Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Je suis celle qui révèlera vos faiblesses.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yael Ablach
Humain
Humain
Yael Ablach


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Emploi : Etudiante en psychologie

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Left_bar_bleue0/0Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Empty
MessageSujet: Je suis celle qui révèlera vos faiblesses.   Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:28


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. 793779meeeeeeeeelllllll


les Papiers d'Identité
« Asked a girl what she wanted to be... she said "baby, cant you see ?..." »


prénom(s). Yael Deirdre Beth.
nom(s). Ablach. Dans la mythologie celte, "Ablach" signifie "pomme", fruit de l'immortalité...
âge. 22 ans
date et lieu de naissance. 24 mai 1987, Paris
race. humaine
métier.Etudiante en psychologie




Ne vous fiez pas aux apparences
« ...I wanna be famous, a star on the screen. But you can do something in between... »



apparence physique. Yael est une jeune femme d'apparence assez banale. Blonde aux yeux bleus, rare mais pas étonnant, elle se fond généralement bien dans la masse et cela n'est pas pour lui déplaire. Lorsqu'elle est remarquée, elle préfère que cela ne soit pas pour son physique. Un détail troublant chez elle ? Ses yeux peut-être, lumineux et perçants, ils sont sûrement ce qui pousse les gens à se retourner sur le passage de la demoiselle, dans de très rares cas. Car pour cela, il ne faut pas compter sur son corps longiligne et sans formes, ni sur son teint blafard... Ajoutons à cela une chevelure plutôt rebelle, que Yael renonce au quotidien à coiffer, un petit nez en trompette et une forme de visage angulaire, et la jeune femme vous dira qu'elle ne se considère pas le moins du monde comme "plutôt jolie", bien qu'au fond, elle se moque éperdument de ce que les gens puissent penser d'elle sur ce point. De son sourire charmant et de ses gestes gracieux, elle pourrait néanmoins séduire aisément...
Mais ce qui plaît chez Yael assurément, c'est sa voix, une voix chaude et grave à laquelle, sortie de ce corps de poupée, on ne s'attend pas...

caractère. Yael est une jeune femme forte et déterminée. Têtue également, et ce ne sont pas ses proches qui vous diront le contraire... Elle est prête à tout et ne semble avoir peur de rien. Surtout pas des vampires ou autres créatures surnaturelles...
Facilement susceptible, elle réagit au quart de tour, et heureusement pour elle, n'est pas dépourvue de répondant. Impatiente, elle est aussi plutôt du genre à foncer tête baissée plutôt que de passer trois jours à réfléchir sans agir. De plus, la demoiselle se montre particulièrement fière et sûre d'elle. Elle aime attirer l'attention sur elle par ses prouesses intellectuelles et son audace légendaire... A tel point que l'on pourrait parfois se demander si elle ne confond pas courage avec inconscience... Et, si elle réclame beaucoup d'attention par moment, elle apprécie néanmoins les quelques instants de solitude qu'elle peut s'offrir parfois, où, à l'abri des regards, elle peut réfléchir et se détendre comme bon lui semble...
En dépit de cela, Yael reste une jeune femme cultivée et intelligente. Curieuse également, et avide d'apprendre. Minutieuse et organisée, elle se trouve être également une maniaque de la propreté. Que voulez-vous... chacun à ses petits travers...
Méfiante, elle ne fera jamais entièrement confiance à quelqu'un... mais ce n'est pas pour autant qu'elle est incapable d'aimer, d'aider les autres et de faire preuve de douceur. Elle râle beaucoup, mais dans le fond, se montre plutôt tolérante et compréhensive lorsqu'on en a vraiment besoin.
Pour finir, la demoiselle se montre particulièrement perspicace. Elle aime étudier les gens et lire en eux, deviner leur état d'esprit et leur ressenti. Ce n'est pour ainsi dire pas pour rien qu'elle a choisi la discipline qu'elle étudie...

particularités. Commençons par tout ce qu'il y a de plus humain : Yael est en réalité un véritable petit génie de l'informatique... designs, mises en page, création de sites internet... autant de choses qu'elle a appris seule, au cours de stages ou grâce à des camarades... Douée, elle a pu créer son propre réseau et gagner un peu d'argent par le biais d'internet, et entend bien poursuivre dans cette voie. Et la psychologie me direz-vous ? Eh bien, il s'agit là d'une simple distraction. Une envie soudaine d'accéder aux phénomènes psychiques qui régissent l'être humain... Voilà quelque chose qui lui plaît, et qu'elle continuera tant que ce sera le cas. Après tout, pourquoi ne pas en faire son futur métier ?
Mais ce n'est pas cela qui vous intéresse, n'est-ce pas ?
Eh bien, parlons-en. Oui, après tout, pourquoi pas ?...
Yael n'est, dirons-nous, pas tout à fait comme les autres... Son secret ? Le V, consommé par ses ascendants sur plusieurs générations. Une particularité de la famille arrêtée avec la mort de son arrière-grand mère, refusant tout contact avec les "buveurs de sang", qu'elle jugeait responsable des malheurs des membres de sa famille. En particulier des femmes qui, livrées tout entières aux vampires, restaient persuadées que leur contact leur conférait une puissance hors du commun, améliorant considérablement leurs dons... Des sorcières ? Oui, c'était ainsi qu'elle se considéraient, se livrant à divers rituels tous plus ridicules les uns que les autres, avant d'assassiner leurs maris, parfois leurs enfants et de sombrer dans la folie.
Mais si, aujourd'hui, il n'y a plus de sorcellerie ni de vampire dans la vie des femmes Ablach, la plupart d'entre elles ne peuvent faire autrement que de vivre avec les "dons" que ces relations ont entraînés...
Pour Yael il s'est d'abord agit de télékinésie, capacité d'exercer une force sur des personnes et des objets sans le moindre contact. Oh, rien de phénoménal, mais cela à suffit à terrifier les peu nombreuses personnes qui ont eu l'occasion d'assister à telle une démonstration...



Racontez-nous une belle histoire
« ...Baby you can drive my car ! Yes I'm gonna be a star ! »



histoire.
Paris. C'est dans cette ville que Yael est née, et qu'elle a grandi également. C'est là aussi qu'elle a laissé ses parents, du reste, avant de rejoindre ses grands-parents et ses tantes à La-Nouvelle-Orléans.
Fille unique, la demoiselle a bénéficié d'une enfance tout ce qu'il y a de plus heureuse. Des parents aimants, une maison avec jardin, des camarades et un chien... que demander de plus ?
Un pouvoir parapsychique, peut-être... ou quelque chose d'approchant, tout du moins. Une faiblesse, une tare, pour la plupart des gens... mais jamais pour Yael, qui, dès son plus jeune âge, en fit sa principale force. Renseignée par sa mère sur ce don étrange et ses origines, elle considéra bien vite ce dernier comme un véritable pouvoir, et ce avec grande fierté. Sa plus grande déception ? Avoir été sans arrêt obliger de cacher ce qu'elle considérait comme une "supériorité". A quoi bon posséder un don si personne ne pouvait être au courant et la craindre ?
Cette question anima la majeure partie de son adolescence, avant qu'elle comprenne enfin qu'il ne faisait pas bon révéler ses différences à des gens qui ne pourraient pas comprendre... C'est ainsi qu'elle se terra dans sa chambre et à ce moment qu'elle se découvrit la passion de l'informatique. Des journées entières passées derrière son écran, elle retira finalement les capacités qu'on lui connait dans ce domaine.
Puis il fallut passer le bac, et après cela, choisir des études. La psychologie ? C'était ce qui lui correspondait le mieux, et ce qu'elle avait choisi, puisqu'il le fallait.
Mais ce fut seulement l'année de ses vingt ans, que sa vie prit un véritable sens à ses yeux...
L'émergence des vampires aux yeux de tous fut rapidement l'objet de toutes ses attentions, et de plus en plus d'interrogations. A force de recherches et de questions, elle fit parler sa mère et se renseigna sur les "hommes étranges" qui accompagnaient soit disant leurs ancêtres... et puis la solution lui apparut comme salvatrice pour le reste de son existence : la possibilité d'étudier à l'étranger. Ses grands-parents l'accueilleraient avec plaisir, ainsi que le reste de sa famille, et ce fut ainsi que la jolie blonde quitta Paris pour la Nouvelle-Orléans, terre de ses aïeuls, et berceau du surnaturel...
Voilà deux ans qu'elle vit là-bas désormais, enchantée de la vie qu'elle mène et des découvertes qu'elle a pu faire concernant sa famille et ses dons étranges. Il semblerait qu'à ce propos elle ne soit pas la seule, d'ailleurs, ce qui ne manque pas de la tenir en haleine. Les vampires ? Elle en a déjà rencontré quelques uns, forçant bien entendu les entretiens, mais ces derniers ne lui font pas peur. Chance ou non, il semblerait qu'elle sache plutôt bien se débrouiller en compagnie de ces créatures, qui ont jusque là toujours consenti à la laisser en vie...



la Fin du Voyage
« ...And Maybe I'll love you... »



prénom ou pseudo.Céline
pays et région.Aquitaine (Bordeaux) / France
âge.18 ans
célébrité sur l'avatar.Mélanie Laurent
poste vacant.Non
fréquence de passage. ( 5/7 )
commentaire personnel.Boire du Tru Blood ? Oh, ça, jamais ! Enfin... puisque vous insistez...


Dernière édition par Yael Ablach le Mer 23 Déc - 19:01, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Left_bar_bleue0/0Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui révèlera vos faiblesses.   Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:43

Yeah ! Une autre Actrice Fenchie sur le Forum Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. 835404

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yael Ablach
Humain
Humain
Yael Ablach


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Emploi : Etudiante en psychologie

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Left_bar_bleue0/0Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui révèlera vos faiblesses.   Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:58

merci beaucoup =)

je pense avoir terminé ma fiche... j'attends patiemment vos commentaires et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Left_bar_bleue0/0Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui révèlera vos faiblesses.   Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:18

Oh une Télékinésie ! =D Ca va être intéressant, très intéressant. Et si Ezéckièl découvrait que le V peut avoir des effets secondaires comme celui-ci, j'crois qu'elle en consommerait d'avantage Mu'hahaha ! =D

Bref, encore une fois, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yael Ablach
Humain
Humain
Yael Ablach


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Emploi : Etudiante en psychologie

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Left_bar_bleue0/0Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui révèlera vos faiblesses.   Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:19

merci beaucoup =)

à très vite en RP je l'espère <3
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Left_bar_bleue100/100Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui révèlera vos faiblesses.   Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:25


Welcoome !
« Moi c'est Eve. T'inquiète, je n'ai ni crocs ni griffes, mais je saurais t'indiquer ce qui manque à ta validation. »


Tout d'abord, laisse moi de souhaiter – de ma part ainsi que de celle des autres admins – la bienvenue sur True Blood!

Maintenant que ta fiche est finie, je vais pouvoir la modérer.


Bien que, finalement, il n'y ait pas grand chose à dire ! C'est une jolie fiche, assez courte et plutôt simple mais qui fonctionne et est très agréable à lire. Surtout, il y a très peu de fautes ! ♥️

Cependant, il serait appréciable que tu rajoutes quelques lignes pour le physique et le caractère. Désolée de t'embêter avec ça, mais plus c'est complet, mieux c'est...


Voilà, maintenant il faut que tu modifie ces éléments pour que je puisse te valider.
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Yael Ablach
Humain
Humain
Yael Ablach


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Emploi : Etudiante en psychologie

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Left_bar_bleue0/0Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui révèlera vos faiblesses.   Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:03

merci beaucoup ! J'ai étoffé comme demandé, j'espère que cela sera assez, mais pour le moment voilà tout ce à quoi j'ai pu penser...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Left_bar_bleue100/100Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui révèlera vos faiblesses.   Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:46

Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. K2n03n
Tu es désormais validé!
Yeah ! Tu peux commencer à jouer !

Avant de te jeter à corps perdu dans le rpg - comme tu ne manqueras pas de le faire, hein ? - je vais quand même te donner quelques conseils et indications. La première chose est de remplir complètement et correctement ton profil, y compris la feuille de personnage. C'est peu de choses, mais très utile pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller lire ta fiche. Ensuite, je te dirais d'aller créer ta feuille de relations & ta feuille de rp. La première aidera ton perso à mieux s'intégrer parmi tous les autres habitant déjà la nouvelle orléans. Et puis les liens tordus présagent souvent de bons topics ! D'ailleurs, tes topics devront être recensés dans ta feuille de roleplays. ça aide tout le monde, toi comme les autres, ceux qui voudront t'en demander un notamment...
Après, il ne te reste plus qu'à jouer ! Pour pimenter le jeu, n'hésite pas à donner ou relever des défis. Cela peut être vraiment très amusant, crois moi ! Et en parlant d'amusements, la partie discussions t'est grande ouverte. Ne te prive surtout pas de flooder !



Je pense t'avoir tout dit...
Envoie moi un MP si besoin ;)

Et surtout éclate toi sur True Blood !




édit : concrètement, ton rang, groupe etc. seront mis demain. Je suis navrée, ce soir je n'ai pas le temps, mais je tenais à ce que tu sois validée et puisse poster au plus tôt ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle qui révèlera vos faiblesses.   Je suis celle qui révèlera vos faiblesses. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis celle qui révèlera vos faiblesses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |U.C| Vesperia Lancaster - On ne perd d'autre existence que celle qu'on vit et on ne vit que celle qu'on perd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: