Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Willam Matthew Jayson #UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Willam Matthew Jayson #UC Left_bar_bleue22/300Willam Matthew Jayson #UC Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Willam Matthew Jayson #UC Empty
MessageSujet: Willam Matthew Jayson #UC   Willam Matthew Jayson #UC I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:38


les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


    Willam Matthew Jayson #UC 2zs5sav
    © FOX

    prénom(s).
    WILLAM MATTHEW.

    nom(s).
    JAYSON.

    âge.
    28 ANS.

    date et lieu de naissance.
    20 JANVIER 1981. NOUVELLE-ORLEANS, LOUISIANE.

    race.
    HUMAIN.

    métier.
    MEMBRE DE FELLOWSHIP OF THE SUN. DETECTIVE PRIVE.



la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo.
AEYRIS, OU LITTLE BOOMER.

pays et région.
FRANCE.

âge.
17.

célébrité sur l'avatar.
JAMES MCAVOY.

poste vacant.
NON.

fréquence de passage. ( 5-6/7 )

commentaire personnel.


Dernière édition par Willam M. Jayson le Jeu 26 Nov - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Willam Matthew Jayson #UC Left_bar_bleue22/300Willam Matthew Jayson #UC Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Willam Matthew Jayson #UC Empty
MessageSujet: Re: Willam Matthew Jayson #UC   Willam Matthew Jayson #UC I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:00


l'Existence est fragile
« Le voyage est court, alors essayons de le faire en première classe. Que dites vous d'un petit cocktail? »



    Willam Matthew Jayson #UC Ety
    © LD

    2007, SUNDAY, 4th NOVEMBER
    « L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature. »


    Je n'ai jamais été croyant; Dieu et toutes ces histoires ne sont que des conneries faites pour abrutir le peuple moyen, qui voit en lui le sauveur de tous les malheurs. Je ne crois qu'en ce que je vois, et je ne croyais pas non plus en l'existence des Vampires. C'est lors d'une nuit d'enquête que j'ai finis par me rendre compte que j'étais plongé dans le refus de voir la réalité...



« Comme d’hab ; elle croit qu’il la trompe… Bien sûr, ça fait de l’argent facile, et quoi de plus marrant que de suivre un homme un dimanche soir ? Ah, il sort...»

Posant l’appareil sur le siège passager, l’homme allume le moteur de sa Ford bleue foncée et quitte la grande rue de la Nouvelle-Orléans. Soirée banale ; réception du client, prise de connaissance du travail, exécution du travail, et réception de la monnaie. Willam, car tel est son nom, s’occupe ce soir d’une filature, celle d’un homme soupçonné de tromper sa femme… avec sa secrétaire, comme dans la légende urbaine ? Ou la meilleure amie de sa femme ? Aucune idée, le détective se contente seulement de suivre l’homme, de voir chacun de ses agissements, et de prendre des photos en cas de situation compromettante, rien de plus, rien de moins.


Dernière édition par Willam M. Jayson le Jeu 26 Nov - 21:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Willam Matthew Jayson #UC Left_bar_bleue22/300Willam Matthew Jayson #UC Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Willam Matthew Jayson #UC Empty
MessageSujet: Re: Willam Matthew Jayson #UC   Willam Matthew Jayson #UC I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:00

+2
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Willam Matthew Jayson #UC Left_bar_bleue22/300Willam Matthew Jayson #UC Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Willam Matthew Jayson #UC Empty
MessageSujet: Re: Willam Matthew Jayson #UC   Willam Matthew Jayson #UC I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:01

+3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willam Matthew Jayson #UC Empty
MessageSujet: Re: Willam Matthew Jayson #UC   Willam Matthew Jayson #UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willam Matthew Jayson #UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » En danger

-
Sauter vers: