Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shannon M. O'Connor |100%|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shannon M. O'Connor
Lycan
Lycan
Shannon M. O'Connor


Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
© Credits : PhénixX
Emploi : guide de musée

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Shannon M. O'Connor |100%| Left_bar_bleue38/300Shannon M. O'Connor |100%| Empty_bar_bleue  (38/300)
Topics : OFF

Shannon M. O'Connor |100%| Empty
MessageSujet: Shannon M. O'Connor |100%|   Shannon M. O'Connor |100%| I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:19

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »




Shannon M. O'Connor |100%| Avamilakunisgf2
(c) obsession27


prénoms. Shannon Mercedes, c'est ainsi que m'ont appelé mes parents. Personnellement, je n'utilise jamais le deuxième prénom, ca me fait trop penser aux voitures. Mais bon, quand je suis née elles n'existaient pas tellement les Mercedes donc je n'en veux absolument pas à mes parents.
nom. O'Connor, et j'en suis fière. Ce nom anglais démontre mes origines, qui sont bien sur anglaises, pas besoin de vous le préciser j'imagine.
âge. Figée à l'âge de 22 ans, j'en ai néamoins 240!


date et lieu de naissance. 24 juin 1769 à Baton Rouge (Louisiane)


race. Lycan
métier. Ma bonne éducation m'a appris à aimer l'art, et mon âge avancé me permet de connaitre beaucoup de choses, comme si j'étais là à l'époque. Vous pensez donc que guide de musée est un métier tout à fait convenable pour une lycan comme moi.


Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



apparence physique. Je suis grande, brune, avec des yeux marrons et rien pour montrer une grande force. Que du banal pour une fille me direz-vous. Et bien vous avez tort. Certes, je ne parais pas très forte, même un peu fragile comme ca, mais j'ai une grande force due à ma condition de lycan. De plus, si vous regardez un peu mieux, vous pourrez observer cette force. Oh, ca ne se voit pas du premier coup d'oeil: ma façon de marcher, mon regard et un tas d'autres petits détails. Mais il faut toujours faire attention au détail. On m'a toujours dit que je parait fragile, prête à être cassée si on venait à me pousser trop brusquement. Et pourtant, c'est tout le contraire. Mais je vous pardonne si vous ne voyez que l'apparence, après tout mes habits donne aussi cette image là. Je choisis toujours ce qui donne de la classe. Pas forcément la dernière mode, mais j'assortis très bien les couleurs, c'est comme si ce que je met était un ensemble, les bijoux compris, alors que j'achète des trucs par ci par là. Je ne sors jamais sans maquillage et habits assortis. Je suis comme une poupée de porcelaine, issue de bonne famille. Quel contraste avec mon caractère... Mais c''est l'éducation de mes parents, de nobles anglais, qui fait cela. Vous l'avez donc compris, tout en moi est une apparence. Attention à ne pas vous y trompez, je suis quelqu'un de simple.


caractère. Contrairement à ce que l'on pense en me voyant, je ne suis ni fragile ni superficielle. Je suis aussi forte physiquement que de caractère. Je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds. C'est à l'adolescence que j'ai developpé cette individualité. Avant, je n'étais qu'une fille gatée de la haute noblesse anglaise. J'ai besoin d'un espace pour évoluer à mon aise, décider moi-même de ce que sera ma vie. Mon père en a d'ailleurs fait les frais en voulant m'imposer un mari. Mais même si je veux garder une certaine liberté de mouvement, je suis ouverte aux critiques, aux avis, aux propositions. Je ne suis pas non plus une rêveuse qui veut un monde où tout le monde fait ce qu'il veut! Mais même si je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds, je ne suis pas pour autant très forte psychologiquement. Lorsqu'on regarde mon histoire, on le voit bien à ma transformation en lycan. J'étais désemparée, heureusement qu'Alexzander était là. Je crois bien qu'il est le seul à pouvoir me faire aller où il veut. C'est un gros défaut de dépendre à ce point de lui, mais je l'aime et l'amour ca ne se commande pas. A côté de cela, j'ai un grand goût pour l'art et la littérature, signe de ma bonne éducation et puis aussi, un bon gout verstimentaire. Tout cela, ca se cultive. Et 240 ans d'existence, ca aide! Ce côté verstimentaire est superficielle, ca ne donne pas envie d'aborder quelqu'un que l'on ne pense pas cultiver, et pourtant je suis ouverte et facile à aborder. Je met facilement les gens à l'aise, je ne sais pas comment je m'y prends mais c'est comme ca. Vous me verrez très souvent souriante et pleine de vie, prête à rire à la moindre blague. Mais en dessous, j'ai une autre petite facette, plus fragile. On connait facilement mon fort caractère, mon envie de commander seule ma vie, mais c'est plus dur de découvrir mes petits moments de blues, lorsque je ne trouve plus de plaisir à être devenue un lycan. Il faut savoir que je réprouve totalement les massacres de pleine lune, j'essaie toujours de me commander ces soirs là, mais je perds toujours. Les humains sont si... humains. Ils ne nous ont rien fait. Bien sur, j'essaie toujours de paraitre forte. Pendant 18 ans on m'a bassiné qu'une femme devait être forte, ne pas montrer ses instants de faiblesse, et au bout de 240 ans je crois encore à ce sermon là. Mais combien de facettes ai-je? Et bien rassurez vous, seulement trois: le physique superficiel, le fort caractère, et le côté un peu déprimant. C'est diamétralement opposé, les apparences sont trompeuses, mais c'est moi.


particularités. Ce n'est pas difficile à deviner, je possède toutes les particularité des lycans: une grande force et une bonne agilité. D'ailleurs, cela peux poser quelques problèmes. Après tout, une fille trop forte, ce n'est pas naturel pour un simple humain. Evidement, je cicatrise aussi plus vite que les humains. Les petites plaies ne sont pas un problème. C'est bien un de seuls avantages que je trouve à ma condition avec mon bon odorat. Ah oui, je ne sais pas pour vous mais moi, après être devenue un lycan, j'ai commencé à mieux sentir, si je peux parler ainsi. Je peux plus facilement différencier les odeurs. C'est sympa, surtout au restaurant je trouve. Mais pas dans la rue, parfois c'est très ennuyeux, surtout les petites ruelles. Après, je crois que c'est tout. Je suis pas superman non plus en même temps...



Dernière édition par Shannon M. O'Connor le Lun 17 Aoû - 10:23, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon M. O'Connor
Lycan
Lycan
Shannon M. O'Connor


Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
© Credits : PhénixX
Emploi : guide de musée

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Shannon M. O'Connor |100%| Left_bar_bleue38/300Shannon M. O'Connor |100%| Empty_bar_bleue  (38/300)
Topics : OFF

Shannon M. O'Connor |100%| Empty
MessageSujet: Re: Shannon M. O'Connor |100%|   Shannon M. O'Connor |100%| I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:20

Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »





histoire. Vous rappelez vous la prise de la Lousiane par les anglais, au dix-huitième siècle? Et bien peu de temps après ce passage de l'histoire, mes parents sont partis vivre là-bas, plus précisément dans le village de Baton-Rouge. Ils étaient de hauts nobles anglais. Je suis née la-bàs, en 1769. Ca fait loin n'est ce pas? Mon enfance c'est très bien déroulée. J'étais préservée de la pauvreté et de la famine. Quand on est jeune et gatée, on ne se rend pas compte de ce qui se passe hors de votre maison. Fille unique, j'étais heureuse. Et puis, à mes 10 ans, ma mère est tombée enceinte. Personne ne me l'a dit, à l'époque on ne le disait pas, mais je m'en suis rendue compte. Vous auriez vu comme elle avait grossie! A son sixième mois de grossesse, voilà que les espagnols nous prirent Baton Rouge. Nous sommes partis à Paris. C'était mon premier voyage, mais j'en garde un souvenir execrable. Ma mère, stressée, avait des douleurs au ventre, ce que le voyage en train n'arrangeait pas, evidement. Le temps m'a semblé long mais nous sommes finalement arrivés à bon port. Le souvenir que je garde de cette arrivée? Premier vision du monde réel, de la pauvreté dans les rues. Un affreux spectacle pour une petite fille gatée de 10 ans.


Puis nous nous sommes installés, j'ai put oublier ce que j'avais aperçu, j'ai continué à recevoir une bonne éducation. Enfin, à cette époque là mon frère venait gacher tout mon bonheur. Il prenait mon espace, recevait toute l'attention. Quand on a 10 ans et qu'on a toujours été la seule enfant de la famille, on vit mal l'arrivée d'un petit frère. Surtout que c'est le garçon qui hérite à cette époque! Trois longues années: c'est le temps qu'il m'a fallut pour m'habituer à ce mioche envahissant, comme je l'appelais. J'ai continué à grandir, et finalement je me suis mise à bien l'aimer. L'adolescence est arrivée et avec elle des contrastes. Je m'occupai de mon petit frère comme une mère, prête à satisfaire ses désirs, subjuguée devant son air si angélique. A cette époque, une jeune fille doit commencer à penser au mariage, au bon parti, du moins chez les nobles. Et bien moi, je n'y pensais pas du tout. Paris, ce n'était plus Baton Rouge, je pouvais sortir plus souvent, m'amuser. Je ne m'en suis pas privée. Je me fichai de savoir qui j'allais épouser, je profitai de ma jeunesse. J'avais un petit côté rebelle, que personne encore ne connaissait, pas même moi.


Et puis la majorité, le drame. Mon père me présenta un homme, mon futur mari. Il était un peu plus agé, mais pas trop. Mon souci de liberté de mouvement prit le dessus. C'était non, point à la ligne. Mais mon père était tout aussi catégorique que moi. Depuis mes 13 ans, il en avait décidé ainsi. Il était têtu, mais je l'étais encore plus que lui. Je ne changeai pas d'avis et fuguai de la maison. Il aurai put faire un bon mari, mais je ne regrette pas mon choix. Cela aurait été comme m'attacher un boulet au pied, m'enfermer dans un maison pour le restant de mes jours. Je ne pouvais pas ne pas choisir ma vie. Alors je me suis enfuie. J'étais jeune et majeure, envieuse de liberté et complètement insouciante. Bien sur, j'ai du baisser dans mon statut. Une fille de noble dans les rues, c'est trop voyant, surtout que dans ce cercle tout le monde se connait. Je me suis mise à travaillé. Au début c'était gênant, et puis on s'habitue. J'ai fréquenté beaucoup d'hommes, tous différents: des ouvriers, des commerçants... Bien sur jamais de nobles, on m'aurait reconnu, et ma vraie condition ne se voyait plus du tout. Et puis j'ai rencontré Alexzander. Jeune, séduisant, situation aisée: tout pour me séduire. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'il vienne vers moi. De vue, il avait un meilleur statut que moi, même si en vérité nous étions sur un pied d'égalité, mais j'ai passé trois années merveilleuses. C'était mon confident, et un très bon amant, il faut bien le reconnaitre. J'étais amoureuse. Au début, je ne me suis pas rendue compte que quelque chose clochait. Et puis, j'ai commencé à me poser des questions. Pourquoi partait-il trois nuits tous les mois? Au bout de ces années, j'ai découvert enfin la vérité. Sur le coup, je n'ai pas trop réfléchi, je lui ai demandé de me transformer. L'aventure me tentait. Bien sur, il y avait un risque. Mes parents reconnaitraient en moi leur fille évadée, je ne vieillirai pas. Mais j'avais toujours réussi à les éviter.


Une simple morsure sous sa forme humain et me voilà lycan. Au début, cela a été très dur. J'ai passé trois mois à douter, à me demander si j'avais fait le bon choix. Je ne pouvais pas accepter mon côté meutrier lors de la pleine lune. Je crois même avoir un peu déprimé. Je me suis demandée si je n'aurai pas dut écouter mon père. Heureusement, Alexzander était là. Il m'a soutenu, m'a permis de surmonté tout ca. Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a fait un discours la dessus, il avait vraiment de la patience avec moi. Du moins je l'ai vu comme cela. Et puis, vous savez, on s'y fait, difficilement mais la pilule passe. De plus, mon côté battante et 'je fais ce que je veux' m'a aussi aidé. Le temps à continué, j'ai arrêté de vieillir. Je suis restée figée pour toujours à 22 ans, au contraire de toute ma famille. Même si je ne les voyaient plus, j'avais réussi à toujours les éviter, j'ai continué à les observer de loin. Quatre ans plus tard, mes parents ont finit par mourir. Ils étaient malade, je ne me rappelle plus le nom. Maintenant, cest une maladie bégnine, mais à l'époque on ne connaissait pas le remède. Mon frère n'était pas majeur, il parti vivre chez ma tante. Je continuai à veiller sur lui de loin. Certes, je ne pouvais plus l'approcher, mais j'ai toujours gardé l'instinct de la grande soeur avec lui, même quand il fut vieux. Il continuai bien évidement sa vie, se maria et ainsi de suite. Pour finir, ce fut son tour, ce cher frère que j'avais fini par aimer était décédé. J'ai alors ressenti comme un vide, je n'avais plus de famille proche. Même si j'avais reçu une éducation chrétienne, je ne me suis pas dit que je ne pourrai pas les rejoindre au paradis, j'avais fini par oublier la religion après ma transformation. Les deux n'étaient pas compatibles.


Je me sentais seule, mais j'avais Alexzander. Il ne me restait que lui, nous étions tous les deux immortels, au physique figé. J'ai alors décidé de ne plus jamais le quitter. Je ne voulais pas ressentir à nouveau ce vide atroce, et puis je ne me voyais pas non plus vivre sans lui. Pourtant, nos idées divergeaient pour les humains. Pour lui, ce n'est que de la nourriture, moi j'aperçois leur côté humain. Le temps passe, nous vivons la guerre de Secession. Les humains perdent un peu de leur humanité à mes yeux, mais je continue de me disputer avec mon amant à leur sujets. Finalement, Alexzander décide de partir à la Nouvelle-Orléans, et moi de le suivre. Il m'aidera à maitriser mes transformartions, à éviter tant de massacres les nuits de pleines lunes.



la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »





prénom ou pseudo. amélie
pays et région. France, Toulouse
âge. 17 ans
célébrité sur l'avatar. Mila Kunis
poste vacant. de membre ici
fréquence de passage. (4/7 certain) Je ne sais pas encore si avec mon bts je pourrai venir plus que 4 ou 5 jours, mais ces jours la seront evidement actifs!
commentaire personnel. Je veux du Tru:Blood AB!


question. Desfois, vous utilisez True Blood et d'autres fois Tru:Blood, c'est quoi exactement la difference?



Dernière édition par Shannon M. O'Connor le Lun 17 Aoû - 10:24, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon M. O'Connor
Lycan
Lycan
Shannon M. O'Connor


Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
© Credits : PhénixX
Emploi : guide de musée

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Shannon M. O'Connor |100%| Left_bar_bleue38/300Shannon M. O'Connor |100%| Empty_bar_bleue  (38/300)
Topics : OFF

Shannon M. O'Connor |100%| Empty
MessageSujet: Re: Shannon M. O'Connor |100%|   Shannon M. O'Connor |100%| I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:22

J'ai finit!
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Shannon M. O'Connor |100%| Left_bar_bleue100/100Shannon M. O'Connor |100%| Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

Shannon M. O'Connor |100%| Empty
MessageSujet: Re: Shannon M. O'Connor |100%|   Shannon M. O'Connor |100%| I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:50

Bonjour et bienvenue sur True Blood !

Avant de modérer ta fiche, je vais laissez Alexzander donner son avis, et voir si pour lui ta fiche correspond à l'idée qu'il se faisait du personnage. J'interviendrais ensuite pour te donner quelques modifications à effectuer avant ta validation.


Pour ta question, en théorie "true blood", et bien c'est la traduction en anglais de "vrai sang" et ce n'est pas censé être utilisé comme autre chose. Le nom du sang synthétique est quant à lui bien "Tru:Blood".
Mais en pratique, il arrive fréquemment qu'il y ait des confusions... J'espère néanmoins que c'est la plupart du temps compréhensible, mais dans le cas contraire n'hésite jamais à poser des questions ou demander la précision.


Et n'oublie pas que ma boite à MP est ouverte !

Shannon M. O'Connor |100%| 218230
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Shannon M. O'Connor |100%| Left_bar_bleue50/300Shannon M. O'Connor |100%| Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

Shannon M. O'Connor |100%| Empty
MessageSujet: Re: Shannon M. O'Connor |100%|   Shannon M. O'Connor |100%| I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:58

    Pour ma part, et nous en avons discuté avec Shan', tout va bien. Tu peux donc intervenir. 79101
Revenir en haut Aller en bas
Shannon M. O'Connor
Lycan
Lycan
Shannon M. O'Connor


Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
© Credits : PhénixX
Emploi : guide de musée

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Shannon M. O'Connor |100%| Left_bar_bleue38/300Shannon M. O'Connor |100%| Empty_bar_bleue  (38/300)
Topics : OFF

Shannon M. O'Connor |100%| Empty
MessageSujet: Re: Shannon M. O'Connor |100%|   Shannon M. O'Connor |100%| I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:06

Alex' m'a même donné un avis critique par mp ^^

Merci pour la réponse à ma question. Je n'hésiterai pas si j'en ai une autre (j'en ai toujours trois ou quatre la plupart du temps, même si j'ai déjà passé mon quota avec Alex' ^^)

Et bien, j'attends de savoir les modifications pour pouvoir ensuite jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Shannon M. O'Connor |100%| Left_bar_bleue100/100Shannon M. O'Connor |100%| Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

Shannon M. O'Connor |100%| Empty
MessageSujet: Re: Shannon M. O'Connor |100%|   Shannon M. O'Connor |100%| I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:30


Welcoome !
« Moi c'est Eve. T'inquiète, je n'ai ni crocs ni griffes, mais je saurais t'indiquer ce qui manque à ta validation. »


Tout d'abord, laisse moi de souhaiter – de ma part ainsi que de celle des autres admins – la bienvenue sur True Blood!

Maintenant que ta fiche est finie, je vais pouvoir la modérer.


Tout d'abord bravo, ta fiche est très facile à lire, la syntaxe est bonne et il n'y a que très peu de fautes d'orthographe. Le personnage est suffisamment développé mais la fiche se lit très vite, c'est sympa ! =)

Toutefois j'aurais quelques remarques à faire. Déjà, la fugue de Shannon. Une jeune femme de son milieu qui se retrouve à la rue dans le Paris de ces années là... Sincèrement elle a peu de chances de s'en tirer tranquillement. J'aimerais donc que cette partie là soit plus développée.
Ensuite, quand cela fait trois ans qu'elle est avec Alexzander, je pense que sa famille a dû cesser les recherches et si elle a changé d'identité elle devrait vivre de manière plutôt tranquille... Et même, ce n'est pas logique : si c'est si difficile de leur échapper pendant une vie humaine, en quoi cela serait plus facile en vivant plus longtemps ? D'autant plus que en théorie avec le temps comme le physique change les chances de retrouver quelqu'un s'amenuisent, mais en se faisant mordre elle conserve le physique dont se souvient toute sa famille & elle est donc plus facilement repérable.
Plus loin, il est aussi marqué " Le temps à continué, j'ai arrêté de vieillir. Je suis restée figée pour toujours à 22 ans, au contraire de toute ma famille. J'ai dut couper les liens, pour qu'ils ne se rendent compte de rien, mais je continuai de les observer de loin. " Mais heu... En théorie les liens elle les a coupés en fuguant :/
Puis les parents de Shannon meurent "quatre ans plus tard". 4 ans après sa transformation ? Soit à peine 7 ans après sa fugue ? Ils sont mort jeunes, dis donc... ://
Bon, je pense que c'est tout ^^.
Voilà, maintenant il faut que tu modifie ces éléments pour que je puisse te valider.
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon M. O'Connor
Lycan
Lycan
Shannon M. O'Connor


Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
© Credits : PhénixX
Emploi : guide de musée

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Shannon M. O'Connor |100%| Left_bar_bleue38/300Shannon M. O'Connor |100%| Empty_bar_bleue  (38/300)
Topics : OFF

Shannon M. O'Connor |100%| Empty
MessageSujet: Re: Shannon M. O'Connor |100%|   Shannon M. O'Connor |100%| I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:55

Merci des compliments, même si effectivement ca beug un peu niveau concordance. Demain je suis pas là de la journée, je fais ca le soir ou alors mardi, je ne sais pas encore. Mais j'y réfléchis dans la journée de lundi!

EDIT: Tout compte fait, je suis restée à la maison ^^. Donc j'ai changé ce que tu m'as dis. Ca comprends le deuxième et troisième paragraphe. Ses parents étaient malades, son frère est parti chez sa tante. Au niveau de la fugue, elle a retroussé ses manches pour bosser un peu, perde son statut histoire qu'on ne la retrouve pas. Et après j'ai retravaillé les phrases. J'en ai profité pour enlever quelques fautes d'orthographe. Enfin,je pense que tu vas vouloir lire!
Revenir en haut Aller en bas
Edward L. Ruthven
Vampire
Vampire
Edward L. Ruthven


Messages : 161
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
© Credits : Eden Memories
Emploi : Peintre

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Shannon M. O'Connor |100%| Left_bar_bleue47/300Shannon M. O'Connor |100%| Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Shannon M. O'Connor |100%| Empty
MessageSujet: Re: Shannon M. O'Connor |100%|   Shannon M. O'Connor |100%| I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:24

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon M. O'Connor
Lycan
Lycan
Shannon M. O'Connor


Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
© Credits : PhénixX
Emploi : guide de musée

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Shannon M. O'Connor |100%| Left_bar_bleue38/300Shannon M. O'Connor |100%| Empty_bar_bleue  (38/300)
Topics : OFF

Shannon M. O'Connor |100%| Empty
MessageSujet: Re: Shannon M. O'Connor |100%|   Shannon M. O'Connor |100%| I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:44

Merci.

J'ai par contre deux nouvelles questions! Je voulais savoir si la force des vampires et celle des lycans sont égales ou si l'un est plus fort que l'autre. Et après, j'avais une deuxième question aussi, mais je la retrouve plus. Bah, elle va bien revenir au bout d'un moment!
Merci d'avance ^^

Edit: j'ai retrouvé ma deuxième question! Enfait, je voulais aussi savoir. Si un lycan se fait mordre par un vampire, ou le contraire, se passe-t-il quelque chose? Et si on mélange du sang de vampire et du sang de lycan en boisson, c'est dangeureux ou pas?
Voilà, désolé pour toutes ces questions!
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Shannon M. O'Connor |100%| Left_bar_bleue100/100Shannon M. O'Connor |100%| Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

Shannon M. O'Connor |100%| Empty
MessageSujet: Re: Shannon M. O'Connor |100%|   Shannon M. O'Connor |100%| I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:48

Alors, là je n'ai pas trop le temps, mais promis je relis ta fiche dans la soirée. En attendant, réponse à ta question numéro 1 : les vampires et les lycans sont de forces égales.

Ensuite, tes deuxièmes questions ( ^^ ) sont très pertinentes. Je dois avouer qu'on y avait pas vraiment réfléchis... Mais à priori, lorsqu'un vampire qui se fait mordre par un lycan il ne se passe rien. Et je pense qu'il est impossible pour un vampire de tenter de transformer un lycan. Et si un vampire boit le sang d'un lycan, il me semble qu'il a un goût immonde pour lui. Et pour ta dernière question heu... Bah pour un humain ça serait comme mélanger deux drogues dures, quoi. Vraiment pas conseillé... ^^'


Et surtout ne t'excuse pas de poser des questions, c'est normal et on est là pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon M. O'Connor
Lycan
Lycan
Shannon M. O'Connor


Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
© Credits : PhénixX
Emploi : guide de musée

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Shannon M. O'Connor |100%| Left_bar_bleue38/300Shannon M. O'Connor |100%| Empty_bar_bleue  (38/300)
Topics : OFF

Shannon M. O'Connor |100%| Empty
MessageSujet: Re: Shannon M. O'Connor |100%|   Shannon M. O'Connor |100%| I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:10

Merci des réponses. J'avais bien dit que j'avais toujours beaucoup de question à mon inscription hier XD. Quand je pose autant de questions, je me demande toujours si ca embête pas. Mais apparament non!

EDIT: non, pas une autre question, plutôt une confirmation cette fois-ci. Enfait, si j'ai bien compris, le true blood est du sang humain. Dons le V-blood c'est du sang de vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Vancamp
Administratrice.
Administratrice.
Billie M. Vancamp


Messages : 165
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
© Credits : Tali

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Shannon M. O'Connor |100%| Left_bar_bleue100/100Shannon M. O'Connor |100%| Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : ON

Shannon M. O'Connor |100%| Empty
MessageSujet: Re: Shannon M. O'Connor |100%|   Shannon M. O'Connor |100%| I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:38

Bienvenue miss!
Le V-Blood est bien du sang de vampire! je te conseille d'aller faire un tour dans la rubrique "Informations complémentaires", tu y trouveras toutes les réponses à tes questions 79101
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Shannon M. O'Connor |100%| Left_bar_bleue100/100Shannon M. O'Connor |100%| Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

Shannon M. O'Connor |100%| Empty
MessageSujet: Re: Shannon M. O'Connor |100%|   Shannon M. O'Connor |100%| I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:09

    Je viens de finir de relire, et je n'ai rien d'autre à dire...

Shannon M. O'Connor |100%| K2n03n
Tu es maintenant validée !
Yeah ! Tu peux commencer à jouer !

Avant de te jeter à corps perdu dans le rpg - comme tu ne manqueras pas de le faire, hein ? - je vais quand même te donner quelques conseils et indications. La première chose est de remplir complètement et correctement ton profil, y compris la feuille de personnage. C'est peu de choses, mais très utile pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller lire ta fiche. Ensuite, je te dirais d'aller créer ta feuille de relations & ta feuille de rp. La première aidera ton perso à mieux s'intégrer parmi tous les autres habitant déjà la nouvelle orléans. Et puis les liens tordus présagent souvent de bons topics ! D'ailleurs, tes topics devront être recensés dans ta feuille de roleplays. ça aide tout le monde, toi comme les autres, ceux qui voudront t'en demander un notamment...
Après, il ne te reste plus qu'à jouer ! Pour pimenter le jeu, n'hésite pas à donner ou relever des défis. Cela peut être vraiment très amusant, crois moi ! Et en parlant d'amusements, la partie discussions t'est grande ouverte. Ne te prive surtout pas de flooder !



Je pense t'avoir tout dit...
Envoie moi un MP si besoin ;)

Et surtout éclate toi sur True Blood !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon M. O'Connor
Lycan
Lycan
Shannon M. O'Connor


Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
© Credits : PhénixX
Emploi : guide de musée

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Shannon M. O'Connor |100%| Left_bar_bleue38/300Shannon M. O'Connor |100%| Empty_bar_bleue  (38/300)
Topics : OFF

Shannon M. O'Connor |100%| Empty
MessageSujet: Re: Shannon M. O'Connor |100%|   Shannon M. O'Connor |100%| I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:14

Merci pour tout ces conseils. Je fais déjà finir de lire les informations importantes, du moins ce que je n'ai pas encore lut puis je ferais tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon M. O'Connor |100%| Empty
MessageSujet: Re: Shannon M. O'Connor |100%|   Shannon M. O'Connor |100%| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon M. O'Connor |100%|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon M. O'Connor #Busy
» « Chuuuuuut ! » | Ft. Shannon M. O'connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: