLangues Anciennes; — Donald B. Finnigan▬ Étudiant Droit; — Angie Carlton Journalisme; — Ellen R. WillamsArt; ▬ Midnight O. Macleyod Sciences; ▬ Holly Jane Løkken ©True Blood. | |
|
| |
Lisbeth Berenice Connor Vampire
Messages : 31 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 35 © Credits : The Kills Tricky Emploi : Créatrice de mode
You want some more ? Gouttes de: True blood Poche de ce sang: (0/0) Topics : ON
| Sujet: Re: » les Professions Mar 6 Avr - 16:43 | |
| Je souhaiterai être créatrice dans le textile. En espérant que c'est bien ici qu'il faut poster. | |
|
| |
Eve J. Nielsen Administratrice.
Messages : 482 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 43 © Credits : box&shock Emploi : conservatrice de musée
You want some more ? Gouttes de: V-blood Poche de ce sang: (100/100) Topics : OFF
| Sujet: Re: » les Professions Mar 6 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Jayden L. Haggins Vampire
Messages : 16 Date d'inscription : 05/04/2010 © Credits : Fay Emploi : Golden Boy
| Sujet: Re: » les Professions Mer 7 Avr - 19:52 | |
| Monsieur Jayden il est Golden Boy. Donc je sais pas trop dans quoi ça entre, le tertiaire non?^^ | |
|
| |
Ezéckièl L. Nièdziàl Administratrice.
Messages : 388 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 31 © Credits : © Eyeox Shock Emploi : Photographe au chômage
You want some more ? Gouttes de: V-blood Poche de ce sang: (0/0) Topics : ON
| Sujet: Re: » les Professions Mer 7 Avr - 21:29 | |
| Au risque de paraître pour une inculte, qu'est-ce qu'un Golden Boy ? XD Une sorte de ... d'homme d'affaire ? Une sorte de "je joue à la bourse et je gagne des milliards" ? Dans tous les cas, il me semble, oui, que ce soit dans le tertiaire. Au pire, on rajoute le métier "Golden Boy" ;)
| |
|
| |
Messages : 16 Date d'inscription : 05/04/2010 © Credits : Fay Emploi : Golden Boy
| Sujet: Re: » les Professions Mer 7 Avr - 21:39 | |
| Oui c'est ça^^ En gros, c'est ceux qui jouent avec l'argent des autres pour les faire fructifier. Genre tu donnes une telle somme, et lui il va boursicoter pour avoir les meilleurs bénéfices possibles :D
Jayden s'est monté une clientèle avec sa superbe réputation du "je gagne tout le temps" ^^ | |
|
| |
Messages : 388 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 31 © Credits : © Eyeox Shock Emploi : Photographe au chômage
| Sujet: Re: » les Professions Jeu 8 Avr - 16:28 | |
| J'ai rajouté une catégorie "Golden Boy". Je voulais mettre dans les Trader, mais bon, j'me suis dit "aller, pour Jayden, on créé une nouvelle catégorie" ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: » les Professions Jeu 8 Avr - 16:55 | |
| Héhé merci bien dame Echo | |
|
| |
Rachelle A. Green Vampire
You want some more ? Gouttes de: Type de sang à définir Poche de ce sang: (0/0) Topics : ON
| Sujet: Re: » les Professions Sam 10 Avr - 21:58 | |
| Hell'Oh ! Could I be a Dealer pleaase ? | |
|
| |
Eve J. Nielsen Administratrice.
Messages : 482 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 43 © Credits : box&shock Emploi : conservatrice de musée
You want some more ? Gouttes de: V-blood Poche de ce sang: (100/100) Topics : OFF
| Sujet: Re: » les Professions Sam 10 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
Rachelle A. Green Vampire
You want some more ? Gouttes de: Type de sang à définir Poche de ce sang: (0/0) Topics : ON
| Sujet: Re: » les Professions Dim 11 Avr - 11:00 | |
| Mercii | |
|
| |
Elénore C. A. White Lycan
| Sujet: Re: » les Professions Mar 13 Avr - 13:19 | |
| Journaliste pour moi, au Times Picayune, s'il vous plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: » les Professions Mar 13 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Cassandre L. Kerowska Humain
Messages : 26 Date d'inscription : 17/04/2010 © Credits : Acide Edulcoré Emploi : Présentatrice de We made you sur HBO
| Sujet: Re: » les Professions Sam 1 Mai - 13:43 | |
| Je serais bien tentée par le poste de présentatrice sur une chaine télévisée comme HBO, mais pas présentatrice du journal télévisé, un truc plus comme une émission people, dont Cssandre aurait inventé le principe, avec deux trois reporter traquant les ragots des stars et un invité plus ou moins célèbre par émission, un truc qui ne vole pas très haut quoi Si possible, bien sur ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: » les Professions Sam 1 Mai - 13:57 | |
| Je n'y vois aucun problème ^^ Ton émission aurait un petit nom spécial ?
| |
|
| |
Messages : 26 Date d'inscription : 17/04/2010 © Credits : Acide Edulcoré Emploi : Présentatrice de We made you sur HBO
| Sujet: Re: » les Professions Sam 1 Mai - 13:59 | |
| Aloors, pour le nom, Appareil Neurologique puissance maximum...
Huuum, We made you, en référence à la génialissime chanson d'Eminem, si vous êtes d'accord, bien sur ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: » les Professions Sam 1 Mai - 14:21 | |
| Et bien ça ne me pose pas de problème ;) Je te rajoute tout de suite =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: » les Professions Sam 1 Mai - 14:29 | |
| Merciiii :D
EDIT : Par contre, pour le studio d'enregistrement, je poste dans le topic "sièges" du Central Business District, ou j'ai le droit à un sous topic 'studio TV HBO' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: » les Professions Sam 1 Mai - 14:53 | |
| Je peux te créer le sous topic si tu veux ;) Je te fais ça de suite Tu veux ça dans siège ? ou directement à la racine du CBD ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: » les Professions Sam 1 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: » les Professions Sam 1 Mai - 15:19 | |
| Voilà ! C'est créer dans les sièges ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: » les Professions Sam 1 Mai - 15:25 | |
| Encore merci | |
|
| |
Nephtys A. Narwen Vampire
Messages : 39 Date d'inscription : 02/09/2010 © Credits : Chuckolat' Emploi : Politicienne
You want some more ? Gouttes de: Tru:blood Poche de ce sang: (0/0) Topics : ON
| Sujet: Re: » les Professions Mer 8 Sep - 13:03 | |
| Je serais bien intèressèe dans une carrière Politique mais au lieu d'homme politique, peut être rajoutée politicienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: » les Professions Mer 8 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
Nephtys A. Narwen Vampire
Messages : 39 Date d'inscription : 02/09/2010 © Credits : Chuckolat' Emploi : Politicienne
You want some more ? Gouttes de: Tru:blood Poche de ce sang: (0/0) Topics : ON
| Sujet: Re: » les Professions Mer 8 Sep - 15:23 | |
| Merciii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » les Professions | |
| |
|
| |
| » les Professions | |
|