Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Left_bar_bleue0/0Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Empty
MessageSujet: Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi.   Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:19


les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »





prénom(s). Yekaterina, ou la version russe de votre célèbre Catherine. Moi aussi.
nom(s). Menchekov. Moi aussi.
âge. 22 années. Moi aussi.
date et lieu de naissance. Le 9 octobre 1987, à Anadyr, en Russie. Moi aussi.
race. Humaine, je le suis. Moi aussi.
métier. Serveuse. Tient, moi aussi.





la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo.Jolène
pays et région. France, Loire Atlantique
âge. 21 années
célébrité sur l'avatar. Anna Selezneva
poste vacant. Non
fréquence de passage. ( 2-3/7 )
commentaire personnel. Je prendrais bien un verre de d'A négatif s'il vous plait.


Dernière édition par Yekaterina Menchekov le Mer 30 Déc - 14:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Left_bar_bleue0/0Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi.   Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:19


Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



apparence physique. Beauté issue des bourrasques glaciales de Sibérie orientale, Yekaterina à hérité de la beauté froide de sa mère, ex-mannequin connue uniquement à l’intérieur des frontières russes.

Petite poupée de porcelaine fragile. C’est ce que son visage, à la délicate forme ovale, peut vous évoquer. Une peau blanche et laiteuse, des joues délicatement rosées, qui restent néanmoins d’une froideur inquiétante. Ce que l’on remarque toutefois le plus chez la jeune femme, ce sont les deux amandes azur qui finissent de lui donner cet air angélique de petite fille. Deux yeux magnifiques dont le bleu ferait naitre des soupçons de tricherie par le biais de lentilles colorées. Il n’en est rien, ne croyez pas les mauvaises langues, il ne s’agit là que de l’expression de leur jalousie. Le bleu de ses yeux est tout ce qu’il y a de plus naturel. Un nez fin et légèrement retroussé complète le tableau de poupée russe qu’offre la jeune femme à vos yeux. Sa bouche, grande mais joliment dessinée, ne s’ouvre que très rarement, laissant ainsi apercevoir une belle dentition, avec quelques infimes imperfections. Ses cheveux, long et raides, sont châtain clair et brillent souvent au soleil.

Yekaterina est raisonnablement grande, merci papa qui a contrebalancé la vertigineuse taille de maman. La jolie poupée russe est fine, les muscles sont là mais la jeune femme n’a pas daigné les développer, ayant les sports en horreur. Si vous la pensiez fragile en voyant son visage, cette impression vous est confirmée avec son corps. Gracieuse, ses mouvements sont amples et délicats. Ne vous y méprenez pas toutefois, la jeune femme possède un corps ferme comme ses gestes, qui montre toute la détermination dont la jeune femme peut être capable.

Yekaterina est une jeune femme simple et cela se retranscrit très bien dans son style vestimentaire. Epuré, la jeune femme est féminine mais ne fait pas de très grands efforts. Elle aime les vêtements confortables comme les jeans et els gros pulls de laine. De temps en temps la demoiselle sort une robe ou une jupe de son placard. Mais c’est l’exception qui confirme la règle. Haussée généralement de tennis, elle ose toutefois la sandale lorsque le temps le permet. La jeune femme ne met que très rarement de fioritures, ne possède presqu’aucun bijoux, si ce n’est la bague en émeraude que lui a offert sa mère pour son dixième anniversaire. Elle ne se maquille pratiquement pas non plus, préférant le naturel de sa beauté.


C'est marrant tout ça, moi aussi je suis comme cela!

caractère. Si le physique de Yekaterina est celui d’une beauté discrète mais sincère, son caractère s’accorde tout à fait à ce physique, ne faisait que rendre la jeune femme un peu plus fragile et délicate.

Yekaterina à toujours été, et sera très probablement toujours, une jeune femme de plus discrètes, passant parfois, souvent même, inaperçu. N’aurait-elle eut cette froide beauté qu’il serait très probable que la jeune femme n’ai jamais attiré les regards sur elle. Petite, la jolie russe n’ouvrait la bouche unique lorsque ses propos avaient du sens, n’ouvrant jamais la bouche pour raconter sornettes en tout genre. Toujours en classe, elle était la fille du dernier rang, qui préférait regarder les nuages et rêver, plutôt que d’écouter ce qu’avait à dire la femme qui se tenait devant le tableau noir. Rêveuse, Yekaterina l’est. Elle e rêve de tout, d’histoires improbables de contes de fées, de futurs chatoyant et que sais-je encore. Toutefois, il s’agit là d’une jeune femme enjouée, toujours encline à rigoler et s’amuser, bien que ses amusements se fassent plus discrets que ceux des jeunes gens de son âge. Aimable, elle aime aider les gens, pensant d’ailleurs plus au bonheur de ces inconnus plutôt qu’au sien, en bonne altruiste qu’elle est. Généreuse, surement. Peut être un peu trop d’ailleurs mais ça, allez la raisonner pour voir… Yekaterina à beau avoir une tête bien faite, elle possède aussi une tête bien remplie. Elle est intelligente comme tout le monde, ni plus, ni moins mais elle adore cultiver cet état de fait en travaillant, en étudiant tout un tas de choses diverses et variées. Elle aime se cultiver, elle trop la culture, sous toutes ses formes possibles, trop importantes. Elle est aussi douée d’une concentration à toute épreuve, pouvant faire abstraction du monde extérieur si elle le désire. S’enfermer dans sa propre bulle est quelque chose qu’elle adore faire.

La demoiselle n’a pas que des qualités bien sur. Son plus gros défaut est certainement ce manque chronique de confiance en elle dont souffre la jeune femme. Oui, cette dernière ne croit absolument pas en ses capacités et ne pense pas être une femme si intéressante ou si jolie que ça. L’intérêt qu’on pu lui prêter certaines personnes l’a toujours étonné et l’étonnera toujours. Si la demoiselle peut se montrée têtue et déterminée, ce manque de confiance en elle fait bien souvent échouer les projets, les buts qu’elle s’était fixée. Autre défaut, la demoiselle est plutôt un animal solitaire. Yekaterina préfère en effet la solitude et la compagnie du silence plutôt que celle des hommes et n’approche en général ses semblables que par pure nécessité ou obligation. Rares sont les fois où la demoiselle engage d’elle-même la conversation ! Cela arrive bien sur, parfois… Autre défaut, la demoiselle n’est pas bien ambitieuse. Sa petite vie tranquille lui convient parfaitement et n’a pas vraiment l’envie d’en changer.
Aurais-je oublié un dernier défaut? La poupée russe est aussi rancunière: elle ne pardonne que très difficilement les trahisons et même après, elle ne les oublie jamais...

Comme c’est étrange, j’ai l’impression que vous me décrivez !

particularités.Les particularités de la demoiselle ? Les voici :

Premièrement, la jeune femme adore par-dessus tout lire. Elle ne se déplace jamais sans un livre dans son sac et profite de chaque instant de répit pour lire. Drames, action, classique (surtout les classiques en fait), la demoiselle lit tout, absolument tout. Bien sur, ses auteurs préférés restent ceux qu’a vu naitre sa mère patrie : Tchekov, Tourgueniev, Gogol…
Autre addiction de la demoiselle : les cigarettes. La demoiselle ne fume pas énormément par jour mais c’est une habitude dont elle ne pourrait absolument pas se passer pour la bonne et simple raison que pour elle, la lecture ne vas pas sans une bonne cigarette et une tasse de thé fumant. Tout simplement.

Mais la demoiselle souffre aussi d’une particularité un peu moins banale. Voyez-vous, Yekaterina n’est pas seule dans sa tête.
Depuis des années maintenant, la jeune femme entend des voix. Enfin, une voix plus précisément. Une voix sombre et profonde, qui lui murmure constamment des choses au creux de l’oreille. Des choses qui font peur, parfois des conseils, parfois même des ordres… Si la jeune femme à finit par s’y habituer, elle n’obéit pas forcément à cette voix, préférant faire confiance à son instinct. Toutefois, cela mène à des discussions improbables et la voir ainsi discuter toute seule pourrait vous faire penser que la pauvre femme est complètement folle. Oh bien sur, la demoiselle est persuadée qu'il s'agit de quelqu'un extérieur à elle qui lui parle! Elle voit même cette personne en vrai devant elle qui lui parle. Une personne qui lui ressemble étrangement d'ailleurs mais ça, ça ne perturbe pas vraiment la jeune femme.

La demoiselle prend de temps à autre du V-blood. Elle aime bien ça, sans en être complètement accros toutefois. Cela l’aide à entrer plus profondément dans sa bulle, ça la libère. Oui, ça la libère… Enfin pas elle mais Sasha. Sasha, où cette voix qui lui murmure ces choses à l’oreille. Il parait qu’elle s’appelle comme cela, c’est elle-même qui l’a dit à Yekaterina. Et lorsque cette dernière prend du V, ce n’est pas elle qui est libérée, mais cette fameuse Sasha, qui se trouve être l’opposée de la poupée russe. Dans ces moments là, la jeune femme s'oublie et est alors toute disposée à écouter la voix, à obéir à cette voix. Et Dieu seul sait ce qui pourrait bien se passer dans ces moments là…

Personne n'est au courant de ce petit secret, la plupart pensant juste que Yekatarina n'est qu'une jeune femme coincée qui se laisse aller la nuit une fois tombée.
Que nenni mes amis...


Dernière édition par Yekaterina Menchekov le Mer 30 Déc - 14:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Left_bar_bleue0/0Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi.   Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:20


Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



histoire.

Part One_ The begining of the story.

Yekaterina Menchekov est donc née à Anadyr (Анадырь en Russe), petite ville située à l’extrême est de ce grand et froid pays qu’est la Russie. Petite ville de 12000 habitants, peu connue des Russes eux-mêmes et sans attrait particuliers. Une ville où le climat n’est pas des plus cléments, tout proche de l’Alaska et connecté au monde extérieur par son important port de pêche, qui est aussi l’activité principale de la ville.

Voila où est née Yekaterina Menchekov, ce neuf octobre mil neuf cent quatre vingt huit, à dix heures du matin. Un jour de nuages et de neige, comme il y en a la moitié de l’année dans cette région.
Enfant née de Natalia Kalashnikova, mannequin réputée dans les frontières Russes pour les nombreuses publicités pour lesquelles elle à posé et de Peter Menchekov, avocat américano-russe, spécialisé dans le secteur de l’art et du divertissement. Natalia avait rencontré ce dernier alors qu’elle était à Moscou pour un shooting et qu’il était en pourparler pour défendre les droits d’un célèbre auteur Russe. Peter accepta sans hésiter à suivre cette femme, belle et intelligente, jusqu’au fin fond de la Sibérie, dans cette ville inconnue où elle vivait. Car malgré son succès, la jeune femme n’avait jamais voulu déménager de l’endroit où se trouvaient ses racines. De cette union, naquit un premier fils, Filipp. Un fils choyé et aimé par ses parents. N’était-il après tout pas le premier héritier du nom de famille ? Deux années plus tard, la naissance d’un second fils, Boleslav, qui fit naitre un peu plus de joie dans le foyer des Menchekov. Enfin, un an plus tard, le foyer accueillit en son sein la douce Yekaterina. Tout de suite, on nota que la jeune femme avait hérité des traits gracieux de sa mère et nombreuses furent les agences qui essayèrent de convaincre Natalia que sa fille ferait un magnifique mannequin et qu’il était évident qu’elle avait de l’avenir dans ce métier. Oui, c’était une évidence, la mère n’était pas stupide, elle voyait et appréciait la beauté de sa fille. Cependant, elle refusa catégoriquement toutes les propositions qui lui étaient faites : sa fille choisirait sa voix, un point c’est tout. Yekaterina grandit donc loin du tumulte de la vie sous els projecteurs, dans une famille aimante et unie, que rien ne semblait briser. Rien ne semblait pouvoir briser…
La jeune fille s’entendait à ravir avec ses grands frères qui s’occupaient souvent d’elle lorsque leurs parents étaient retenus par leurs emplois respectifs. Ils inventaient toutes sortes de jeux pour elle, la faisant rire aux éclats. C’était la belle vie, un vrai conte de fée. Lorsqu’elle fit ses premiers pas à l’école toutefois, la personnalité solitaire et discrète de la petite fille fut exacerbée. Elle était souvent seule à l’école puisqu’elle avait du mal à se faire des amis. Les autres enfants la trouvaient étrange cette petite fille qui restait à l’écart, qui ne parlait presque pas et qui passait son temps à regarder les nuages. Oui, elle était étrange. Et peut être même un peu effrayante. Cela ne l’empêchait toutefois pas d’avoir de bons résultats scolaires. Elle n’était certainement pas la plus intelligente des enfants mais elle avait des résultats corrects et stables et cela suffisait à ses parents.
C’est lors de sa première rentrée scolaire d’ailleurs, soit cinq ans après la naissance de Yekaterina, que tout bascula.

Part Two_ When everything is falling appart.

Sa mère, enceinte à nouveau pour le plus grand bonheur de toute la famille, tomba gravement malade. Nous étions en décembre mil neuf cent quatre vingt douze et la météo avait été plus impitoyable que jamais encore. Une maladie étrange, que personne ne comprenait. De la fièvre, des douleurs atroces, des vomissements. Natalia se nourrissait plus, restait allongée dans son lit sons pouvoir faire le moindre mouvement. Elle resta ainsi un mois, dans un état de délabrement complet, faisant naitre les plus folles inquiétudes dans le cœur de ses proches. Enfin, le drame arriva. Si la mère de famille survécut à cette maladie sans nom, le bébé, le fœtus qui grandissait en elle en revanche, ne vu jamais le jour. Le célèbre mannequin fit une fausse couche peut après s’être remise de sa terrible maladie. Fausse couche qui détruisit tout, qui détruisit cet amour et cette unité qui semblait si indestructible, invincible. Et pourtant. Ne jamais se fier aux apparences.

Depuis lors, les relations familiales se détériorèrent. Yekatarina avait alors cinq ans et fut la spectatrice de la déchéance de sa mère. Cette dernière sombra petit à petit, dans une folie latente et réelle, criant chaque nuit, se réveillant brusquement par des cauchemars de plus en plus réalistes. Cela dura six années. Six longues années durant lesquelles la mère de famille sombra inexorablement dans la folie pure, six longues années pendant lesquelles le père de famille se faisait de plus en plus absent. Six longues années à être élevée par ses frères uniquement, puisque qu’aucun des parents n’étaient à présent compétent pour le faire. Six longues années…
Yekaterina mit du temps à comprendre ce qui arrivait à sa famille, à comprendre que rien ne serait plus jamais comme avant. Elle travaillait toujours à l’école, pensant que ses résultats scolaires seraient suffisants pour ressouder la famille. Oui, elle pensait pouvoir aider, mais que pouvait-elle vraiment faire du haut de ses sept ans ? Rien bien sur, mais allez lui faire comprendre cela…
Au bout de six longues années, son père, n’y tenant plus, finit par enfermer sa femme dans un hôpital spécialisé, dans un endroit où, dit-on, on la soignerait bien. C’était pour elle, disait-il à ses enfants, tentant de justifier son geste. Mais cela n’était pas suffisant, loin de là. Filipp avait alors quinze ans et décidé de partir du foyer, n’approuvant absolument pas la décision de son père. Yekatarina et Boleslav n’eurent plus jamais de nouvelles de leur frère, au grand désespoir de la petite fille qui, à l’aube de l’adolescence voyait sa famille se briser petit à petit sous ses yeux et sans qu’elle ne puisse rien y faire. Alors, la jeune fille se jeta à corps perdu dans la lecture. Elle lisait tout, empruntant chaque semaine de nouveaux livres à la bibliothèque de la ville. Elle s’enferma de plus en plus dans une bulle, une bulle de silence, où les seules personnes réelles étaient celles qu’elle rencontrait lors de ses multiples et diverses lectures.
C’est d’ailleurs à peu près à cette époque que Sasha fit son apparition.

Part Three_ Sasha.

Sasha fit son apparition un soir de novembre. Cela faisait bientôt deux ans que Natalia avait été enfermée à l’hôpital, deux ans que Peter ne faisait presque plus d’apparition au sein de la maison de famille. Deux ans que Yekaterina était seule avec Boleslav. Ce jour là donc, la jeune fille avait quinze ans, période des premiers émois amoureux. Enfin presque. La jeune fille sortait avec un garçon alors, mais ce n’était pas de l’amour. Non, l’amour tel qu’elle le connaissait, tel qu’il était décrit dans le livre, cet amour là n’était pas ce qu’elle ressentait pour ce garçon. Mais là n’était pas mon propos. En ce jour donc, la demoiselle était assise à une table de la bibliothèque et lisait pour la énième fois Anna Karénine, un de ses romans favoris. Lorsque tout à coup, une voix qui paraissait si proche murmura son prénom à son oreille. Surprise, la jeune femme tourna la tête dans la direction d’où venait la voix mais ne trouva bien sur personne. Pensant avoir rêvé, elle retourna à sa lecture mais bien vite, cette mystérieuse voix refit son apparition, plus pressente, plus oppressante. Yekaterina commençait à avoir un peu peur et se mit à répondre à haute voix à cette étrange voix qui lui donna son prénom mais n’expliqua jamais la raison de sa présence ici. Etonnés de voir une jeune femme parler seule, les autres lecteurs se plaignirent et la jeune fille fut mise à la porte.
Après cela, la voix ne revint plus pendant trois longues années. Yekaterina était alors persuadée d’avoir eut une hallucination. Hallucination qui lui avait fait perdre sa carte de bibliothèque soit dit en passant. A l’âge de dix-huit ans, la jeune femme déménagea en Nouvelle Orléans, aux Etats-Unis, ville qui vit naitre sont avocat de père. Bien qu’elle n’avait alors plus beaucoup de relations avec son père, elle désirait changer d’air et découvrir cette contrée où elle n’avait encore jamais mit les pieds. Elle quitta son frère non sans douleur car ces derniers étaient devenus très proches. Mais Boleslav refusait de déménager, préférant espérer le retour de leur père dans la maison familiale. Un éternel optimiste celui-là…
Yekaterina s’installa donc dans un petit studio grâce à l’aide financière que lui procurait la famille de son père, trop heureux de voir l’un de leurs petits enfants venir les voir. La jeune femme refusa toutefois d’entrer à l’université locale, préférant travailler plutôt qu’étudier. Elle devait se débrouiller à présent, elle était grande et ne devait plus passer son temps à compter sur les autres. Elle devait se prendre en main. Quelques mois après son installation, elle trouva un petit boulot de serveuse. Rien de bien impressionnant mais cela était suffisant pour payer ses factures. La jeune femme n’avait pas besoin de beaucoup pour vivre, ses besoins étaient simples et ses dépenses plutôt faibles.
C’est alors que la voix revint la hanter. De plus en plus souvent, de plus en plus oppressante. Tantôt amie, tantôt ennemie, Yekaterina ne savait que faire de cette voix, de cette personne. Devenait-elle elle aussi complètement folle ? Comme sa mère ? Pourquoi cette voix était-elle là, à ses côtés ? Pourquoi ?
Tant de questions mais aucunes réponses.

Sans y être habituée, la jeune femme à apprit à vivre avec et entretient parfois des dialogues avec cette voix. Etrange ? Et pourtant, si vous saviez ce qui se passe depuis que la jeune femme à gouté le V-blood…



» Nous allons bien à présent_



Dernière édition par Yekaterina Menchekov le Ven 1 Jan - 9:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Left_bar_bleue0/0Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi.   Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:23

Moi aussi ? C'est intriguant cette façon de se présenter =P Impatiente de lire la suite =D
Je ne sais pas qui est Anna Selezneva mais j'aime beaucoup ton avatar =D Les yeux quoi *_*

Bienvenue en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Yael Ablach
Humain
Humain
Yael Ablach


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Emploi : Etudiante en psychologie

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Left_bar_bleue0/0Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi.   Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:23

bienvenue ma chérie 783216
Revenir en haut Aller en bas
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Left_bar_bleue0/0Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi.   Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:04

Merci Ezeckuiel! A la base je voulais prendre Sasha Pivovarova mais je n'ai vu qu'après qu'elle était déjà prise donc je me suis rabattue sur Anna. Je ne la connaissais pas non plus avant et il n'y a pas beaucoup d'avatars d'elle mais bon... 13957

Merci ma chérie Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. 655914


Ma fiche est à présent terminée. J'avoue avoir quelque peu bâclé la fin de l'histoire mais bon j'aimerais laisser un peu de mystère derrière tout ça.
Enfin, j'attends vos commentaires et suggestions Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. 136579

Oh!Et en fait je n'ai pas besoin du troisième post!
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Left_bar_bleue0/0Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi.   Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:49


Bienvenue (=
« C'est ici Eurydice, votre hôtesse de l'air et nous vous souhaitons un très agréable voyage à bord de notre compagnie. »

Pour commencer de la meilleure des façons ce voyage, je te souhaite -ainsi que toute l'administration- chaleureusement la bienvenue sur True Blood!

Tu as terminé ta fiche et je vais donc maintenant pouvoir la modérer. Oh, mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ce ne sera ni long, ni difficile.



Wah un personnage avec juste ce qu'il faut de torduseté What a Face
J'ai un faible pour les schizophrènes, et moi aussi. 8D

Je ne vois rien à redire dans ta fiche, et j'ai hâte de te voir la développer en RP. Donc c'est sans plus de discours inutiles, que...

Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Ndvv2w
Ta fiche est maintenant validée!
Yeah! Bravo, je te félicite!

Tu peux maintenant entrer dans le jeu et accéder à toutes les fonctionnalités du forum, mais nous ne te lâchons pas si sèchement dans le roleplay. De nombreux outils sont à ta disposition pour ton intégration, et si tu as la moindre question (à poser dans la partie spectateurs), moi ainsi que toute l'administration se feront une joie d'y répondre.

Je vais tout de suite après ce message te mettre ton groupe, ton rang, réserver ton avatar, ta profession et ton poste vacant s'il y a lieu, afin que tu puisses entrer très vite dans le forum.

Je te conseille, afin de pouvoir jouer le plus vite possible, de te créer une fiche de relations, et de créer des liens avec les membres déjà présents, puis une feuille de roleplay, où l'on pourra te demander en roleplay, et où pour commencer ton aventure, tu peux toi aussi bien sûr proposer un sujet à quelqu'un. Tu peux aussi faire une demande de création de logement, proposer des emplois à l'ANPE. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où nous avons précisé beaucoup d'éléments utiles au jeu. Si tu as des soucis, ou des doutes du coté de tes écrits, n'hésite pas à visiter le plumier. Et si un jour l'inspiration te manque, tu pourras toujours demander aux Muses de te concocter de nouvelles aventures.

Nous avons mis en place un système de points : les Gouttes de Sang. Ces gouttes que ta participation à la vie du forum te fera vite gagner, te permettront d'acquérir des biens qui mettrons du piment dans le jeu. Bien sûr, tu as tout intérêt a t'impliquer en jeu et en hors jeu, que ce soit en faisant connaitre le forum ou en devenant Journaliste, Animateur ou Muse.

Enfin, notre forum a besoin d'être peuplé pour pouvoir bien vivre, alors n'hésite pas à proposer à d'autres gens de venir, ou même à faire une demande de partenariat.


oh et, juste avant de te laisser, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood bien sûr!



Voila tu sais tout!
Et je te souhaite un très bon jeu sur True Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Left_bar_bleue0/0Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi.   Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:53

Merci beaucoup pour cette validation!
Je m'en vais de ce pas créer toutes mes fiches. Moi aussi_

704948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi.   Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Yekaterina. Tient, moi aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu a aussi son enfer, c'est son amour des hommes. (u.c.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: