Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 I'll die for you [10%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evans J. Gordon

Evans J. Gordon


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2010
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Barman

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
I'll die for you [10%] Left_bar_bleue0/0I'll die for you [10%] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

I'll die for you [10%] Empty
MessageSujet: I'll die for you [10%]   I'll die for you [10%] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:10


les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


I'll die for you [10%] Osgzdf

prénom(s).Il est difficile de choisir son prénom mais malheureusement on nous le donne à la naissance, sans notre accord. Il aurait très bien pu décider de changer de prénom et d’en prendre un qu’y lui plaisait plus mais il ne l’a pas fait. Il s’appelle Evans. Et pourquoi un J. me diriez-vous ? Tout simplement, parce qu’il fut un temps où nous en avions deux. J. est en réalité Jason.

nom(s).Gordon, nom de famille assez commun enfin il y a un certain temps. Quoi de mieux que son véritable nom pour passer inaperçus ?

âge. L’âge est un mot qui revient souvent dans un couple. Une différence d’age est importante, on ne peut se comprendre. Bien sur, tout est banni si l’on est vampire. Il a 200 ans et portant, toujours le physique d’un garçon de 19 ans assez mure.

date et lieu de naissance. Nous sommes en 2009 et Evans est né en 1809 que de folle année. Los Angeles, lieu de prédilection était son habitacle, sa maison. Malheureusement ou heureusement, il partit un peu partout : Chicago, New York,…

race.Vampire, ne suis pas de régime varies les repas.

métier.Barman



Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



apparence physique.
Evans a une peau de bronze, malgré le handicape du soleil sur sa personne. Il a les cheveux d’un noir de jais tout comme ses yeux. Le blanc de ses yeux permet de le distinguer dans la nuit, ou du moins d’espéré voir une forme. Si l’on descend notre regard, on peu apercevoir ses douces et fines lèvres d’un rouge clair souvent armé d’un sourire charmeur. Il est grand même si l’on ne pourrait le confondre avec un géant, il est dans la norme : un bon mètre quatre-vingt-cinq. Etant mort, si l’on puis dire, à l’époque du moulin rouge, des films de détective et de tous ce que faisait un bon gentleman, il possède un physique particulièrement bien entretenue. Evans n’a jamais beaucoup aimé les tatouages alors allez savoir pourquoi il en a un en bas du ventre à droite où il y a marqué : « The Secret Is My Story ». Il est très sportif, bien qu’il n’est plus besoins de faire du sport, il aime ça.

caractère. (veuillez ici décrire le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, la façon dont il se comporte au contact des autres, si les apparences sont trompeuses, etc. 10 lignes.)

particularités. (veuillez ici précisez les particularités de votre personnage, ce qui fait sa singularité : nous entendons par là les dons qu'engendrent la consommation de V-juice par votre personnage ou ses aïeuls. n'oubliez pas que ceux-ci doivent rester en rapport avec les vampires, et ne sont pas forcément connus de votre personnage, ni spectaculaires. merci de lire les explications dans la partie informations complémentaires.)



Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



histoire.
(veuillez ici raconter l'histoire de votre personnage, c'est-à-dire les grands évènements de sa vie, sans négliger ses sentiments à leur sujet ainsi que ses ambitions futures. pour les êtres éternels par exemple, n'oubliez bien sûr pas de raconter votre transformation. vous pouvez bien sûr laisser flotter un nuage de mystère, mais l'on doit quand même pouvoir cerner votre personnage. 25 lignes.)



la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo.Je m'appelle Caroline salue
pays et région.Je viens de France, dans la région parisienne.Argenteuil, ça vous dit quelque chose ?
âge.Je suis dans mes quinze ans.
célébrité sur l'avatar.Le beau, séduisant et talentueux Taylor Lautner 714136
poste vacant. Non, je ne pense pas. Ou alors on a la même imagination ?
fréquence de passage. Je viens quand je peux et je ne poste que le mercredi ou le weekend. Sinon, tant que l'ordi m'est disponible, je viens tous les jours.
commentaire personnel. Je suis folle. Une vrai autiste alors attention. I'll die for you [10%] 790722
Pourrais-je avoir du O positif ?



Dernière édition par Evans J. Gordon le Lun 8 Fév - 20:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evans J. Gordon

Evans J. Gordon


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2010
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Barman

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
I'll die for you [10%] Left_bar_bleue0/0I'll die for you [10%] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

I'll die for you [10%] Empty
MessageSujet: Re: I'll die for you [10%]   I'll die for you [10%] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:10

    On se sait jamais ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Halian N. Skah Cheveyo
Humain
Humain
Halian N. Skah Cheveyo


Messages : 90
Date d'inscription : 08/01/2010
© Credits : © Lonely Angel
Emploi : Garde Forestier - Tueur à Gage

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
I'll die for you [10%] Left_bar_bleue0/0I'll die for you [10%] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

I'll die for you [10%] Empty
MessageSujet: Re: I'll die for you [10%]   I'll die for you [10%] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:59

Bienvenue ! Et bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mc Calister
Humain
Humain
Rose Mc Calister


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
© Credits : Acide édulcoré©

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
I'll die for you [10%] Left_bar_bleue0/0I'll die for you [10%] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

I'll die for you [10%] Empty
MessageSujet: Re: I'll die for you [10%]   I'll die for you [10%] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:04

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Evans J. Gordon

Evans J. Gordon


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2010
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Barman

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
I'll die for you [10%] Left_bar_bleue0/0I'll die for you [10%] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

I'll die for you [10%] Empty
MessageSujet: Re: I'll die for you [10%]   I'll die for you [10%] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:30

    Merci, je la ferais ce weekend, trop de devoir pour le moment. 941419
Revenir en haut Aller en bas
Bill Compton
Vampire
Vampire
Bill Compton


Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34
© Credits : ©HardCandy
Emploi : Enquêteur de la Zone 5 & Créateur de la base de données des vampires

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
I'll die for you [10%] Left_bar_bleue0/0I'll die for you [10%] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

I'll die for you [10%] Empty
MessageSujet: Re: I'll die for you [10%]   I'll die for you [10%] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 13:27

Bienvenue à toi :)
Bonne chance pour ta fiche 714136
Revenir en haut Aller en bas
Evans J. Gordon

Evans J. Gordon


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2010
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Barman

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
I'll die for you [10%] Left_bar_bleue0/0I'll die for you [10%] Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

I'll die for you [10%] Empty
MessageSujet: Re: I'll die for you [10%]   I'll die for you [10%] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:01

    Merci :D

    Edit : Conseil de classe aujourd'hui donc je ne sais pas si j'aurai accès à internet durant le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll die for you [10%] Empty
MessageSujet: Re: I'll die for you [10%]   I'll die for you [10%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll die for you [10%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » En danger

-
Sauter vers: