Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebecca E. Cole
Vampire
Vampire
Rebecca E. Cole


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
© Credits : Obsession27
Emploi : Chômeuse

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Left_bar_bleue0/300[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Empty
MessageSujet: [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel   [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:33

Les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Avelisabethharnois

Prénom(s).
Rebecca Mary Elizabeth Amanda Haley Kimberly Jessica Eleanor Heather Kathryn Emily Jane Christina Mercy Alexandra Sydney Meredith Julie Madison Cassandra Abigail Allyson, Hilary IIIème du nom. Je confirme, je suis la personne avec le plus de prénoms sur Terre.

Nom(s).
Cole. En effet, je fais bien partie d'une des familles les plus riches du monde. Lorsque notre nourriture a appris notre existence, je suis allée me présenter aux nouveaux "Cole". Non, je n'ai tué aucun d'entre eux, j'avais déjà déjeuné. Ils se sont montrés aimables, à ma grande surprise. Apparemment, ils n'ont pas hérité des gênes de mon père. Ce sont sûrement les descendants de Harisson Cole, mon demi frère.

Âge.
16 ans en apparence, 108 en réalité, je fêterai bientôt mes 109 ans.
Date et lieu de naissance.
Je suis née le 14 Octobre 1900, dans une ville nommée Bristol, en Angleterre. Cependant, j'ai appris à imiter tous les accents du Royaume-Uni, ainsi que ceux de l'Australie et les accents Américains. Ainsi, je peux changer de nationalité aux yeux des gens en une seule seconde. J'utilise normalement mon accent naturel, le Bristolien ! Je sais parler Anglais, Gaélique Écossais, Gaélique Irlandais, Français, Espagnol, Danois, Russe, Arabe, Allemand, Thai, et j'ai récemment commencé à apprendre le Mandarin.

Race.
Je suis Vampire. Je ne bois que du sang humain (vivant, de préférence) B-Négatif, le sang synthétique me dégoûte. Cependant, il m'arrive, en cas d'extrême urgence, ou de visite d'un Vampire important végétarien, de me forcer à avaler du Tru:Blood.

Métier.
Ancienne princesse de Californie, je suis actuellement à la recherche d'un travail important en Nouvelle Orléans, mais bon, c'est juste pour m'occuper. On a pensé à ouvrir un hôtel de luxe pour Vampire, ou une École pour Vampires débutants, on verra.


Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



Apparence physique.
Si elle le souhaitait, elle pourrait se venter des heures et des heures de son physique, et il y aurait de quoi dire ! Aux premiers abords, elle semble jeune. 17, 18 ans peut-être. En effet, elle ne fait pas vraiment son âge. Ensuite, vous continuez à la regarder, son visage tout d'abord. Elle a un doux visage, des traits qui semblent sereins. Elle a une peau d'une blancheur douce, contrairement à la plupart des vampires, qui lui donne un aspect de poupée de porcelaine. Sa chevelure ondulée de quelques boucles blondes tombent en longues anglaises sur ses épaule. Elles entourent son visage remarquablement angélique, au menton pointu et nombreuses fossettes. Son nez, petit et droit trace avec élégance une ombre au dessus de sa bouche rose, fine. Ce sont ses deux grands yeux, frangés de longs cils durs, qui illuminent son visage. Il est plutôt difficile de décrire leur couleur. L’iris, tout d’abord, n’est pas clairement délimitée par un contour marqué : le cercle extérieur n’en est pas noir comme souvent, mais plutôt gris-vert, si bien qu’on le distingue difficilement du reste de ces disques scintillants. On pourrait tantôt qualifier ses yeux de bleus turquoise, ou de vert émeraude, car, selon la luminosité, ils paraissent d’une teinte ou d’une autre. Un regard apparemment translucide, donc, mais, pourtant, elle sait le rendre impénétrable, voire glacé. Maintenant, votre regard se tourne vers son corps. La jeune femme n'est pas particulièrement grande, elle mesure à peu près 1 m 65/66. Elle est très mince, voire squelettique, à s'en demander si il lui arrive de manger. Elle semble avoir une poitrine de taille normale, ni trop énorme, ni plate. Vous jetez un coup d'œil à ses mains. Ses ongles sont manucurés, longs. Pourtant, elle se les ronge tout le temps, ils repoussent à chaque fois. Elle a une bague à son annulaire droit, vous vous dites qu'elle est mariée. Non, vous avez tort, c'est juste un bijou de famille. Ensuite, vous portez votre attention sur son style vestimentaire. Elle semble porter beaucoup de noir, de rouge, en clair, des couleurs sombres. Elle porte des robes 80% du temps, lorsqu'elle n'est pas toute nue.


Caractère.
Une chose à savoir avant de parler à Becca pour la première fois : Ne lui faites pas confiance, jamais, cela ne peut que se retourner contre vous. Elle n'a jamais réussi à être une vraie amie, ou petite amie. Elle fini toujours par se lasser et lorsque cela arrive, elle vous tient comme responsable et vous le fait payer cher, très cher. Elle n'a jamais aimé personne, mais certains sont tombés amoureux d'elle, et lorsque l'on s'effarouche de Rebecca, il est difficile d'avoir une fin heureuse, voire impossible. N'essayez pas de lui cacher quoi que ce soit, elle fera tout pour le découvrir, et lorsqu'elle le fera, elle vous en voudra de n'avoir rien avoué et se vengera. Personne ne voudrait jamais avoir affaire aux vengeances de Becca. Dans ces cas là, elle se montre cruelle, impitoyable, elle drainera votre sang jusqu'à ce qu'aucune goutte ne reste dans votre corps (ce n'est pas une métaphore), vous la supplierai, l'implorerai, mais le mot pitié le fait pas partie de son vocabulaire. Elle aime décevoir les gens, le dégoût dans le regard de certains lui donne du plaisir. Elle semble inoffensive au premier coup d'œil, mais vous avez sûrement déjà entendu dire que juger un livre sur sa première de couverture n'est pas vraiment une bonne idée.


Elle n'a pas toujours été ainsi, il y a quelques dizaines d'années, c'était une jeune enfant comme toutes les autres. Certes, elle était vue par son père comme une enfant indigne, être une fille chez les Cole, c'est un crime, mais cela ne l'empêchait pas de se faire des amis et être appréciée par toutes les personnes vivant dans son quartier. Le fait de ne pas sentir la douleur de l'a jamais pénalisée, au contraire. Elle aimait que tout le monde la prenne pour la plus forte, parce qu'elle était la seule fille qui ne criait pas de douleur lorsqu'elle s'égratignait et qui ne s'évanouissait pas à la seule vue du sang. Mais ces quelques faits ont éveillé les soupçons de certains, qui la croyaient inhumaine (ce qu'elle n'était pas à l'époque). Un jour, un voisin l'a kidnappa alors qu'elle sortait faire une blague à sa Baby Sitter. Elle était à peine âgée d'une dizaine d'années lorsqu'elle s'est faite violer par un pédophile schizophrène attiré par les extra terrestres. Elle fut retournée à son père 4 ans plus tard, ce derniers s'était remarié et il avait des enfants. Depuis lors, elle a acquis le besoin de tuer pour survivre. Elle était devenue une meurtrière assoiffée de sang bien avant de devenir Vampire.

Elle aime tuer, mais ça, vous le saviez déjà. Elle adore la musique, et contrairement à ce que pensent les gens, elle écoute plutôt de la musique Classique, ou de l'Opéra afin de détendre ses oreilles. Elle joue de la guitare, le fait de ne pas avoir mal aux doigts lorsqu'elle en joue l'a aidé à devenir l'une des meilleures guitaristes du XXI ème siècle, mais elle n'est pas connue, préférant jouer pour elle même. La plupart des chansons qu'elle compose ont des thèmes sombres, lugubre, comme le plaisir que l'on ressent lorsque l'on commet un meurtre. Elle a une soif d'apprendre exceptionnelle, et cela concerne tous les domaines, les langues, les accents, l'architecture, les instruments de musique etc...

Cela peut sembler être un défaut, mais elle a don indéniable : celui de pouvoir mentir incroyablement bien. Elle peut facilement faire croire n'importe quel mensonge à n'importe qui. Rebecca peut se montrer affective, en de rares, vraiment exceptionnelles, situations et il lui arrive de s'attacher à quelqu'un. Dans ces cas là, l'intelligence et la mémoire ne sont plus ses seuls atouts. Elle devient drôle, sans perdre son cynisme naturel, excentrique, toujours à vouloir en faire plus. Mais faites attention à ne jamais, jamais la décevoir, vous risquez de le payer, très cher. Pour l'instant, il n'y a qu'une poignée de personnes à qui elle tient au point de se montrer....gentille.

Becca aime tuer, torturer, voir quelqu'un souffrir, c'est un fait. Mais l'un de ses plus gros défauts et de ne pas savoir ce que les gens ressentent, elle n'a donc aucune idée de la souffrance qu'elle inflige à ses victimes, peut-être que si elle était née normale, elle serait plus indulgente, elle aurait peut-être même une once de pitié. Rebecca n'a presque que des défauts. Si vous vous attachez à elle, préparez vous à être déçu et à en recevoir plein la gueule. Si elle vous apprécie, contentez vous de cela, n'essayez pas d'être son amie si elle ne vous le propose pas, ce serait une grave erreur à ne pas commettre. Elle peut dire à une femme que son mari la trompe, la femme se fait exploser au bureau de son mari, 20 morts, mais elle ne regrette rien, elle n'a pas de remords, pas de conscience. Si un jour, par pur miracle, vous devenez ami(e) avec elle, vous pouvez être sur que ça ne durera pas, ça de dure jamais. Si elle vous drague, ne vous faites pas d'illusions, elle ne s'intéresse qu'à votre corps, après avoir baisé, elle ne vous connaît plus, pas de bonjour et encore moins de sourires, rien. Montrez vous reconnaissant si elle vous laisse la vie sauve, ça voudrait dire que vous avez été un bon coup. Si vous la draguez, elle peut apprécier cela, sauf si vous demandez plus qu'une seule nuit avec elle. On dit que la curiosité est un vilain défaut, c'est peu dire lorsque l'on connaît Rebecca. Elle fera tout, et je dis bien tout pour découvrir ce que vous cachez, elle ira du viol à la prostitution en passant par le meurtre, et vous pouvez être sûr qu'elle découvrira de quoi il en retourne, d'une manière ou d'une autre.


Particularités.
Elle possède les capacités que tout Vampire a, c'est a dire la force et la rapidité surnaturelle, la régénération etc... Elle a une particularité rare, qu'on ne retrouve sur pas plus de 100 personnes dans le monde, humains et Vampires : Elle ne sent pas la douleur, et ce, depuis sa naissance. Elle n'a absolument aucune idée de ce que ça fait. "On pourrait m'arracher l'œil, me perforer les poumons, me tirer une balle dans le dos, je n'aurais pas mal, pas une seul fois. Je n'ai jamais senti la douleur, je ne sais pas ce que ça fait, de souffrir physiquement."



La Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



Prénom.Alex
Pays.Maroc
Âge.16 ans
Célébrité sur l'avatar.Elizabeth Harnois (©️ Obsession27)
Poste vacant.Non
Fréquence de passage.( 5/7 )
Commentaire personnel.Bah d'abord, désolé du retard, j'étais en voyage en Thailande, pas vraiment l'endroit pour se connecter à internet. Ensuite, je voudrais une bouteille de sang humain, B-Négatif, s'il vous plaît.


Dernière édition par Rebecca E. Cole le Sam 5 Sep - 19:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/l-h-o-r-i-z-o-n-s-e-p-r-o-f-
Rebecca E. Cole
Vampire
Vampire
Rebecca E. Cole


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
© Credits : Obsession27
Emploi : Chômeuse

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Left_bar_bleue0/300[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Empty
MessageSujet: Re: [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel   [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:33

Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



Histoire.
Vous vous attendiez certainement à ce que Rebecca soit la fille d'une prostituée, qu'elle soit née dans une ruelle près d'une benne à ordure, qu'elle ai passé son enfance dans la pauvreté et la misère entre les centaines d'hommes que sa mère ramenait chez elle pour son travail. Hé bien si vous pensiez comme cela, vous aviez tort ! C'est bien dans un hôpital, avec tout le matériel médical nécessaire que notre chère Becky vint au monde. Sa mère n'est pas morte à sa naissance à cause d'une quelconque maladie, il n'y a eu absolument aucun problème. C'était un jour ensoleillé, un 14 Octobre à 3 h de l'après-midi. Ses parents voulaient de leur enfant, c'était un couple de jeunes mariés heureux, riches, et leur vie venait de devenir encore plus joyeuse encore. Cole. Ça ne vous dis rien ? Ça devrait pourtant... C'est le nom de la famille la plus fortunée d'Angleterre, si ce n'est pas du monde, ils ont même plus d'argent que la Reine D'Angleterre. Toujours aucune idée de ce dont je vous parle ? Hé bien vous êtes un débutant chez les aristocrates j'imagine, je vais devoir tout vous expliquer depuis le début alors ! La famille Cole possède probablement la plus grande des fortunes dans ce monde, mais ça, je l'ai déjà dit. Tout a commencé avec Eugène Cole en 1543... Bon, j'imagine que l'histoire n'est pas vraiment votre matière préférée, c'est mon cas, donc je ne vais pas m'attarder sur les détails et passer tout de suite aux faits. En plus de 300 ans, la famille Cole a cumulé assez d'argent pour pouvoir nourrir la terre entière durant plusieurs années, en clair, ils sont vraiment très très riches. C'est principalement pour cela que tout le monde fut très surprit lorsque Emily Cole, l'épouse de George Cole, se donna la mort un jour après la naissance de sa fille, Rebecca Elizabeth Cole

Pendant des centaines de générations, le premier né de la famille était un garçon, pas une seule fois une fille n'était venue au monde en premier. Puisque c'est l'homme qui donne son nom de famille à ses enfants, c'est lui qui hérite de toute la fortune de la famille, jusqu'au dernier péni. Et peu importe ceux qui sont venus plus tard, ils n'avaient qu'à être plus rapide en tant que spermatozoïdes. Alors, durant toutes ces années, tout alla parfaitement bien. L'aîné était un garçon, on lui léguait toute la fortune à la mort de son père et basta, tout pour ne pas se casser la tête. George Cole était le typique fils "modèle". Toujours des notes parfaitement parfaites, des amis uniquement de son grade, aucun signe de rebellion, une élégance presque inhumaine et, avant tout, un respect inconditionnel pour ses parents. Il épousa une jeune femme nommée Emily Garrett, apparemment héritière d'une famille riche elle aussi. Donc il épousa une aristocrate, pour faire plaisir à ses parents, et il lui fit un enfant l'année qui suit leur mariage, toujours pour faire plaisir à ses parents. Voyez vous, dans cette famille, on a toujours été très superstitieux. Ne pas passer sous une échelle, ne pas renverser le sel et le poivre en même temps, garder le parapluie fermé à l'intérieur, et tous ces trucs stupides et inutiles. Il y avait une rumeur qui courrait à l'époque, certifiant que le troisième mois de grossesse, il fallait mettre la femme enceinte dans un lit avec les yeux bander et mettre d'un côté un homme et de l'autre une femme. Durant son sommeil la femme enceinte se tournera soit vers l'homme, soit vers la femme, et le sexe de la personne vers laquelle elle se tournera sera celui de l'enfant, ou des enfants dans certains cas. Malheureusement, une mauvais surprise arriva le jour de la naissance : IL'enfant n'était pas masculin ! C'était une fille, avec un vagin féminin, elle aurait une poitrine plus tard et on devra se soucier de sa sexualité. Mais pire encore que tout cela réunit : À qui irait la fortune des Cole ?


Bien entendu, Emily Cole fit tout ce qui était en son pouvoir pour permettre à sa fille d'avoir les mêmes droits qu'un homme. Et vous savez quoi ? Ça n'a pas fonctionné ! Vous êtes très étonnés n'est-ce pas ? Oui je m'en doutais bien ! George avait déçu ses parents, et ces derniers étaient vachement en colère contre leur fils, il était supposé être parfait non ? Oui, je sais, ça n'était pas de sa faute, il ne pouvait pas le prédire, mais il aurait dû obliger ses spermatozoïdes à être masculins ! Emily se suicida après avoir mit au monde son enfant, bien que certains auraient préféré qu'elle le fasse avant. Certaines rumeurs ont été lancées sur une probabilité de meurtre, on a même dit que George l'aurait tuée, mais rien n'a jamais été prouvé, l'affaire fut classée, un suicide, les veines coupées dans sa baignoire, rien ne pouvait faire croire à un meurtre. Bref, revenons-en à la petite. En plus de ne pas être une fille, Becky était malade : Une insensibilité congénitale à la douleur. À l'époque, c'était encore plus rare que de nos jours, et personne à part quelques chercheurs et médecins ne connaissait l'existence de cette maladie.

Malgré le fait que son entre jambe était un éternel trou, la jeune fille eu tout ce dont elle pouvait rêver. C'était une Cole après tout, il ne fallait pas exagérer ! Elle eu en effet tout ce dont un petit être de son âge pouvait rêver. Tu veux quoi ? Un poney et une voiture ? Okay okay, laisse moi tranquille, je t'arrange ça, tu veux que je t'achète un Zoo avec ça ? Okay, celui près de Jerguens Park sera à toi dans 10 minutes. Elle eut tout ce qu'elle demandait, jusqu'à finir en parfaite petite peste pourrie gâtée. Malheureusement, la seule chose qu'elle souhaitait vraiment, elle ne pouvait l'obtenir : La présence (certains diraient l'affection) de son père Ce dernier était bien trop occupé avec son travail, et si il restaient à la maison plus d'une minute, Becky était folle de joie. "Alors qui la gardait ?" Me demanderez vous. C'était une baby-sitter, rien de très original, c'était une adolescente de 15 ans qui cherchait à se faire un peu d'argent. Je crois que son nom était Amy, ou Amélie, mais ça n'est pas le plus important. Cette ado ayant à peine atteint la puberté passait une grande partie de son temps au téléphone, une invention toute nouvelle à l'époque, et elle ne se souciait guère de la petite princesse. Becky voulait donner une leçon à cette dernière, à peine âgée de 10 ans, elle décida d'aller chez les voisins et faire croire à Annie qu'elle avait disparue. Elle est donc sortie de la maison à pas de loup et s'arrêta à l'entrée. Une voiture passait par là à ce moment exact. Un homme sorti de la mustang, attrapa la petite, la fourra à l'arrière de la voiture et démarra en trombe.

Elle le reconnut dès qu'il retira sa cagoule : C'était John Harlton, son voisin. Il venait d'une famille riche également, et il était malade aussi, mais d'une manière totalement différente. Il avait une attirance sexuelle incontrôlable pour les enfants extra-terrestres. Rebecca Cole ne sentait pas la douleur, et au vu des faits, l'évidence lui sauta à la figure : elle venait de Mars ! Alors il l'a kidnappa, la viola et la déposa dans une benne à ordure. Quelle arnaque ! Elle venait d'ici, cette pourriture de planète appelée Terre. Ce n'était qu'une humaine ! On la retrouva quelques semaines plus tard. Malheureusement pour elle, les gens qui la trouvèrent n'étaient pas très gentils. Ils l'a gardèrent dans leur maison, pensant à la vendre au marché noir pour une belle somme. Elle fut ainsi trimballée de pédophile à esclavagiste pour retomber encore dans les mains d'un violeur d'enfant. Son père appris sa disparition un an plus tard, lorsqu'il revint de son voyage en Inde, remarié à une riche Indienne qui attendait probablement des jumeaux vu la taille de son ventre. Il ne fit pas grand chose pour la retrouver, après tout, l'héritage n'était pas en jeu, donc tout allait pour le mieux. Pendant ce temps, Rebecca vivait une vie encore plus horrible que l'enfer. En tout cas pour n'importe qui pouvant sentir la douleur. Mais ça n'était trop horrible pour elle. Après tout, elle pouvait toujours sentir le plaisir n'est-ce pas ? Elle est devenue accro au sexe à seulement 10 ans, si ça n'est pas un record ! Mais un sentiment étrange commença à se former également. Une envie...de meurtre. Elle tua presque tous ses maîtres, la plupart du temps en leur plantant un couteau dans la poitrine. Après 5 ans, 5 longues années, elle fut retournée à sa famille d'origine. Ces derniers ne l'acceptèrent pas facilement. Primo parce qu'elle était difficilement reconnaissable, elle était devenue une femme...belle. Et Secondo parce qu'elle était enceinte. Becky ne savait pas exactement quand elle était tombée enceinte, avec le nombre d'hommes qui l'avaient mise dans son lit ces derniers mois, ça aurait pû être n'importe qui. Mais bon, peu importe, elle l'avait déjà probablement tué du toutes façons. Elle rencontra ses frères, des triplés. De vrais petits démons. Le premier s'appelait George J. Cole, IIème du nom. Il semblait si gentil... Le second, Frederick A. Cole portait le nom de mon grand père. Le petit dernier, Harrison O. Cole, était le plus sage. Il ne semblait avoir aucun problème vis à vis de Rebecca et était toujours aimable avec tout le monde. Sa belle mère, elle, posait un tout autre dilemme. Elle semblait avoir exactement la même personnalité que son père, ils allaient parfaitement ensemble, mais cela ne présageait rien de bon. Durant les quatre mois qui précédèrent l'accouchement, Tanya M. Cole tenta à plusieurs reprises d'assassiner sa belle fille, en vain.

Beaucoup de choses avaient changées dans le monde depuis son enlèvement. Étant cloîtrée dans une chambre minuscule la plupart du temps, elle ne savait absolument rien de ce qui se déroulait à l'extérieur. Apparemment, toute l'Europe était en guerre, et George Cole Senior fut déployé parmi des milliers d'autres anglais, riches ou pauvres. Accusé de désertion, il fut fusillé par son propre camp. À sa mort, le manque de testament fit que sa fortune fut partagée en deux parties, une pour sa femme et ses fils, et une pour sa fille et ses futurs petits enfants. Rebecca donna naissance à ses jumeaux quelques mois plus tard, le 13 août 1915 et elle les nomma Liam et William. La provenance de ces noms m'est inconnue, mais il paraît qu'elle a choisi ceux de deux des hommes qui l'ont violée, et qu'elle a ensuite tués. Becky et ses petits garçons héritèrent donc de 30 milliards de livres sterling. Avec une minuscule partie de cet argent, Rebecca acheta un bateau de luxe et engagea une équipe de marins afin de partir aux États-Unis. C'était l'un des seuls endroits au monde qui n'était pas encore touché par cette guerre. À leur arrivée, plusieurs semaines plus tard, il faisait nuit. Il paraît que c'est à cet endroit, dans ce port mal famé de New York que Rebecca rencontra Rachel Sherwood. Leur histoire s'étale aujourd'hui dans des dizaines et des dizaines de livres, qualifiant leur relation comme unique. La première histoire d'amour entre une Vampire et une humaine qui n'avait pas encore mal terminé. Rachel est une Vampire âgée, très âgée. Elle avait à l'époque déjà dépassé le stade des 2000 ans. Elle pensait avoir tout connu, elle pensait que rien au monde ne pouvait la surprendre. Elle se trompait. Je ne connais pas les détails de leur rencontre dans ce port. Tout ce que je sais, c'est que malgré l'obscurité, un seul regard a suffit pour qu'elles tombent amoureuses. Les deux femmes n'ont pas encore fait de déclaration vis à vis de leur vie très étalée dans les journaux, à la télévision et dans les livres, donc les seuls témoignages que nous détenons proviennent de proches du couple.

Photo de Rachel Sherwood, Vampire de 2115 ans :

Spoiler:

Peu importe, revenons en 1916. D'après plusieurs témoins, depuis ce 18 septembre, 11h30 pm, elles sont inséparables. Il paraît qu'elles fêtent toujours aujourd'hui l'anniversaire de cette date. Elles ne se sont pas lâchées, pas une seule seconde, et bien sûr, Liam et William étaient avec elles tout ce temps également. Rachel ne tarda pas à dévoiler sa nature à sa bien-aimée, qui prit la nouvelle avec plaisir, déclarant qu'elle aussi, elle tuait les humains, mais les mauvais seulement. Rachel emmena Rebecca en Californie, un État très ensoleillé, pas vraiment l'endroit pour les Vampires, n'est-ce pas ? Malgré cela, des tonnes de Vampires habitent la Californie, beaucoup d'appartements ont été créés spécialement pour eux, sans parler des hôtels. Bon d'accord, j'arrête de faire la publicité et je continue mon histoire. Rachel était Reine de cet État depuis déjà quelques centaines d'années lorsqu'elle proposa à Rebecca de devenir sa Princesse. Mais avant cela, elle devait se faire transformer, et bien sûr, notre meurtrière préférée approuva sans hésiter ! Et voilà, l'une avait 3645 ans, l'autre 16 ans, et elles étaient devenues Reine et Princesse de la Californie, attendant impatiemment que les jumeaux atteignent 15 ans afin de les transformer également. Entre temps, ils devaient aller à l'école, comme tous les petits enfants. La petite famille déménagea sans cesse dans plusieurs États lorsque l'année 1930 arriva, lorsque la transformation de Liam et William devint "Légale", tuant, drainant le sang des humains etc... Les jumeaux, bien sûr, avaient une popularité incroyable auprès des jeunes filles, même Liam était très demandé, malgré son homosexualité, mais les amoureuses préféraient coucher ensemble, en buvant le sang des proies qu'elles chassaient, toujours ensemble.

Photo de William T. Cole, Vampire de 94 ans :

Spoiler:

Photo de Liam A. Cole, Vampire de 94 ans :

Spoiler:

À ce jour, ils vivent en Nouvelle Orléans, dans leur luxueuse maison payée avec l'argent des Cole. Lorsque les Vampires sortirent du placard, le couple "Rebchel" devint l'un des plus célèbres au monde, dépassant Brad et Angelina de loin ! On les reconnait très vite dans la rue. La famille n'aime pas le sang synthétique, mais il leur arrive d'en boire, et cela ne dérange pas trop certains humains. Rebecca continue à tuer les méchants, principalement ceux qui s'attaquent aux enfants. Rachel a démissionné de son rôle de Reine quelques années plus tard, ne pouvant plus gérer son État de loin. Plusieurs emplois lui ont été proposés, mais le couple est encore en train de consulter les propositions, entre deux baises. Mais de toutes façons, l'argent n'est pas une chose dont elles sont en manque... n'est-ce pas ?

©️ Biographie écrite par Alexander D. Coster. Autorisée par la famille Cole.



Dernière édition par Rebecca E. Cole le Sam 5 Sep - 16:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/l-h-o-r-i-z-o-n-s-e-p-r-o-f-
Rebecca E. Cole
Vampire
Vampire
Rebecca E. Cole


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
© Credits : Obsession27
Emploi : Chômeuse

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Left_bar_bleue0/300[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Empty
MessageSujet: Re: [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel   [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:53

    Bon d'accord, là c'est terminé ! Je trouvais que j'avais pas mal bâclé la fin, donc je l'ai recommencée ! Pour les personnages de Rachel, Liam et William, je créerai des PV.


Dernière édition par Rebecca E. Cole le Mer 2 Sep - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/l-h-o-r-i-z-o-n-s-e-p-r-o-f-
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Left_bar_bleue0/0[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Empty
MessageSujet: Re: [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel   [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:07


Bienvenue (=
« C'est ici Eurydice, votre hôtesse de l'air et nous vous souhaitons un très agréable voyage à bord de notre compagnie. »


Pour commencer de la meilleure des façons ce voyage, je te souhaite -ainsi que toute l'administration- chaleureusement la bienvenue sur True Blood!

Tu as terminé ta fiche et je vais donc maintenant pouvoir la modérer. Oh, mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ce ne sera ni long, ni difficile.


Je dois te dire pour commencer que j'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est très vivant et agréable.
Même si le personnage est tout à fait intéressant, il y a malheureusement quelques détails à changer avant que je puisse te valider.
D'abord je doute qu'on fasse des échographies en 1900, même si j'aimais bien cette partie, alors hum peut-être que tu pourrais parler plutôt des superstitions qu'on peut avoir, par exemple si la femme enceinte présente sa main d'un coté ou de l'autre, ça veut dire que c'est une fille ou un garçon, où je ne sais quelle autre idée. Ensuite à propos de sa grossesse, il y a apperement une légère embrouille. Si les jumeaux ont 79 ans (oh les pépés xD) ils doivent être nés en 1930, et Rebecca est sensée être enceinte à son retour chez elle quand elle a dix ans soit en 1910, et je pense que les garder 20 ans dans son ventre, ça doit pas être l'éclate tout les jours x). Aussi je crois que dix ans est un peu jeune pour être enceinte, car il faut de toute façon compter quelques années après le début de la puberté pour être "fertile", je pense qu'il serait bien que tu rajoute quelques années. En fait, je te conseille de faire une chronologie (pas forcément à ajouter hein), tu t'embrouilleras moins. Et dernier détail, je pense que Rachel est trop vieille (ouais à la maison de retraite la vieille!), normalement dans la série Godric est sensé être le vampire le plus âgé d'Amérique du Nord (peut-être du Sud aussi je ne sais pas), et sur ce forum son âge a été fixé à 2471 ans. Hum, enfin je vais voir avec le reste du staff si nous décidons de suivre la série sur ce point.

J'attends que tu modifie ce qui ne convient pas, et ainsi je te validerais.
oh allez, je suis sûre que ce n'est pas si dur que ça!

Voila, j'en ai fini avec toi, enfin pour aujourd'hui. 42152
Revenir en haut Aller en bas
Shannon M. O'Connor
Lycan
Lycan
Shannon M. O'Connor


Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
© Credits : PhénixX
Emploi : guide de musée

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Left_bar_bleue38/300[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Empty_bar_bleue  (38/300)
Topics : OFF

[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Empty
MessageSujet: Re: [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel   [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:42

Bienvenue! Et bon courage pour corriger ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Cole
Vampire
Vampire
Rebecca E. Cole


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
© Credits : Obsession27
Emploi : Chômeuse

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Left_bar_bleue0/300[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Empty
MessageSujet: Re: [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel   [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:49

    Bah d'abord, merci à toutes les deux pour votre accueil =D

    Alors, tout ça n'a pas l'air très difficile à changer, je suis soulagé, je pensais devoir refaire toute une partie en entier =D

    Donc, je me met aux changement tout de suite, mais je voudrais d'abord "expliquer" mes erreurs :

  • Pour les échographie, j'hésitais aussi, alors j'ai fais une recherche sur internet. D'après ce lien les échographies ont commencé au 19ème siècle, je ne suis pas sûr que ce soit correct, je corrigerai si ce n'est pas le cas, mais en attendant une réponse je votre part, je préfère continuer à chercher.

  • Pour l'âge des fils de Rebecca, j'ai toujours été nul en maths =D Je me suis trompé car j'ai commencé à compter leur âge à partir de leur transformation, en 1930. J'ai fais ça à la fin de la présentation, vers 3 heures du matin, j'étais pas mal fatigué donc bon ! =D Je corrige cela tout de suite.

  • Alors, quand Rebecca est tombée enceinte, je suis pas sûr mais je crois avoir précisé qu'elle était de retour chez ses parents 5 ans plus tard, donc à 15 ans. Je crois bien qu'à l'époque, les jeunes filles atteignaient leur puberté à peu près à cet âge puisqu'on les mariait vers 15/16 ans. D'ailleurs, je cite "Rebecca donna naissance à ses jumeaux quelques mois plus tard, le 13 août 1915".

  • À propos de l'âge de Rachel, pas de problème j'attends votre réponse et je changerai cela si vous me le demandez.


    Encore merci pour être passé sur ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/l-h-o-r-i-z-o-n-s-e-p-r-o-f-
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Left_bar_bleue0/0[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Empty
MessageSujet: Re: [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel   [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel I_icon_minitimeSam 5 Sep - 9:33

(désolé d'avoir tardé, la rentrée tout ça tu sais v.v")

A propos des échographies, le site montre qu'en 1900 ce ne sont que les balbutiements de la technique. Peut-être que tu peux parler d'expérience, mais il faut attendre les années 50 pour que l'échographie soit vraiment utilisée et soit vraiment efficace. Donc il va falloir que tu changes.

Quand à l'âge de Rachel, je préfèrerais que tu la rende plus jeune que Godric. Enfin si jamais on change d'avis, tu auras le droit de modifier son âge dans la fiche prédéfinis.

Et je vais te valider maintenant tiens, parce que ça ne sert à rien d'attendre encore des lustres pour des détaillounets comme ceux-là 714136
(mais n'oublie quand même pas de les changer!)

[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Ndvv2w
Ta fiche est maintenant validée!
Yeah! Bravo, je te félicite!

Tu peux maintenant entrer dans le jeu et accéder à toutes les fonctionnalités du forum, mais nous ne te lâchons pas si sèchement dans le roleplay. De nombreux outils sont à ta disposition pour ton intégration, et si tu as la moindre question (à poser dans la partie spectateurs), moi ainsi que toute l'administration se feront une joie d'y répondre.

Je vais tout de suite après ce message te mettre ton groupe, ton rang, réserver ton avatar, ta profession et ton poste vacant s'il y a lieu, afin que tu puisses entrer très vite dans le forum.

Je te conseille, afin de pouvoir jouer le plus vite possible, de te créer une fiche de relations, et de créer des liens avec les membres déjà présents, puis une feuille de roleplay, où l'on pourra te demander en roleplay, et où pour commencer ton aventure, tu peux toi aussi bien sûr proposer un sujet à quelqu'un. Tu peux aussi faire une demande de création de logement, proposer des emplois à l'ANPE. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où nous avons précisé beaucoup d'éléments utiles au jeu. Si tu as des soucis, ou des doutes du coté de tes écrits, n'hésite pas à visiter le plumier. Et si un jour l'inspiration te manque, tu pourras toujours demander aux Muses de te concocter de nouvelles aventures.

Nous avons mis en place un système de points : les Gouttes de Sang. Ces gouttes que ta participation à la vie du forum te fera vite gagner, te permettront d'acquérir des biens qui mettrons du piment dans le jeu. Bien sûr, tu as tout intérêt a t'impliquer en jeu et en hors jeu, que ce soit en faisant connaitre le forum ou en devenant Journaliste, Animateur ou Muse.

Enfin, notre forum a besoin d'être peuplé pour pouvoir bien vivre, alors n'hésite pas à proposer à d'autres gens de venir, ou même à faire une demande de partenariat.


oh et, juste avant de te laisser, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood bien sûr!



Voila tu sais tout!
Et je te souhaite un très bon jeu sur True Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Cole
Vampire
Vampire
Rebecca E. Cole


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
© Credits : Obsession27
Emploi : Chômeuse

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Left_bar_bleue0/300[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Empty
MessageSujet: Re: [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel   [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:14

Merci beaucoup =D

J'ai terminé les changements, Rachel a maintenant 2115 ans =) J'ai changé aussi la partie parlant des échographie, j'ai choisis une technique un peu stupide mais bon =D

(Pour le retard, t'inquiètes je sais ce que c'est, j'viens de commencer ma seconde y a deux jours et j'suis déjà mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/l-h-o-r-i-z-o-n-s-e-p-r-o-f-
Contenu sponsorisé





[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel Empty
MessageSujet: Re: [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel   [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: