Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dan

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamela Ravenscroft
Vampire
Vampire
Pamela Ravenscroft


Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2009
© Credits : Gabriel
Emploi : Co-gérante du Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dan Left_bar_bleue69/300Dan Empty_bar_bleue  (69/300)
Topics : ON

Dan Empty
MessageSujet: Dan   Dan I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:13


Dan
He likes to call inclemency what I call charm



Dan 090910040900157668

noms. Dan
age. 34 ans depuis... a vous de choisir
avatar.Robert Downey Jr

l'essentiel.
Je n'ai pas grand chose, à dire, pour l'histoire je laisse au joueur une entière liberté, je ne veux lui imposer aucun carcan pour la création du personnage. Il peut même modifier le nom, s'il le souhaite. Mais puisqu'il faut dire quelque chose, j'aimerai qu'il soit un peu taquin, et charmeur. Je n'ose mettre trop de chose par peur de brider l'imagination, mais si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à m'envoyer des mps.


relations.
Pamela Ravenscraft Ce fut l'un de ses humains, elle lui réserva même l'exclusivité pendant une période d'environ 5 ans. C'était un homme avec qui elle aimait parler, et qui savait parfaitement la cerner, et un peu à la manière de son créateur, il réussit à la dompter. Seulement voilà, du jour ou il fut transformer, elle coupa les ponts. Cela lui fit beaucoup plus mal qu'elle ne voudrait bien l'admettre. Elle ne saurait comment réagir s'il elle le revoyait, mais se serait sans doute explosif.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Prédéfinis :: » Des membres :: » Lycans

-
Sauter vers: