Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 « Chuuuuuut ! » | Ft. Shannon M. O'connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
« Chuuuuuut ! » | Ft. Shannon M. O'connor Left_bar_bleue5/300« Chuuuuuut ! » | Ft. Shannon M. O'connor Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

« Chuuuuuut ! » | Ft. Shannon M. O'connor Empty
MessageSujet: « Chuuuuuut ! » | Ft. Shannon M. O'connor   « Chuuuuuut ! » | Ft. Shannon M. O'connor I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:59

  • Presque tout les vampires ont une descendance parmi les humains , ayant eux-mêmes étés humains avant de devenir des êtes nocturnes qui se défilaient à la vue du soleil . Cet astre qui réchauffait la planète faisait peur à la plupart des vampires . Lorsque celui-ci se levait , les vampires qui n’arrivait pas à gagner leur cachette brûlait vivant , ce qui devait être quelque chose de terriblement douloureux . Paul était bien content de vivre la nuit , de n’avoir jamais plus à faire au soleil . Il avait toujours aimé la nuit . Bien des enfants avaient peur de la noirceur . Lui , quand il était petit , il était rare qu’on arrivait à le coucher . Pourtant , il n’avait jamais été un enfant qui amenait des problèmes à ses parents... Enfin . À son réveil cette nuit-là , le vieux vampire avait décidé d’aller au cimetière . Sa famille avait toujours vécut dans les environs de la Nouvelle-Orléans et il n’était donc pas impossible qu’elle y ait des tombes à leurs noms . Il y avait beaucoup de Westler dans la région mais tous n’étaient pas de sa famille . Certains avaient un peu de son sang dans les veines . Pourtant , Paul n’avait jamais réussit à se trouver de compagne , ni même a avoir des enfants . C’était les enfants de son frère et sa soeur qui portaient encore le nom de Westler . Son frère et sa soeur étaient morts depuis longtemps , vu qu’ils auraient dans les quatre-vingt dix ans ou dans les cents ans . Donc , ceux qui restaient étaient les arrières petits-enfants des enfants à ses aînés . Paul ne s’y intéressait pas vraiment . Que faisait-il dans le cimetière alors ? Il venait voir la tombe de ses parents et de ses frère et soeur . Marchant lentement , vêtu d’un ensemble de pantalon noir et veston noir , Paul s’amusait à marcher entre les tombes . Il cherchait les tombes de sa famille . Il était tard , cette journée-là . Il devait être dans les onze heures et le quart . Le vampire avait déjà déjeuné , ayant passé au Fangtasia pour se nourrir un peu du sang d’une belle blondinette qui s’était offert à lui . Ensuite , après avoir profité un peu de la soirée , le jeune homme était partit tout aussi rapidement qu’il était apparut à la boite de nuit . Sourire morbide aux lèvres , il dévalait entre les tombes en lisant les noms et tout ce qui était écrit sur celles-ci . Le vieux vampire finit par arriver dans la vieille partie du cimetière , là où était enterrés les personnes qui étaient mortes il y avait bien longtemps . Les tombes de sa famille étaient parmi les plus vieilles . Paul Edgar arriva justement à celle de sa mère . C’était elle qui était morte en premier , alors qu’elle avait 43 ans . Son père l’avait suivit dans la mort après une maladie , un an après , à l’âge de 49 ans . Son frère était mort assassiné a l’âge de 25 ans et sa soeur avait vécut jusqu’à la cinquantaine d’année . Sur chaque tombes était marqué « Repose en paix » . Lui , il savait qu’il ne mourrait pas . L’immortalité était un cadeau même s’il était empoisonné . Paul ne regrettait pas le choix qu’il avait fait , bien des années plus tôt , de devenir un vampire . Il ne pourrait jamais être enterré à côté d’eux . Ce n’était pas plus grave que cela . La mort n’était qu’un passage vers une autre vie , laquelle pouvait vous offrir deux possibilité : l’immortalité en tant que vampire ou bien mourir et aller au ciel . L’enfer n’était pas un monde qui existait , c’était que pour faire peur aux enfants qui étaient turbulents et qui ne respectait pas certaines lois . Paul ne croyait plus en Dieu depuis bien longtemps . Il n’avait plus d’âme et devait se nourrir de la chair humaine pour survivre .

    Perdu dans ses pensées les plus sombres , le vieux vampire au corps jeune entendit un bruit derrière lui . Qu’est-ce qu’une personne pouvait bien faire dans un cimetière en plein milieu de la nuit ? Ce n’était pas un humain , c’était évident . Un humain ressemblait à un troupeau d’éléphant lorsqu’il marche ; ça faisait bien trop de bruit pour en être un . Paul tourna la tête et aperçût une jeune femme . Évidemment , ce n’était pas un humain . Rien qu’à sentir , il savait que c’était un lycanthrope... Cela risquait de faire tomber sa soirée à l’eau . Ou bien , au contraire . Cela risquait d’être amusant . On connait tous l’humour noir des vampires....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon M. O'Connor
Lycan
Lycan
Shannon M. O'Connor


Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
© Credits : PhénixX
Emploi : guide de musée

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
« Chuuuuuut ! » | Ft. Shannon M. O'connor Left_bar_bleue38/300« Chuuuuuut ! » | Ft. Shannon M. O'connor Empty_bar_bleue  (38/300)
Topics : OFF

« Chuuuuuut ! » | Ft. Shannon M. O'connor Empty
MessageSujet: Re: « Chuuuuuut ! » | Ft. Shannon M. O'connor   « Chuuuuuut ! » | Ft. Shannon M. O'connor I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:30

Les lycanthropes aussi sont immortels, et ont donc des descendants, des tombes de parents proches ou éloignés. Plus l'immortel est vieux, plus il y a de tombes de parents évidemment. Ici, il y en a quelques une à mon nom, mais je ne pense pas que les gens enterrés soit de ma famille, pour peu qu'ils soient encore dedans! Ben quoi, vous n'avez jamais vu comment nait un vampire? Il est enterré et après il sors de la terre, enfin je ne l'ai jamais vu mais c'est ce que l'on m'a dit, en grande ligne. Dois-je y croire? Je n'en sais trop rien. En tout cas une chose est sure, je ne sais pas ce que je fais ici. Il fait nuit, normalement je dors à cette heure-ci. Mais aujourd'hui, je ne sais pas, je n'arrivais pas à dormir. Alors je me suis levée et suis sortie. J'ai laissé Alexzander à la maison, sans chercher à me cacher. Après tout, il a les sens aussi développés que les miens, voir plus étant donné qu'il est plus âgé que moi. S'il avait voulu me suivre il l'aurait fait. Mais bon, je pense que tout le monde à besoin de sa petite liberté, moi y compris. Après tout, nous avons toute la vie devant nous, autant en profiter au maximum. Enfin, on peut appeler ça l'après-vie aussi, selon comment vous le ressentez.

Il est vrai que je pourrais vous parler des heures de mon ressenti quand à ma condition de lycanthrope mais trêve de bavardage, revenons au plus important. Je suis dans un cimetière, en plein milieu de la nuit. Enfin, je pense que ce n'est pas le pire. Après tout, ce qui doit choquer le plus, c'est que je suis bien habillée. Je veux dire que j'ai pris le temps de me maquiller légèrement et de choisie différents habits qui vont bien ensemble, sans pour autant me mettre sur mon 31. Voyez-vous, je ne comprends pas que l'on puisse sortir sans avant se préparer, même au beau milieu de la nuit et en plein cimetière. Cela doit-être mon éducation, celle que j'ai eut par mes parents quand j'étais encore humaine. Il faut savoir que ma famille était une noble famille anglaise, alors je pense que cela joue un rôle assez important dans ma vie actuelle, même si je n'ai aucune pensée conservatrice. Mais vingt dieux, heureusement aussi! Sinon je passerais pour une éberluée dans le monde actuel. Il bouge tellement.

Remarque, actuellement je dois aussi passer pour une éberluée, on ne choisit pas ses habits pour aller au cimetière. Et oui, figurez-vous que je ne suis pas seule. Oh, un humain n'aurait certainement rien entendu, moi-même je n'entends pas forcément toujours tout, même si être un lycanthrope à l'avantage d'avoir des sens aiguisés. Mais il faut que je découvre qui est là. Étant donné le bruit que l'inconnu -ou inconnue- fait, ce n'est certainement pas humains. Je suis sincèrement désolée pour eux, mais il faut bien avouer qu'ils ne sont vraiment pas discrets quand ils marchent. Cherchons donc où est l'inconnue. Bien sur, il ne me faut pas très longtemps pour le trouver, la tête qui tourne et le voilà qui se découpe dans la nuit: un vampire, un homme vampire pour être plus précise. Je m'arrête, ne sachant exactement ce que je dois penser de cette rencontre. Mon avis sur les vampires? Hum, ça dépend lesquels, mais en général je suis méfiante, surtout en plein milieu de la nuit dans un cimetière! Je ne préfère pas avancer et me fige donc à ma place, attendant tranquillement qu'il daigne s'avancer, ou qu'il reparte de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Chuuuuuut ! » | Ft. Shannon M. O'connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon M. O'Connor |100%|
» Shannon M. O'Connor #Busy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: