Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I need PRECISIONS ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norah A. Taylor
Vampire
Vampire
Norah A. Taylor


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2010
© Credits : FDN
Emploi : Coiffeuse

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
I need PRECISIONS ! :D  Left_bar_bleue0/0I need PRECISIONS ! :D  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

I need PRECISIONS ! :D  Empty
MessageSujet: I need PRECISIONS ! :D    I need PRECISIONS ! :D  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 12:54

Bonjour l'équipe ! Vous aviez besoin de membres motivés, et bien me voilà ! =D Je ne savais pas que je rejoignais un forum un peu "éteint" mais le concept me plait tellement que je vais tout faire (moi toute seule s'il le faut, oui oui!) pour le ranimer. Mais avant cela, quelques questions.

- Est-ce qu'il serait possible de supprimer les RP qui datent de l'année dernière et qui n'ont jamais été finis ? Parce que je commence à en lire un et là, boum, pas de fin, dernier message en 2009 : moyen. Ou alors d'éventuellement les relancer ? Enfin, c'est plus de l'ordre de la suggestion que de la question...

- En ce qui concerne les poches de sang, dans le profil, on doit remplir avec ce que notre personnage boit ? Norah, pour sa part, essaye de se dédroguer du sang humain avec le Tru:Blood mais il lui arrive encore de céder à la tentation : que faire dans ce cas ?

- Comment faire pour que Norah vive en collocation avec quelqu'un ? Je dois m'adresser directement à la personne ou à l'agence immobilière ? Et au niveau du travail, j'aimerais en trouver un, et non en inventer un. (Oui, je sais, je suis chiante :p mais la perfection entraine ma motivation =D)

- Dernière question, promis : la taille de mon avatar se règle n'importe comment, elle est plus petite que celle des autres... ça craint, alors que faire ? ^^'



C'est tout... pour le moment ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Norah A. Taylor
Vampire
Vampire
Norah A. Taylor


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2010
© Credits : FDN
Emploi : Coiffeuse

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
I need PRECISIONS ! :D  Left_bar_bleue0/0I need PRECISIONS ! :D  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

I need PRECISIONS ! :D  Empty
MessageSujet: Re: I need PRECISIONS ! :D    I need PRECISIONS ! :D  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 13:52

Ah ! Et aussi, est-ce grave si je ne suis pas addict de la série...? Oui, j'avoue, je n'ai jamais regardé un seul épisode de True Blood. Je compte évidemment y remédier (sauf si je trouve ça nul au bout de 3 épisodes -ne me tuez pas) mais ça ne se fera pas en deux jours quoi... ^^ Hum... Désolée chers admins de vous faire subir mon flot de questions incessant ! 697746
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
I need PRECISIONS ! :D  Left_bar_bleue100/100I need PRECISIONS ! :D  Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

I need PRECISIONS ! :D  Empty
MessageSujet: Re: I need PRECISIONS ! :D    I need PRECISIONS ! :D  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:25

t'inquiète, c'est normal, et ça fait tellement plaisir les membres motivés ! =D

alors, pour répondre à tes questions points par points :

* Oui, c'est prévu dans le nettoyage, à la suite du recensement =)
* Remplis avec celui que tu veux, ce n'est pas très important comme les gouttes de sang sont un système hors-rp. Mais pour ton cas, je dirais plus Tru:Blood
* Pour que Nora vive en colocation avec quelqu'un, si tu as une idée en tête et que cette personne est active, envoie lui un MP ! Dans le cas contraire, poste une annonce dans l'agence immobilière disant que tu attends un/une coloc'
* Alors ton avatar, une fois qu'il est hébergé, il faut que tu en colles le lien dans la troisième ligne... Et normalement il apparaitra à la taille qu'il est censé avoir.
* Et pour la série, non ce n'est pas grave, tant que tu lis attentivement les topics d'explication (notamment ceux de cette partie-là

Voilà ! Si tu as d'autres questions, ou si ce n'est pas clair, n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norah A. Taylor
Vampire
Vampire
Norah A. Taylor


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2010
© Credits : FDN
Emploi : Coiffeuse

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
I need PRECISIONS ! :D  Left_bar_bleue0/0I need PRECISIONS ! :D  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

I need PRECISIONS ! :D  Empty
MessageSujet: Re: I need PRECISIONS ! :D    I need PRECISIONS ! :D  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:32

Merci beaucoup ! J'suis en ordre :) Je me réjouis de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Norah A. Taylor
Vampire
Vampire
Norah A. Taylor


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2010
© Credits : FDN
Emploi : Coiffeuse

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
I need PRECISIONS ! :D  Left_bar_bleue0/0I need PRECISIONS ! :D  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

I need PRECISIONS ! :D  Empty
MessageSujet: Re: I need PRECISIONS ! :D    I need PRECISIONS ! :D  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:13

[font=verdana]J'ai commencé à regarder True Blood, c'est franchement bien comme série ! Peut-être un peu "too much" de temps en temps, mais chaque fois qu'il y a un perso du forum qui apparait dans la série, ça me fait plaisir ^^

Enfin, j'avais encore une question... hé oui ! On est précise ou on ne l'est pas, hein ? :) Est-ce que les intrigues sont toujours d'actualité ? (Pour savoir si je dois les glisser dans mes RP ou pas). Je suppose que plus personne ne cherche l'assassin de Jensen Mason, là... de nouvelles trouvailles sont-elles prévues dans l'enquête ? Moi ça me brancherait bien de faire de Norah une détective de salon :p

Voilà, voilà ! Je n'hésiterai pas si j'ai encore d'autres questions, soyez heureux x) :D
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
I need PRECISIONS ! :D  Left_bar_bleue0/0I need PRECISIONS ! :D  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

I need PRECISIONS ! :D  Empty
MessageSujet: Re: I need PRECISIONS ! :D    I need PRECISIONS ! :D  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:42

Je suis ravie que tu aimes la série, moi même après fort grognements m'y suis mise, eh bien que je ne le reconnaîtrai pas en face des concernés, elle vaut le cou ! (haha so kitch) différente des bouquins, mais bien travaillée et ya de l'idée ^^

Sinon considère les intrigues comme nulles et non avenues, on planche sur une toute nouvelle qu'on va certainement même mettre en contexte, ça devrait faire un peu de bruit ;)

Mais par contre une vampire détective serait tout à fait intéressant...

Je t'en prie, on aime les idées, les questions et les membres motivés !

Revenir en haut Aller en bas
Norah A. Taylor
Vampire
Vampire
Norah A. Taylor


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2010
© Credits : FDN
Emploi : Coiffeuse

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
I need PRECISIONS ! :D  Left_bar_bleue0/0I need PRECISIONS ! :D  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

I need PRECISIONS ! :D  Empty
MessageSujet: Re: I need PRECISIONS ! :D    I need PRECISIONS ! :D  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:17

Ah non, pas détective genre le vieux croulant à la pipe! Détective à deux sous, parce que j'aimerais qu'elle soit coiffeuse à domicile :D LA reine des potins, en fait ^o^ Okay pour les intrigues, je ne m'en préoccupe donc plus ;) Pour le moment !

Ps : J'ai envoyé un mp à Eve pour prévenir, mais je reprécise ici: en parcourant les personnages prédéfinis humains, j'ai remarqué que Blake Lively était déjà utilisée pour un personnage à incarner (Angela). Je ne le savais pas parce que je ne l'avais pas vue dans la liste des célébrités donc... qu'est-ce que je fais ? Vous changez ou je change ? Évidemment je préfèrerais que ça soit vous parce que je n'imagine pas Norah autrement, mais... ^^ A votre bon vouloir :) Et désolée pour la bourde --'
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
I need PRECISIONS ! :D  Left_bar_bleue0/0I need PRECISIONS ! :D  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

I need PRECISIONS ! :D  Empty
MessageSujet: Re: I need PRECISIONS ! :D    I need PRECISIONS ! :D  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:32

Non non, genre petite fouineuse, qui veut tout savoir !

J'adore ton avatar au fait ;)

Reine des potins, tu vas faire des ravages ! La nouvelle intrigue liée au contexte va venir bientôt, patience ;)

Tu n'as pas à t'excuser, ça arrive à tout le monde de louper un détail, et puis les listes datent, on refait ces dernières, ainsi que des pv's. Garde ton ava on en trouvera bien un autre !(sauf si bien sûr Eve s'y oppose, dans ce cas tu pardonneras ma vivacité je l'espère)

Revenir en haut Aller en bas
Norah A. Taylor
Vampire
Vampire
Norah A. Taylor


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2010
© Credits : FDN
Emploi : Coiffeuse

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
I need PRECISIONS ! :D  Left_bar_bleue0/0I need PRECISIONS ! :D  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

I need PRECISIONS ! :D  Empty
MessageSujet: Re: I need PRECISIONS ! :D    I need PRECISIONS ! :D  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:39

Merci ;) Le tien est pas mal non plus :D

Okay je garde, mais j'en cherche un autre qui colle physiquement au cas où :) J'espère qu'elle voudra bien ^^

Je me réjouis d'ores et déjà de voir la nouvelle intrigue :D Je pense que je suis arrivée juste au bon moment sur le forum: j'ai bien le temps de faire ma fiche, tout ça, pendant que vous restructurez tout et puis hop, je peux me lancer sans me sentir dépassée par les évènements :p Elle est pas belle, la vie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
I need PRECISIONS ! :D  Left_bar_bleue0/0I need PRECISIONS ! :D  Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

I need PRECISIONS ! :D  Empty
MessageSujet: Re: I need PRECISIONS ! :D    I need PRECISIONS ! :D  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:42

Héhhé 84290

Très avisée, mais je ne pense pas que ça posera de problèmes les avatars de prédéfinis sont juste une indication =)

Tout à fait ! Tu arrives au moment des changements, des nouveautés, et la présence de nouveaux membres est ce qui boost un forum, et nous donne envie de faire tout ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
I need PRECISIONS ! :D  Left_bar_bleue100/100I need PRECISIONS ! :D  Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

I need PRECISIONS ! :D  Empty
MessageSujet: Re: I need PRECISIONS ! :D    I need PRECISIONS ! :D  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 11:52

yep, je t'ai répondu par mp mais je précise de nouveau ici : les Pvs ont des avatars parce que c'est plus agréable avec une image et une idée de ce à quoi le perso ressemble, mais cela ne reste qu'une indication aisément modifiable, et je préfère de loin donner l'avatar à un membre actif plutôt que de le laisser réservé pour un prédéfini qui ne sera peut être jamais pris.
714136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need PRECISIONS ! :D  Empty
MessageSujet: Re: I need PRECISIONS ! :D    I need PRECISIONS ! :D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need PRECISIONS ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

opening

 :: » Questions&co.
-
Sauter vers: