Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alexander Gray

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Gray
Lycan
Lycan
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
© Credits : Obsession27
Emploi : Journaliste/Infirmier

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Alexander Gray Left_bar_bleue30/300Alexander Gray Empty_bar_bleue  (30/300)
Topics : ON

Alexander Gray Empty
MessageSujet: Alexander Gray   Alexander Gray I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:13

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


Alexander Gray Iconjensenacklesb4

prénom(s). Alexander Seien
nom(s). Gray
âge. 426 ans / 26 ans en apparence
date et lieu de naissance. Londres, Angleterre – le 16 Août 1583.
race. Lycanthrope. Désirant garder sa tranquillité, Alex s’est tourné vers le vol des dons du sang pour assouvir son besoin de sang ; il s’est essayé au Tru Blood, juste pour voir et tester cette boisson, mais le goût ne lui convient pas.
métier. Il oscille depuis de nombreuses années entre journaliste – pigiste et infirmier.

Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



apparence physique.
Alexander est un jeune homme au charme certain bien qu’indescriptible et mystérieux ; on peut dire qu’il ne laisse personne indifférent. De grande taille ( 1 m 83 ), le lycan possède une silhouette plutôt athlétique à la musculature sèche, en parfaite harmonie avec sa corpulence ; cette dernière est le fruit d’une pratique régulière du sport et d’un entraînement régulier au Tae Kwon Do. Ces derniers l’ont aidé à se maîtriser et se contrôler au fil des années, il les continue autant par habitude que par soucis d’améliorer le contrôle de soi-même. Tout ceci permet au jeune homme de dégager une certaine force et une certaine présence imposant le respect, malgré une apparence plutôt fragile et fluette. Son visage possède des traits fins et bien dessinés, l’expression de celui-ci est souvent animée et joyeuse bien que parfois distante et rêveuse ; cette dernière oscille entre les deux personnalités du jeune homme : sa joie de vivre en opposition aux épreuves qu’il a vécu, et à la méfiance qu’il a acquise à l’égard des autres. Des yeux de couleur noisette complètent ce visage aux aspects angéliques pour certains, ils sont aussi captivants qu’insondables ; ce regard très expressif et vivant trouble parfois ses interlocuteurs, dans la mesure où il plonge celui-ci dans les yeux de son vis-à-vis pour le jauger. Une chevelure brune complète son fasciés, dans une coiffure oscillant entre le négligé et le sophistiqué ; il ne semble pas prêter beaucoup d’attention à cette dernière, et préfère avoir les cheveux courts.

Depuis son enfance, Alexander a toujours arboré un style vestimentaire classique et épuré ; sa garde robe évolua au fil des années et surtout de sa location géographique. Son goût pour des vêtements amples et simples ne s’est pourtant jamais éteint. A présent, des habits contemporains et à la mode constituent l’ensemble de sa garde robe ; les points communs de ces derniers sont leur couleur sombre, ainsi qu’une grande aisance dans la vie quotidienne. Sa tenue favorite se compose d’un pantalon simple et ample permettant des mouvements rapides et amples, style baggy ; une chemise ou un t-shirt assez prêt du corps de couleur uni. Une veste en cuir ou en tissu surmonte ces derniers, laissant de temps à autres sa place à un pardessus.

Après sa transformation, le lycanthrope prend alors la forme d’un loup majestueux. Sa taille est plus imposante que son homologue de la faune ( atteignant 1m20 au garrot au lieu des 95 cm maximum ), et sa fourrure semble plus soyeuse et fine ; bien qu’au début ses pupilles dorées en reflétaient que violence et carnage, à présent, elles révèlent l’intelligence et la sagesse de la créature multi-séculaire. La fourrure de la bête ressemble beaucoup à celle d’un loup commun, dans les teintes grisées et blanches.

Spoiler:


caractère.
Alexander est un jeune homme au tempéremment plutôt enjoué et insouciant. La vie lui a appris à accepter les situations se présentant face à lui, à s’y adapter et à continuer d’avancer sur le chemin qu’il s’est tracé ; de ce fait, une volonté inébranlable et un courage indéniable sont devenus les aides les plus précieuses de l’anglais, il a fallu au moins ça pour garder le contrôle de lui-même et de son côté bestial. Bien qu’étant une personne secrète et réservée de part sa nature profonde, l’immortel est une personne très sociable et agréable à vivre, gardant malgré tout un grand voile de mystère sur son passé et ses activités même pour les personnes les plus proches de lui ; au début, les changements et les déménagements perpétuels gênèrent le concerné, mais à présent, cela est devenu une sorte de routine… Bien qu’il puisse apprécier grandement certaines personnes, il prend soin de ne s’attacher pleinement à personne. Tout ceci est fait dans un souci de se fondre pleinement dans la société, sans s’impliquer dans cette dernière afin de ne pas être découvert. Avec le temps, il a acquis une grande intelligence et des capacités d’analyse dépassant la moyenne ; il faut dire que son expérience lui permet un plus grand recul sur les situations et les données qu’il a en main. De plus, au fil des années, Alex a suivi plusieurs cursus d’étude par intérêt ou ennui selon les années et les situations. Malgré ses connaissances et son caractère posé et calme, on lui a souvent attribué un caractère fuyant ; les conflits et les responsabilités n’entraînent que peu d’enthousiasme de la part de l’intéressé, il préfère les éviter dès que l’occasion se présente au risque de renvoyer une mauvaise image de lui-même… Cela ne le gêne pas, car il sait ce qu’il vaut et ce qu’il est ; il n’a donc aucun compte à rendre aux personnes l’entourant.

Cette attitude avenante et insouciante cache une profonde gentillesse et une générosité exacerbées ; au début de sa vie d’immortel, ces qualités se révélaient à toutes les personnes qu’il croisait ou côtoyait. Cependant au fil des années, des morts et des changements de son caractère, Alexander est devenu plus distant et froid avec ses connaissances… Ne dévoilant cette partie de sa personnalité qu’à d’autres immortels. Conscient de la situation délicate issue de sa nature, le jeune homme a appris à refouler son envie d’apporter son aide et ses conseils aux personnes dans le besoin ; afin de survivre dans cette société le rejetant sans même le connaître, l’intéressé a du sacrifier son altruisme au profit d’un isolement profond, même quand il est entouré de nombreuses personnes. Bien que possédant un grand contrôle sur son côté animal, Alex garde une certaine impulsivité dans ses actions et son caractère ; de temps à autre, l’instinct l’emporte sur la réflexion et la prudence. Son caractère changeant a souvent perturbé les personnes l’entourant ; il peut être très calme, posé et réfléchi, comme impulsif, spontané et totalement irresponsable dans ses actions et ses décisions. Son sang-froid est sa plus grande arme dans le maintien de son secret, elle permet de réguler sa violence et surtout de contrôler ses gestes afin de ne pas révéler sa force extraordinaire. Tout ceci n’est qu’un portrait tentent d’être le plus précis possible concernant le jeune homme, il faut des années et de la patience pour appréhender le caractère de l’intéressé…


particularités.
Alexander n’a que peu de souvenir de son « créateur ». Il se souvient juste du regard terrifié et terrifiant de son agresseur, de la mort de ce dernier au moment où il allait mourir… Une fois sa vie éteinte, le lycanthrope révéla sa forme humaine, qui fut celle d’une charmante jeune femme brune aux yeux bleus étincelant. Cette image hante souvent les rêves du jeune Gray. Afin de survivre, pour tenir une promesse faite à sa mère, le jeune homme dut alors combattre et tué ses cousins afin d’assurer sa survie et son intégrité physique. Pour justifier ce carnage et ces meurtres, Alex prit la décision de mener sa vie pleinement et d’avancer quoi qu’il arrive et quel que soit son destin…


la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo. Domino
pays et région. Nord, France
âge. 26 ans
célébrité sur l'avatar. Jensen Ackles
poste vacant. /
fréquence de passage. 0/7 à 7/7 cela dépend de mon emploi du temps, et de mes moments de liberté…
commentaire personnel. Pourrais-je avoir une bouteille d’AB- svp ? Evitez le Tru-Blood le goût est pas top ^^
J’aime beaucoup le contexte du forum, qui est très intéressant… même si je n’ai pas accroché à la série que je suppose être à l’origine de l’idée du forum.


Dernière édition par Alexander Gray le Mar 21 Juil - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lindelof
Vampire
Vampire
Constance Lindelof


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 67
Emploi : Barmaid et chanteuse

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Alexander Gray Left_bar_bleue47/300Alexander Gray Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Alexander Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:39

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu es làaaaaa! J'suis trop contente (: On va s'amuser comme des p'tis fous 270577

Bonne continuation de ta fiche mon tit loup (pouah!) , qui ma foi, est déjà très bien entamée! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
Lycan
Lycan
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
© Credits : Obsession27
Emploi : Journaliste/Infirmier

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Alexander Gray Left_bar_bleue30/300Alexander Gray Empty_bar_bleue  (30/300)
Topics : ON

Alexander Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:29

Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



histoire.
Nous sommes en l’an 1583, au coeur de la ville de Londres, loin d’être celle que l’on connaît aujourd’hui ; à cette époque, sous le règne d’Elizabeth 1er, le pays connaît un essor considérable, tout comme sa capital. Ces années seront appelées l’age d’or de l’Angleterre après coup. Alexander naquit au sein d’une famille de petit bourgeois, son père est un marchand et sa mère s’occupe du foyer ainsi que de quelques travaux de coutures à l’occasion ; fils unique, l’enfant était choyé et chouchouté par toute la famille, étant l’unique héritier. Son enfance s’est déroulée au gré des leçons de musiques, d’histoire et autres domaines inintéressant aux yeux de l’intéressé ; ce dernier préférait l’aventure, l’exploration et les bagarres à tout autre chose. Hyperactif et espiègle à souhait, le jeune gray a découragé de nombreuses nourrices, et exaspéré sa mère à de nombreuses reprises ; il faut dire que son comportement ressemblait plus à celui d’un paysan, qu’à celui d’une classe sociale plus élevée. A l’âge de 5 ans, Alex fut témoin à la mort de son père. Alors qu’ils se rendaient à la ville voisine, des brigands stoppèrent la calèche et dérobèrent tous les biens de la petite famille ; cependant, la mère du futur lycan ne voulut pas se séparer d’un bijou de famille, précieux à ses yeux. Dans un élan pour protéger sa femme, le mari prit un coup d’épée en plein cœur et mourut ; le reste de la famille Gray aurait connu le même sort sans l’intervention de la personne, que le défunt devait voir. Ce dernier était un noble, souhaitant s’octroyer les conseils d’un marchand avisés pour ces affaires. Se sentant responsable, celui-ci prit alors les victimes sous son aile et à son service.

De cette nouvelle vie, Alexander en tira une immense joie, goûtant à la liberté dont il rêvait, teintée d’amertume pour la mort de son père qui n’avait pas été vengé. La vie reprenait malgré tout son cours, le jeune garçon était trop jeune pour garder une quelconque tristesse, ni nourrir des envies de vengeances. En grandissant, le jeune Gray devint un enfant débrouillard et vadrouilleur, arpentant la forêt autour du domaine pour chasser au collet de petits animaux, jouant à la guerre avec les fermiers et autres fils ou fille de serviteur de son âge. Cependant, tout ne peut être idyllique et parfait dans la vie. Chaque jour, l’intéressé était soumis à des leçons générales, et une fois par semaine, des cours d’escrime par le maître du domaine – cette dernière activité semblait plus à son goût, et il montrait quelques aptitudes non négligeables. Les années passèrent ainsi, sans grand changement. L’entrée dans l’adolescence fut le point de départ de tous les changements : le noble épousa sa mère, il n’avait pas remarqué que les deux personnes nourrissaient un attachement réciproque ; devenant noble par alliance, le jeune homme dut redoubler d’effort pour acquérir les bases de son nouveau rang social. Inutile de dire à quel point cela l’exaspéra et fut fastidieux. Pour satisfaire sa mère, et la personne lui enseignant le maniement de l’épée, il se plia aux nouvelles exigences de son rang.

L’habitude et la routine eurent raison de l’envie de liberté, et du caractère rebelle du jeune garçon. Celui-ci se montra un héritier digne de ce nom, en apparence en tout cas… dès que la demeure était déserte, il disparaissait pendant des jours à battre la campagne avec ses amis d’enfance ; c’était sa manière à lui de ne pas être trop conforme aux attentes de tous. Malheureusement, lorsqu’il atteint l’âge de 18 ans, Alexander eut la mauvaise surprise de voir le mot mariage apparaître dans de nombreuses conversations ; évidemment, le jeune homme n’était pas contre cette idée mais il souhaitait prendre son temps et ne pas être influencé par quiconque. Esquivant allègrement tous les rendez-vous qu’on programmait pour lui, l’intéressé continua sa vie tant bien que mal se détachant de plus en plus de ces devoirs de noble. Pendant cinq années, ses relations avec sa famille se désagrégèrent petit à petit jusqu’à tourner à une sorte de guerre ouverte, et de reproche perpétuel… Un mois après ses 25 ans, alors qu’il était au domaine, Alex entendit parler d’une histoire plutôt surprenante : tous les mois durant trois jours, de nombreuses victimes d’une bête étaient trouvées sur la route à proximité du village tout proche. La période en question approchant, des hommes souhaitaient organiser des battus pour capturer cet envoyé du diable, comme l’appelé l’abbé du coin. Evidemment, poussé par la curiosité et le goût de l’aventure, le jeune noble prit la décision de participer à cette chasse intéressante, accompagné de quelques cousins de passage dans la grande demeure.

Le lendemain soir, la petite troupe de jeune noble se trouva mêler aux paysans pour attraper cette mystérieuse créature… Levant les yeux au ciel, Alexander observa attentivement la pleine lune durant un long moment ; son esprit vagabonda, et il se remémora quelques légendes concernant les loups-garous, les vampires et autres créatures de légende. La battu prit le départ à la tombée de la nuit, armé de fourche, de torche, de quelques fusils… Eparpillé sur une très grande surface, à portée de voix et de vue de leurs compagnons, les hommes parcouraient la forêt selon un schéma bien précis utilisé pour la chasse au loup ou autre gibier ; les nobles, dont le jeune Gray, se trouvait à cheval de l’autre côté de la petite troupe de paysans attendant la fameuse bête, accompagné de leur garde-chasse et serviteur les plus sûrs. Affalé contre sa monture, Alex observait attentivement la pénombre pour tenter de distinguer quelque chose ; les torches n’éclairaient que peu la zone, même si les rayons de la lune offrait une luminosité rassurante… Un bruit attira l’attention du jeune homme, qui se dirigea vers celui-ci sans prévenir personne. Il trouva des habits éparpillés sur le sol, et continua sa route intrigué par sa découverte. De grands yeux dorés stoppèrent tous les mouvements du pauvre humain, qui était passé du rôle de prédateur à celui de proie ; ce fait était parfaitement évident pour le concerné… Un hurlement, une morsure puis le noir totale… Des bruis de voix et plusieurs coup de fusil réveillèrent la victime, qui ne put que constater la situation ; le loup, dont la taille était impressionnante, gisait à côté de lui, transpercer de six coups. En quelques secondes, la vie quitta l’animal et ce dernier changea d’apparence pour prendre forme une humaine – celle d’une charmante jeune femme blonde. Le spectacle laissa les jeunes nobles, et leurs serviteurs totalement abasourdis et surpris par ce spectacle… Seul Alex était totalement conscient, et se remuer dans tous les sens sentant des changements au plus profond de lui.

Les souvenirs de ce qui suivit sont encore très flous pour le jeune homme. Il se réveilla le lendemain, nu comme un vers en plein milieu de la forêt ; seules quelques brides de mémoire lui permirent de retracer la nuit précédente. L’odeur du sang… de long filet de tache rouge tranchant avec la verdure environnante… le corps de ses cousins en charpie… Une scène sanglante vue par ses propres yeux, et de nombreuses tâches de sang sur son corps et autour de lui finirent d’enlever le moindre doute au jeune homme… Il était passé d’humain à bête légendaire en quelques secondes ; totalement perdu, celui-ci resta assis un long moment cherchant des réponses… C’est pour cette raison qu’à l’âge de 25 ans, obligé de fuir son pays, sa famille et son domaine, le jeune bourgeois prit la décision de partir à la recherche d’une personne comme lui afin d’être guidé sur ce nouveau chemin et éviter aux questions indiscrètes. Son périple le mena en premier lieu en Europe, plus particulièrement en Espagne, après un détour par les Balkans. Son parcours sema mort et désolation partout où il passait, sa jeunesse et sa fougue ainsi que son contrôle inexistante entraînèrent de véritables carnages ; ces derniers eurent raison de la bonne humeur, et de la joie de cette aventure, il ne restait en vie que pour tenir sa promesse envers son père et sa mère, et aussi pour justifier la mort de ses cousins… Une manière de pensée bien étrange et personnelle, mais c’était ce qui faisait avancer le jeune homme. Après presque un an de pérégrination, ne voyant aucune amélioration de la vie de l’intéressé, des rumeurs permirent au jeune lycanthrope de rencontrer l’un de ses congénères, de 150 ans son aîné.

L’apprentissage et les explications fourni par ce « mentor » resteront secrète, dans la mesure où Alexander n’en parles jamais ; cette période semble être très douloureuse pour l’intéressé. Les années qui suivirent, Alexander parcourut le vieux continent ainsi que le nouveau tentant de trouver sa place dans la société, et suivre son évolution ; après presque 50 ans à ses côtés, il avait quitté son « mentor » pour continuer son périple et apprendre à se connaître. Son plus long séjour fut en Corée où il apprit le Tae Kwon Do pour son plaisir, et sa fortification mentale et physique. Au fil de ses voyages, son contrôle augmenta que ce soit sous forme humaine comme animal ; petit à petit, il devenait de plus en plus lucide les soirs de pleine lune. Evidemment, sa soif ne pouvait être restreinte ou oubliée mais il devint capable de ne plus tuer à tord et à travers, et surtout faire la part des choses entre l’envie de carnage et la véritable soif… Avec ceci, sa mentalité changea petit à petit que ce soit sa vision de lui-même que sa manière de voir le monde. S’adaptant à chaque nouveau pays, nouvelle société, se fondant pleinement dans ceux-ci à chaque fois, le jeune homme mena une vie bien remplie. Son temps fut mis à profit pour essayer de nombreuses choses, de nombreux métier et surtout mener plusieurs études ; en clair, il mit pleinement à profit ses capacités et son immortalité. Aucun fait réellement marqué ne vaut le coup d’être compté ici-même vu qu’il menait une vie discrète et tranquille autant que possible.

Seul point marquant de sa vie après sa transformation fut sa rencontre avec Constance Lindelof. Il y a environ cinq mois, Alexander tomba par hasard sur cette charmante jeune femme au hasard des rues, et des détours… Une rencontre, une amourette, un coup de foudre, encore aujourd’hui, les contours de leur relation sont encore bien flous. Après deux semaines de cour et de jeu de séduction, le couple se mit peu à peu en place ; malheureusement ce dernier ne dura qu’une semaine… La pleine lune rappela la véritable nature d’Alex, et révéla celle de Constance… Cette dernière souhaita rendre visite à son amant en cette soirée, alors qu’il lui avait formellement interdit de venir ; entrant dans la demeure du jeune homme, une maison bien à l’écart de la ville, la demoiselle libéra la créature assoiffée de sang. Cette scène se serait déroulait 100 ans plus tôt, un combat aurait pris place ; mais à présent, le lycanthrope observa sa compagne et n’esquissa aucun mouvement. Mais la réalité fut tout autre, Constance dévoila sa nature vampirique ; le jeune homme reconnut parfaitement cela vu qu’elle n’était pas le premier représentant de cette race que le concerné observait. Elle prononça le nom du jeune Gray, mais aucune réponse… puis son regard se posa sur le loup majestueux qu’elle avait en face d’elle et comprit instantanément la situation en fixant le regard doré de la bête… Se séparant, et disparaissant chacun de leur côté, les amants se retrouvèrent le lendemain dans une dispute gigantesque où des mots blessants furent prononcés. Après cela, l’anglais disparut purement et simplement ne donnant aucune nouvelle à la jeune femme ; pourtant, après quatre mois, elle lui manquait terriblement et il s’ennuyait sans elle. Finalement, Constance serait la seule personne à pouvoir l’accepter comme tel et l’accompagner dans cette vie immortelle. Fort de ce constat, un sms fut envoyé suivi d’une réponse qui amena le jeune homme à venir s’installer dans la ville… Espérant pouvoir retrouver cette complicité avec la jeune vampire, comme avant cette fameuse nuit.

______________________________________________________

Bon voilà, ma fiche est finie ; j'espère n'avoir pas fait d'impair dans ma description de la lycanthropie. Si il y a des choses à changer, prévenez moi.
Merci pour l'accueil ma chère Constance ;);)


Dernière édition par Alexander Gray le Mar 21 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Alexander Gray Left_bar_bleue0/0Alexander Gray Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Alexander Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:57


Bienvenue (=
« C'est ici Eurydice, votre hôtesse de l'air et nous vous souhaitons un très agréable voyage à bord de notre compagnie. »


Pour commencer de la meilleure des façons ce voyage, je te souhaite -ainsi que toute l'administration- chaleureusement la bienvenue sur True Blood!

Tu as terminé ta fiche et je vais donc maintenant pouvoir la modérer. Oh, mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ce ne sera ni long, ni difficile.


Pour commencer, j'ai repéré quelques fautes dans ta fiche, mais dans l'ensemble tout va bien. Par contre j'ai aussi vu quelques défauts dans la concordance des temps, notamment dans le premier paragraphe de ton histoire où à la fois les temps du présent et du passé se mélangent, ce qui n'est pas très logique. Aussi, tu utilises souvent beaucoup de périphrases pour désigner ton personnages, alors que souvent le simple pronom 'il' suffirait, je ne veux pas m'immiscer dans ta façon d'écrire et ton style, mais les phrases seraient ainsi moins lourdes.

Du point de vue du fond, l'histoire et la personnalité me vont tout à fait et semblent assez intéressantes, mais il y a quelques petits points sur lesquels j'aimerais revenir. D'abord dans le champ 'race' de la première partie de la fiche, tu indiques qu'il s'est essayé au True Blood, alors que cette boisson n'est pas destinée au loup-garous. En effet, les lycanthropes ne se nourrissent pas exclusivement de sang, car ils peuvent se nourrir normalement mais doivent manger comme dix, et sont ainsi très poussés au cannibalisme (alors heureusement qu'ils ne se souviennent pas toujours de ce qu'ils font la nuit!). Ensuite dans ta description du physique d'Alexander transformé en loup, tu ne fait pas assez référence au coté monstrueux de la créature, même s'il a pu s'atténuer avec le temps, un loup-garou reste quand même une sorte d'être entre le loup et l'homme, mais il peut bien sûr -et suivant le moment- ressemblant plus à l'un qu'à l'autre.

Dans l'ensemble c'est donc bon, et il ne te reste que quelques détails à améliorer (=

J'attends que tu modifie ce qui ne convient pas, et ainsi je te validerais.
oh allez, je suis sûre que ce n'est pas si dur que ça!

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
Lycan
Lycan
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
© Credits : Obsession27
Emploi : Journaliste/Infirmier

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Alexander Gray Left_bar_bleue30/300Alexander Gray Empty_bar_bleue  (30/300)
Topics : ON

Alexander Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:10

Merci tout d'abords.

J'ai bien pris en compte toutes tes remarques, c'est l'un de mes problèmes d'écriture la concordance de temps, je tacherais donc de remédier à celà.
Concernant les périphrases, c'est un habitude que j'ai eu sur d'autres forums où l'on demandait de ne pas trop répéter le pronom " il ". Du coup ça m'est resté, je peux le changer si cela dérange la lecture ou autre.
Pour le Tru Blood, c'était juste pour le fun... histoire de voir le goût si tu veux ^^ Si cela dérange vraiment, je peux enlever cette petite remarque. Concernant le régime alimentaire des loups-garous, j'avoue avoir oublié de poser la question à Gabriel donc je te remercie de la précision.
Pour la forme, j'avais posé la question à Gabriel par mp comme il m'avait laissé le choix entre le loup ou le mi-loup mi-homme, et qu'il n'insistais pas trop sur le côté monstrueux ; j'ai cru que vous souhaitiez une forme plus réaliste. Si c'est le côté monstrueux de la bête transformé et que ça ne touche pas au caractère, ça ne me pose aucun soucis de modifier l'apparence selon l'idée que vous vous en faites. ( si c'est possible d'avoir une idée de votre vision du lycanthrope cela pourrait être très utile ).

Je modifierais donc les différents points demain, en fonction de tes réponses afin de ne pas modifier la fiche inutilement. Merci d'avance pour tes réponses, et ta patience. Heureux que ma fiche convienne dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Alexander Gray Left_bar_bleue0/0Alexander Gray Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Alexander Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:29

Concernant les défauts dans le style, je pense qu'une simple petite relecture suffira, et il serait inutile de passer des heures à changer chaque mot et chaque virgule, fait bien attention à l'avenir, c'est tout.
Ensuite quant au remarques sur le fond, j'avoue m'être légèrement embrouillée avec Gabriel sur la vision du loup-garou, enfin on a réglé ça et on conserve sa vision, même si je pense qu'il reste possible d'imaginer une forme assez évolutive en fonction du temps et des éléments traversés par le lycan, comme tu l'as effleuré. Donc sur ce point, ne change rien! Sur l'autre remarque au sujet du Tru:Blood, si c'était juste une remarque comme ça, autant pour moi, tu peux la laisser en précisant peut-être vite fait que c'était juste pour voir.

En conclusion, tout est donc parfait, et je ne vois aucune raison de ne pas de valider dès à présent (tu apporteras quand même les dernières retouches juste après, mais comme ce n'est pas grand chose, je te fais confiance)
Et excuse-moi pour les quelques erreurs dans ta modération huhu 73501




Alexander Gray Ndvv2w
Ta fiche est maintenant validée!
Yeah! Bravo, je te félicite!

Tu peux maintenant entrer dans le jeu et accéder à toutes les fonctionnalités du forum, mais nous ne te lâchons pas si sèchement dans le roleplay. De nombreux outils sont à ta disposition pour ton intégration, et si tu as la moindre question (à poser dans la partie spectateurs), moi ainsi que toute l'administration se feront une joie d'y répondre.

Je vais tout de suite après ce message te mettre ton groupe, ton rang, réserver ton avatar, ta profession et ton poste vacant, afin que tu puisses entrer très vite dans le forum.

Je te conseille, afin de pouvoir jouer le plus vite possible, de te créer une fiche de relations, et de créer des liens avec les membres déjà présents, puis une feuille de roleplay, où l'on pourra te demander en roleplay, et où pour commencer ton aventure, tu peux toi aussi bien sûr proposer un sujet à quelqu'un. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où nous avons précisé beaucoup d'éléments utiles au jeu.

Enfin, notre forum a besoin d'être peuplé pour pouvoir bien vivre, alors n'hésite pas à proposer à d'autres gens de venir, ou même à faire une demande de partenariat.


oh et, juste avant de te laisser, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood bien sûr!



Voila tu sais tout!
Et je te souhaite un très bon jeu sur True Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
Lycan
Lycan
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
© Credits : Obsession27
Emploi : Journaliste/Infirmier

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Alexander Gray Left_bar_bleue30/300Alexander Gray Empty_bar_bleue  (30/300)
Topics : ON

Alexander Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:03

J'ai ajouté pour le Tru Blood que ce n'était qu'un essai... j'ai relu ma fiche, et corrigé les quelques petites fautes que j'y ai vu, je m'excuse à l'avance si j'en ai oublié.
Concernant la forme, cela peut être une très bonne idée d'évolution.. Et concernant la mésentente, ce n'est pas grave.

Pour les " erreurs " de modération pas besoin d'excuse, étant le premier membre lycan, il était évident que l'exercice était périlleux et tu t'en es bien sorti.

Merci pour la validation, et j'espère m'amuser parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen


Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Alexander Gray Left_bar_bleue0/0Alexander Gray Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Alexander Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:00

Bienvenue à nouveau à toi,
et désolé une fois de plus pour les petits soucis rencontrés. 73501
J'aime beaucoup ton personnage en tout cas, j'ai hâte de le voir en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
Alexander Gray
Lycan
Lycan
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
© Credits : Obsession27
Emploi : Journaliste/Infirmier

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Alexander Gray Left_bar_bleue30/300Alexander Gray Empty_bar_bleue  (30/300)
Topics : ON

Alexander Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:05

Bah c'est la balbutiements du forum et de la validation des fiches, je comprends parfaitement... Ecoute, j'ai hate aussi de vous rencontrer en jeu.
( je m'excuse à l'avance pour mes premiers rp, il me faut toujours 2 ou 3 messages pour prendre le perso en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Lipovetsky - Humain. FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: