Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 " Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaëlle Lane

Yaëlle Lane


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
© Credits : Edulcoré

" Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } Empty
MessageSujet: " Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C }   " Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:54


inglourious basterds
« that's a BINGO! »


" Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } 75017721565426


"La vie ne Vaut Rien. Mais Rien Ne Vaut La Vie"
-Il est temps pour moi d'écrire, ou plutôt de raconter mon histoire. Ma vie, mes heures perdues, mon manque total de confiance en moi, et surtout "Qui suis-je?" Une femme complètement à côté de la plaque? Ou une femme sûre d'elle même? Je ne suis ni l'une ni l'autre malheureusement.

-Je m'appelle Yaëlle Lane. A première vue, vous allez me dire: " Yaëlle? Pas très commun comme prénom! Effectivement je vous l'accorde. Mes parents étant des personnes plutôt originales, et surtout des fanatiques de tous qui peut être différents et étranges. Bon, ce n'est pas le sujet exacte, mais après tout il faut bien que je vous explique d'où vient ce prénom rare. A vrai dire, je vais vous raconter en gros ce que j'ai bien pu comprendre, lorsqu'ils avaient tous deux entrepris de me résumer la façon dont cette idée de prénom leur était venu. Apparemment, mon père lors d'un voyage en "Ecosse" avait rencontré une jeune femme qui avait adopté une fille qui comme par enchantement et hasard s'appelait tout comme moi! Mon père m'avait donc expliqué qu'à ce moment précis l'idée de nommer sa fille ainsi lui avait traverser l'esprit comme si on lui avait demandé de transpercer le cœur d'un vampire avec un pieux. Loin de moi cette idée, et que Dieu me protège. Amen. Bref, revenons à nos moutons. Ma mère étant elle même enchantée par l'idée de mon père, ne fut encore plus enthousiasmée lorsqu'elle appris par le gynécologue, elle attendait une fille 3 mois plus tard. A croire que Dieu avait effectivement avancé les choses, du moins pour mes parents. Voila donc comment cette idée de prénom est venu germer le cerveau de mes parents et surtout celui de mon père. D'ailleurs je ne lui ai jamais vraiment demandé qui était cette femme au juste, mais après tout en quoi cela me regardait? Je portais déjà le prénom de sa fille, cela me suffisait amplement! Inutile de préciser d'où vient mon nom de famille. Logique de mon père, et je me suis pas encore marié, et étant donné que je ne suis âgée que de 23 ans, je pense avoir le temps pour toutes ces broutilles et surtout le temps de choisir un mari à mon niveau. Narcissique en plus? Et bien oui.


-Comme je l'ai dit précédemment, je suis âgée de 23 ans. Je suis donc née un 7 Février 1987 à Paris. Apparemment, ce jour là il faisait extrêmement froid, mais ma mère étant occupée à souffrir pour me sortir de là, n'avait pas juger bon de s'occuper du temps et de ces idioties de températures. Mon père lui oui. Étant lui même assez spécial, il avait juger bon de toute retenir à un détail près le jour de ma naissance. Afin de le préciser à nouveau, au cas ou certaines personnes ne l'auront point compris, je ne suis qu'une pauvre humain faible et sans pouvoir spectaculaire. A part la faculté d'aller fouiner un peu partout telle une fouine, et de se fourrer dans des situations peu avantageuses. Je déclare donc officiellement ma maladresse ouverte. Mais après tout ce n'est guère un secret. Un détail vous a sans doute interpellé non? Ah! Oui je suis Parisienne, du moins c'est ma ville natale. Une ville que tous le monde qualifie de magnifique! Seulement pas moi. Je suis agacée par le temps pourri que l'on a chaque jour, la population qui s'entasse et ne cesse de s'entasser jusqu'à ne plus avoir de place pour traverser! J'exagère? Oui un peu mais comprenez moi un peu j'essaye d'éviter de faire de la pub là...Ces pigeons incessants qui volent au dessus de votre tête jusqu'à vous faire don d'une belle crotte...Bref, j'admets malgré ces circonstances atténuantes, que Paris est une ville sans doute à visiter ne serais-ce que par la beauté des "Champs-Élysée" la nuit. Voilà, là je fais de la pub! Enfin, je pense avoir dit le principal sur ma ville natale. Pour le reste, je vous laisse le choix et l'envie d'aller y faire un petit tour!

-Aujourd'hui, je ne suis qu'une simple humaine perdue entre différentes races, et différentes visions des choses. J'aimerais plus tard devenir une grande journaliste à mes heures perdues, mais pour le moment je suis infirmière. Inutile de préciser que cela me passionne énormément. C'est un métier certes ingrat mais tellement enrichissant. Pour le reste, quand j'ai du temps, je me consacre à l'écriture, j'aime beaucoup écrire, et partager mes visions des choses avec d'autres personnes. Si seulement un jour je pouvais en apprendre d'avantage sur ce qui nous entoure....Enfin disons juste que pour le moment je ne suis pas encore au bout de ma vie et de mes surprises en quelques sortes...


Dernière édition par Yaëlle Lane le Jeu 15 Avr - 20:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Lane

Yaëlle Lane


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
© Credits : Edulcoré

" Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } Empty
MessageSujet: Re: " Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C }   " Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:54


pulp fiction
« ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité! »


" Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } 56149524337271
" Tu Veux En Savoir PLus? Mais Pourquoi Au Juste? "

-Je n'ai jamais été très forte pour décrire ma personnalité. Seulement, je vais faire un effort pour vous. Mais après tout pourquoi ne pas tenté le coup? Hum...? Je vais essayer de m'imaginer en train d'écrire un bouquin. Enfin la moitié d'un bouquin, même moins, parce-que bon faut pas déconner non plus! (><) Je me sens pas tellement âme à raconter ma vie, mais bon si il le faut je veux bien tenter le diable! Alors par ou commencer...Et bien par mon caractère par exemple?

-Tout d'abord, je pense que avec une personne tel que moi, certains défauts peuvent en cacher d'autres malheureusement! Mais bon même si je suis disons irrécupérable, on peut tout même me garder? Non? Rien qu'un petit peu!

Charmeuse moi? Peut-être mais seulement dans mes bons jours.
Pour être honnête, je pense avoir du charme certes, et bien entendu de ne pas passer inaperçu. Je sais jouer de mes atouts, et surtout lorsque je veux obtenir quelque chose à tout pris, comme qui dirais un vrai pitbull. Je pense avoir pas mal d'arguments, qui pourront faire succomber les hommes. Du moins les humains. Pour ce qui est des autres créatures diverses, comme les vampires, ou loups-garous, et d'autres dans ce genre, et bien je n'ai pas tenté, et je crois que je ne tenterais pas d'aussitôt! Bon revenons à nos poules. En gros, j'adore jouer avec mon regards, mais enfin! Je ne fais pas basculer des foules non plus! Je ne cherche pas l'amour pour l'instant, je laisse place au jeu de la séduction.
On n'est charmeuse ou on ne l'est pas!


Ma susceptibilité et moi!

Je suis quelqu'un de très susceptible. Pourquoi? Et bien tout d'abord, je suis comme cela parce-que sans doute, je suis souvent et profondément blessés par mes semblables, et je me rabat souvent sur la défensive. En autre, je peux me montrer très blessante parfois, sans le vouloir. Malheureusement, certaines phrases peuvent être mal interprétées, et je peux m'énerver facilement. Un défaut, certes très difficile à canaliser, surtout en moi, mais c'est ainsi, je suis ce que je suis, point bas. De toute façon, la susceptibilité varie à un humain à un autre. Pour ce qui est des vampires, je ne sais pas, mais il paraît qu'il ne vaut mieux pas les chatouiller de ce côté là!

Jalouse? Bon d'accord! Mais rien qu'un petit peu alors!
Je ne sais pas si c'est maladif, mais chez moi cela l'est. C'est assez douloureux d'être jalouse, car j'ai effectivement du mal à faire confiance aux autres. Disons que je plutôt jalouse par amour. Je ne deviens pas un vrai meurtrière...Non, je ne suis pas encore à ce stade là, mais disons que je deviens très nerveuse. Je déteste que l'on touche au chose qui m'appartienne! Oui c'est un peu fort comme mot, mais c'est comme cela chez moi! Je pense surtout qu'il n'y a pas d'amour sans jalousie, et qu'il n'y a pas de jalousie sans amour....


Narcissique moi? Jamais!
J'ai tendance à être énormément narcissique. Ce qui n'aide pas du tout quand je sors avec quelqu'un. Certes, j'aime me sentir être la plus belle et la plus intelligente, seulement, quand une personne affirme ces goûts, je me moque de d'elle au lieu de l'écouter. Enfin, quand je suis dans ma période de narcissique compulsive! Naturellement, j'ai beaucoup de mal à reconnaître mes défauts par rapport aux autres. J'aime énormément que l'on me flatte, et que l'on me porte de l'admiration. En revanche, je suis très respectueuse, et sociable, ainsi que charmeuse, alors malgré ce défaut, je peux me montrer compréhensible par moment, du moins je le pense.


J'ai la peau douce, et le sang chaud!
Je suis quelqu'un de très directe! Que voulez vous que je vous dise? Avec une peau douce comme un bébé, un caractère comme le mien, une allure de grande gagnante, et une sincérité imparable! Pourquoi ne pas craquer? Et oui en plus je me vante! Enfin, je n'ai pas intérêt à jouer les vaillante devant des vampires...


Dernière édition par Yaëlle Lane le Jeu 15 Avr - 20:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Lane

Yaëlle Lane


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
© Credits : Edulcoré

" Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } Empty
MessageSujet: Re: " Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C }   " Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:54


reservoir dogs
« je vais jouer franco avec toi. si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais. mais je vais te torturer rien qu’un peu. pour la rigolade ... »


blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckièl L. Nièdziàl
Administratrice.
Administratrice.
Ezéckièl L. Nièdziàl


Messages : 388
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
© Credits : © Eyeox Shock
Emploi : Photographe au chômage

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
" Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } Left_bar_bleue0/0" Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

" Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } Empty
MessageSujet: Re: " Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C }   " Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:00

Bienvenue à toi ! Et bonne continuation pour la suite surtout =D
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Lane

Yaëlle Lane


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
© Credits : Edulcoré

" Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } Empty
MessageSujet: Re: " Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C }   " Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:52

Merci beaucoup Mademoiselle! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
" Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } Left_bar_bleue50/300" Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

" Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } Empty
MessageSujet: Re: " Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C }   " Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:11

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Lane

Yaëlle Lane


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
© Credits : Edulcoré

" Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } Empty
MessageSujet: Re: " Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C }   " Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:03

Merci Beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } Empty
MessageSujet: Re: " Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C }   " Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je ne mords pas...Encore faut-il avoir de longues dents." { U.C }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa Gorge Portait Les Empreintes Des Dents Cruelles D'un Être Cruel[ 0%]
» "I've got a sweet broken hearted machine" [Pv Elisius. T. Cicero]
» "Stroll around the grounds until you feel at home" [Eric]
» "Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin]
» Chaque nuit doit avoir son menu. #Elixir M. Lighten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » À la prochaine...

-
Sauter vers: