Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Liam & William Cole (Mitch Hewer) [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca E. Cole
Vampire
Vampire
Rebecca E. Cole


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
© Credits : Obsession27
Emploi : Chômeuse

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Liam & William Cole (Mitch Hewer) [2/2] Left_bar_bleue0/300Liam & William Cole (Mitch Hewer) [2/2] Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Liam & William Cole (Mitch Hewer) [2/2] Empty
MessageSujet: Liam & William Cole (Mitch Hewer) [2/2]   Liam & William Cole (Mitch Hewer) [2/2] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 3:21


William T. Cole
Let's get this party started !


Liam & William Cole (Mitch Hewer) [2/2] 1-210
Mitch Hewer - LIBRE

Noms.
William Terrence David Cole
Âge.
15 ans depuis 94 années.

L'essentiel.

Je suis né durant la Première Guerre Mondiale. Ma mère s'était faite engrosser par l'un des nombreux pédophiles qui l'avaient achetée. S'il n'était pas déjà mort, je tuerai mon père. Je suis venu au monde avec un frère Liam. On est très proches, on se ressemble beaucoup, mais on est très différents. J'adore les filles, humaines de préférence. En ce moment j'essaye de voir combien de temps je pourrais supporter une seule fille, sans la tromper. Elle s'appelle Roxanne, plutôt mignonne. J'aime charmer les gens, sans utiliser mes pouvoir de vampire si possible. Je ne tue pas d'humains, pour pouvoir les réutiliser plus tard. J'ai deux mère, elle s'aiment beaucoup. J'ai été transformé par 'Man Rebs, Liam lui est devenu vampire grâce à 'Man Rach


Relations.
Rebecca E. Cole C'est ma mère, elle m'a mise au monde, m'a transformé, je ne pourrait jamais la trahir, je l'aime énormément. Elle me trouve agaçant de temps en temps, et c'est réciproque, mais ça c'est parce que on se ressemble trop.


Rachel I. Sherwood Cole C'est ma maman aussi, la plus cool des deux. Elle en a connu des choses, quand on était gamin elle nous racontait des histoires qu'elle a vécu, sa rencontre avec Jésus, le fait qu'il était imbus de lui même malgré ce que les gens disent. Man Rach croit en Dieu, malgré tout ce qu'elle peut dire. Je le sais car on a tous les deux un lien spécial, je lui raconte tout, elle me raconte tout


Liam A. Cole Mon frère jumeau. Sûrement la personne dont je suis le plus proche au monde. Je suis plus âgé que lui de 3 minutes et 23 secondes. Il est attiré par les mecs. Je ne le comprends pas sur ce point, les filles ont tellement de choses à offrir, mais bon, c'est mon frère, et je ,'ai absolument aucun problème avec sa sexualité maintenant. Je dois avouer qu'il y a 78 ans, je n'ai pas très bien pris la chose, principalement à cause de la mentalité que tout être humain avait à l'époque. Mais j'ai eu le temps de m'y habituer, il aime les garçons autant que j'aime les filles, c'est simple en fait.

Roxanne R. Orson Ma copine humaine du moment. C'est un bon coup. Elle n'a que 14 ans, mais moi je n'ai que 15 ans.



Dernière édition par Rebecca E. Cole le Sam 5 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/l-h-o-r-i-z-o-n-s-e-p-r-o-f-
Rebecca E. Cole
Vampire
Vampire
Rebecca E. Cole


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
© Credits : Obsession27
Emploi : Chômeuse

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Liam & William Cole (Mitch Hewer) [2/2] Left_bar_bleue0/300Liam & William Cole (Mitch Hewer) [2/2] Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Liam & William Cole (Mitch Hewer) [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Liam & William Cole (Mitch Hewer) [2/2]   Liam & William Cole (Mitch Hewer) [2/2] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 3:44


Liam A. Cole
Don't fuck with me, or I'll fuck you up.


Liam & William Cole (Mitch Hewer) [2/2] 30c0x3r
Mitch Hewer - LIBRE

Noms.
Liam Alexander Cole
Âge.
15 ans depuis 94 années

L'essentiel.
Ma naissance eu lieu le 13 août durant la sombre année que fut 1915, en Angleterre. Je suis le fils d'un violeur d'enfants et d'une fille de 15 ans meurtrière, et j'en suis fier. J'aime tuer presque autant qu ma mère, mais j'ai dû baisser un peu ces dernière année à cause du taux d'homocides causés par des Vampires. "On doit vivre en communauté". N'importe quoi, est-ce que les humains épargnent les animaux qu'ils abattent sauvagement pour se nourrir ? Non, ils s'en foutent, donc je vais faire la même chose. Je ne tue pas les végétarien, leur sang n'est pas à mon goût. Je suis homosexuels, les mecs m'attirent, mais pas les filles. Ça ne m'empêche pas de trouver une fille jolie. Mes mères sont très belles. Je vis en Nouvelle Orléans et je tiens un bar pour Vampires Homos.


Relations.
Rebecca E. Cole Ma mère, ma chaire, mon sang. Je ferai n'importe quoi pour elle, même si ce n'est pas elle qui m'a transformé. Il nous est arrivé de tuer ensemble, c'est amusant.

Rachel I. Sherwood/Cole Ma créatrice, et ma mère adoptive. Je suis entièrement dévoué à elle, c'est la vampire la plus âgée que je connaisse, ses expériences m'ont appris beaucoup sur le monde des Vampires. Elle a un don pour raconter les histoire, et contrairement à la plupart des créateurs, elle ne se sent pas supérieure à moi.

William T. Cole Mon frère jumeau, mon grand frère de quelques minutes. Je sais que je peux toujours compter sur lui, quoi qu'il arrive. Il est très drôle, mais un peu trop arrogant à mon goût. Les seules personnes qui parviennent à faire la différence entre nous sont nos mères. Il est très intelligent, même s'il ne manifeste pas d'intérêt à l'éducation.

Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/l-h-o-r-i-z-o-n-s-e-p-r-o-f-
 
Liam & William Cole (Mitch Hewer) [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir des Cole
» Liam Henry KENSINGTON (rpttz)
» [ william c. ] uc
» william — « friends don't let friends drink friends. » underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Prédéfinis :: » Des membres :: » Vampires

-
Sauter vers: