Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dernier repos [Miss Mc Kellen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Allicy
Vampire
Vampire
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Dernier repos  [Miss Mc Kellen] Left_bar_bleue5/300Dernier repos  [Miss Mc Kellen] Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Dernier repos  [Miss Mc Kellen] Empty
MessageSujet: Dernier repos [Miss Mc Kellen]   Dernier repos  [Miss Mc Kellen] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:54

Deux jours ont passés depuis que j'ai mit les pieds dans ce bout de pays qui en fascine plus d'un. Pour le moment je trouve l'endroit ennuyeux. J'ai croisé quelque vampires, mais ils étaient jeunes et stupides. Ils ressemblaient à ses punk de rues échangeant un nettoyage de pare-brise salle contre un peu de monnaie. Est-ce l'image qu'ils se font des véritables vampires ? Si c'est le cas aussi bien mourir tout de suite pour ne pas voir de quoi va avoir l'aire notre race d'ici cinquante ans! Quel honte de laisser passer ce genre d'insulte. Aujourd'hui il y a un si grand manque d'attitude, les nouveaux vampires non contrôlés préfère se la jouer ''bad vampire'', mais aucun d'eux pourraient faire le poids face à un vampire aussi âgé que moi. Peu importe.

La lune avait prit la place du soleil depuis un moment déjà. Comment toujours ce changement me tira de mon cercueil. Il était confortable, mais pas assez pour que j'y reste plus longtemps que nécessaire. Quand je veux faire la ''grâce matinée'' je me glisse dans un lit , c'est beaucoup plus confortable et il y a plus de place pour se tortiller. Enfin, ce soir ce n'était pas le temps de jouer à la belle endormit. Il était temps que je rencontre vraiment ce qui fait de cette ville l'attrait touristique vampirique de puis moment. Je fis donc un tour rapide dans la douche , une fois fait et bien sec c'était le moment le plus lent qui suivait mon réveille. Celui de trouver une robe(une vrai pas un de ses bouts de tissus qui recouvre à peine le corps, mais une de ses robes que l'ont portait il y a 500 ans) suivit de ma coiffure.

J'étais prête à sortir un heure et demi après mon réveille. C'était peu-être du temps gâcher, mais je préfère ça. Je suis toujours attacher à ce qui faisait une femme dans mon temps. La vie à la cours me manque tellement. Il y a bien des endroits ou c'est reproduit, mais il n'y a plus cette petite touche magique... L'esprit de la cours est morte en même temps que les derniers rois.

Je m'aventurais dans les rues sombres de la ville. Quelques têtes se tournaient vers moi , curiosité normal vu que je ne m'habille pas de manière conventionnel. Autre fois sa me donnait le nom de gothique. Pourtant je ne mets que rarement du noir, la preuve en se moment ma robe est violette et argenté. Aujourd'hui le ''gothique'' à laisser place à ''vampire''. Tout un changement. C'est un peu triste se faire reconnaître aussi facilement dans la rue. J'aurai préféré resté dans l'ombre, mais on ne peut pas avoir tout ce que l'ont veut, sinon il serait toujours présent avec moi et je ne serai probablement pas ici. Un soupire me quitta.

Je fini par me retrouver face à un immense par cimetière. Ce n'est pas ici que je vais faire des rencontres amusante, mais comme j'y suis pourquoi ne pas voir ce qui s'y trouve. Avec un peu de chance je trouverai un petit couple de tourtereau entrain de se faire des mamours. Un peu macabre comme endroit, mais j'ai si souvent trouver des jeunes fuyant l'autorité parental en se cachant ici .C'est toujours amusant de s'en prendre à ce genre de proie remplis d'amour. Regarder dans leur yeux la peur de perdre l'autre est tellement vivifiant. Naturellement je tuerai l'homme et me nourrirait de la femme, depuis qu'il n'est plus ici j'ai le dégout de toucher à d'autre...

Je fis quelque pas dans le cimetière et déjà je sentis une présence, un animal, comme de fait un renard se mit à courir devant moi, devant lui se trouvait un écureuil qui essaie de fuir son agresseur. D'un bon j'arrivai près de du mammifère roux, je le souleva par la peau du cou en plongeant mon regard dans le sien. Il ferai une si belle fourrure s'il était plus gros. Je pausa un baiser sur son museau avant de le laisser s'en allait. Ce n'est pas parce que je n'ai pas de respect pour la vie humaine que j'en n'ai pas pour la vie animal.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier repos [Miss Mc Kellen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin et maison pour miss Mélinda Okland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: