Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Liam Henry KENSINGTON (rpttz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liam Henry KENSINGTON (rpttz) Empty
MessageSujet: Liam Henry KENSINGTON (rpttz)   Liam Henry KENSINGTON (rpttz) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:22


LIAM HENRY KENSINGTON
Tu me cherches je te fuis..


Liam Henry KENSINGTON (rpttz) 2r4smzd
Robert Pattinson

noms. Liam Henry KENSINGTON
age. Il est agé de vingt-et-un ans et cela depuis plus de deux cent quatorze ans.

l'essentiel.
Liam à toujours eu une passion pour le vampirisme depuis qu’il à été transformé, lui qui auparavant devait toujours suivre les ordres de son paternel, avait trouvé vraiment amusant d’être vampire que de faire ce qu’il voulait. Mais voilà, tout cela dure depuis plus de deux cent quatorze années et depuis une vingtaine d’années, il se lasse de ce petit jeu. Son cœur, s’il en avait un à été brisé lorsque sa protégée qu’il avait transformée quelques années plutôt décida de le quitter et de couper les liens avec lui. Depuis, il l’a recherche tant bien que mal. Il a fait tout l’Europe puisqu’il sentait sa trace un peu partout là bas, puis il a fait l’Asie avant de faire le sud de l’Amérique. Chaque fois, il trouvait l’odeur de sa bien aimée qui le devançait toujours de peu. Il a ressenti quelques choses de plus en plus fort, il peu sentir ses émotions et son odeur tout près d’ici..


relations.
Jaymes Angela Kensington vous pouvez lire ma présentation pour connaître comment il m'a transformée et pourquoi je suis chère à son coeur, si vous avez plus de question.. vous n'avez qu'à m'envoyer un mp (:

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Henry KENSINGTON (rpttz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam & William Cole (Mitch Hewer) [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Prédéfinis :: » Des membres :: » Vampires

-
Sauter vers: