Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden Monroe

Eden Monroe


Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
© Credits : Piwii's

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Left_bar_bleue0/0Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Empty
MessageSujet: Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95%   Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:41

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Tagada10

prénom(s). Sarah
nom(s). Rainfield
âge. 33/26 ans
date et lieu de naissance. Saint-Louis, 26 Janvier 1976
race. Vampire, consommatrice de Tru:Blood de type AB mais également de sang humain pure issu de victimes consentantes.
métier. Membre actif de L'American Vampire League

Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



apparence physique.

De longs cheveux chatains, aux reflets blonds, qui soulignent avec grâce les contours d'un visage fin au teint de porcelaine. Des yeux noisettes perçants et mystérieux, parfaitement accordés à la chevelure de la belle. Une silhouette fine et pulpeuse à la fois, de longues jambes interminables et un sourire ravageur, voilà à quoi ressemble Sarah Rainfield, épouse de Nathan Rainfield, président de l'American Vampire League. Sarah possède une beauté dont elle a parfaitement conscience même si elle n'est pas du genre à se le répéter à longueur de temps mais elle sait en jouer et l'entretenir. Très féminine et glamour, la jeune femme porte essentiellement de longues robes qui laissent apparaître ses mollets et mettent en valeur ses escarpins qu’elle assortit toujours à sa garde robe. Sarah aime également cacher la pâleur de sa peau avec quelques artifices et ne sort donc jamais sans être un minimum maquillée. Elle favorise les tons chauds comme le marron, le rouge ou encore l’or qui lui donnent un teint plus vivant et expressif lui permettant ainsi de s’attirer la sympathie de certains réticents. Sarah est également une grande amatrice de joaillerie et adore collectionner des parures plus belles les unes que les autres, c’est un peu le seul pêché mignon qu’elle a préservé de son humanité. Elle arbore ainsi toujours de magnifiques colliers assortis aux boucles d’oreille et aux bracelets qui le sont tout autant. Elle ne porte cependant qu’une seule bague, le symbole de l’amour qui existe entre elle et son époux, son alliance. Il s’agit là du seul anneau qu’elle tolère à ses doigts, le plus beau bijoux qu’elle possède à ses yeux.

caractère.

Avant de rejoindre le monde des ténèbres, Sarah était une jeune femme assez timide et réservée qui n’aimait pas attirer l’attention sur elle. Discrète, elle vivait tranquillement sa vie dans son coin sans jamais ennuyer personne et n’entrait d’ailleurs jamais en conflit par peur de s’attirer les foudres de ses proches. Passive et assez soumise, elle se montrait extrêmement tolérante, généreuse et altruiste mais malheureusement pour elle, très naïve également. Les gens n’hésitaient pas à abuser d’elle pour nombre de chose, elle en avait quelque part conscience mais n’avait pas la force de se rebeller. Elle était donc considérée comme la bonne copine à qui on pouvait tout demander sans se voir affublé d’un refus vexant. Mais tout cela changea le jour où elle tomba amoureuse de l’homme de sa vie… un vampire prénommé Nathan. Progressivement, il lui donna confiance en elle et lui ouvrit les yeux sur le monde qui l’entourait et les gens qui la manipulait. Elle commença alors à se sentir comme une vraie personne à part entière qui n’avait pas à baisser les yeux ou à se soumettre face aux autres. Mais ce que fit la définitivement changer fut le regard des autres quand ils apprirent qu’elle fréquentait un vampire… Sarah supporta mal les regards accusateurs de ses proches mais également des inconnus dans la rue. Nathan était un homme comme les autres et bien meilleur que certains diurnambules d’après Sarah et elle refusait catégoriquement que quiconque ne lui manque de respect ou le critique. Voilà comment elle commença à se rebeller et à s’affirmer, voilà comment elle comprit que sa place était auprès de son homme pour l’éternité et pas dans ce monde qui ne la comprenait pas et qu’elle ne comprenait plus. En buvant le sang de celui qu’elle aimait, Sarah dit adieu à ses proches, à sa famille, à ses amis… cela fut douloureux mais elle savait que la vie qui l’attendait après ce tournant décisif serait bien plus belle et douce que ce qu’elle n’avait jamais connu.

En ouvrant les yeux pour la première fois en tant qu’être de la nuit, Sarah sentit immédiatement une puissance et une force hors du commun l’envahir. Elle n’était plus la même autant physiquement que psychologiquement. Nathan venait de lui faire un autre cadeau, non seulement il lui avait offert son amour éternel mais il lui avait également offert une seconde vie où elle ne serait ni faible ni soumise. Sarah se sentait plus forte que jamais et la jeune femme naïve et discrète qu’elle était disparue. Attention, la jeune a tout de même gardé la grande majorité de ses qualités, elle est toujours à l’écoute des autres, elle se montre toujours généreuse, tolérante et altruiste mais elle se montre également méfiante, sûre d’elle et entreprenante. Elle ne se laisse plus commandée ou manipulée par qui que ce soit et se méfit des gens dont l’attention exagérée lui semble suspecte. Sarah est donc devenue une femme forte et influente, elle le sait et a apprit à en jouer avec une virtuosité naturelle qu’elle ne se savait pas posséder. La maternité l’a également changé et Sarah est devenu plus sage et protectrice qu’auparavant. Une image d’épouse loyale et de mère aimante qui sert à bon escient l'American Vampire League et dont elle sait tirer avantage.


particularités.

Comme tous les vampires, Sarah affiche désormais un teint très pâle qui lui donne l’apparence d’une jolie poupée de porcelaine qui rougit timidement quand elle s’abreuve de sang frais. Elle peut également sortir les crocs et faire apparaître deux magnifiques canines aiguisées et tranchantes au dessus de ses canines de mortel. Sarah dût d’ailleurs se résoudre à admettre qu’elle prenait rarement autant de plaisir que lorsqu’elle enfonçait ses nouveaux crocs dans la chair d’un être humain pour boire son sang. Sarah ne peut d’ailleurs se restreindre à boire du True Blood, son palais étant devenu trop exigeant, elle continue de boire du sang humain tout en s’assurant que ses victimes soient consentantes et en vie lorsqu’elle est repue. Le plaisir de sentir le sang de sa victime couler dans sa bouche et réchauffer ses lèvres est un plaisir suprême auquel elle ne saurait renoncer. Plaisir identique à celui qu’elle avait ressenti lorsque Nathan l’avait mordu pour la toute première fois. Etant vampire, Sarah a également la grande joie de ne plus jamais vieillir et de préserver une beauté éternelle qui ne flétrira jamais. Elle n’est immortelle que depuis sept ans mais elle a d’ores et déjà remarqué les effets bénéfiques de la vampirisation. Aucune ride, aucune faiblesse physique, bien au contraire, elle se sent plus forte et plus en forme que jamais. Ainsi, elle possède de nouvelles capacités dont elle n’aurait jamais osé rêvé avant de croiser la route de Nathan. Sarah a peu d’expérience en tant que vampire mais elle a déjà réussi à travailler ses sens qui sont devenus surdéveloppés. Comme tous les êtres de la nuit, elle possède le don de se régénérer mais à cause de son jeune âge, ce don est assez restreint. Sarah évite donc, malgré son immortalité, de mettre son enveloppe charnelle en danger. La jeune femme est très loin de posséder toutes les forces et les avantages des vampires et fantasme en secret sur tous les dons qu’elle obtiendra avec le temps.


Dernière édition par Sarah Rainfield le Mer 22 Juil - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Monroe

Eden Monroe


Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
© Credits : Piwii's

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Left_bar_bleue0/0Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95%   Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:29

Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



histoire.

Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Sommei10
At the Beginning

Ce fut dans la magnifique ville de Saint-Louis, Missouri, que naquit Sarah Beckett il y a environ 33 ans, le 26 Janvier 1976. Par une matinée froide et enchantée, John Beckett aida sa femme Lara a monté dans sa Chevrolet Monza après ses premières contractions. Ce fut sous une pluie de flocons de neige qu’il emmena sa famille à la maternité la plus proche afin d’offrir la vie à sa fille unique. Une fois sur place, le couple se serra les mains pendant plus de cinq heures de travail, le temps qu’il fallut à la petite Sarah pour se décider à sortir de son cocon si paisible et chaud. Après une petite semaine restée à la clinique, la famille au grand complet rentra enfin dans son foyer et apprirent tous trois à s’apprivoiser. Au fil des années, un lien spéciale et fort se tissa entre eux et la famille Beckett devint une famille unie par l’amour et la solidarité. Toujours là les uns pour les autres, toujours présents en cas de problème. Sarah grandit donc dans un climat chaleureux et connut une enfance plutôt heureuse malgré quelques petits soucis financiers rencontrés par son père lorsque ce dernier perdit son emploi à la banque de Saint Louis. Mais rapidement, John reprit du poil de la bête et retrouva un travail comme comptable dans une société privée de la ville. Il gagnait certes moins d’argent mais bien assez pour faire vivre confortablement sa petite famille.

De son côté, la petite Sarah faisait paisiblement son petit bout de chemin. Elle entra à la petite école et se fit de bons amis qu’elle gardera durant toute sa vie humaine et se montrait très studieuse en classe à l’inverse d’une grande partie de ses camarades. Sarah était une enfant très intelligente et studieuse ce qui n’échappa bien évidemment pas à ses parents qui la poussèrent à travailler de plus en plus pour avoir un avenir plus glorieux que le leur. La jeune fille continua alors ses efforts année après année sans se sentir obligée de le faire. Elle aimait aller à l’école et travailler pour avoir la satisfaction d’obtenir de bons résultats et cela même si elle passait pour une tête d’ampoule auprès des autres. La jeune fille s’en moquait éperdument, elle avait son petit groupe d’amis qu’elle aimait énormément et se moquait de l’avis des autres. Et c’est ainsi que Sarah Beckett arriva sans encombre au collège de Saint-Louis. C’est alors qu’elle découvrit amèrement un aperçu des coups bas de la vie avec quelques trahisons ici et là de ses amis, prémices d’un mal qui la frapperait plusieurs années plus tard de manière plus profonde. Elle connut également ses premiers émois qui ne furent ni très intense ni très glorieux, ce qui la poussa d’ailleurs à laisser les garçons de côté pendant un bon moment. Si tout semblait se passer relativement bien à l’école, ce n’était pas vraiment le cas à la maison. L’entente si parfaite qui régnait entre les membres de la famille Beckett en avait prit un coup depuis le licenciement du patriarche et cela malgré les efforts de chacun.

Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% 712
The Thankless Age


A seize ans, la belle Sarah entra au lycée de Saint-Louis où elle retrouva ses meilleurs amis avec qui elle s’entendait à merveille dont Elenore White qu’elle connaissait depuis l’école primaire, sa meilleure amie. Fraîche et rigolote, Sarah était un peu devenue le leader du groupe et son statut de tête d’ampoule n’était plus un frein à sa vie sociale puisque les lycéens se montraient bien plus mâtures que les collégiens anti-premières de la classe. Sarah vécu alors les plus belles années de sa vie, c’était bien évidemment ce qu’elle pensait à l’époque, chose qui n’est plus tout à fait vraie aujourd’hui. Son couvre feu était plus tardif, elle avait beaucoup plus de liberté et surtout elle rencontra un jeune homme qui allait être son premier grand amour. Ses notes chutèrent alors légèrement et elle n’hésitait pas à manquer quelques cours mais ses résultats restaient tout de même corrects et il n’y avait pas de quoi s’alarmer. Mais alors que la jeune femme commençait sa première véritable idylle avec un jeune homme prénommé Hank, membre de l’équipe de football du lycée, les parents de Sarah était entrain de mettre un terme à la leur. Sarah n’en fut pas immédiatement tenue au courant mais elle sentait bien le malaise qui existait entre ses géniteurs… Sa mère était froide avec son paternelle et ce dernier se faisait de plus en plus absent dans le cocon familial. Il ne fallut pas bien longtemps à la jeune adolescente pour deviner ce qui était entrain de se tramer. John Beckett trompait sa femme et cela depuis qu’il avait trouvé un nouvel emploi dans cette fameuse société privée au cœur de Saint-Louis. Voilà ce qui expliquait ses retards à répétitions, tous ces week-end où il devait soit disant assister à des conférences, ses odeurs de parfum étranges que Sarah n’avait jamais senti auparavant…

Quelques mois après avoir comprit ce qui arrivait entre ses parents, Sarah dût affronter l’une des pires choses qui peut arriver à un adolescent, le divorce de ses parents. La jeune femme en souffrit beaucoup et eut du mal à l’accepter. Elle se réfugia alors auprès de sa meilleure amie Elenore qui sut d’ailleurs trouver les mots pour la réconforter. Cependant, Sarah ne réussit jamais à s’en remettre totalement, elle qui avait toujours vécu dans l’utopie du couple parfait et unie… Elle avait toujours imaginé ses parents octogénaire dans une petite maison au bord d’un lac, accueillant leurs petits enfants le sourire aux lèvres. Ce rêve si doux venait de se briser et la jeune femme en souffrait beaucoup. C’est à cette époque qu’elle commença à se renfermer sur elle-même surtout lorsque son père décida de couper les ponts avec son ancienne famille. Sa nouvelle femme étant extrêmement jalouse et rancunière, elle ne supportait plus que son mari continue de voir son ex femme et sa fille. Lâche et faible, John accepta de ne plus voir les deux anciennes femmes de sa vie et ce nouveau coup dur acheva Sarah qui se sentit plus abandonnée que jamais. Cette fois ci, les mots de sa mère et d’Elenore ne vinrent pas à bout de ses larmes. Sarah quitta alors son petit ami de l’époque et se renferma de plus belle sur elle-même. Elle se fit alors plus discrète et se replongea dans les études pour oublier ses malheurs.

Son travail paya d’ailleurs beaucoup puisqu’elle arriva première de sa promo et eut la chance d’intégrer l’université de son choix. Une opportunité de quitter Saint-Louis et ses malheurs sans se retourner qu’elle décida de saisir sans regret. On aurait pu croire qu’elle aurait préféré rester auprès de sa mère qu’elle aimait tant mais cette dernière lui reprochait sans cesse le départ de son père. Selon elle, John avait cessé de la voir comme une femme à part entière depuis qu’elle avait donné la vie à leur fille unique. Lara lui reprochait donc la perte de son mari et cette pression était très dure à supporter. Sarah se sentait abandonnée et reniée par ses deux parents, une situation qu’elle voulut fuir à tout prix. Très attirée avec Elenore par l’université de la Nouvelle Orléans, les deux amies décidèrent de partir pour la Louisiane où elles prirent une chambre universitaire ensemble. Sarah se lança alors corps et âme dans des études de droit afin de devenir une grande avocate, l’un de ses plus grands rêves. Travailleuse et sérieuse, elle n’eut aucun mal à prendre le rythme et à se hisser une nouvelle fois à la tête de sa promotion. Avec Elenore, elle se fit pas mal d’amis mais Sarah restait un peu à l’écart toujours renfermée sur elle-même depuis le divorce de ses parents. Sans s’en rendre compte, elle s’enfermait dans une dépression qui ne faisait qu’empirer et grâce à ses efforts et ses sourires forcés, personne n’arrivait à s’en rendre compte. Tous croyaient alors qu’ils avaient à faire à une jeune femme fragile et influençable. Seule Elenore ne tombait pas dans le panneau et essayait de rebooster de temps en temps son amie mais cela était peine perdue, Sarah n’avait plus goût à rien si ce n’était ses études. A vingt quatre ans, la jeune femme réussit donc avec succès à décrocher son diplôme et devient stagiaire dans un petit cabinet d’avocat de la Nouvelle Orléans mais sa vie allait basculer...

Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Copie_23
The Supreme Temptation

Pour fêter sa réussite et son entrée dans un cabinet de la ville, Sarah et ses amis décidèrent de sortir dans un petit pub sympa afin de boire un verre et de passer du bon temps ensemble. C’était un vendredi soir et c’était donc peu dire que le pub était blindé de monde. Des étudiants heureux d’être en vacances, des célibataires en chasse ou encore des piliers de bar qui refaisaient le monde à travers leurs verres de whisky. La fête battait alors à son plein mais quelque chose vint perturber la soirée de Sarah ou plutôt quelqu’un… Un jeune homme incroyablement beau et mystérieux qui se trouvait seul au bar. Leurs regards s’étaient croisés furtivement mais Sarah s’était senti immédiatement envoûtée, comme attirée irrésistiblement par le charisme et le mystère qui se dégageaient de cet homme. Jamais elle n’avait vu des yeux aussi pénétrants, un sourire aussi charmeur et une aura si séduisante. Des frissons avaient alors parcouru chaque parcelle de son corps et des pensées bien peu chastes avaient envahi son esprit. Sarah n’avait jamais ressenti de telles étincelles pour un homme et son seul regard sur elle la chamboulait complètement. Elle se sentit alors comme seule au monde, figée dans le temps, son regard n’était attiré que par cet inconnu et elle ne fit que l’admirait furtivement toute la nuit. Mais la belle était timide et ne se sentait pas à la hauteur de cet homme qui respirait l’expérience de l’amour par tous les pores de sa peau. Elle l’imaginait déjà comme une don juan qui brisait des cœurs depuis fort longtemps et jamais, à cet instant, elle n’aurait pu imaginer à quel point elle avait raison. Ce soir là, Sarah rentra désespéramment seule et s’endormie en pensant à cet homme qui avait su gagné son cœur en l’espace de quelques secondes. La jeune femme n’avait jamais cru au coup de foudre et ne croyait plus tellement à l’amour depuis le divorce de ses parents mais cette nuit là… l’espoir de trouver un jour son âme sœur l’habitait à nouveau et elle était certaine de l’avoir croisé dans ce pub. Les jours qui suivirent, Sarah pensa à lui sans répit, son regard, son sourire, son corps… Elle se sentait complètement dépendante de lui et avait un besoin irrépressible de le revoir, comme si sa vie et son bien être en dépendaient. Elenore lui conseilla alors de retourner dans ce pub mais Sarah, trop timide, refusa. Mais la tentation fut plus forte que la raison et la jeune femme y retourna.

Malheureusement pour elle, cette nuit fut une des plus grandes déceptions de sa vie, son bel inconnu n’était pas là et instantanément elle se dit qu’il n’avait pas ressentit la même attirance qu’elle puisqu’il n’était pas revenu pour tenter de la retrouver… Une petite lueur d’espoir existait tout de même dans le fait qu’elle avait attendu plusieurs jours pour revenir, elle se plaisait alors à croire qu’il était venu la veille et avait ressenti la même déception qu’elle. Voilà pourquoi elle y retourna plusieurs soirs de suite espérant à chaque fois le retrouver, ne serait ce que pour entrevoir à nouveau son regard. Pendant trois semaines, elle se rendit dans ce pub quatre soirs par semaine sans exception, elle ne pouvait ni ne voulait s’en empêcher. Sarah ne se doutait pas un seul instant qu’en réalité Nathan était là à chaque fois qu’elle était venu mais effrayé par ses sentiments envers une humaine, il avait préféré rester loin d’elle. Alors quand deux hommes plus que suspects emboîtèrent le pas à la jeune femme qui quittait le pub pour rentrer chez elle, le vampire ne put s’empêcher de les suivre à son tour. L’instinct de Nathan allait alors sauver la vie de Sarah puisque ces deux hommes l’avaient coincé dans une petite ruelle pour la braquer et la jeune femme était déjà allongée sur le sol, la lèvre supérieure ouverte et une belle entaille était apparue sur son front. Nathan se précipita alors la rescousse de sa belle et la ramena chez lui pour lui prodiguer quelques soins. Il n’avait pas souhaité l’amener à l’hôpital car il ne voulait pas que leurs chemins se séparent aussi vite, il ne put l’amener chez elle car il aurait du être invité… Il opta donc pour la ramener chez lui. Très proche l’un de l’autre pendant que Nathan pansait la plaie de Sarah, ils ne purent plus se cacher leur attirance et succombèrent à leurs charmes respectifs. Après des ébats passionnés et tendres, Nathan avoua à la jeune femme qu’il était un vampire, il l’aimait tant qu’il ne pouvait se résoudre à lui mentir. Mais il avait surestimé le courage de la jeune femme qui, effrayée, préféra s’enfuir sans se retourner. Sarah se confia alors à sa meilleure amie Elenore qui conseilla de ne plus jamais revoir Nathan mais à ces mots, la jeune femme comprit que cela lui était impossible, elle sentait déjà un profond vide en elle à la seule idée de ne plus le voir. Cependant, elle écouta sa raison et pendant quatre longues semaines, elle réussit à résister à la tentation de le rejoindre. Mais son état physique et psychologique en prit un coup, Sarah était entrain de se détruire à petit feu, elle avait besoin de son amour peu importe ce qu’il était réellement. C’est donc au terme de ces quatre semaines d’agonie sentimentale qu’elle courut le retrouver pour tomber à nouveau dans ses bras.





Dernière édition par Sarah Rainfield le Ven 24 Juil - 9:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Monroe

Eden Monroe


Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
© Credits : Piwii's

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Left_bar_bleue0/0Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95%   Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:42

Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% 77712
Rebirth


Après s’être refusée si longtemps à son prince des ténèbres, la belle Sarah n’avait pas su résister une minute de plus à son charme hypnotisant. Tout son être réclamait Nathan et rien ni personne n’aurait pu l’empêcher de le rejoindre. Elle l’aimait plus qu’elle n'avait jamais aimer un homme et avait besoin de lui autant qu’elle avait besoin d’air pour respirer. Vivre une journée de plus loin de lui était une idée tout simplement insupportable et la jeune femme avait prit la cruelle, mais à la fois si délicieuse et excitante, décision de rejoindre l’homme qu’elle aimait dans les limbes obscures du monde des vampires. L’espace de quelques secondes elle avait pensé à cette scène fabuleuse qu’elle aimait tant dans un des films de Francis Ford Coppola, l’un de ses films fétiches où Mina suppliait son beau prince, le comte Dracula, de l’emmener loin de ce monde de mort qui n'était autre que le monde des vivants. Une scène qui arrachait toujours une larme et quelques frissons à la belle Sarah qui avait toujours secrètement rêvé de vivre un tel instant, elle avait toujours rêvé que l'homme de sa vie vienne la délivrer de ce monde où elle ne se sentait plus à sa place. Ce n’était pas Gary Oldman qui l’enlaçait avec une passion macabre mais bel et bien l’amour de sa vie, Nathan , et pour lui, elle n’hésita pas une seule seconde à le laisser boire son sang et à extirper lentement toute vie de son corps. Et alors que la jeune femme s’apprêtait à sombrer dans les abîmes de l'au delà, alors qu’elle pensait pousser son dernier soupir, elle sentit une chaleur épaisse et réconfortante caresser ses lèvres et glisser délicatement sur son palais. Le sang de son bien aimé coulerait bientôt dans ses veines et tapissait sa langue d’un goût sucré et âpre à la fois.

Gorgée après gorgée, Sarah sentait tous ses sens s’éveiller et son corps être envahi d’un plaisir qu’elle n’avait jamais connu par le passé, même pas dans les bras de son bien aimé. Ce sang avait sur elle un effet orgasmique et elle crut entrevoir, l’espace de quelques minutes, le paradis tant cet instant fut jouissif. Mais ce plaisir intense laissa ensuite place à la nuit la plus douloureuse de toute sa vie. Blottie dans les bras de Nathan, Sarah reposa sous terre pour mourir avant de renaître dans d’atroces souffrances. Chaque veine de son corps semblait enfler, chaque muscle semblait se contracter et apprendre à vivre sans avoir le réflexe de respirer fut une épreuve longue et complexe. Cette nuit fut indéniablement le pire moment de toute sa vie et à la fois le plus beau. Elle avait offert à l’homme qu’elle aimait la plus belle preuve d’amour et il lui avait certainement fait l’un des plus beaux cadeaux, l’immortalité. La journée qui suivit cette pénible transformation fut marquée par le premier repos vampirique du couple qui se réveilla au coucher du soleil pour s’extirper de la terre et retrouver l’air frais, bien qu’ils n’en aient pas besoin pour survivre. Nathan fut le premier à sortir et attendit que sa douce se réveille à son rythme pour qu’elle ne soit pas perturbée plus que nécessaire. La jeune femme se réveilla alors dans un sursaut glacial. Découvrir sa nouvelle température et son corps modifié était assez perturbant mais la présence de Nathan avait su la rassurer immédiatement. Cependant, Sarah était très ennuyée par une faim colossale qui l’accabler, jamais elle n’avait eu aussi faim de toute sa vie et ce sentiment lui faisait tourner la tête. Mais Nathan avait tout prévu et amena la belle chez lui où il retrouva l’une de ses adeptes. Certains humains connaissaient l’existence des vampires et s’offraient à eux dans l’espoir de pouvoir goûter leur sang et de rejoindre leur communauté un jour. Cette jeune femme serait le premier repas de Sarah en tant que vampire et celle ci se rua sur sa victime dévorée par la faim. Nathan fut obligée de la maîtriser pour qu’elle ne tue pas son adepte et la laisse en vie pour un futur repas. Au fil des semaines, Sarah apprit à contrôler sa faim et sa force, elle apprit également à se familiariser avec ses nouvelles capacités comme ses sens surdéveloppés et sa force optimisée. Plus le temps passait et plus la jeune femme était fière et heureuse d’avoir fait le choix qu’elle avait fait. Mais il lui restait tout de même une chose à faire, prévenir sa seule véritable amie de sa transformation et malgré le fait qu’elle était devenue un des mythes les plus terrifiants de l’humanité, elle craignait la réaction d’Elenore et elle avait raison...

Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% 8810
Seven Years Later

Voilà maintenant sept ans que Sarah a goûté à l’éternité, sept ans qu’elle vit auprès de son mari qu’elle aime de plus en plus chaque jour, sept ans qu’elle se réjouit d’avoir suivit son cœur plutôt que sa raison même si cela lui a fait perdre sa famille et sa meilleure amie... Il y a trois ans, l’existence des vampires a été révélée au grand jour attisant la peur et le mépris de certains, la tolérance et l’altruisme des autres. Sarah fut enchantée par cette décision et est heureuse de ne plus avoir à cacher ce qu’elle est réellement. Elle est également très fière de son époux qui a créé l'American Vampire League, une organisation qui défend les droits mais aussi les devoirs des Vampires d'Amérique et c’est d’ailleurs grâce à cette organisation qu’ils ont pu se marier en toute l’égalité mais aussi qu’ils ont pu réaliser l’un des plus grands rêves de Sarah, devenir mère. La jeune femme avait en effet énormément souffert de savoir qu’elle était devenue complètement stérile après sa transformation, elle qui avait toujours désiré donner la vie… Mais grâce à Nathan et l'American Vampire League, elle put adopter la plus adorable des petites filles, Dehlia. Les premiers temps furent difficile et la jeune fille était plus effrayée que reconnaissante envers ses parents adoptifs. Elle s’était alors cloîtrer dans un mutisme qui attristait beaucoup Sarah, peinée de voir celle qu’elle considérait comme sa fille aussi malheureuse. Puis finalement un lien fort et spécial se tissa entre les deux vampires et Dehlia. Ils nouèrent enfin le dialogue et la jeune fille oublia ses appréhensions et ses angoisses. Chaque jour ils sont de plus en plus proches et Dehlia ose même les appeler papa et maman à l’occasion, un merveilleux cadeau pour Sarah qui aime Dehlia comme s’il s’agissait de sa propre chair et de son propre sang.

Mais tout n’est pas si rose qu’il n’y parait et Sarah se bat chaque jour contre ceux qui s’opposent à la liberté et à l’égalité des vampires avec les humains. Elle est toujours très peinée de voir que certains individus souhaitent leur mort et les considèrent comme des abominations qui n’ont pas lieu d’être. Voilà pourquoi elle met un point d’honneur à se nourrir en majorité de True Blood, pour montrer le bon exemple et prouver que les vampires et les humains peuvent vivre en harmonie sans se craindre les uns les autres. Cependant, elle s’autorise parfois quelques repas haute gamme en se nourrissant de sang frais mais issu de d’humains consentants et surtout, elle veille à ce qu’ils repartent en vie une fois qu’elle est repue. Pourquoi se priver si tout le monde est satisfait dans l’échange ? En revanche, Sarah refuse catégoriquement de donner son sang, elle considère cet acte comme très dangereux pour les humains puisqu’il les rend dépendants et devient ainsi très néfaste pour eux. De plus, le V-blood pousse certains humains à la barbarie puisqu’ils n’hésitent pas à agresser et torturer des vampires pour obtenir ce nectar si précieux aux yeux de ses consommateurs. Sarah se bat donc activement contre ce marché noir qui empoisonne la vie des humains comme celle des vampires. Elle est très ferme à ce sujet et peut se montrer hostile envers ceux qui font vivre cette entreprise macabre. Celle qui se considère comme la première dame des Vampires a également en horreur toutes les associations religieuses qui se révoltent contre les vampires et particulièrement celle qui se fait appelée « the Fellowship of the Sun » qu’elle n’hésite pas à défier ou contrecarrer dès qu’elle le peut. Elle se sent insulter et profondément blesser par ce genre de personnes qui se réunissent en masse contre toute une communauté. Elle craint une tentative de génocide envers les vampires qui pourrait mener à une guerre sanglante entre les deux camps. Sarah s’inquiète également de la présence d’un autre camp qu’elle ne connaît que très peu, les lycanthropes. Elle sait qu’ils existent et qu’ils n’apprécient pas le besoin de reconnaissance des vampires qui, d’après eux, les met désormais sur la sellette. Les humains ne se doutent pas un instant que les lycans existent réellement et ces derniers souhaitent que cela ne change pas. La révélation de l’existence des vampires met en péril leur anonymat et Sarah en a déjà débattu violemment avec un membre du clan adverse, un certain Sean Baldwin...



Dernière édition par Sarah Rainfield le Ven 24 Juil - 9:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Monroe

Eden Monroe


Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
© Credits : Piwii's

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Left_bar_bleue0/0Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95%   Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:45

la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo. Clémence
pays et région. France/Picardie
âge. 21 ans
célébrité sur l'avatar. Keira Knightley
poste vacant. Oui
fréquence de passage. 7/7 sauf imprévu
commentaire personnel. Le design et la construction du forum sont absolument magnifiques! Je dis chapeau bas face au travail accompli! Cependant un seul petit regret... ne pas voir les persos de la série^^ (oui je suis une big fan du couple Sookie/Bill xD). Oh et je voudrais une bouteille de True Blood type AB s'il vous plait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Monroe

Eden Monroe


Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
© Credits : Piwii's

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Left_bar_bleue0/0Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95%   Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% I_icon_minitimeVen 24 Juil - 9:43

Bon Nathan ne m'a pas répondu par MP mais je ne peux plus attendre pour vous soumettre ma fiche! J'ai trop envie d'incarner Sarah^^ Après nos MP échangés je pense qu'il ne m'en voudra pas d'avoir terminé ma fiche et puis si jamais il y a vraiment un problème, ça ne fera que deux ou trois lignes à modifier 79101

Fiche Terminée! 714136
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Left_bar_bleue100/100Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95%   Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% I_icon_minitimeVen 24 Juil - 10:09


Welcoome !
« Moi c'est Eve. T'inquiète, je n'ai ni crocs ni griffes, mais je saurais t'indiquer ce qui manque à ta validation. »


Tout d'abord, laisse moi de souhaiter – de ma part ainsi que de celle des autres admins – la bienvenue sur True Blood!

Maintenant que ta fiche est finie, je vais pouvoir la modérer.



...




Veux-tu m'épouser ?




...


Ah, Gabriel vient de me dire dans l'oreillette qu'il faut que j'évite de dire ce genre de choses aux membres pour éviter de les effrayer...
Bon alors tout ce que j'ai à dire, c'est que ta fiche est vraiment superbe, bravo ! Après il y a quelques petites fautes d'orthographe, de l'inattention sans doute, car il y en a vraiment peu. Et aussi, on voit que la fin de "the supreme temptation" a été écrite plus rapidement, plus bâclée peut être, mais je comprends tout à fait que tu veules jouer. Et sincèrement ce n'est pas vraiment gênant... Je cherche juste des trucs à redire, mais vu le style très fluide qui m'a rendue la lecture super agréable... uU


Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% K2n03n
Tu es bien évidemment validée !
Yeah ! Tu peux commencer à jouer !

Avant de te jeter à corps perdu dans le rpg - comme tu ne manqueras pas de le faire, hein ? - je vais quand même te donner quelques conseils et indications. La première chose est de remplir complètement et correctement ton profil, y compris la feuille de personnage. C'est peu de choses, mais très utile pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller lire ta fiche. Ensuite, je te dirais d'aller créer ta feuille de relations & ta feuille de rp. La première aidera ton perso à mieux s'intégrer parmi tous les autres habitant déjà la nouvelle orléans. Et puis les liens tordus présagent souvent de bons topics ! D'ailleurs, tes topics devront être recensés dans ta feuille de roleplays. ça aide tout le monde, toi comme les autres, ceux qui voudront t'en demander un notamment...
Après, il ne te reste plus qu'à jouer ! Pour pimenter le jeu, n'hésite pas à donner ou relever des défis. Cela peut être vraiment très amusant, crois moi ! Et en parlant d'amusements, la partie discussions t'est grande ouverte. Ne te prive surtout pas de flooder !



Je pense t'avoir tout dit...
Envoie moi un MP si besoin ;)

Et surtout éclate toi sur True Blood !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Monroe

Eden Monroe


Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
© Credits : Piwii's

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Left_bar_bleue0/0Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95%   Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% I_icon_minitimeVen 24 Juil - 10:55

T'inquiètes ça ne m'effraie pas^^ au contraire ça me donne encore plus envie de rester avec un staff aussi adorable! 783216

En relisant ma fiche je me rends compte des fautes d'orthographe et surtout des erreurs d'inattention pour les terminaisons des verbes... ça m'a rendu malade^^ Je corrigerai tout ça sous peu 79101

Oops démasquée pour ma partie écrite... avec un peu moins d'implication on va dire 697746 J'avoue que j'avais terriblement envie de voir ma petite Sarah validée 714136 (faut que j'arrête avec tous ces emoticons moi, mais ils sont tellement mignons xD)

Merci beaucoup pour m'avoir validé!!! et comme je dis toujours... Vive TB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lindelof
Vampire
Vampire
Constance Lindelof


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 67
Emploi : Barmaid et chanteuse

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Left_bar_bleue47/300Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95%   Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:46

Bienvenuu!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Monroe

Eden Monroe


Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
© Credits : Piwii's

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Left_bar_bleue0/0Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95%   Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:23

merci!!! 79101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95%   Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Rainfield || La première dame des vampires est là } In Progress 95%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dehlia Rainfield [UC]
» Manoir Rainfield
» Sarah Rainfiled [UC]
» Sarah's Topics
» Sarah's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: