Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Katia N. Andrews 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katia N. Andrews
Vampire
Vampire
Katia N. Andrews


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
© Credits : Little Rabbit (me)
Emploi : Journaliste

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Katia N. Andrews   100% Left_bar_bleue0/0Katia N. Andrews   100% Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Katia N. Andrews   100% Empty
MessageSujet: Katia N. Andrews 100%   Katia N. Andrews   100% I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:08


les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


prénom(s).
Katia Natasha

nom(s).
Andrews

âge.
358 ans, en parait 21.

date et lieu de naissance.15 aout 1651. Londres.
race.Vampire. Se nourrit de sang humain, comme depuis 337 ans.
métier.Jouraliste


Dernière édition par Katia N. Andrews le Lun 9 Nov - 21:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia N. Andrews
Vampire
Vampire
Katia N. Andrews


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
© Credits : Little Rabbit (me)
Emploi : Journaliste

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Katia N. Andrews   100% Left_bar_bleue0/0Katia N. Andrews   100% Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Katia N. Andrews   100% Empty
MessageSujet: Re: Katia N. Andrews 100%   Katia N. Andrews   100% I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:12


l'Existence est fragile
« Le voyage est court, alors essayons de le faire en première classe. Que dites vous d'un petit cocktail? »



le roleplay.
Les fiançailles
« Katiaaaaa !!»
La jeune fille dont il était question leva les yeux au ciel et se dépêcha de rejoindre sa mère qui se trouvait dans le salon. A peine arriver, la jeune fille alors âgée de 16 ans, eu la surprise de voir la famille Crowlers devant elle. Elle fit de grands yeux ronds, regarda sa mère, puis son père qui se trouvait de l’autre coté du salon, elle pensait bien comprendre mais enfin… Elle avait toujours dit à sa mère qu’elle refuserait un mariage arrangé avec un riche jeune homme de la haute société anglaise. Elle détestait déjà toutes les manières de la haute, l’hypocrisie du milieu dans lequel elle était née. Le jeune fille soupira et dit enfin :
« Oui mère. Me voila »Mme Andrews sourit et dit :
« Katia, je te présente Mr et Mme Crowlers, que tu connais déjà, et voici leur jeune fils, Eric. Il a 17 ans, et est venu nous demander ta main. Bien sûr, nous avons accepté.»Katia observa donc son fiancé, il n’était pas trop mal, elle aurait pu tomber sur pire, Mathews Connery par exemple, qui était absolument affreux…

Quelques mois plus tard, dans le parc de la propriété Crowlers, sous un chêne. Katia et Eric.
« Tu sais, ce mariage ne sera finalement pas dénué d’amour, je t’aime, et je suis content que ma mère m’ai obligé a te demander ta main, avant je ne souhaitait pas un mariage arranger, de toute manière notre famille est déjà assez riche comme ça… Mais maintenant j’en ai que faire du moment que tu es la près de moi, pour toujours. »Katia sourit et déposa un baiser sur la joue de son aimé, elle aussi était tombée amoureuse de son fiancé, et était très contente de bientôt l’épouser.
« Je t’aime, toi et moi sommes pareils, nos enfants choisirons leurs époux et tans pis si ce sont des gens pauvres ! Ce sont parfois eux les plus respectables. »La discussion sous ce chêne vaste et somptueux continua encore quelques heures, jusqu’a ce que la pluie se mette a tomber et oblige les deux amoureux à rentrer au château.

Le mariage. 21 juin 1668
Katia avait 17ans, Eric 18. Ils allaient se marier aujourd’hui même. La jeune femme était absolument magnifique. Elle portait une somptueuse robe blanche, ornée de dentelle ivoire, son voile était immense, et incroyablement lourd d’ailleurs. La chevelure blonde et longue avait été ramené au dessus de sa tête en un chignon classe et discret, ses yeux noisettes ressortaient sur sa peau d’une extrême blancheur ; on lui avait interdit de sortir sans ombrelle ni chapeau.
Katia était surexcité, elle avait envie de voir son fiancé, de se marié vite fait puis de partir seule avec lui à Paris. Elle avait révolu son coté « rebelle contre la haute » depuis que Eric était entré dans sa vie. Avant elle détestait sortir , les mondanité l’exacerbait au plus haut point, et puis, elle en sait pas trop comment, ça avait changé… le mariage, sans doute.

La transformation
Katia passa de merveilleuse années avec son époux, ils n’avaient pas encore d’enfants, mais ils commençaient a en parler, après tout la jeune femme avait 21 ans, il était peut entre temps d’y songer. Pour le moment elle était dans la foret, elle se baladait tranquillement, le soleil c’était couché mais peut lui importait, c’était la foret du domaine Crowlers, les parents d’Eric étaient morts et les jeunes époux avaient récupéré le domaine. Soudain, Katia entendit un cri ! Elle se retourna vivement vers le château et se mit a courir, ramassant ses jupes pour libérer ses jambes, elle couru le plus vite possible, le cri qu’elle avait entendu la glaçait d’effroi, elle se précipitait vers le château quand elle vit des gens courir de plus en plus vite, tellement vite qu’a force, elle ne les voyait plus… Ces gens traversait le parc, un homme sur leur dos. Katia s’arrêta net, les personne aussi, ils se faisaient face, l’un d’eux fit tomber l’homme à terre, Katia regarda qui c’était, et non ! Elle se mit a pleurer en silence, Eric était aux pied de cet homme, mort, ou presque, il remuait encore un peu. Elle releva la tête, forte. Ses larmes coulaient toujours mais elle s’en fichait, elle se jeta sur l’un d’eux, la peau de l’homme était terriblement glacée ! Et dure ! La jeune femme fut projetée à terre
« Aha ! Tu ne peux pas nous battre, essaie tout ce que tu veux, c’est impossible ! »
Katia eut un air sceptique, personne n‘est invincible voyons !
« Et tu crois que je vais te croire, aucun homme n’est invincible ! » cracha-t-elle
« Mais nous ne sommes pas des hommes. » répliqua le second, le second quoi ? Elle l’ignorait…
Katia ne répondit rien, si il n’était pas des hommes, ils étaient quoi alors ?! Des vampires, et ça, elle l’apprendrait plus tard, quand elle même serait devenue une vampire. Le premier lui bondit dessus, la plaqua au sol et la mordit, il avait décider de la transformer, ce fut incroyablement douloureux, toute la nuit, dans son lit, elle regardait la lune, et hurla plusieurs fois, un feu la dévastait de l’intérieur, est-ce que son époux avait ressenti ça ? Elle mourrait, elle en était sur, elle ne survivrait pas à ce feu. Mais quelques heures plus tard, le feu s’arrêta doucement, et elle put se lever, la elle vit le monde avec des yeux nouveau, des yeux de vampire. Elle vit l’homme qui avait tué Eric, et s’approcha de lui.
« Qui es-tu ? Et qu’est-ce que tu m’as fait ? »
L’homme, qui se nommait Killian, lui expliqua alors toute cette histoire. Ils avaient faim, et besoin d’argent, ils étaient donc venu ici, et la femme de chambre les avaient invité a entré, ils la vidèrent de son sang quand Eric arriva, la il préféra se taire, il n’était pas si cruel… Si il l’avait gardée, elle, c’est parce qu’elle avait un potentiel vampirique qu’il voulait exploiter…

Quelques années plus tard…
Katia courrait, elle courrait incroyablement vite dans le paysage enneigé de la Sibérie, elle ne s’arrêterait que quand elle aurait trouver l’humain qu’elle pistait, ou surement LES humains qu’elle pistait. Elle se promenait dans la neige quand elle avait senti cette délicieuse odeur de sang frais, et avait donc prit ses jambes à son cou. Elle finit par arriver près d’un campement, l’odeur était enivrante, absolument alléchante. La vampire fit un bond et atterrit sur un des hommes, elle lui brisa le cou et le mordit, elle but tout son sang, huuum miam… Puis elle entendit un cri de stupeur, l’autre homme, elle avait donc bien senti 2 hommes, elle se retourna et vit enfaite une femme, elle se releva, la femme pleurait et la regardait avec frayeur. Katia se rappela alors qu’elle-même avait perdu son mari dans de pareilles circonstances, mais elle n’allait pas laisser cette pauvre femme vivre dans la souffrance, comme elle vivait dans la sienne, elle s’approcha doucement, la femme recula et trébucha sur un morceaux de bois, Katia se pencha sur elle et murmura.
« C’est mieux ainsi, croyez-moi »
Et elle planta ses crocs dans son cou, la vida entierement de son sang, se délectant de son arôme légèrement sucré… Katia n’avait pas honte de tuer, elle devait se nourrir, comme les lions de la savane mangeaient les gazelles, comme les humains mangeaient les vaches, les porcs, elle, elle buvait le sang des humains. Sont maitre lui avait enseigné tout ce qu’elle devait savoir, comme par exemple, qu’elle ne devait jamais entré dans une proprieté privée sans y être invitée, l’effet était plus qu’indésirable, et aussi, que le soleil brulait leur peau, comme le feu . Ils étaient des êtres de la nuit, non pas des enfants de la lune, la nous parlons des vampires, pas des lycans. Ainsi le coté « rebelle » de Katia s’était réveillé, elle n’était pas du genre a respecter les règles, elle errait seule à travers les époques. Jusqu'à aujourd’hui, ou elle se trouvait en Nouvelles Orléans quand les humains prirent connaissance de l’existence des vampires, elle fut assez vite repérée et classée dans la catégorie « vampire », et bien que le Tru:Blood existe, elle n’en boit que quand c’est absolument necessaire, elle déteste ce sang de synthèse, totalement répugnant et dégoutant ! Elle a donc continué de tué, pour vivre. Elle exerce un métier de journaliste, car ça lui Permet de quand même de bouger, et puis la vampire est très curieuse ! D’ailleurs, elle aimerait résoudre cette affaire avec cet homme politique qui s’est fait tué un soir, un homme politique humain qui était contre les vampire et qui meurt, c’est clair elle n’était pas contre l’idée, après tout sa lui ferait sa en moins comme soucis, à elle et à tout les autre vampires qui, comme elle, consommaient encore du vrai sang.




Dernière édition par Katia N. Andrews le Jeu 12 Nov - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia N. Andrews
Vampire
Vampire
Katia N. Andrews


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
© Credits : Little Rabbit (me)
Emploi : Journaliste

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Katia N. Andrews   100% Left_bar_bleue0/0Katia N. Andrews   100% Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Katia N. Andrews   100% Empty
MessageSujet: Re: Katia N. Andrews 100%   Katia N. Andrews   100% I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:12


la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo.Little Rabbit
pays et région.Belgique. Wallonie.
âge.16 ans
célébrité sur l'avatar.Avril Lavigne
poste vacant.Non
fréquence de passage. Souvent :p
commentaire personnel.
Puis avoirn une bouteille de sang humain ^^ vous n'avez pas? du Tru:Blood AB suffira pour cetet fois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Katia N. Andrews
Vampire
Vampire
Katia N. Andrews


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
© Credits : Little Rabbit (me)
Emploi : Journaliste

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Katia N. Andrews   100% Left_bar_bleue0/0Katia N. Andrews   100% Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Katia N. Andrews   100% Empty
MessageSujet: Re: Katia N. Andrews 100%   Katia N. Andrews   100% I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:07

Finiiit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Katia N. Andrews   100% Left_bar_bleue0/0Katia N. Andrews   100% Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Katia N. Andrews   100% Empty
MessageSujet: Re: Katia N. Andrews 100%   Katia N. Andrews   100% I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:40


Bienvenue (=
« C'est ici Eurydice, votre hôtesse de l'air et nous vous souhaitons un très agréable voyage à bord de notre compagnie. »

Pour commencer de la meilleure des façons ce voyage, je te souhaite -ainsi que toute l'administration- chaleureusement la bienvenue sur True Blood!

Tu as terminé ta fiche et je vais donc maintenant pouvoir la modérer. Oh, mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ce ne sera ni long, ni difficile.



La fiche est bien, le personnage a l'air sympathique, tout y est simplement, et j'avoue avoir un petit faible pour les histoires racontées par petites scènes 704948
Si ce n'est quelques fautes d'accord, et pas mal de fautes de frappe sur la fin, je ne vois pas d'obstacle à te valider. Je te valide quand même mais pense à te corriger et à faire attention.

Katia N. Andrews   100% Ndvv2w
Ta fiche est maintenant validée!
Yeah! Bravo, je te félicite!

Tu peux maintenant entrer dans le jeu et accéder à toutes les fonctionnalités du forum, mais nous ne te lâchons pas si sèchement dans le roleplay. De nombreux outils sont à ta disposition pour ton intégration, et si tu as la moindre question (à poser dans la partie spectateurs), moi ainsi que toute l'administration se feront une joie d'y répondre.

Je vais tout de suite après ce message te mettre ton groupe, ton rang, réserver ton avatar, ta profession et ton poste vacant s'il y a lieu, afin que tu puisses entrer très vite dans le forum.

Je te conseille, afin de pouvoir jouer le plus vite possible, de te créer une fiche de relations, et de créer des liens avec les membres déjà présents, puis une feuille de roleplay, où l'on pourra te demander en roleplay, et où pour commencer ton aventure, tu peux toi aussi bien sûr proposer un sujet à quelqu'un. Tu peux aussi faire une demande de création de logement, proposer des emplois à l'ANPE. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où nous avons précisé beaucoup d'éléments utiles au jeu. Si tu as des soucis, ou des doutes du coté de tes écrits, n'hésite pas à visiter le plumier. Et si un jour l'inspiration te manque, tu pourras toujours demander aux Muses de te concocter de nouvelles aventures.

Nous avons mis en place un système de points : les Gouttes de Sang. Ces gouttes que ta participation à la vie du forum te fera vite gagner, te permettront d'acquérir des biens qui mettrons du piment dans le jeu. Bien sûr, tu as tout intérêt a t'impliquer en jeu et en hors jeu, que ce soit en faisant connaitre le forum ou en devenant Journaliste, Animateur ou Muse.

Enfin, notre forum a besoin d'être peuplé pour pouvoir bien vivre, alors n'hésite pas à proposer à d'autres gens de venir, ou même à faire une demande de partenariat.


oh et, juste avant de te laisser, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood bien sûr!



Voila tu sais tout!
Et je te souhaite un très bon jeu sur True Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Katia N. Andrews
Vampire
Vampire
Katia N. Andrews


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
© Credits : Little Rabbit (me)
Emploi : Journaliste

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Katia N. Andrews   100% Left_bar_bleue0/0Katia N. Andrews   100% Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Katia N. Andrews   100% Empty
MessageSujet: Re: Katia N. Andrews 100%   Katia N. Andrews   100% I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:26

Merci! Quel acceuil ^^ sa fait plaisir :D
Ok je vais corriger ça ^^
Et oui enfaite j'aime mieux raconté comme ça, c'est plus simple enfin je trouve ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katia N. Andrews   100% Empty
MessageSujet: Re: Katia N. Andrews 100%   Katia N. Andrews   100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katia N. Andrews 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: