Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jezabel L. Kassidy [WIP]

Aller en bas 
+3
Gabriel J. Nielsen
Willam M. Jayson
Jezabel L. Kassidy
7 participants
AuteurMessage
Jezabel L. Kassidy

Jezabel L. Kassidy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty
MessageSujet: Jezabel L. Kassidy [WIP]   Jezabel L. Kassidy [WIP] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:26


les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


● ● ● HERE IS THE BEGINNING; jezabel l. meriwether kassidy
.


    Jezabel L. Kassidy [WIP] Jfyqsz

    Jezabel L. Kassidy [WIP] 717inp

    Jezabel L. Kassidy [WIP] 19v6ol

    Jezabel L. Kassidy [WIP] Qovg48

      Jezabel Liberta Meriwether

      Jezabel. La séductrice, l'impassible & l'impudique. Impudique, check. Séductrice, impassible ? Il y aurait comme une erreur sur le script.Quand on y songe, on se demande quelle idée pouvaient bien avoir ses parents. Non mais franchement. Elle est tout sauf séductrice. Absolument tout. Musicienne, droguée, perverse, débile, mais certainement pas dans la séduction. M'enfin passons...
      Liberta est un prénom par ailleurs bien plus approprié que le précédent. Mais sachez que les auteurs de ses jours ne l'ont pas nommées à dessein. Ils étaient simplement un couple de hippie drogués, présents à Woodstock et pensant insuffler à leur progéniture un peu de leurs idéaux. Pari réussi semble-t-il...
      Quant à Meriwether... Allez donc savoir ce qui a bien pu se passer dans la tête de son père lorsqu'il a déclaré sa progéniture. Ce n'était pas un secret, le couple Kassidy n'était pas réputé pour être franchement sain mais là, il faut bien avouer qu'ils avaient frapper fort. D'autant que cela ne signifiait absolument rien. Sauf pour eux. Contractez "Merry Weather" et vous obtenez un prénom insensé.

      Kassidy
      Un nom qui ne veut absolument rien dire. Provient de l'irlandais "Descendent of Caiside" de "Ó Caiside". Signifiant littéralement "Cheveux bouclés". Chevelure raide et dense. Brune, blonde selon ses humeurs... Il en est de même pour ses parents.
      Donc nous sommes d'accord, ça ne veut rien dire. Aucun rapport visible et même aucun rapport tout court.


22 ans
24 Février 1987, A mi-chemin entre Soho et Chinatown.
Elle ne sait pas trop où elle est née. Ses parents serait bien à mal de lui répondre. L'un était complètement en transe, angoissé à l'idée que sa femme accouche d'un enfant handicapé (Ce qui arriva en partie, vu que Jazz est assez... handicapée socialement et amoureusement). Puis il avait fini par tourner de l'oeil, trop sensible pour supporter les cris de sa femme. Laquelle avait d'ailleurs roulés des yeux affolés en sentant sa progéniture pointer le bout de son nez alors qu'ils étaient encore coincés quelque part en plein Manhattan, dans le camion rouge et pimpant des pompiers. Donc non, elle ne savait pas où elle était née très exactement. Disons que pour faire simple, nous dirons New-York. Elle bien sûr, elle vous dira fièrement "Entre Soho et une colonne de voiture. Au milieu de la pollution, enveloppée par les cris et les klaxons". Mais il vaut mieux ne pas l'écouter.


Humaine
Bah oui. Et elle tient à le rester. Pas par discrimination particulière envers les porteurs de crocs, mais franchement, boire du sang à longueur de journée, ça ne l'attire pas plus que ça. Donc elle est et restera humaine. C'est dit.

Musicienne/chanteuse occasionnelle dans un bar pourri. Paumée à plein temps.
Vendeuse de désodorisants/Parfums d'intérieur senteur "Fleur des prairies du Nord-Ouest Norvégien" au porte-à-porte.
Et membre de l'Eglise-du-soleil-levant-de-jésus-jésus-reviens, a.k.a The Fellowship of the sun. La passion de Jazz ? La musique. Avant, le Rock agressif, comme ne l'indiquait pas son surnom. Elle s'est, avec l'âge, prise de passion pour les gammes improvisées, les crescendos endiablés. Le Jazz quoi. Mais ça ne vend pas vraiment ce genre là... Alors vous savez ce qu'elle fait ? Elle rejoue du Rock. Passe quelques morceaux jazz, quelques pop. Le tout au fond d'un vieux bar pourri, dans les caves de la Nouvelle-Orléans. Repérée par l'Eglise-du-soleil-levant-de-jésus-jésus-reviens (Comme elle se plaît à l'appeler à l'extérieur), elle compose des chansons foireuses sur le retour de Jésus, la damnation des vampires et compagnie. Elle espère que cela lancera sa carrière et qu'elle pourra enfin vivre de sa passion.
En attendant son heure de gloire, elle vend des parfums d'intérieurs aux senteurs improbables pour une société naze nommée "Fraicheurs et Senteurs" au bord de la faillite tant ses produits sont à coucher dehors. Un autre jour, elle sera peut-être gogo-danseuse dans une boîte médiocre. Puis simple rêveuse à l'ANPE. Se baladant au grès de ses envies et surtout de son estomac. Là est la liberté. Là où l'errance passe.
NB: Un peu comme l'autre blonde qui faisait sa promo chez les Newlins là x)

Loading - 05%
Loading Story - 00%


Dernière édition par Jezabel L. Kassidy le Jeu 1 Oct - 17:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel L. Kassidy

Jezabel L. Kassidy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel L. Kassidy [WIP]   Jezabel L. Kassidy [WIP] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:26


l'Existence est fragile
« Le voyage est court, alors essayons de le faire en première classe. Que dites vous d'un petit cocktail? »


● ● ● SMILE, IT CONFUSES PEOPLE; && i wish i was a punk rocker
.
    Sourire
    # allemand : Lächeln
    # anglais : smile , grin
    # catalan : somriure
    # danois : smil
    # espagnol : sonrisa
    # polonais : uśmiech
    # islandais : bros
    # italien : sorriso
    La somme la plus universelle, la plus consolante, la plus aimable, des expressions silencieuses de la séduction

Un sourire. C'est tout ce qu'il a remarqué d'elle. Pas sa poitrine, pas ses courbes sveltes, ni sa démarche légère. Non. Son sourire avant toute chose. Il faut bien avouer que celui qu'elle arbore, immense, et pose sur le monde a de quoi attirer l'attention. Il est de ces sourires qui désarment, vous grillent sur place. Ben voilà. C'était ça. Puis il y a ces yeux aussi. Vert d'eau. Ou peut-être bleus. Allez savoir. Tout semble dépendre de la lumière, quelques néons hésitants, un gros spot inondant la scène. Et cet éclat qui traverse sa chevelure dense, aussi indéfinissable que la couleur de ses yeux, pour aller exploser dans ses iris en un millier d'étoiles. Elle penche la tête, soupire légèrement, il frissonne. Un accord cristallin s'élève, résonnant sur les parois froides de la cave et elle laisse ses yeux verts se fermer, bercée par les prémices d'une mélodie. Il ne la connait pas depuis très longtemps mais il sait déjà qu'elle n'est pas du genre à se dévoiler au premier soir. Il sait aussi qu'elle cache plus de choses derrière son immense sourire qu'elle ne semble en révéler. Jezabel. 22 ans, une ambition trop démesurée et un coeur un peu trop grand pour une si petite ville. Elle se fiche du regard qu'on pose sur sa personne depuis le début de son concert. Des mecs comme celui-là, un peu paumé, un peu bourré elle en croise des centaines. Leur accorder ne serait-ce qu'une seconde d'attention leur ferait trop d'honneur. Pourtant, elle continue de sourire, démesurément. Est-ce parce qu'elle n'a rien de mieux à offrir ? On serait tenté de répondre que oui, que la jeune femme n'offrira jamais rien d'autre à un homme. Non, rien d'autre. Elle affirme qu'elle ne sera pas comme sa mère, une trainée sans cerveau prête à tout pour ramener quelques dollars dans son taudis. Déjà, il est évident qu'elle ne sera jamais sans cerveau. Car Miss Kassidy en tient une sale couche dans le genre tête d'ampoule. Seulement elle n'a jamais véritablement su comment se servir des neurones qu'elle avait en trop.




Dernière édition par Jezabel L. Kassidy le Lun 28 Juin - 0:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel L. Kassidy

Jezabel L. Kassidy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel L. Kassidy [WIP]   Jezabel L. Kassidy [WIP] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:28


la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo.Patate ou Zadig
pays et région.France, Marseille
âge. 17 ans
célébrité sur l'avatar. Freja Beha
poste vacant. Nope
fréquence de passage.Ca pour une question... Je dirais 3/7
commentaire personnel.


Dernière édition par Jezabel L. Kassidy le Lun 28 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel L. Kassidy

Jezabel L. Kassidy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel L. Kassidy [WIP]   Jezabel L. Kassidy [WIP] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:28

plus quatre
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Jezabel L. Kassidy [WIP] Left_bar_bleue22/300Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel L. Kassidy [WIP]   Jezabel L. Kassidy [WIP] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 9:37

    Bonjour! 79101

    Plus de deux semaines se sont écoulées sans aucune avancée dans ta fiche de présentation. Pourrions nous avoir des nouvelles?

    Ta fiche est déplacée dans la partie "En danger". Mais tu pourras quand même la récupérer si tu en fais la demande, dans un délai d'une semaine au delà duquel ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel L. Kassidy

Jezabel L. Kassidy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel L. Kassidy [WIP]   Jezabel L. Kassidy [WIP] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:32

Bonsoir,
Je suis désolée de n'avoir donné aucune nouvelles depuis plus de deux semaines, j'ai été prise pour raisons personnelles et j'avais un peu oublié ma fiche sur TB >.<
Serait-il possible de récupérer ma fiche avec un délai supplémentaire ? Pour tout avouer, je n'aurais pas de vacances et mon emploi du temps risque de se faire chargé dans la soirée donc je risque d'avancer très lentement. Mais ce forum me plaît bien et puis j'ai des projets pour Jezabel...
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Jezabel L. Kassidy [WIP] Left_bar_bleue22/300Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel L. Kassidy [WIP]   Jezabel L. Kassidy [WIP] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:09

    Bonjour,

    Comme demandé, ta fiche est à nouveau déplacée; merci de nous avoir prévenu. 79101
    Concernant le délai, et puisque tu es visiblement débordée IRL, tu peux prendre le temps qu'il te faut; ta véritable vie est prioritaire sur TB. 377737
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel L. Kassidy

Jezabel L. Kassidy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel L. Kassidy [WIP]   Jezabel L. Kassidy [WIP] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 1:35

Bonsoir ! Je viens juste vous dire que je suis toujours vivante et que je termine ma fiche ce week-end, c'est promiiiis !
270577
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen


Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Jezabel L. Kassidy [WIP] Left_bar_bleue0/0Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel L. Kassidy [WIP]   Jezabel L. Kassidy [WIP] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 7:12


    Bienvenueee !
    Je suis désolé mais Mélanie Laurent est déjà prise. 89175
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
Jezabel L. Kassidy

Jezabel L. Kassidy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel L. Kassidy [WIP]   Jezabel L. Kassidy [WIP] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 10:54

xD Merci de prévenir. Vous me direz, ça fait tellement longtemps que je traine avec (depuis le 30 Septembre O.O), je vais trouver un autre avatar avant de finir ma fiche, c'pas trèèès grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
V-drinker
V-drinker
Sookie Stackhouse


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
© Credits : Chamallow
Emploi : Barmaid et waitress au Merlotte

Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel L. Kassidy [WIP]   Jezabel L. Kassidy [WIP] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:20

Bienvenue sur le forum Patate! xD J'espère que tu t'y plairas!
J'adore Evan, bon second choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel L. Kassidy

Jezabel L. Kassidy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel L. Kassidy [WIP]   Jezabel L. Kassidy [WIP] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:04

Heu... I'm Alive si le forum est toujours alive too =)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël W. Arnbjörn
Fellowship of the Sun
Fellowship of the Sun
Samaël W. Arnbjörn


Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2010
© Credits : Aeyris
Emploi : Agent du FBI || Fellowship of the Sun

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Jezabel L. Kassidy [WIP] Left_bar_bleue0/0Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel L. Kassidy [WIP]   Jezabel L. Kassidy [WIP] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:35


Le forum est toujours alive, en quelque sorte... =P
Ta fiche est terminée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel L. Kassidy

Jezabel L. Kassidy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel L. Kassidy [WIP]   Jezabel L. Kassidy [WIP] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 1:58

Non non, elle est loin de l'être, mais je la termine en rentrant de vacances, je voulais simplement m'assurer que le forum était toujours vivant =)
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Jezabel L. Kassidy [WIP] Left_bar_bleue100/100Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel L. Kassidy [WIP]   Jezabel L. Kassidy [WIP] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:47

On fait en sorte qu'il survive, on y tient trop :p
Manque d'activité en ce moment, mais avec les examens puis les vacances ce n'est jamais facile...
Bon courage pour la fin de ta fiche, et au plaisir de rp avec toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samaël W. Arnbjörn
Fellowship of the Sun
Fellowship of the Sun
Samaël W. Arnbjörn


Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2010
© Credits : Aeyris
Emploi : Agent du FBI || Fellowship of the Sun

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Jezabel L. Kassidy [WIP] Left_bar_bleue0/0Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel L. Kassidy [WIP]   Jezabel L. Kassidy [WIP] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 16:04


Tu peux donc la terminer sans crainte, le forum est toujours en vie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Jezabel L. Kassidy [WIP] Left_bar_bleue0/0Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel L. Kassidy [WIP]   Jezabel L. Kassidy [WIP] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:57

Gabriel J. Nielsen a écrit:

    Bienvenueee !
    Je suis désolé mais Mélanie Laurent est déjà prise. 89175

Au risque d'être à côté de la plaque (c'est que les vacances au soleil ça grille un peu les neuronnes parfois), j'crois que Mélanie Laurent est libre ;)

Il y avait un perso qui l'avait prit, mais ce personnage a été abandonné, la joueuse a fait un autre joueur sur le forum.

A moins qu'entre temps, un autre joueur ait prit la super talentueuse Melanie [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jezabel L. Kassidy [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Jezabel L. Kassidy [WIP]   Jezabel L. Kassidy [WIP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jezabel L. Kassidy [WIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » À la prochaine...

-
Sauter vers: