Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jayden Haggins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jayden L. Haggins
Vampire
Vampire
Jayden L. Haggins


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
© Credits : Fay
Emploi : Golden Boy

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Jayden Haggins Left_bar_bleue0/0Jayden Haggins Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Jayden Haggins Empty
MessageSujet: Jayden Haggins   Jayden Haggins I_icon_minitimeLun 5 Avr - 23:03

Jayden Haggins 2eeimg0

inglourious basterds
« that's a BINGO! »


Laissez moi m’introduire… Je me nomme Jayden. Jayden Lawrence Haggins. Je suis né il y a de ça 350 ans, en Angleterre, le 11 mai 1660. Je sais, je suis très vieux, et pourtant, je n’ai pas plus de rides que lorsque j’avais une trentaine d'années. C’est pas mal d’être un vampire non ? Je suis un vampire depuis de longues années, et j’ai beau essayer de boire quelques bouteilles de B négatif, je n’arrive pas à me passer du sang humain. Alors je squatte les bars pleins d’humains près à se faire mordre afin de me sustenter. Oh, un petit détail me concernant… Je suis gay, et complètement gay. Mesdemoiselles, mesdames, désolé, mais vous n’aurez pas mes faveurs. Vous voulez savoir ce que je fais dans la vie ? Je joue avec le feu… Je place mon argent sur une action, et hop elle s’envole et je suis riche… Ainsi de suite, me rendant alors plus riche que crésus, mais plus radin que lui aussi. Un sou est un sou, vous n’en obtiendrez pas de moi. Pourtant malgré ça, je dépense des fortunes en clope. Mon péché mignon, je ne peux pas m'en passer. Heureusement que je suis un vampire, je risque pas de mourir du cancer comme ça.


Dernière édition par Jayden L. Haggins le Mar 6 Avr - 20:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Haggins
Vampire
Vampire
Jayden L. Haggins


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
© Credits : Fay
Emploi : Golden Boy

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Jayden Haggins Left_bar_bleue0/0Jayden Haggins Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Jayden Haggins Empty
MessageSujet: Re: Jayden Haggins   Jayden Haggins I_icon_minitimeLun 5 Avr - 23:04


l'humanité quelle drôle de chose...
« La première condition de l'immortalité est la mort. »


Comment peut-on également aimer et haïr une seule personne ? Dans ma cellule sombre, c’est la question qui me turlupine. Je l’aime plus que tout, je sais que c’est l’homme de ma vie, mais il m’a trahit de la pire des façons. Il avait un amant, je l’ai toujours su, et je m’en suis toujours accommodé. Je me contentais simplement des quelques instants qu’il voulait bien me donner. Cela, je ne l’ai jamais vu comme une trahison, parce que je savais très bien qu’il m’aimait quand même, qu’il me désirait plus que lui. Du moins, je le croyais… Ce n’était pas moi qu’il aimait, simplement l’héritage de mes parents, que je dilapidais pour lui, en offrant de sublimes cadeaux. Je ne l’ai jamais cru vénal, je pensais qu’il m’aimait réellement.

Un jour, il m’a demandé de m’enfuir avec lui. Il fallait que je prenne tout l’argent de mes parents, et que je parte avec lui, dans un pays où nous pourrions vivre au grand jour, comme un couple normal. Je le croyais lorsqu’il me disait qu’un tel pays existait. De même que je le croyais lorsqu’il me disait m’aimer. Et nous sommes partis, parcourant les routes anglaises… Nous cherchions à être discrets, mais deux hommes, avec un air noble, de riches habits et de beaux visages ne passent pas inaperçus. J’ai toujours cru être un monsieur tout le monde. Pourtant, il était évident que j’étais de bonne famille. Mon visage fin et aristocratique dénotait mes origines aisées, de même que mes cheveux d’un blond doré… On peut même ajouter encore mon regard bleu, glacial, qui pourrait ressembler à du mépris, à de la hauteur. Oui, tout en moi montrait mes riches origines, et c’est pourquoi ce voleur nous est tombé dessus. Mais était-ce réellement un voleur ? Je fus assommé à ce moment là, et à mon réveil, j’étais dans cette froide et sinistre cellule.

Plusieurs choses se sont bousculées dans ma tête. Où était-il ? Allait-il bien ? Pourquoi suis-je en prison ? Je n’avais de réponses à aucune de ces questions, et je me suis senti mal pendant de longues heures, incapable de ne pas m’inquiéter pour mon amant. Aussi, un profond soupir de soulagement m’échappa lorsque je le vis face à moi, de l’autre côté des barreaux. « Le ciel soit loué tu es sauf. Que s’est il passé ? » Il ne me répond pas, se contentant de lâcher finalement. « C’est bien lui… Il a abusé de moi, sexuellement. Il aime les hommes ce salaud… » Ma bouche s’ouvre sous la surprise, et je me sens suffoquer tant mon cœur me fait mal. Il n’a pas pu dire ça, ce n’est tout simplement pas possible, je ne peux y croire. Il vient de m’accuser d’homosexualité et d’abus sexuel… Je vais être condamné à la peine de mort, et il en sourit. Ce n’est que lorsque l’agent de police s’éloigne que j’ai le fin mot de l’histoire, qui achève d’émietter mon cœur : « Riche imbécile… Ton argent est en sécurité ne t’inquiète pas… » Un sourire, un clin d’œil, et il s’en va… Je l’appelle, je lui hurle de revenir, qu’il est un giton lui aussi condamnable… Mais rien n’y fait, je reste dans ma cellule, et lui libre.

C’est ainsi que je meurs, une corde autour du cou… Condamné pour avoir aimé. La foule m’est hostile, je le vois bien, et je supporte sans broncher les insultes et les objets volant vers moi. A vrai dire, je ne suis pas vraiment là, mais enfermé dans ma propre tête, et dans mon cœur en miettes. Je n’ai pas remarqué le regard que cette femme posait sur moi, pas plus que le moment où la trappe sous mes pieds s’est ouverte. La douleur dans mon cou est devenue insoutenable, et j’ai lâché un cri, un seul. J’étais pendu, mais encore vivant, souffrant désormais physiquement… J’ai cessé de combattre, et je suis tombé dans les ténèbres. C’est la douleur qui m’a fait me réveiller, qui m’a fait me redresser. Je n’étais plus pendu, je n’étais pas non plus dans un hôpital, ou à la morgue. J’étais étrangement vivant, j’avais atrocement mal… « Bienvenue chez moi Jayden Haggins. Je viens de te sauver la vie… » « Pourquoi ? » Je suis perclus de douleurs, mais tout autant curieux. Comment a-t-elle pu me sauver ? Et surtout pourquoi l’a-t-elle fait ? « Je suis comme toi. Mon cœur a été brisé par un homme qui m’a trahi. Rien n’est jamais moins bon que la vengeance…

Je l’ai écouté, j’ai retrouvé l’homme qui m’avait tant fait souffrir. Je me suis vengé, me délectant de sa souffrance. Ma violence est née de cet homme. Mon indifférence est née de cet homme. Ma cupidité est née de cet homme. Ma possessivité est née de cet homme. Jayden le vampire est né de cet homme…


Dernière édition par Jayden L. Haggins le Mar 6 Avr - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Haggins
Vampire
Vampire
Jayden L. Haggins


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
© Credits : Fay
Emploi : Golden Boy

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Jayden Haggins Left_bar_bleue0/0Jayden Haggins Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Jayden Haggins Empty
MessageSujet: Re: Jayden Haggins   Jayden Haggins I_icon_minitimeLun 5 Avr - 23:04


la jalousie dévore l'âme
« Il y a dans la jalousie plus d'amour-propre que d'amour. »


Lentement, la cendre vient s’écraser au sol alors que mon regard s’égare au loin par la fenêtre. Le ciel s’éclaircit déjà, l’aube ne va pas tarder à arriver, mais il n’est toujours pas là. Frénétique, je tire une bouffée sur ma cigarette, avant de me rendre compte qu’elle est déjà éteinte, que tout le tabac a été consommé. Maudit soit il… Il me fait perdre mon temps ainsi que mes cigarettes... Je me promets mentalement de le tuer dès son arrivée, même si je sais pertinemment que je serais incapable de le faire. Non pas à cause des lois vampiriques, mais simplement parce je tiens à ce stupide Dayton malgré tout ce que je pourrais dire. Non ce n’est pas de l’amour, loin de là… Simplement c’est mon infant, c’est celui que j’ai créé, par conséquent je me dois de tenir un minimum à lui, même si ça me fait chier. Imbécile, abruti, infidèle… Je me répète cette litanie à voix basse, alors que le ciel devient de plus en plus clair. Le jour s’approche encore et encore, et dans quelques instants, les premiers rayons du soleil seront là, mortels… Cet abruti d’infant n’est pas là, pour moi, m’offrant sa présence attirante, mais en plus il risque la mort en tardant autant, jouant même avec le soleil en plus de le faire avec moi… Ma cigarette éteinte à la main, je la remets à ma bouche, avant de jurer violemment. La porte s’est ouverte, il est revenu…

Je jette ma cigarette au sol avec force et colère, avant de me rendre dans l’entrée où se trouve l’imbécile qui ose me faire poireauter toute une nuit sans en éprouver la moindre once de remord. Il ne peut s’en empêcher. Malgré tout ce que je peux faire pour le punir, malgré toute ma colère, il continue à me laisser seul la nuit. Je ne supporte plus de le voir aller ailleurs si fréquemment, d’autant plus lorsque je reste plus sage qu’un moine. Je ne supporte plus de me réveiller seul alors que ses bras sont sensés me maintenir tout prêt de lui… Imbécile Dayton. Avec force, je l’attrape par le cou, avant de le traîner derrière moi. L’aube est maintenant toute proche, et nous devons nous rendre dans la cave rapidement. Je ne le relâche que lorsque la porte est close, nous plongeant dans le noir total. La fureur est clairement visible sur mon visage, de même qu’un sourire. Il sait ce qui l’attend et lorsque mon poing s’abat sur lui une première fois, je sais qu’il n’en est pas étonné. Il a osé s’absenter toute la nuit, et Lucifer seul savait ce qu’il avait pu faire. Mais c’est bien connu, la jalousie, ce n’est jamais moins qu’un étalage de notre plus sombre imagination. Et la mienne l’est d’autant plus. Je sais qu’il me trompe, je sais qu’il se comporte comme un imbécile ingrat. Et à chacune de ces constatations imaginaires, je le frappe encore plus fort. Je sais pourtant qu’il ne comprend pas, je sais qu’il continuera ses conneries, comme il le fait depuis presque un an. Il ne comprend pas que je ne supporte pas son mode de vie. Il est à moi bon sang, et il serait bien qu’il s’en rende compte un jour, avant que mon impatience ne me pousse à commettre des actes plus horribles encore. Je le frappe, encore, et encore, jusqu’à ce que la fatigue ne me prenne. Le soleil a du se lever maintenant, et ma nuit a été longue, à veiller, surveiller… Sans beaucoup plus de considération pour lui, je me déshabille prestement et me glisse entre mes draps soyeux, et quelques minutes plus tard, je m’endors…

Du moins en apparence. Alors que je lui tourne le dos, allongé, je le sens finalement me rejoindre. Je ferme les yeux, je veux qu’il s’imagine que je dors déjà. Cependant, ma colère et le plaisir sadique que je prends à le frapper envolés, les remords viennent me rejoindre, comme d’habitude. Si je n’avais pas cette fichue fierté, je me serais certainement replié sur moi-même en une position fœtale rassurante. Je ne suis pas vraiment cruel, je souffre aussi de cette situation, mais ma jalousie m’étouffe, tout comme ma possessivité. Certains assimileraient ça à de l’amour, mais c’est des conneries. Je n’ai aucun sentiment amoureux pour lui. C’est mon amant, c’est mon infant, mais certainement pas l’homme de ma vie. Cependant il est à moi, et c’est la raison de mon étouffante jalousie, qui l’est tout autant pour nous deux. Un léger tremblement s’empare de moi, juste avant de m’endormir réellement, avec pour seule préoccupation celle de le voir à mon réveil cette fois ci…


Dernière édition par Jayden L. Haggins le Mar 6 Avr - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Haggins
Vampire
Vampire
Jayden L. Haggins


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
© Credits : Fay
Emploi : Golden Boy

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Jayden Haggins Left_bar_bleue0/0Jayden Haggins Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Jayden Haggins Empty
MessageSujet: Re: Jayden Haggins   Jayden Haggins I_icon_minitimeLun 5 Avr - 23:04


reservoir dogs
« je vais jouer franco avec toi. si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais. mais je vais te torturer rien qu’un peu. pour la rigolade ... »


Bon alors moi derrière mon écran c’est Wilou qu’on m’appelle et j’ai vingt ans, j’habite en région parisienne. J’ai choisi un certain Jude Law pour incarner au mieux Jayden, parce qu’il est canon, et parce qu’il fait méchant parfois. Bon, et Jayden, c’est un inventé bien sûr, et un sacré barjot, mais bon faut pas le dire. Sinon, je suis en général assez présente sur les forums. Je n’ai pas grand-chose à dire, mais une chose, je veux une bouteille B négatif s’il vous plaît, c’est le meilleur après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Jayden Haggins Left_bar_bleue100/100Jayden Haggins Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

Jayden Haggins Empty
MessageSujet: Re: Jayden Haggins   Jayden Haggins I_icon_minitimeMar 6 Avr - 7:55

Jude Law ♥️

Gay... -___-


Bon c'est pas grave, on t'aime bien quand même ! Bienvenue sur True Blood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Haggins
Vampire
Vampire
Jayden L. Haggins


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
© Credits : Fay
Emploi : Golden Boy

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Jayden Haggins Left_bar_bleue0/0Jayden Haggins Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Jayden Haggins Empty
MessageSujet: Re: Jayden Haggins   Jayden Haggins I_icon_minitimeMar 6 Avr - 12:39

Héhé, je savais que j'allais faire des malheureuses 66469 J'ai fait exprès, j'suis un peu sadique en fait^^

Breeeeef, merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Jayden Haggins Left_bar_bleue0/0Jayden Haggins Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Jayden Haggins Empty
MessageSujet: Re: Jayden Haggins   Jayden Haggins I_icon_minitimeMar 6 Avr - 16:20

Eve J. Nielsen a écrit:
Jude Law ♥️

Gay... -___-


Bon c'est pas grave, on t'aime bien quand même ! Bienvenue sur True Blood ^^

J'ai envie de dire +1 =P

Mais j'ai aussi envie de dire "Vive les gays" ;)

Bienvenue en tout cas =P Et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Jayden Haggins Left_bar_bleue50/300Jayden Haggins Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

Jayden Haggins Empty
MessageSujet: Re: Jayden Haggins   Jayden Haggins I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:36

    Jude Law ♥️
    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Haggins
Vampire
Vampire
Jayden L. Haggins


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
© Credits : Fay
Emploi : Golden Boy

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Jayden Haggins Left_bar_bleue0/0Jayden Haggins Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Jayden Haggins Empty
MessageSujet: Re: Jayden Haggins   Jayden Haggins I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:46

Merci à vous deux :D

Sinon, je pense avoir terminé ma fiche. Elle est volontairement courte, ça permet de mieux développer le personnage en RP. J'espère que ça suffit, je pourrais sinon rajouter une partie transitoire, même si ça risque de pas être très intéressant, il lui arrive rien dans sa vie entre deux xD!
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Jayden Haggins Left_bar_bleue0/0Jayden Haggins Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Jayden Haggins Empty
MessageSujet: Re: Jayden Haggins   Jayden Haggins I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:25


Bienvenue ma très chère!
« Echo' - médecin improvisé - c'est moi qui vais t'ausculter (parce qu'il faut bien un médecin pour tout embarcation hein ?). J'ai pas de diplôme, c'est grave ? »


Bon avant de commencer le massacre l'opération, laisse moi te souhaiter en bonne et due forme la bienvenue sur True Blood de ma part ainsi que de celle de tous les autres membres du staff !



Bon, je vois que tu as finis de remplir toute la paperasse nécessaire. On va pouvoir procéder à l'auscultation, veux-tu ? Oh t'inquiète pas, rien de bien méchant hein ? Juste les trucs basiques - promis, je touche pas au scalpel ;)



Tout d'abord. Ton personnage me touche beaucoup. Je le trouve très attachant, curieusement. Peut être que je me trompe dans l'interprétation de son caractère et de sa façon d'être, mais j'ai comme l'impression que c'est encore un enfant quelque part. Bref, en tout cas, c'est plus court que pour d'autre fiche, mais c'est très bien rédiger, c'est claire, et simple à comprendre, l'histoire est intéressante, et ça vaut le détour, c'était agréable à lire =D


Néanmoins. Je n'ai rien à dire autrement. C'est vrai que c'est court et que tu aurais pu développer d'avantage, mais je n'en ressent pas le besoin. Tu montre déjà pas mal de ton personnage dans ces deux petites histoires. Je pense que ça suffit à cerner le personnage, et c'est toujours mieux d'en garder un peu pour le RP =D

Jayden Haggins Valida11
J'ai le regret de te dire que mon cabinet va être tout vide à cause de toi parce que tu es dès à présent validée!
Yeah! Congratulation

Mais comme je suis plutôt un bon médecin malgré l'absence de diplôme, je vais juste te donner quelques petites informations, pour éviter que tu t'écorches une fois arrivé à destination.

Tout d'abord, si tu as une quelconque question, c'est dans la partie spectateurs que tu pourras - et devra - le faire. Le staff, ainsi que moi-même, se feront une joie d'y répondre.

Pour te donner un autre conseil, je te dirais de te créer une fiche de relations, histoire que ton personnage ne se sente pas seul dans ce terrible périple qui l'attends maintenant que tu es validée. Histoire de mettre un peu d'ordre dans tous les futurs RP que tu feras, tu devrais vite de créer aussi une feuille de roleplay, où l'on pourra aussi te demander un sujet, à moins que pour commencer cette aventure, tu décides de faire cette demande sur la fiche des autres. Ah oui, aussi, pour éviter que ton personnage dorme dehors - non pas que ce soit interdit - tu peux faire une demande de logement, mais aussi proposer, ou encore demander, des emplois à l'ANPE. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où l'équipe de l'administration a réunit toutes les infos dont tu auras besoin tôt ou tard. Enfin, si tu as un soucis quelconque pour l'écriture de tes RP, n'hésite pas à visiter le plumier, ça pourra toujours t'aider ;) Et si un jour c'est au niveau de l'inspiration que tu sens une pathologie, tu pourras toujours demander aux Muses, elles ont tout un tas de remède qui t'aiderons à guérir.

Les admins ont concocter un petit système de point : les Gouttes de Sang. C'est ta participation à la vie du Forum qui te permettront d'acquérir des points qui te permettront d'être le détenteur de biens. Ils ont pour but de pimenter un peu le jeu, histoire de s'amuser un peu plus.

Ah oui, et ... pour ce qui est de la reproduction ... on a tous besoin de ton aide ! Oui, parce que pour que la vie continue sur True Blood, ils nous faut des volontaires, alors n'hésites pas à en parler autour de toi.


Oh et, surtout, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood, le jeu devient nettement plus intéressant ainsi ;)



Voilà, j'en ai finis avec toi
Ca me donne la larme à l'oeil, mais bon, c'est ainsi. Maintenant tu peux voler de tes propres ailes. Amuses toi bien sur True Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Berenice Connor
Vampire
Vampire
Lisbeth Berenice Connor


Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
© Credits : The Kills Tricky
Emploi : Créatrice de mode

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Jayden Haggins Left_bar_bleue0/0Jayden Haggins Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Jayden Haggins Empty
MessageSujet: Re: Jayden Haggins   Jayden Haggins I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:50

Oh 714136 Jude Law
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Haggins
Vampire
Vampire
Jayden L. Haggins


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2010
© Credits : Fay
Emploi : Golden Boy

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Jayden Haggins Left_bar_bleue0/0Jayden Haggins Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Jayden Haggins Empty
MessageSujet: Re: Jayden Haggins   Jayden Haggins I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:16

C'est tout à fait ça Echo^^ C'est un adulte mais tellement inconscient qu'il en reste enfantin^^

En tout cas merci ;)

PS: J'adooore votre façon de valider les fiches ça me fait délirer^^

Merci Lisbeth :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayden Haggins Empty
MessageSujet: Re: Jayden Haggins   Jayden Haggins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Haggins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: