Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William S. Andrews

William S. Andrews


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 31

Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%] Empty
MessageSujet: Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%]   Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:01


les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


prénom(s). Mon prénom est simple, c'est William. Je le porte en l'honneur de mon grand-père. Un grand homme d'après mon père. Mais je n'en suis pas si sûr que ça. Et bien sûr il a fallu que ce soit moi qui hérite de ce prénom comme si ma vie n'était pas assez insuportable. Il faut que je porte le nom de cet homme là. Cet homme qui nous a voulu que du mal. Mon deuxième prénom est Stephan. Ma mère aimait ce prénom et voulait m'appeller ainsi. Mais mon père n'était pas d'accord,alors je l'ai qu'en deuxième prénom.
nom(s). Mon nom, c'est Andrews, notre prénom s'est transmis pendant des années, jusqu'à ce que ma nature ne me permette plus de transmettre la vie.
âge. (pour les êtres éternels, veuillez préciser l'âge d'apparence et l'âge véritable.) J'ai actuellement 120 ans actuellement. D'apparence, je suis aussi jeune que dans le temps. J'ai l'âge d'avoir 20 ans.
date et lieu de naissance. (nous sommes en 2009.) Je suis né un 19 Janvier 1889, à Londres.
race. (pour les vampires, veuillez préciser le régime)
métier.




Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



apparence physique. (veuillez ici décrire le physique de votre personnage, sa taille, sa corpulence, son visage, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, comment il s'habille, comment on le voit, etc. 8 lignes.)


caractère. (veuillez ici décrire le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, la façon dont il se comporte au contact des autres, si les apparences sont trompeuses, etc. 10 lignes.)


particularités. (veuillez ici précisez les particularités de votre personnage, ce qui fait sa singularité : nous entendons par là les dons qu'engendrent la consommation de V-juice par votre personnage ou ses aïeuls. n'oubliez pas que ceux-ci doivent rester en rapport avec les vampires, et ne sont pas forcément connus de votre personnage, ni spectaculaires. merci de lire les explications dans la partie informations complémentaires.)




Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



histoire.
(veuillez ici raconter l'histoire de votre personnage, c'est-à-dire les grands évènements de sa vie, sans négliger ses sentiments à leur sujet ainsi que ses ambitions futures. pour les êtres éternels par exemple, n'oubliez bien sûr pas de raconter votre transformation. vous pouvez bien sûr laisser flotter un nuage de mystère, mais l'on doit quand même pouvoir cerner votre personnage. 25 lignes.)




la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo.
pays et région.
âge.
célébrité sur l'avatar.
poste vacant.
fréquence de passage. ( ?/7 )
commentaire personnel.


Dernière édition par William S. Andrews le Mar 29 Sep - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William S. Andrews

William S. Andrews


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 31

Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%] Empty
MessageSujet: Re: Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%]   Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:01

It's for me
Revenir en haut Aller en bas
William S. Andrews

William S. Andrews


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 31

Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%] Empty
MessageSujet: Re: Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%]   Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:01

Encore pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Willam M. Jayson
Administrateur.
Administrateur.
Willam M. Jayson


Messages : 280
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
© Credits : EGOSTATIC

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%] Left_bar_bleue22/300Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%] Empty_bar_bleue  (22/300)
Topics : ON

Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%] Empty
MessageSujet: Re: Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%]   Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 9:35

    Bonjour! 79101

    Plus de deux semaines se sont écoulées sans aucune avancée dans ta fiche de présentation. Pourrions nous avoir des nouvelles?

    Ta fiche est déplacée dans la partie "En danger". Mais tu pourras quand même la récupérer si tu en fais la demande, dans un délai d'une semaine au delà duquel ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%] Empty
MessageSujet: Re: Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%]   Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Done] Rebecca E. Cole__Don't Be Mean, Be Cruel
» " Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C }
» Tout le monde peut être Cendrillon...[ Echo <3 ]
» Eric Northman...pour être servis || Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » En danger

-
Sauter vers: