Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quelques Questions ;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnnSo'
Invité
Anonymous



Quelques Questions ;  Empty
MessageSujet: Quelques Questions ;    Quelques Questions ;  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:56

    Bonsoir/Bonjour à tous,

    Ayant longuement hésitée avant de poster quelques petites questions à propos de forum.

    Tout d'abord (et pardonnée si je répète la question), il me semble que la partie Rp' est disons délaissée, l'effet dû aux vacances ? Le forum va être relancé où il est entrain, va-t-il être mis en "pause" ?

    Ayant quelque peu délaissée les forums Rps pendant un long moment (voire une éternité) dû à plusieurs fermetures de forums successives et des raisons personnelles j'aimerais bien reprendre, mais avec un forum solide et qui tient la route.

    Je finirais par une dernière question (promis j'arrête après^^. Si je m'inscris, j'ai déjà une idée de perso, j'aimerais crée une vampire, mais étant très très âgée (plus de 2 000 ans) possibilité ? Ou trop vieux peut être ?

    Je ne finirais pas précisez que si je m'inscris "éventuellement" je créerais ma fiche que dans une voir deux semaines, partant en Vacances. Je m'excuse pour les fautes mais j'ai dû mal avec les terminaisons et la fatigue en plus >_<

    Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée et remercie d'avance pour les futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Quelques Questions ;  Left_bar_bleue0/0Quelques Questions ;  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Quelques Questions ;  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions ;    Quelques Questions ;  I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:56

Bonsoir,

Tout d'abord, ravie que tu aie pensé à True Blood pour ton retour dans le monde du RPG.

Ensuite, quant à l'activité, il est clair que la partie RP est légèrement délaissé. Fin d'année, exams, vacances. C'est un peu un tout qui y est pour quelque chose.

Si le forum arrivera à être relancé ? Je ne veux pas mentir en disant simplement "oui". Parce que je n'en sais rien. Je préfère être franche. Je l'espère de tout coeur et toute l'équipe travaille pour que ça se fasse.
Entre nous, pour que le forum reparte de plus belle, il faut des membres, et des membres actifs. Alors si tu te sens d'attaque pour faire partie de ces gens qui RP malgré tout, et qui contribue à la survie d'un forum qui est prise dans des tumultes, je serais heureuse de te dire que TOUTE l'équipe t'accueille ! ^^

A vrai dire, tout dépendra de l'envie et de la volonté des membres. Saches que tant qu'on a pas signer l'arrêt du forum, on sera là pour le faire bouger.

Pour ce qui est un d'un vampire vieux de plus de 2 000 ans, personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient ; on en a quelques un de ces acabits. A partir du moment où ton personnage n'est pas super-puissant-de-la-mort-je-suis-meilleur-que-tout-le-monde, ça me va ;)

En espérant avoir répondu à toutes tes questions. N'hésite pas à en poser d'autre si besoin est.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
AnnSo'
Invité
Anonymous



Quelques Questions ;  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions ;    Quelques Questions ;  I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:17

    De retour de mes vacances, je suis entrain de réalisé ma fiche. Je la posterai d'ici quelques jours quand j'aurai tout bien corrigé. 377737

    Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Quelques Questions ;  Left_bar_bleue0/0Quelques Questions ;  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Quelques Questions ;  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions ;    Quelques Questions ;  I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:53

Ravie de ta décision ! =D
Et a bientôt, dans ce cas, sur TB. Impatiente de pouvoir lire la fiche de ce fameux vampire de plus de 2000 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Quelques Questions ;  Left_bar_bleue0/0Quelques Questions ;  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Quelques Questions ;  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions ;    Quelques Questions ;  I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:22

Bien le bonsoir,

Je me permets de faire part de mon ravissement d'accueillir un compatriote ! Enfin quelqu'un de mon acabit, loin de ces avortons de nouveaux nés babillants et bavants !

Je suis tout aussi impatiente de lire ta fiche !

Quand à l'activité du forum, comme la dit Echo elle tient aux membres, car il est fait pour eux =) si tu as des idées des suggestions n'hésites pas, sois sûre qu'en tant que membre et future admine je vais aussi tout faire pour que TB garde son charme et son attractivité !

Au plaisir de te retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Quelques Questions ;  Left_bar_bleue0/0Quelques Questions ;  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Quelques Questions ;  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions ;    Quelques Questions ;  I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:03

Tiens, en parlant d'Admin, ça y est, je t'y ai mit. T'peux voir si tu peux aller sur le panneau d'administration histoire de voir si j'suis pas naze ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Quelques Questions ;  Left_bar_bleue0/0Quelques Questions ;  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Quelques Questions ;  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions ;    Quelques Questions ;  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 12:40

je suis désolée de te dire "try again"
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Quelques Questions ;  Left_bar_bleue100/100Quelques Questions ;  Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

Quelques Questions ;  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions ;    Quelques Questions ;  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 12:48

Je viens de m'en occuper =)

(tu avais oublié de changer son niveau d'utilisateur dans les permissions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Quelques Questions ;  Left_bar_bleue0/0Quelques Questions ;  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Quelques Questions ;  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions ;    Quelques Questions ;  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:21

Ah merci Eve ! =D J'suis pas douée avec ça --' vous avez recrutez une nulle à chier à vrai dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Quelques Questions ;  Left_bar_bleue100/100Quelques Questions ;  Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

Quelques Questions ;  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions ;    Quelques Questions ;  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:38

dis surtout pas ça ! Chacun a sa spécialité, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Quelques Questions ;  Left_bar_bleue0/0Quelques Questions ;  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Quelques Questions ;  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions ;    Quelques Questions ;  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 9:14

Merci Eve de m'accorder ce privilège et de ne pas t'offenser de mon intrusion --' je vais essayer de ne pas vous décevoir =)

Et ne t'inquiètes pas Echo, on apprend en bidouillant, touche à tout et tu sauras vite le minimum ;) et puis tu es douées pour pleins d'autres trucs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Quelques Questions ;  Left_bar_bleue0/0Quelques Questions ;  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Quelques Questions ;  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions ;    Quelques Questions ;  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 15:56

MDR "touche à tout"... et si j'en viens à supprimer le Fo' sans faire exprès ? MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Quelques Questions ;  Left_bar_bleue100/100Quelques Questions ;  Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

Quelques Questions ;  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions ;    Quelques Questions ;  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:51

bon, peut être pas à tout, mais tu peux bidouiller un peu, on t'en voudra pas ^^

bref, on floode là, les gens, est ce que c'est un bon exemple de la part des admins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Quelques Questions ;  Left_bar_bleue0/0Quelques Questions ;  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Quelques Questions ;  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions ;    Quelques Questions ;  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:38

Bon ok, Eve on interdit à Echo tout les boutons rouges avec des croix !

Oui oui, on montre qu'on peut être sérieux et détendu à la fois et qu'on est ouvertes au monde, c'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Questions ;  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions ;    Quelques Questions ;  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Questions ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Questions& co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

opening

 :: » Questions&co.
-
Sauter vers: