Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Activité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael
Invité
Anonymous



Activité ? Empty
MessageSujet: Activité ?   Activité ? I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:54

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je suis l'ancien joueur de Michael Campton / Syrius et, accessoirement, l'ancien partenaire Rp de London O'Brien.

Tout d'abord, toutes mes excuses pour avoir, par le passé, avoir délaissé autant mes personnages que le forum. Au même titre que, si London voit ce message, je souhaite lui présenter mes plus sincères excuses (car, oui, perdre une partenaire rp de sa trempe, faut être idiot ><).

Quoiqu'il en soit, pas ce message, je voulais vous demander où en était le forum actuellement ? Serait-il en phase de reprendre un second souffle ? Est-il définitivement fermé ou 'mort' ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements d'ailleurs et, quoiqu'il arrive, bonne continuation à tous dans le pire des cas et, n'hésitez pas à transmettre mon amitié à London ^^'

Bien à vous,

M.C.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Activité ? Left_bar_bleue0/0Activité ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Activité ? Empty
MessageSujet: Re: Activité ?   Activité ? I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:18

Bonsoir,

Merci d'avoir fait un petit tour malgré ton abandon. Ca fait plaisir =D

En ce qui concerne le forum, je dois dire qu'on essaye de le relancer, mais que jusqu'ici tout nos tentatives ont échoué. Y-arrivera-t-on ? Je n'en sais rien.

Je suis désolée de ne pas pouvoir te fournir plus d'informations que ça, mais je dois dire que je n'en sais pas plus.

En espérant avoir aidé un minimum :/
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Activité ? Empty
MessageSujet: Re: Activité ?   Activité ? I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:23

Oui, je comprends, ce n'est pas toujours évident...

Une fois qu'on fait un forum intéressant sur vampires et lycans, bam, tout le monde fout le camp >< (je sais, je peux parler mais moi ça n'a rien eu à voir lol)

Je m'absente de vendredi jusqu'au 16 août mais je pense quand même faire un petit retour parmi vous. Ce fofo me manque et, si ça me permet de retrouver une ancienne partenaire en plus 697746

Pour le relancer, je te conseille toujours des sites comme Bazzart ou Pub Rpg Design, si cela peut t'aider ^^

En tout cas, merci de ton intervention et de ta réponse 270577
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Activité ? Left_bar_bleue0/0Activité ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Activité ? Empty
MessageSujet: Re: Activité ?   Activité ? I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:31

Il n'y a pas de quoi. Et je te remercie de ta future présence. C'est vrai qu'on est pas sûr que ça marche, mais avoir des membres qui essaient tout de même, ça fait plaisir. Parce que sans vous, ça risquerait pas de fonctionner, c'est sûr.

Encore merci, et bonne soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité ? Empty
MessageSujet: Re: Activité ?   Activité ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

opening

 :: » Questions&co.
-
Sauter vers: