Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Got a Sterling ?

4 participants
AuteurMessage
Sterling Jonesson

Sterling Jonesson

© Credits : Amiro_c

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Got a Sterling ? Left_bar_bleue0/0Got a Sterling ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Got a Sterling ? Empty
MessageSujet: Got a Sterling ?   Got a Sterling ? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:02

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »

prénom(s). Sterling Dakota
nom(s). Jonesson
âge. 29 ans
date et lieu de naissance. 24 Septembre 1980 à la Nouvelle Orléans
race. Humain !!
métier.Hm... Well... Alcoolique ? Euh... Chomeur ? Ou plutôt euh... Tueur de vampire à plein temps.

l'Existence est fragile
« Le voyage est court, alors essayons de le faire en première classe. Que dites vous d'un petit cocktail? »

C’est la première fois qu’il la vit. Sterling avait seulement 11 ans, et pourtant, il su au première regard que cette fille était la femme de sa vie. Elle était belle, lumineuse, envoutante. Tout en elle l’hypnotisait et faisait qu’il avait l’air d’être un gros nigaud. Sterling avait mit 3 mois rien qu’à se décider de lui dire « Salut ». Il avait mit 3 autre mois pour trouver la force d’en faire plus. Il avait seulement 11 ans, et pourtant, il était raide dingue d’elle.
Ce jour là, Macy était resplendissante, comme toujours. Ses cheveux blonds et bouclés étincelés sous le soleil de la Nouvelle Orléans. Ses grands yeux chocolats avaient illuminés le paysage quand il les vit, et soudain l’air semblait plus léger, le soleil moins brulant, et le vent sentait le jasmin. Son sourire lui coupa le souffle. Sa voix l’envouta quand elle lui dit simplement. « Bonjour Sterling ! ». Le petit garçon esquissa un sourire maladroit et en perdit la parole. Il n’arrivait jamais à réfléchir quand il était en face d’elle. Il n’arrivait même pas à détourner son regard de sa jolie frimousse si souriante. Ce sourire si doux, si ensoleillé et tendre, il était pour lui. Sterling avait du mal à se dire que c’était le cas et le temps qu’il réalise Macy avait déjà repris la parole. « Tu vas bien ? Tu es malade ». Son sourire avait disparut. A la place on pouvait lire un peu d’inquiétude sur son visage. Aussitôt Sterling s’en voulait d’être si abruti en face d’elle. Il reprit rapidement la parole pour la rassurer. Il parla rapidement, si rapidement qu’il ne savait pas comment Macy pouvait le comprendre, même lui n’y comprenait rien. « Euh, non non Macy, ne t’inquiète pas. Je euh… Salut ! ». Sterling n’en revenait pas. Tout s’embrouillait vraiment dans sa tête lorsqu’il était en face d’elle… Le petit garçon regarda soudainement ses pieds, avalant difficilement sa salive. Ce qu’il avait à lui dire, ce qu’il devait lui dire, lui demander beaucoup. Il n’avait jamais été très courageux, mais pour elle il aurait pu soulever une montagne. Sa bouche était sèche, ses mains étaient moites, son souffle était rapide… Et il avait encore l’air d’un grand benêt devant la fille qu’il aimait. Tout ca parce qu’il lui fallait encore un peu de temps pour le lui dire. Alors, il prit son courage à deux mains, tout le courage qu’il pouvait avoir il le mit dans ces quelques mots. Il leva le visage et la regarda dans les yeux. Il serra alors les poings et se lança. Pour elle, il se lança. « Macy je voulais te dire que… Un jour je te rendrais heureuse ! ». Il resta quelques secondes à la regarder. Elle avait un air interdit, comme si elle ne comprenait pas. Et pourtant cela ne se voyait-il pas ? Il l’aimait. Il était petit jeune, il était peut être bête. Mais ce qu’il savait c’est qu’il l’aimait, c’était le cas depuis le premier jour. Il l’aimait, et il l’aimerait toute sa vie, jamais il n’y en aurait d’autre, il en était sur. Devant le silence de Macy, Sterling ne savais que dire. Il décida de tourner les pieds la tête basse et de courir loin. Il lui avait dit, un jour il la rendrait heureuse.
Une copine de Macy avait assisté à toute la scène d’un air amusé. Elle pouffa de rire à le voir partir. Il était vraiment bizarre parfois, et pourtant si mignon. Il faisait partit de ces types qu’on aime forcément, qui ont plein d’amis et qui semblent tout avoir pour eux. Et pourtant, elle ne put s’empêcher de demander. « Il est bizarre, non ? ». Macy quant à elle se tourna vers elle avec un sourire aux lèvres, et elle lui répondit comme si de rien n’était. « Si on veut. ».Elle avait compris. Il la rendrait heureuse, elle le savait.

« Je te l’avais dit ». Sterling tenait Macy dans ses bras, et il lui souriait comme il n’avait jamais sourit à personne. Il la fit tourner sur elle-même et continua de danser avec elle. La jeune femme lui rendit son sourire, et ria face à la figure que venait de lui faire faire son homme. Elle regarda Sterling et vit son éternel air d’amoureux transi. Elle aimait tellement ce regard. « De quoi tu parles ? ». Le sourire de Sterling s’étira. Il admira sa chère et tendre. Sa robe lui allait si bien. Même dans son imagination il n’avait jamais pensé qu’elle serait aussi belle ce jour là. Sa robe blanche lui allait à merveille. Courte et sans frou-frou, Macy était restée simple, tout comme lui qui n’avait même pas sorti une cravate pour l’occasion. Elle avait laissé ses cheveux défaits, et ils retombaient gracieusement sur ses épaules. Ils étaient toujours aussi bouclés qu’avant et lorsque Sterling approcha sa femme de lui, il commença à s’amuser avec une des mèches bouclées tout en continuant de danser. Elle déposa sa tête contre son torse et profita ainsi entièrement de ce moment de pur bonheur sur le célèbre slow « stand by me ». Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire aujourd’hui. Aujourd’hui, ils s’étaient mariés. Aujourd’hui, ils s’étaient juré de toujours s’aimer. Mais lui il ne pouvait penser qu’à une seule chose en voyant le grand sourire de sa belle. « Je te l’avais dit que je te rendrais heureuse. ». Macy se redressa alors pour pouvoir mieux voir son chéri. Son visage reflétait le bonheur et aussi l’amusement. Elle n’avait pas oublié ce moment. La première fois où il lui avait dit autre chose que bonjour. La fois où elle avait su elle aussi, qu’il serait le bon. Macy pouffa de rire. Ce rire éclatant et léger qui remplissait Sterling de joie quand il l’entendait. Elle le regarda tendrement avant de lui avouer à demi mot. « Tu m’as toujours rendu heureuse, Ster. Dès que je suis à tes côtés je suis heureuse ». Ces simples paroles valaient tout les m&ms du monde. Elles valaient tout l’or, toute la platine et toutes les richesses de la planète rassemblaient. Elles valaient tous les baisers, toutes les amitiés et toutes les passions. Ces simples paroles rendirent Sterling l’homme le plus heureux du monde. Il n’avait jamais voulu que ca depuis qu’il l’avait vu il y avait de ca 13 ans maintenant. Ca le remplissait d’orgueil. Mais plutôt que de bomber le torse tel un homme des cavernes, il se pencha vers sa belle et lui murmura à l’oreille d’un ton plus amoureux que jamais. « Je serais toujours à tes côtés alors. ». Macy sourit une nouvelle fois. C’était pour ce genre de chose qu’elle l’aimait autant. Sterling s’arrêta de danser, et il prit le visage de sa femme dans ses mains, avec délicatesse, et surtout avec amour. Il caressa doucement sa joue avec son pouce et balaya une larme qui commençait à couler. Cette larme intrigua le jeune homme qui se demanda ce qu’il avait fait de mal. Il eut peur de l’avoir rendu triste en lui disant ca. Sterling demanda alors avec un air un peu alarmé à sa femme. « Pourquoi tu pleures Macy ? ». Cette dernière ria une nouvelle fois. Il ne comprenait vraiment pas vite des fois, mais elle aimait ca. Elle aimait tout chez lui. Elle l’enlaça alors et lui répondit tout en lui offrant un sourire rassurant. « Parce que je t’aime, idiot. ». Le sourire de Sterling réapparut aussitôt sur son beau visage d’angelot. Il n’hésita pas une seconde à lui répondre. « Moi aussi Macy Jonesson. Je t’aime. ». Ils s’embrassèrent.

la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »

prénom ou pseudo. Muche =)
pays et région. Franciaaaaaa, Puy de Domiiaaaaa (craque et donc raconte de la merde bien sur xD)
âge. ... 1000 ans !!! xD (moins quelques années (genre 979))
célébrité sur l'avatar. Ryan Gosling
poste vacant. Nop =)
fréquence de passage. euh... Tout les jours normalement =)
commentaire personnel. j'aimerais bien gouter au Tru:Blood O-

Dernière édition par Sterling Jonesson le Mar 29 Déc - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen

© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Got a Sterling ? Left_bar_bleue100/100Got a Sterling ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

Got a Sterling ? Empty
MessageSujet: Re: Got a Sterling ?   Got a Sterling ? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:41

Ma Muuuucheuuuh ! ♥️

Bon courage pour ta fiche =)
Sterling Jonesson

Sterling Jonesson

© Credits : Amiro_c

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:

Got a Sterling ? Empty
MessageSujet: Re: Got a Sterling ?   Got a Sterling ? I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:50

Merci ma nemeuseeeeeeeeeeeeeee !!! ♥️♥️♥️

559692

* fouille les smileys xD *
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl

© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:

Got a Sterling ? Empty
MessageSujet: Re: Got a Sterling ?   Got a Sterling ? I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:26

Ryan Gosling !! The Notebook !! <33

Ah Snif ! Qu'il est beau ce film ! Bref, bienvenue à toi tueur de vampire ;) Puis au plaisir de pouvoir RP avec toi dans le future *sifflote*
Meallán P. Drysdale
Vampire
Vampire
Meallán P. Drysdale

© Credits : misery angel

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Got a Sterling ? Left_bar_bleue11/300Got a Sterling ? Empty_bar_bleue  (11/300)

Got a Sterling ? Empty
MessageSujet: Re: Got a Sterling ?   Got a Sterling ? I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:28

Ryan Gosling, mon dieu. =O
enfin je dis ça seulement à cause de Dead Man's Bones, bien sûr 697746

Je te souhaite la bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche 714136
J'adore le début déjà! 704948
Contenu sponsorisé

Got a Sterling ? Empty
MessageSujet: Re: Got a Sterling ?   Got a Sterling ? I_icon_minitime

Got a Sterling ?
Page 1 sur 1