Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mélinda Okland (a valider ;) )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinda Okland
Lycan
Lycan
Melinda Okland


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 37
Emploi : Gérante d'une boutique

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Mélinda Okland (a valider ;) ) Left_bar_bleue0/0Mélinda Okland (a valider ;) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Mélinda Okland (a valider ;) ) Empty
MessageSujet: Mélinda Okland (a valider ;) )   Mélinda Okland (a valider ;) ) I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:04


Un Don?
Une façon de voir...


Nom: Okland
Prénom: Mélinda
Age: 23 ans
Date de naissance: 13 mai 1987
Lieu de naissance: Nouvelle-Orléan
Nature: Métamorphe
Métier: Gérante d'une boutique



Ou une malédiction?
On s'y habitue...


Sueur, tremblements, frissons, palpitations, aujourd'hui ce genre de symptômes est presque naturel chez moi mais ce 13 mai 1997, jour de mes 10 ans, j'ai bien cru que la mort avait frappé à ma porte...

13 Mai 1987, Pour la première fois de ma vie, j'ouvre les yeux. Biensûr je n'ai pas encore conscience de ce qui se passe autour de moi, mais je sens que ces 9 mois vont me manquer... L'homme aux cheveux blonds et à la blouse verte me pose sur le ventre d'une femme. Je ne la connais pas encore mais je sens qu'elle m'aime et que je me dois d'en faire de même à son égard. Ce fut le premier contact avec ma mère, Suzan Gray.
La seconde personne qui eut un élan d'amour pour moi fut aussi celle qui me fit don d'un héritage peu commun, mon père, Michael Okland.

Ma mère à toujours été une personne admirable, depuis ma naissance elle s'est occupée de moi sans pour autant abandonner son travail, elle liait parfaitement les deux. Beaucoup de gens se demande d'ailleurs comment elle faisait, mais je pense que c'était une chose innée chez elle, une seconde nature, il fallait qu'elle puisse subvenir autant que mon père aux besoins de sa famille, une femme indépendante en somme.
Elle était si belle, de longs cheveux chatains, de magnifiques yeux verts qui ne brillaient que pour mon père, un teint mat parfait... Un vrai modèle de perfection. Je me demande encore aujourd'hui quelle allure elle aurait eu si elle avait pu vieillir...
Mon père, lui, était un homme costaud, cheveux bruns coupés court et portant la barbe. Il ne parlait pas beaucoup, et il parle encore moins depuis la mort de ma mère. Un homme très secret qui n'avait jamais rien dit à ma mère sur sa nature et qui par la même occasion ne l'a donc pas prévenue de ce que j'allais devenir. Et c'est malheureusement cette nouvelle qui l'a aidée a mourir...

Je me réveille en sursaut. Encore cette sensation! Je revis chaque nuit le jour de ma première fois... Et chaque nuit la même peur me reprend. Un coup d'oeil au réveil : 7h27. Une bonne heure pour se lever.
Je repousse la couette et par la même occasion, Mistigri, mon chat. Je me dirige vers la salle de bain et m'observe dans le miroir. Je ne sais pas comment je fais pour avoir toujours les cheveux emmêlés à ce point au réveil! Pourtant je les brosse toujours avant de me coucher...
Je ne suis pas spécialement grande mais il semble que je plais aux hommes. Mes cheveux bruns, mes yeux noisettes ou ma poitrine généreuse peut-être.
Je préfère nettement le physique de mon amie Maggy... Mais il ne vaut mieux pas trop que j'y pense, pas de transformation pour aujourd'hui!
Je repense encore à mon rêve... Cette soirée que je pensais être la dernière...

J'avais 10 ans, jour pour jour, ce jour la j'ai reçu énormément de cadeaux, mais il y en a un que je ne m'attendais pas à recevoir.
Ma mère a soigneusement attendu que les invités soient parti pour m'emmener dans la cuisine, là un paquet énorme trônait par terre. Ma mère s'en est approchée et m'a demandé de l'ouvrir. Lorsque j'ai retiré le ruban, le couvercle à sauté tout seul et un adorable chiot brun et blanc à pointé le bout de son museau. J'étais si heureuse et si impatiente de lui trouver un nom! Etait-ce l'excitation ou le bonheur que j'ai ressenti à ce moment là? Quoiqu'il en soit j'ai commencé à trembler, avoir des vertiges, des frissons, je me sentais de plus en plus mal et cela me faisait peur, lorsque je jetai un oeil à mes mains, des poils y poussaient...

Je secouai la tête, sans cesse repenser au passé ne m'aidera sûrement pas. Et pourtant je ne peux m'en empêcher, entendre le cri de ma mère, la souffrance qu'elle a dû ressentir lorsqu'elle a appris que mon père lui avait caché l'atroce vérité, qu'il avait volontairement omit de lui dire que je pouvais également devenir comme lui, une métamorphe!

A partir de ce jour ma mère à sombré dans la folie refusant même de s'allimenter, et ça l'a tué! Ceci plongeant par la même occasion mon père dans une profonde souffrance... Le remords sans doute.

En tournant la tête j'observe mon chien, a présent devenu bien vieux... Ma première transformation.
Je n'ai jamais beaucoup aimé me transformer mais certaines circonstances ne m'en laisse pas forcément le choix... Surtout depuis que la ville n'est plus sûre.

Bon plus le temps de rêvasser... Il est temps de me préparer pour une des rare chose que j'apprécie encore, mon travail!



Suis-je folle?
Peut-être d'une certaine façon...


Prénom: Aurélie ou lilie pour les amis ;-)
Age: 19 ans
Pays et région: Belgique, Liège
Avatar: Jennifer Love Hewitt
Poste vacant: Peronnage créé par moi
Fréquence de passage: a peu près 5j/7

Commentaire perso: Je suis nouvelle ici je vais un peu tatouiller au début mais j'espère m'adapter ;) en plus on m'a dit qu'il y avait à boire ici donc si je pouvais avoir une bouteille de Tru Blood A+ ce serais nickel ;)


Dernière édition par Melinda Okland le Ven 17 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah A. Taylor
Vampire
Vampire
Norah A. Taylor


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2010
© Credits : FDN
Emploi : Coiffeuse

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Mélinda Okland (a valider ;) ) Left_bar_bleue0/0Mélinda Okland (a valider ;) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Mélinda Okland (a valider ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Okland (a valider ;) )   Mélinda Okland (a valider ;) ) I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:46

Hé, n'oublies pas de dire que c'est moi qui te parraines ;p

(Comme ça j'aurai une récompense *o* HOHOHO !)

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Mélinda Okland (a valider ;) ) Left_bar_bleue0/0Mélinda Okland (a valider ;) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Mélinda Okland (a valider ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Okland (a valider ;) )   Mélinda Okland (a valider ;) ) I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:26

Bonjour jeune fille ! Bienvenue envoutée de la mystérieuse Nouvelle-Orléans.

Je vois que tu es nouvelle, pas de problème, je suis là pour te guider =)

Alors d'abord ton modèle de fiche n'est pas le bon, mais passons ce n'est qu'un détail ^^

Ton avatar est trop petit, nous demandons des ava de dimensions *230*320 que tu peux trouver sur des sites comme Bazzart, acide Edulcoré...

En dernier lieu ce qui me chagrine est ton mystère...on ne sait rien au final sur ton perso. Ne prends pas mal mes remarques surtout, je suis curieuse simplement =) J'aimerais en savoir plus sur son caractère, ce qu'elle aime, déteste, ce dont elle a peur, les gens qui ont vécut avec elle, ce qui lui est arrivé ensuite...

Si tu veux bien travailler encore un peu ces points je serais plus que ravie de te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Okland
Lycan
Lycan
Melinda Okland


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 37
Emploi : Gérante d'une boutique

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Mélinda Okland (a valider ;) ) Left_bar_bleue0/0Mélinda Okland (a valider ;) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Mélinda Okland (a valider ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Okland (a valider ;) )   Mélinda Okland (a valider ;) ) I_icon_minitimeVen 17 Sep - 12:11

J'ai du mal avec mon avatar si je pouvais avoir un petit coup de main ou un lien ca m'aderait :s merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Mélinda Okland (a valider ;) ) Left_bar_bleue0/0Mélinda Okland (a valider ;) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Mélinda Okland (a valider ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Okland (a valider ;) )   Mélinda Okland (a valider ;) ) I_icon_minitimeVen 17 Sep - 12:34

Pas de problème, je t'en envoie un avec le lien et tu n'auras plus qu'à le copier coller dans la troisième ligne dans la partie avatar de ton profil !

Code:
http://i23.servimg.com/u/f23/11/23/12/22/ryt110.jpg

^^ tu auras la surprise, j'espère qu'il te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Okland
Lycan
Lycan
Melinda Okland


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 37
Emploi : Gérante d'une boutique

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Mélinda Okland (a valider ;) ) Left_bar_bleue0/0Mélinda Okland (a valider ;) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Mélinda Okland (a valider ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Okland (a valider ;) )   Mélinda Okland (a valider ;) ) I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:49

Merci beaucoup =D j'adore ^^ je vais travailler sur mon histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Okland
Lycan
Lycan
Melinda Okland


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 37
Emploi : Gérante d'une boutique

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Mélinda Okland (a valider ;) ) Left_bar_bleue0/0Mélinda Okland (a valider ;) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Mélinda Okland (a valider ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Okland (a valider ;) )   Mélinda Okland (a valider ;) ) I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:42

Et voila modfications apportées! J'espère que ca plaira =)
Merci pour les remarques ça m'aide beucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Mélinda Okland (a valider ;) ) Left_bar_bleue0/0Mélinda Okland (a valider ;) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Mélinda Okland (a valider ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Okland (a valider ;) )   Mélinda Okland (a valider ;) ) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 10:29

Je suis ravie de voir que l'ava te plaît, n'hésites pas si tu as d'autres problèmes !

Si jamais, il y a beaucoup de très beaux avas sur des sites comme Bazzart, ou Acide Edulcoré, et tu peux l'héberger sur Servimg.com ^^

Merci pour ton effort !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Mélinda Okland (a valider ;) ) Left_bar_bleue0/0Mélinda Okland (a valider ;) ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Mélinda Okland (a valider ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Okland (a valider ;) )   Mélinda Okland (a valider ;) ) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 10:32


Bienvenue!
« Ici c'est le marché aux esclaves et j'en suis le maître, mais voyons ne t'inquiètes pas je prends toujours soin des nouveaux venus. Adam, pour te servir... »


Pour commencer, laisses moi te souhaiter – de ma part ainsi que de celle des autres admins – la bienvenue sur True Blood !

Ta fiche est maintenant terminée et c'est à moi de vérifier que tout va !  Oh je sais je t'impressionne et tu te sens surement menacé par mon addiction sanguine, mais ceci n'est qu'un détail...si si je te l'assure, je sais me tenir.


Tout d'abord ton personnage m'a l'air bien jeune et si inexpérimentée, des rencontres déterminantes en perspective, et un charme certain qui te protégera peut être des moins bienveillants...

Cependant je pense qu'il faudra que tu te méfies des sourires...

N'hésites pas à me poser des questions si besoin est!

Mélinda Okland (a valider ;) ) 39031851
Bravo! Ta fiche est maintenant validée!
You Rock !

Avant de te laisser à ta chasse, je me permets de te donner encore un petit coup de pouce. Maintenant que tu es validé, tu peux accéder librement à toutes les parties du forum et tu peux donc, par conséquent, gérer toutes les facettes de ton personnage. Notamment en étant original et attrayant en créant tafiche de relations, qui te permettra de lierdes affinités avec certains personnages, ainsi qu'une feuille de roleplay qui t'aidera à te lancer dans le jeu et à recenser tes rps.

Pour quelques tuyaux supplémentaires, en savoir plus sur les bêtes velues ou non qui vont t'accompagner, il y a les informations complémentaires qui t'aideront à comprendre et à connaitre l'univers dans lequel tu évolues désormais. Pour terminer, si tu aimes True Blood autant que nous, n'hésites pas à en parler autour de toi et à faire circuler le lien. Plus on est de fous plus on rit!


Un grand merci pour ton inscription!
N'hésites pas à m'envoyer un MP si tu as le moindre souci.

Et bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélinda Okland (a valider ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mélinda Okland (a valider ;) )   Mélinda Okland (a valider ;) ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélinda Okland (a valider ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin et maison pour miss Mélinda Okland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: