Gabriel J. Nielsen Fondateur.
Messages : 247 Date d'inscription : 23/06/2009 © Credits : S t e r l i n g . Emploi : Projectionniste de cinéma
You want some more ? Gouttes de: Tru:blood Poche de ce sang: (0/0) Topics : OFF
| Sujet: Prelude to Revival Sam 18 Juil - 7:47 | |
| • Nombre de lignes demandées: 15 minimum • Taille des avatars: 200*400 ou 200*320 pixels • Autre: Grandes libertés dans les personnages, section JdR ouverte, staff toujours présent et toujours ouvert aux propositions ! Nous recherchons des joueurs passionnés et inventifs...
Il y a bien des années, les Vampires se sont installés dans Paris, à l’insu des Humains. Nous sommes en 2009, et les Parisiens ignorent toujours l’existence des buveurs de sang. Ces derniers se font discrets, ne chassant que des animaux forestiers… Certains, avides de sang humain, voyagent vers les pays de l’est pour s’y nourrir à leur aise tout en préservant le secret de leur vie parisienne. Les Vampires ne peuvent se permettre de tuer en France à cause du remous médiatique que cela causerait. Le moindre membre du clan de la nuit qui déroge à cette règle du secret est exécuté. Bien sûr il y a des accidents, mais ils sont camouflés le plus rapidement possible, pour la survie de tous…
Les Vampires veulent à tout prix conserver leur petite vie paisible, dans l‘ombre, et pour la sauvegarde de cette paix, ils sont prêts à tout…
Après une série de meurtres plus étranges les uns que les autres, un certain mythe s’est avéré bel et bien réel, contrairement à ce que tout le monde pensait. Les Lycans existent… Et c’était l’un des leurs qui massacrait tant d’Humains à Paris ! Une fois l’énigme résolue et le choc des révélations passés, il a fallu faire face à un nouveau problème de taille: l’arrivée massive des Lycanthropes.
A l’origine, il y avait un chef de meute, Alexander Owens. Mais celui-ci a brusquement disparu… Privés de leur chef, les Lycans de la meute Owens se dispersent peu à peu… Malheureusement pour les Vampires, les Lycans Solitaires ne cessent pas pour autant d’investir leur ville. Il en arrive toujours, encore et encore, chaque jour…
Au dessus de toutes ces histoires, il y a le Chaperon Rouge. Un ou une inconnu(e) qui se divertit en semant la pagaille via son site internet. Lorsque Paris est trop calme à son goût, il créé de nouvelles histoires palpitantes… Et mortelles.
Il s’arrange même parfois pour mettre des Humains dans le pétrin, pour mêler de pauvres victimes innocentes à ces histoires surnaturelles…
Quelle sera votre place dans ce monde de fous ?
© Prelude to Revival
| |
|
Eve J. Nielsen Administratrice.
Messages : 482 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 43 © Credits : box&shock Emploi : conservatrice de musée
You want some more ? Gouttes de: V-blood Poche de ce sang: (100/100) Topics : OFF
| Sujet: Re: Prelude to Revival Jeu 8 Avr - 16:43 | |
| Boutons : Contexte : Paris,
Capitale de la France, de la mode, de l'amour... Une avalanche de qualificatifs destinée à attirer les touristes. Mais les apparences sont trompeuses et on m'a confié la tâche d'ouvrir vos esprits étriqués.
Vous allez mourir !
C'est une généralité, certes, mais il se pourrait que l'heure de votre mort ne soit plus proche que vous ne le pensez. Oui, la mort vous pourchasse inlassablement, si belle dans son long linceul d'ébène, flottant au gré des courants écarlates.
Cachés dans l'obscurité, des yeux vous guettent, attendant impatiemment que vous fassiez votre dernier pas. Ils sont partout, ils vous entourent et ce depuis la seconde guerre mondiale. Et Vous ! Pauvres inconscients que vous êtes, n'aviez même pas remarqué leur présence malgré les signes ! Meurtres en série, disparitions inexpliquées ou mutilations en tout genre... Vous auriez dû être plus vigilants ! Maintenant, il est trop tard pour les conduire en dehors de la ville.
Vampires. Lycans. Telle est votre punition, votre fardeau !
L'accepterez-vous ? Ou préférerez-vous la douceur de l'ignorance ?
Combattrez-vous ? Ou deviendrez-vous l'une de ces créatures immortelles ?
Telle est la question !
Et cette question, je vous la pose aujourd'hui !
Terrible... Apocalyptique... Dantesque. Tous ces mots pour tenter de qualifier l'année 2040 me semblent être de doux euphémismes comparés à la situation actuelle. Paris est au bord du gouffre et peu de monde semble s'en soucier. Ne recherchez-vous que la mort ou ce peut-il qu'il existe encore une petite étincelle d'espoir en vous pour combattre cette horreur quotidienne ?
Les autorités constatent une recrudescence des actes de vandalisme et de violence sans pour autant, parvenir à mettre la main sur les coupables. Si ça ne se produisait qu'à Paris, la terreur ne serait pas aussi palpable. Seulement, il ne s'agit pas uniquement de la capitale, ni même de la France, mais bien du monde entier... Les voitures incendiées, les fusillades ne sont pas rares auxquelles s'ajoutent les accidents tels que les explosions d'immeuble dû à une fuite de gaz... Mais en y réfléchissant, est-ce réellement des incidents isolés ? De nombreuses théories viennent expliquer cet accès d'agression, mais l'une d'elle est plus inquiétante que toutes les autres réunies : Terrorisme Les créatures surnaturelles sont plus nombreuses que jamais et leur goût pour le sang frais est plus que présent. La Mort observe d'un œil plein de tendresse, le sourire aux lèvres, ces malheureux dont les cris angoissants se répercutent en échos contre les murs, espérant, sans doute, qu'un mystérieux sauveur les délivre de ce sort atroce. Malheureusement, ces sauveurs se font rares...
Vous êtes seuls, acceptez-le !
Les lycans cavalent au gré de leurs envies, toujours solitaires, à la recherche d'une proie savoureuse ou d'un compagnon d'une nuit. Leur légendaire bestialité est toujours aussi impressionnante tant est si bien qu'il n'est pas rare de retrouver les restes d'un cadavre sanguinolent. Hier, il suffisait de suivre les rats ou alors cette odeur putride pour découvrir les corps près des quais ou au fin fond des bois. Aujourd'hui, ils sont déposés dans les ruelles sombres, mais se rapprochent inexorablement du centre. Ce qui ne semble pas gêner les tueurs, à croire que le danger ne craint pas la foule...
Mais les lycans ont su trouver un allié au début de cette guerre, soit 30 ans auparavant, en la personne des vampires, également tenu par le secret de leur existence. Même si cette alliance est à mettre au passé aujourd'hui. Toute guerre amène son lot de perte et ces pertes furent importantes dans les deux camps. Si bien qu'un échec était difficilement supportable pour certains sangs froids, appelés les Anarchistes, qui ont vite fait de retourner leur veste au moment propice, éjectant de ce fait le Protecteur de Paris. Ils sont contre l'ordre et les règles établies par cette Eclipse trop envahissante. Cet acte fut-il bénéfique ? A croire que non puisque les vampires ont souhaité le retour de Sieur DeLacroix. Celui-ci réussit à reprendre les rennes et à développer les communautés vampiriques dans toute la France, la maison mère se trouvant à Paris. Le règne des vampires s'étend chaque jour davantage, non sans provoquer des tensions supplémentaires.
Les hunters, quant à eux, se font plutôt discrets après cette guerre meurtrière. Ils se regroupent pour tenter de reformer les rangs et limiter les pertes en cas de mission. Mais leur volonté est encore plus dure qu'auparavant, soufflée par le souvenir de leurs amis abandonnés sur les champs de bataille. Ils reviennent sur Paris alors que les vagues de violence tendent à se multiplier. Les créatures n'ont qu'à bien se tenir car généralement, après le calme vient la tempête !
Terrorisme ou accidents ?
Complot ou hasard ?
Faites-vous votre propre idée ! Le seul point commun est votre mort prochaine... | |
|