Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pesante Confrontation [Pam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yael Ablach
Humain
Humain
Yael Ablach


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Emploi : Etudiante en psychologie

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Pesante Confrontation [Pam] Left_bar_bleue0/0Pesante Confrontation [Pam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Pesante Confrontation [Pam] Empty
MessageSujet: Pesante Confrontation [Pam]   Pesante Confrontation [Pam] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:36

D’un pas décidé, la jeune française avançait en direction du Fangtasia, nightclub réputé de Shreveport. Pour l’occasion, elle avait revêtu une légère robe noire toute simple, mais « diablement efficace » selon la vendeuse de la boutique… Près du corps, fines bretelles… La tenue adaptée à l’endroit que l’on décrivait comme le Fangtasia, d’après ce qu’elle avait entendu.

Pour une première fois, elle était d’ailleurs plus enthousiaste qu’angoissée.

Les vampires ? Elle n’en avait pas peur. Pour être honnête… Yael n’avait peur de rien, ou du moins, de pas grand-chose. Sa différence la faisait se sentir assez forte pour affronter ce genre de situation. Petite insouciante. Mais nul doute que ce soir, un buveur de sang se chargerait de lui faire la leçon…

Les yeux brillants, elle vérifia une dernière fois son maquillage dans le rétroviseur de son taxi avant de confier un billet au chauffeur puis de descendre, lui intimant de garder la monnaie -quelques centimes.

D’ordinaire, son physique ne lui importait pas plus que cela, mais pour cette occasion, elle faisait autant d’efforts que possible. Elle avait entendu dire qu’un très vieux vampire dirigeait le Fangtasia… s’il se montrait, alors peut-être pourrait-elle lui soutirer quelques informations. Il avait peut-être connu des femmes de sa famille, ou du moins, entendu parler d’elles… Après tout, leur consommation de V n’était pas illégale puisqu’à l’époque et d’après ce qu’on lui avait dit, le vampire leur offrait le sien de son plein grès. Elle se demandait également s’il était possible que le don qu’elle avait développé était une conséquence directe de se partage de sang… c’était une hypothèse qu’on lui avait présentée, et cela n’était pas si absurde que cela, si on y réfléchissait bien. Et Dieu sait qu’elle avait étudié la question !
Mais maintenant, plus que des hypothèses, elle désirait des informations…

Devant l’entrée du club, elle vit plusieurs personnes fouiller dans leurs sacs et en extirper leurs portefeuilles, et divers papiers. Le lien se fit aussitôt dans son esprit et elle attrapa le sien également, prête à présenter sa carte d’identité.

Au premier contact avec la personne qui vérifia l’âge des clients, elle sut qu’elle était décidément au bon endroit. Cette peau si pâle, cet air hautain et supérieur, cette prestance… c’était là l’un d’entre eux.

Alors qu’elle se sentait scannée par la créature, la jeune humaine releva soudain la tête, montrant tant qu’elle le pouvait qu’elle n’avait pas peur. A cette réaction, le vampire dévoila ses célèbres canines, faisait comprendre à Yael que si elle voulait entrer, c’était maintenant… ou jamais.

Récupérant alors ses papiers, la petite française ne se fit pas prier, et pénétra dans la salle.

Musique agréable… humains, et bien sûr, vampires…

Plusieurs fois elle fut abordée, mais se contenta d’ignorer royalement les paroles déplacées de pauvres dragueurs, se félicitant par là-même d’échapper à une petite démonstration de transfusion sanguine qui aurait eu lieu dans les minutes à venir…

S’arrêtant enfin devant le bar, elle s’installa sur l’un des tabourets avant de commander un cocktail quelconque, cherchant des yeux quelqu’un qui lui semblerait convenir à son petit interrogatoire…

Mais dans sa concentration, ce fut sa maladresse qu’elle fit ressurgir… En l’espace de quelques secondes, son verre avait dangereusement atteint le bord de la table, menaçant de tomber. Et, dans un pur réflexe, sa propriétaire se servit de son précieux don pour éviter la casse… Il n’était pas tombé que déjà, le récipient avait regagné le centre du comptoir, répandant à l’occasion son contenu sur la plaque de marbre qui le soutenait…

Le souffle court, la jeune femme ferma doucement les yeux, retenant son verre de la main cette fois, se demandant quelles conséquences son petit tour de passe-passe aurait si quiconque l’avait aperçu…
Consentant enfin à regarder de nouveau autour d’elle, elle se sentit soulagée en pensant que tout le monde avait été bien occupé pour s’en rendre compte, quand une silhouette se dessina derrière elle, la faisant sursauter.

Espérant se montrer sûre d’elle, elle releva alors la tête, avant de contempler la… vampire qui se tenait devant elle. Grande, blonde… d’apparence d’une trentaine d’années, mais quel âge avait-elle en réalité ?

En dépit de cela pourtant, Yael continua à espérer qu’elle n’avait rien vu… petite fille bercée d’illusions…
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Ravenscroft
Vampire
Vampire
Pamela Ravenscroft


Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2009
© Credits : Gabriel
Emploi : Co-gérante du Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Pesante Confrontation [Pam] Left_bar_bleue69/300Pesante Confrontation [Pam] Empty_bar_bleue  (69/300)
Topics : ON

Pesante Confrontation [Pam] Empty
MessageSujet: Re: Pesante Confrontation [Pam]   Pesante Confrontation [Pam] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 3:57

    La soirée au Fangtasia n'avait rien d'inhabituel. Comme chaque début de soirée, elle s'était postée à l'extérieur, se faisant un devoir de contrôler chaque humain désirant entrer. Sortant les crocs lorsque la décision déplaisait et qu'un malin osait hausser le ton. Ses longs cheveux blonds retombaient souplement sur ses épaules, la taille écrasée par un corset, Pam savait mettre mal à l'aise, la plupart des habitués du Fangtasia savait qu'il ne fallait pas la chercher très longtemps pour la trouver. Rien ne lui échappait au club, elle était les yeux d'Eric lorsqu'il s'occupait de ses fonctions de shérif. Et actuellement son créateur n'était pas là, Pam tenait les rennes du club. Et ceux qui songeaient qu'elle n'était que la potiche du gérant, comprirent rapidement qu'elle était beaucoup moins conciliante que son créateur.

    Au milieu de la nuit, elle laissa l'équipe de videur s'occuper d'assurer la sécurité devant le club, et rejoignit Chow. La soirée était calme, aussi calme que puisse être une nuit dans un club, ou venait des humains surexcité par l'idée de côtoyer des vampires et ou les vampires venaient chercher de très consentantes victimes. L'absence d'Eric se faisait sentir, son trône était vide, plusieurs humains étaient venu la voir pour lui demander quand il revenait. A croire qu'il songeait qu'elle était sa secrétaire, il souhaitait peut être aussi prendre rendez vous ? Avec la nonchalance qui la caractérisait elle avait répondu que cela ne les regardait absolument pas. D'autre encore était venu avec la prétention d'avoir la moindre chance. Quand le chat est parti, les souris dansent disait l'adage, et il n'avait pas tord. Pam choisissait ses compagnons sur de très haut critères, elle voulait le meilleur, et n'acceptait pas les imbéciles décérébrés ne cherchant qu'une vampire pour tester une expérience sexuelle nouvelle, et qui souhaiterait partager de son sang. Les humains qui vinrent la voir ce soir là, n'était qu'un ramassais de consommateur de V sans aucune classe. Il suffisait de les hypnotiser pour avoir la véritable raison, leur esprit simple était un jeu d'enfant à percer.

    Mais ce n'était pas les humains qui la contrariaient le plus, c'était les vampires se croyant tout permis pendant l'absence de leur shérif. La politique du Fangtasia était très strict, ils respectaient la loi, aucun vampire ne devait se nourrir d'humain. Un jeune vampire, une vingtaine d'année vampirique tout au plus, s'était cru au dessus de la loi. Sans aucune pitié, Pam avait séparer l'humaine et le vampire, la fille avait déguerpis face au regard de la blonde, laissant en plan ses affaires sur le coup de la panique. Le jeune vampire avait sortis les crocs, il tremblait de rage, la co-gérante du Fangtasia ne se démonta pas, elle se contenta de guetter le moindre signe d'attaque. Une main posée sur sa hanche, l'autre bras pendant le long du corps, elle ne montrait aucun signe d'inquiétude, elle se savait plus forte, plus entraînée. Le jeune vampire se jeta sur elle, d'un mouvement imperceptible tellement il fut rapide elle l'intercepta en le saisissant à la gorge, ses ongles manucuré enfoncé dans la chair. Son autre main saisit un bras du plus jeune et le plia dans son dos, lui faisant prendre un angle inquiétant, si elle serrait un peu plus il serait cassé, bien entendu, il cicatriserait vite, mais ce n'était pas plus agréable. Le novice beugla, la patience de Pam commençait à être sérieusement entamé. D'un mouvement sec elle lui brisa le bras. Autour d'eux c'était rassemblé un cercle de curieux. Pam leur lança à tous un regard éloquent et ils s'écartèrent, elle reconduisit à la porte l'indésirable, le poussant sans ménagement, et l'empêchant de se lever en posant son talon contre son dos.


    « Si je te revois trainer par ici, crois moi tu comprendras à quel point je me suis montrée douce jusque ici. »

    Elle le libéra, et le vit filer vers l'est. Bon vent. C'est en se tournant vers l'entrée du club, qu'elle aperçut une jeune blonde qui tranchait parmi la file. Ce n'était pas le type même de client, pas d'yeux cerné de noir à outrance, une robe noire, simple, de bon goût selon elle. Loin de l'accoutrement des autres clients. D'une certaine façon, elle lui faisait pensé à Sookie, sans la robe à fleure, et l'air égaré. Mais il se dégageait quelque chose d'elle, Pam résolut de garder un œil sur elle, de retour dans le club, elle fit un rapide tour d'horizon pour constater que tout se passait pour le mieux,
    Pam s'installa près du trône d'Eric, assise sur l'accoudoir, comme s'il avait été présent. Elle aperçut la blondinette s'installer au bar, après avoir refusé bon nombre d'avance. Qu'était-elle venue chercher dans ce bar, si elle refusait tout approche avec des vampires. Apparemment elle cherchait une personne précise, son regard balayait la salle, et soudain les lèvres de Pam s'étirèrent en un sourire amusée. Son sixième sens ne l'avait pas trompé, il y avait quelque chose d'anormal avec cette jeune femme. Une sorcière ? En un rien de temps, elle fut derrière la jeune humaine, qui releva la tête vers elle.

    « Ce n'est pas prudent de venir ici non accompagné »

    Pam laissa fleurir son habituel sourire en coin.

    « Tu as un don surprenant, si tu m'en parlais un peu plus. »

    Les bras croisés sous sa poitrine, son ton suggérait de ne pas pas la prendre pour une idiote. Ses yeux ne la trompaient jamais, son regard était aiguisé, et pour l'instant il était fixé sur celui de la jeune humaine, usant à faible intensité de son talent de persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Yael Ablach
Humain
Humain
Yael Ablach


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Emploi : Etudiante en psychologie

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Pesante Confrontation [Pam] Left_bar_bleue0/0Pesante Confrontation [Pam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Pesante Confrontation [Pam] Empty
MessageSujet: Re: Pesante Confrontation [Pam]   Pesante Confrontation [Pam] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 10:24

Yael détourna le regard, consciente du fait que cela s’avérerait totalement inutile. Cette vampire s’adressait à elle, et ne lâcherait certainement pas la conversation de la sorte. Très franchement, si elle avait eu le choix, ce n’aurait pas été vers cette personne qu’elle se serait tournée pour lui faire part de ses interrogations. Mais après tout, ce n’était pas comme si elle avait encore le pouvoir de changer d’interlocuteur. Stupides réflexes ! Elle aurait pu laisser ce verre se briser, que cela aurait-il changé ?
D’un autre côté, Yael remerciait le ciel de ne s’être fait voir que de cette « femme ». L’assemblée suspendue à ses lèvres, cela elle ne l’aurait pas supporté.

Un sourire forcé naquit alors sur les lèvres de la jeune demoiselle alors qu’elle évitait le regard de sa vis-à-vis. L’hypnose hein ? Eh bien pas avec elle, pas ce soir.

-Tu as un don surprenant. Si tu m’en parlais un peu plus ?

Plus aucun doute maintenant, elle avait vu. Elle savait.

-Je ne vois pas de quoi vous…


Une phrase à laquelle la jeune humaine n’apporta jamais de fin. Sa raison l’avait remise sur les rails à temps : à quoi bon essayer de tromper un vampire ? Peine perdue ! Surtout que son interlocutrice, bien qu’élégante au possible, ne semblait pas patiente au point de se faire ennuyer en avalant les pires mensonges de la création.

De plus, l’optimisme de Yael refit surface : c’était l’occasion qu’elle cherchait. Bien entendu, elle n’avait pas eu l’intention de révéler aussi vite ses inhabituelles capacités, mais maintenant que c’était chose faite, elle n’aurait plus à se creuser la tête pour savoir de quelle manière l’annoncer. Et puis, la vampire ne semblait pas étonnée. Peut-être n’était-ce pas la première démonstration de télékinésie qu’elle voyait… Oui, c’était sûrement cela. Elle savait quelque chose… mais peut-être pas assez, pour demander une telle chose à une humaine…

Peu importait. Yael voyait là l’occasion d’échanger peut-être quelques intéressantes informations. Et, de toute façon, tant qu’elle restait ici, elle ne risquait rien. Les règles étaient les règles, et ils les suivaient ici, non ?

-Ici ? Est-ce qu’ils peuvent nous entendre ?

La jeune humaine avait enfin consenti à répondre à la requête de sa vis-à-vis, quand elle se rendit compte de la stupidité de sa question. Il était hors de question qu’elle se retrouve seule avec cette vampire, de toute façon.

Par nous, elle entendait bien évidemment tous les autres vampires, dont elle savait l'ouïe particulièrement développée. Mais quelque chose chez cette femme lui disait qu'elle n'était pas vraiment du genre à partager ses connaissances. Certainement voudrait-elle garder pour elle ce que Yael lui dirait. Et si la jeune femme sortait vivante d'ici, ce n'était au final pas plus mal.

-Qu'est-ce que vous voulez savoir, au juste ? Je ne sais rien de ce... don. C'est pour ça que je suis ici. J'espérais trouver quelqu'un pour me... renseigner.


Par politesse, et surtout par réflexe, Yael posa enfin son regard sur son interlocutrice, fascinée par sa prestance et sa beauté. Les vampires n'étaient pas tous des êtres splendides, mais la plupart, si. Cette buveuse de sang en était la preuve, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pesante Confrontation [Pam] Empty
MessageSujet: Re: Pesante Confrontation [Pam]   Pesante Confrontation [Pam] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pesante Confrontation [Pam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: