Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cassiopée N. Hayes | Des siècles de plaisirs. U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée N. Hayes

Cassiopée N. Hayes


Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Cassiopée N. Hayes | Des siècles de plaisirs. U.C Left_bar_bleue0/0Cassiopée N. Hayes | Des siècles de plaisirs. U.C Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Cassiopée N. Hayes | Des siècles de plaisirs. U.C Empty
MessageSujet: Cassiopée N. Hayes | Des siècles de plaisirs. U.C   Cassiopée N. Hayes | Des siècles de plaisirs. U.C I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:03


les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


prénom(s). Cassiopée, Natalya.
nom(s). Hayes, née De Maubray.
âge. 349 ans, 19 ans d'apparence.
date et lieu de naissance. 18 février 1660 à Paris.
race. Vampire traditionnel.
métier. Sans emploi.




Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



apparence physique. L'éternelle jeunesse, l'arrogante beauté de ses dix-neuf ans font de Cassiopée une créature de rêve convoitée depuis des siècles. Même Louis XIV est tombé sous son charme un soir de bal. Mais cela est une autre histoire. Notre jeune héroine donc possède comme chaque être de son espèce une peau très pâle, blanche comme le marbre et d'une douceur infinie. Elle est de taille moyenne pour une jeune femme de son époque, très fine et élancée, de frêles épaules et une poitrine en accord avec sa corpulence. Ses yeux, qui étaient lors de sa vie humaine bruns et sans grand éclat, sont à présent parsemés de paillettes d'or et leur couleur varie de l'ocre au brun foncé presque noir selon ses humeurs. Sa bouche, quant à elle parfaitement dessinée, prend l'exquise couleur des cerises lorsque Cassiopée s'amuse à la souligner de rouge à lèvres. La jeune femme possède en outre de longs cheveux blonds vénitiens qu'elle coiffe selon les occasions, maîtrisant plus spécialement l'art du chignon et des boucles anglaises qui constituaient le chic de ses premiers siècles d'existence. En effet, Cassiopée a acquis la classe et le raffinement qu'exigait une place de courtisane à la cour de Versailles. Suivant la mode des époques, elle ne put se résoudre à enfiler un jeans que lorsque la situation des vampires devint difficile et qu'il fallut se faire plus discret et rechigne encore à le faire qu'en de rares occasions. Elle préfère à cet habit de "pauvre" les robes de soie et de dentelles des grands couturiers parisiens.


caractère. Assoifée de sang et de débauche, voilà qui pourrait décrire Cassiopée, mais ce serait trop simple, trop incomplet. La jeune femme a tellement vécu que sa personnalité ne peut se réduire à si peu de mots. Elle fut d'abord une jeune fille sage et discrète qui n'obéissait qu'à la loi dictée par ses géniteurs. Puis elle entra dans le monde Versaillais, prit peu à peu part aux jeux et aux médisances auxquels on s'adonnait à cette époque, devint une fille provocante et dévergondée, sa beauté s'épanouissant avec le désir des hommes. Son statut social la fit se sentir supérieure aux autres, hautaine, mais Cassiopée restait tout de même douce et affectueuse. Et un jour, elle se donna corps et âme à un homme, prise d'une passion démesurée. Il lui apprit à être manipulatrice, cruelle, méprisante, elle ne resentait plus aucun sentiment mis à part celui qui l'attachait à son précepteur. Lorsqu'on lui arracha ce dernier, un tout nouveau feu grandit en elle : la haine. Une haine sans borne et qui ne pourrait jamais s'éteindre. Cassiopée n'accorda plus sa confiance à personne, elle reste solitaire, séduisant ses proies, jouant avec avant de planter ses crocs dans leurs chairs et de les vider de leur sang. La jeune femme n'a de contacts avec les autres qu'au travers de ses victimes depuis de nombreuses années. Elle chasse la nuit dans les nightclubs et il n'y a qu'à cet endroit que vous pourrez apercevoir cette jeune créature mystérieuse.


particularités. (veuillez ici précisez les particularités de votre personnage, ce qui fait sa singularité : nous entendons par là les dons qu'engendrent la consommation de V-juice par votre personnage ou ses aïeuls. n'oubliez pas que ceux-ci doivent rester en rapport avec les vampires, et ne sont pas forcément connus de votre personnage, ni spectaculaires. merci de lire les explications dans la partie informations complémentaires.)




Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



histoire.
(veuillez ici raconter l'histoire de votre personnage, c'est-à-dire les grands évènements de sa vie, sans négliger ses sentiments à leur sujet ainsi que ses ambitions futures. pour les êtres éternels par exemple, n'oubliez bien sûr pas de raconter votre transformation. vous pouvez bien sûr laisser flotter un nuage de mystère, mais l'on doit quand même pouvoir cerner votre personnage. 25 lignes.)




la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo. Hell.
pays et région. France, Normandie.
âge. 18 ans.
célébrité sur l'avatar. Emma Watson.
poste vacant. Non.
fréquence de passage. ( 2,3/7 )
commentaire personnel. Evitez de laisser votre cou trop près de ma bouche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Cassiopée N. Hayes | Des siècles de plaisirs. U.C Left_bar_bleue22/300Cassiopée N. Hayes | Des siècles de plaisirs. U.C Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Cassiopée N. Hayes | Des siècles de plaisirs. U.C Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée N. Hayes | Des siècles de plaisirs. U.C   Cassiopée N. Hayes | Des siècles de plaisirs. U.C I_icon_minitimeMar 20 Oct - 9:33

    Bonjour! 79101

    Plus de deux semaines se sont écoulées sans aucune avancée dans ta fiche de présentation. Pourrions nous avoir des nouvelles?

    Ta fiche est déplacée dans la partie "En danger". Mais tu pourras quand même la récupérer si tu en fais la demande, dans un délai d'une semaine au delà duquel ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée N. Hayes | Des siècles de plaisirs. U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » En danger

-
Sauter vers: