Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Help, i need somebody, help.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Help, i need somebody, help. Left_bar_bleue0/0Help, i need somebody, help. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Help, i need somebody, help. Empty
MessageSujet: Help, i need somebody, help.   Help, i need somebody, help. I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:08

J'hésites. J'aime beaucoup le forum et mon personnage mais je n'arrive pas à gérer le côté psycho. Si je reviens je pense changer du tout au tout, ça serait éventuellement possible ou dois-je refaire une fiche et tout le tralala?
En plus j'ai commencé un nouveau job, je suis toujours dans ce pays où internet ne fonctionne qu'un jour sur deux...
Mais je voudrais tant pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Help, i need somebody, help. Left_bar_bleue0/0Help, i need somebody, help. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Help, i need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody, help.   Help, i need somebody, help. I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:16

Bonsoir Yekaterina !

Tout d'abord merci de ta présence même si elle n'est que éphémère. Nous serions enchantés de te compter de nouveau parmi nos membres, surtout si tu es motivée =) Que tu changes du tout au tout n'est pas un problème, cela te redonnera surement envie de jouer et d'une façon différente en plus !

Je ne parle qu'en mon nom et non pour tout le staff, mais je ne pense pas qu'il te sois nécessaire de refaire une fiche, sauf si tu en as envie ! Ce qui peut être très bien aussi, car tu retravailleras ton personnage...Mais c'est toi qui vois ;)

Courage pour ton job ! Tu es ou ?

Pour ta présence sache qu'on n'exige pas non plus que tu vives sur le forum tant que tu es actives c'est ce qui comptes !

Revenir en haut Aller en bas
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Help, i need somebody, help. Left_bar_bleue0/0Help, i need somebody, help. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Help, i need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody, help.   Help, i need somebody, help. I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:21

Merci =) J'aimerais changer d'avatar aussi, prendre Abbey Lee-Kershaw, qui correspond beaucoup mieux à la nouvelle version de Yekat.
Et effectivement, refaire une fiche ce serait bien.
Enfin, je suis mon mémoire de licence demain, j'aurais enfin du temps pour RP après une pause de 15 jours!

J'habites aux Philippines et malheureusement internet ne fonctionne que lorsqu'il le veut. Et comme c'est la saison des pluies là, tout de suite, ça fonctionne encore moins bien ahah =D

Je vais m'enregistrer dans le recensement, j'ai toujours aimé ce forum, même si je en l'ai pas beaucoup montré!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Help, i need somebody, help. Left_bar_bleue0/0Help, i need somebody, help. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Help, i need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody, help.   Help, i need somebody, help. I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:35

Eh bien en voilà une résurrection, j'espère pouvoir rencontrer rapidement la nouvelle Yekat !

Je te laisse indiquer tout ça dans le recensement ?

Dernière année de licence ? sur quoi est ton mémoire ?

Han les Philippines, une amie y est aussi, eh bien espérons que les caprices du net ne se manifesterons pas trop souvent ;)

Merci d'être revenue et rebienvenue chez toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Help, i need somebody, help. Left_bar_bleue0/0Help, i need somebody, help. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Help, i need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody, help.   Help, i need somebody, help. I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:44

Yekat ? Tu sais quoi ? Tu es divine !
J'ai travaillé un perso, et j'ai mit Anna Selezneva en avatar en me disant que je changerais si tu revenais. Et puis finalement, tu prends Abbey Lee-Kershaw (tout aussi magnifique d'ailleurs), du coup, j'peux garder Anna pour ma petite Ariane ! =D

Oh j'en oubliais le mieux : Impatiente de rencontrer la nouvelle Yekat' ;)

Rebienvenue parmi nous et surtout, bonne chance pour ta licence =D
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Help, i need somebody, help. Left_bar_bleue100/100Help, i need somebody, help. Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

Help, i need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody, help.   Help, i need somebody, help. I_icon_minitimeVen 17 Sep - 11:55

Annaaaa ! 72648
ça faisait longtemps, ça fait plaisir de te revoir par ici ^^
En effet, si tu n'avais juste changé qu'une partie de l'histoire ou du caractère, ça n'aurait pas posé de problème, mais étant donné que tu comptes changer du tout au tout ton personnage, je crois bien qu'une fiche sera nécessaire =)

En tous cas bon courage, et encore re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Help, i need somebody, help. Left_bar_bleue0/0Help, i need somebody, help. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Help, i need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody, help.   Help, i need somebody, help. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:26

Merci =)
Tu peux prendre Anna, vous allez le voir, elle ne correspond plus du tout! Je pense faire ma fiche ce weekend, ça ne devrait pas prendre trop de temps.
Je suis super contente d'être ici! J'ai eu de gros problèmes internet mais ça devrait aller mieux là. Une fois encore si je m'absente longtemps c'est très probablement pas de ma volonté...

J'ai ma licence mention AB ahah =D Je suis liiiiiiibre! Pour mon mémoire je devait étudier la gestion de la relation client d'une entreprise dans laquelle j'ai bossé, aux Philippines donc.

Adam, comment s'appelle ta pote? Je la connait peut être? Enfin les Phils c'est fou, j'aime tellement que je reste un an de plus en césure =D

Bref voila, i'm back, je fais une fiche ce weekend. Si on pouvait me réserver ALK...?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Help, i need somebody, help. Left_bar_bleue0/0Help, i need somebody, help. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Help, i need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody, help.   Help, i need somebody, help. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:25

Yeaaa j'ai hâte de découvrir ton perso ! 84290

Moi je suis ravie qu'on ai retrouvée une joueuse aussi attachée au fo et à ses membres, vu comme ton retour rend heureuses Echo et Eve =) Courage pour le net, fais des sacrifices à la déesse technologie !

Aplauses pour la damoiselle ! Bravissimo ! Tu continues en master ?

Sarah, et elle est aussi accroc et dans la même branche que toi je crois x)

Ava réservée, fiche attendue !




Revenir en haut Aller en bas
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Help, i need somebody, help. Left_bar_bleue0/0Help, i need somebody, help. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Help, i need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody, help.   Help, i need somebody, help. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:29

Adam, je m'appelle Sarah... Se connaîtrait-on? Sinon ce serait une sacrée coïncidence!
Non je fais au moins une année de césure pour souffler un peu et savoir ce que je veux VRAIMENT faire de ma peau et profiter un peu de la vie =)

Bon je m'y attellerais dès que possible. Glad to be back =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Help, i need somebody, help. Left_bar_bleue0/0Help, i need somebody, help. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Help, i need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody, help.   Help, i need somebody, help. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:32

Haha que le monde est petit ! Sauf si tu viens de Neverland je ne crois pas, si c'est le cas je suis encore plus heureuse de te retrouver !

Ca c'est cool, petits boulots ?

J'aimerais trop partir un an au moins, espagne surtout, mais j'aimerais voyager tout court, jolis rêves bleus *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Help, i need somebody, help. Left_bar_bleue0/0Help, i need somebody, help. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Help, i need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody, help.   Help, i need somebody, help. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:35

De Neverland je viens! Oh My Gosh! Qui es-tu chère ami(e)? =D

Ouai voyager c'est le pied, si seulement on passer sa vie à ça! Où en Espagne spécialement?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Help, i need somebody, help. Left_bar_bleue0/0Help, i need somebody, help. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Help, i need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody, help.   Help, i need somebody, help. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:42

Sarahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *en mode inlove*

Alors faisons court : Ariel, Sean, Cassie, Héléna *j'en ai oublié un ><* 729632
Revenir en haut Aller en bas
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Help, i need somebody, help. Left_bar_bleue0/0Help, i need somebody, help. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Help, i need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody, help.   Help, i need somebody, help. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:44

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! 729632
C'est génial de te retrouver sur ce forum! J'aime ces coincidences =D
Obligé, un lien qui tue je veux avec toi!

Oh je me souviens du lien Héléna-Cécile Help, i need somebody, help. 392930 Tellement dommage que l'on ai pu le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Help, i need somebody, help. Left_bar_bleue0/0Help, i need somebody, help. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Help, i need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody, help.   Help, i need somebody, help. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:50

Vous me faite trop rire ! ;)

Comme quoi, le monde est tout piti.
C'est cool ça.
Ca va faire des bavardages en plus, les enfants -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Help, i need somebody, help. Left_bar_bleue0/0Help, i need somebody, help. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Help, i need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody, help.   Help, i need somebody, help. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:52

Oui oui le flood stop, surtout que je dois dormir ahah!
Je suis trop contente en tout cas, ça me donne que plus envie de revenir, j'étais déjà motivée mais LA!

Bonne fin de journée en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Help, i need somebody, help. Left_bar_bleue0/0Help, i need somebody, help. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Help, i need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody, help.   Help, i need somebody, help. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:21

Hannn je suis trop joyeuuuuuuuse de te retrouver, tu me manquaiiiiiiiissss *poutouxxx war*

Viiii doublement obligé ;) et un rp *saute partout*

Rooh je le voulais ce lien, ça aurait été trop bien ><

(Je vais faire un autre perso et on fera un remake ! *sort*)

On s'en fiche c'est un sujet que pour Yekachou What a Face nenuiiiiit ma belle !

Revenir en haut Aller en bas
Yekaterina Menchekov
V-drinker
V-drinker
Yekaterina Menchekov


Messages : 176
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 35
© Credits : Happiness.
Emploi : Serveuse.

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Help, i need somebody, help. Left_bar_bleue0/0Help, i need somebody, help. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Help, i need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody, help.   Help, i need somebody, help. I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:39

What a Face Oh allez chiche on s'en fait un remake!

Je vais bosser ma fiche aujourd'hui et ce weekend =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cartwright
Administrateur.
Administrateur.
Adam Cartwright


Messages : 225
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
© Credits : Acide Edulcoré
Emploi : Photographe/dessinateur...

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Help, i need somebody, help. Left_bar_bleue0/0Help, i need somebody, help. Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Help, i need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody, help.   Help, i need somebody, help. I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:45

Je suis cap, même plus que cap HiHiHi !

*impatiente, bloque le net sur la partie fiches*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, i need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: Help, i need somebody, help.   Help, i need somebody, help. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, i need somebody, help.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

opening

 :: » Questions&co.
-
Sauter vers: