Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 "Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan McClair
Humain
Humain
Dylan McClair


Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
© Credits : silken floss
Emploi : Serveuse au Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
"Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] Left_bar_bleue38/300"Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] Empty_bar_bleue  (38/300)
Topics : ON

"Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] Empty
MessageSujet: "Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin]   "Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:11


    "Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] 000kg3qr-1 "Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] 125-1



    Bizarre. Hum, original, ça les ennuirait d'avoir des esprits moins ennuyeux?

    00:05. Le service est long, ce soir.
    Non pas que je me plaigne. Enfin si, je me plains, mais silencieusement. La clientèle autour de moi est ordinaire, enfin habituelle. Rien qui sorte de ce qui est ordinaire pour le Fangtasia. Je devais avouer que c'était plutôt relaxant pour mon mental de travailler entourée de vampires, je devais me concentrer pour capter quoique ce soit venant de leur esprit donc je n'avais pas à faire d'effort pour ne pas les entendre. Les humains étaient présents et leur pensées perverses pour la plupart, j'avais appris à les ignorer. Je traversais la grande salle aux murs peints en rouge, mon plateau dans une main sur lequel trônait deux bouteilles de O-Négatif encore chauds. L'un des deux était pour un humain qui allait comprendre son erreur une fois qu'il y aurait goûté. L'imbécile pensait impressionner la femelle vampire qui l'accompagnait. Elle trouvera sans doute ça très impressionnant quand il recrachera la première gorgée. Ce n'était pas une première, et ça finissait toujours pareil à chaque fois.

    J'avais appris à marcher la tête haute, un conseil de James Burton, mon patron. Un conseil ou un ordre à vous de voir. La tête baissée, j'avais encore plus l'air d'un petit agneau sans défense selon lui. J'étais également tenue de porter un de ces corsets noirs en cuir de rigueur ici. Oui, cette habitude avait été dure à prendre bien que mon uniforme me paraisse très correct par rapport aux "tenues" que porter les danseuses. Malgré ma tenue conforme pour le lieu, j'avais été regardée de travers à mes débuts- qui n'étaient pas si lointains que ça. Non seulement j'étais une humaine sans traces de morsures, bien que beaucoup m'ait pris pour un nouveau joujou de Mr. Burton, mais mon cou intacte avait un autre gros défaut aux yeux des vampires: Un collier composé de deux fines chaînes en argent l'encerclait. Une petite mesure de sécurité qu'on m'avait accordé. Une permission que j'étais très reconnaissante d'avoir sachant que les bijoux des clients étaient filtrés à l'entrée du nightclub. Pourquoi ce privilège? Je ne saurais dire vraiment. Je savais que mon patron ne voyait en la race humaine que des repas. Je ne décelais pas d'affection particulière pour moi, mais il ne me traitait certainement pas mal. Et bien que je sois jeune, et que je travaille dans un bar de vampires, il ne m'était encore jamais rien arrivé. Il fallait donc supposer que j'avais une certaine chance, et que mon patron préférait que je reste en vie.
    La musique n'était pas excessivement forte pourtant parfois elle me semblait assourdissante, une chose est sure c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de jolies mélodies plates qui formaient le fond sonore de ce bar. Des danseuses et danseurs de la race des vampires bougeaient d'une façon surnaturelle et fascinante à différents endroits stratégiques de la salle.
    Arrivée à une des tables centrales de la pièce, je déposais devant chacun des clients leurs bouteilles de Tru Blood en mentionnant le groupe sanguin comme c'était la coutume puis ajouter avec mon meilleur sourire commercial - qui n'était pas encore tout à fait au point.
    _"Désirez vous autre chose?"
    Je n'attendis pas la réponse en voyant l'humain quelque peu chétif porter le goulot de sa bouteille de sang synthétique à sa bouche et filai en vitesse dans une parfaite interprétation de la scène de la-serveuse-appelée-par-un-client-à-une-autre-table jusqu'à ce que je sois hors de portée. Je croisais du regard mon amie Elixir dans un coin qui m'adressa un clin d'oeil alors qu'elle était en pleine séduction d'un vampire. Je fis de mon mieux pour que mon visage ne révèle rien de la vague d'inquiétude qui me submergeait alors. Elixir, par sa situation avait beaucoup d'ennemis sans les connaître et depuis qu'il y avait eu l'étrange meurtre de cet homme politique, j'avais encore plus conscience de ce qui pourrait lui arriver. Elle se mettait en danger chaque fois qu'elle allait avec un de ses clients, mais il y avait aussi des fanatiques qui la condamnait pour son activité professionnelle et qui aurait pu s'attaquer à elle. Les membres de l'église de The Fellowship of the Sun me filent beaucoup plus de frissons que n'importe quel individu ici dans le bar où je travaille.
    Je fus sortie de mes propres pensées par mon prénom qui retentit plusieurs fois à mes oreilles avant que je ne réagisse. Je me tournais et aperçut le vampirique barman qui s'impatientait avec mes commandes. Je pressai le pas juqu'au bar et les récupérai rapidement. Je n'étais pas mauvaise dans mon boulot même si j'étais peu expérimentée. Seulement mes quelques instants de rêverie m'avait déstabilisé dans mon rythme et j'utilisais une petite astuce qui n'appartenait qu'à moi en scanant rapidement les esprits des gens dans la pièce pour savoir où je devais amener chaque commande. Je devais avouer que c'était bien pratique parfois. Je fis le même manège que chaque soir inlassablement, supportant différentes attitudes parmi la clientèle mais j'étais devenue insensible aux plus fréquentes qui consistait à me proposer soit le rôle de casse croûte, soit celui de coup d'un soir soit, et c'est ce qui revenait le plus souvent, on me proposait les deux. Sympathique tout ça, mais non merci. Après tout je savais -plus ou moins- ce qui m'attendait en venant travailler ici et je l'avais accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] Empty
MessageSujet: Re: "Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin]   "Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:41

      - A ton avis, comment va réagir ta secte, lorsqu'elle découvrira que tu es un vampire? Mes, amis, voulaient te tuer. Mais comme tu le sais, j'ai trouvé mieux pour toi. Ce sont ceux que tu appelle tes "amis" qui vont le faire pour nous...


    Irrésistible attraction... Installé dans l'un des coins de cette cave, James reste silencieux, les yeux dans le vide. Souvent, il lui arrive de se demander pourquoi ce vampire, son créature, avait décidé de le transformer, plutôt de de le tuer. Laisser Fellowship of the Sun le faire? Est-ce réellement pour cela? Certainement, non, il l'a protégé, il a empêché les autres vampires de s'amuser avec lui, il le guidait, comme un père guiderait son fils. Un père... Il était un monstre, un pur concentré de barbarie et de cruauté. Et, maintenant, il est comme un père pour le tout jeune vampire, seulement âgé de deux mois. Les choses changent avec le temps, dit-on. Est-ce cela qui s'est passé entre eux? Des réflexions, des questions, mais peu de réponses... Il reste immobile, dans cette cave vide où il a vécu de trop nombreuses semaines avant de finalement devenir l'un des leurs. Il devrait détester cet endroit, mais, étrangement, il est attiré. C'est ainsi que, dès qu'il a besoin de réfléchir, il vient ici, et parle parfois à un ou deux humains se trouvant ici, même si c'est de plus en plus rare. Un bruit de porte, de pas, et il sort les crocs, se préparant à attaquer le malheureux qui ose traîner là où il ne faut pas. Il s'agit de l'un des employés du Fangtasia, qui vient, lui aussi, chercher la solitude. Il sort lui aussi les crocs, ne les cachant que lorsque le jeune James le fait, et il sort une cigarette.

      - C'est un lieu non-fumeur, va dehors pour ça...
      - Sinon? Tu va le dire à papa James?
      - Je comptais plutôt de vider de ton sang pour l'offrir aux dealers de V...


    Il s'énerve, mais il n'attaque pas James. Il sait que, s'il le fait, il devra s'expliquer face au maître des lieux, et il sait que, face à ce maître des lieux, il n'aura aucune chance. Alors il range sa cigarette, et quitte la cave, certainement pour sortir fumer son machin. Les minutes défilent, James regarde sa montre, minuit passé. Il se lève alors, se dépoussière quelque peu, et remonte à son tour. Il passe par les petits couloirs, puis devant le bureau du patron, avant de rejoindre la salle centrale, où dansent des vampires, où des humains servent de repas aux vampires, et où les humains tentent, idiots qu'ils sont, leurs premières gorgées de Tru:Blood. Il s'avance, se frayant un passage à travers la foule, et rejoint le comptoir, où le barmaid habituel vient prendre sa commande.

      - Comme d'habitude; O négatif et B négatif...
      - Tu sais, tu devrais essayer de ne pas mélanger, ça coûte cher à la maison...
      - Bien... Sers-moi, et garde la monnaie...


    Il tend un billet de vingt dollars, et reste tranquillement installé en attendant sa boisson. Mais, dans un lieu tel que celui-ci, rester tranquille plus de quelques minutes relève de l'exploit, et une jeune femme fait son apparition à côté du vampire. Une humaine, visiblement. Cette impression est confirmée, tandis que l'humaine tente vainement de flirter avec James S.. *Si tu pouvais partir et ne pas me faire chier, sale catin...* Dans un large sourire, il lui explique calmement la situation, lui indiquant que, si elle ne souhaite pas mourir, il vaut mieux qu'elle aille voir ailleurs. Alors que sa commande arrive, il a un léger sursaut en entendant le cri du barmaid juste à côté de lui, ce dernier appelant l'une des serveuses. Elle s'approche, et il la voit à côté de lui, prenant une, ou deux bouteilles pour des clients. Commençant son fameux mélange, James jette un rapide regard vers elle.

      - Bien le bonsoir, Mademoiselle la serveuse avec deux colliers en argent...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McClair
Humain
Humain
Dylan McClair


Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
© Credits : silken floss
Emploi : Serveuse au Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
"Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] Left_bar_bleue38/300"Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] Empty_bar_bleue  (38/300)
Topics : ON

"Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] Empty
MessageSujet: Re: "Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin]   "Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:29

    Mais c'était le jeune James -au second nom imprononçable- Franklin, au bar qui faisait ses mélanges. Si je l'avais vu plutôt je lui aurais amené comme il l'aime son Tru Blood. Non pas que je sois aux petits soins avec lui, il n'en avais pas vraiment besoin, mais vu son caractère et son jeune âge vampirique, je préférais encourager sa consommation de sang synthétique. Connaissant les habitudes de mon patron, et ayant toujours un certain respect pour la vie de mes congénères, je me sentais mieux de le voir se rassasier à coups de Tru Blood, et si pour cela il fallait faire des mélanges aux dosages précis, ce n'était pas un problème.
    Il me dit bonsoir ne manquant pas de pointer du doigt, une de mes "bizarreries" selon lui. Tout en ramassant mes commandes, je lui fis une moitié de sourire.
    _"J'arrive tout de suite, Mr. le vampire qui cherche à ruiner le Fangtasia." Sur cette légère pointe d'humour je tournai les talons et m'occupai d'amener chacune des boissons aux clients impatients. Je pressai le pas et faisait preuve d'une certaine efficacité, bien décidé à prendre ma pause dès que mon plateau serait vide.
    Et avec un dernier "Voilà pour vous Messieurs Dames!"
    Je repartais vers le bar, mon plateau sous le bras.

    James y était toujours sirotant son mélange et repoussant les mortelles qui venaient s'offrir à lui. J'avais un étrange sentiment de fierté par rapport à lui du fait qu'il ne cède pas à la facilité en se servant tout simplement parmi ces filles qui étaient irrémédiablement attirés par lui. Je n'étais pas dupe, j'avais pleinement conscience que son régime n'était pas purement synthétique mais au moins ce soir, il semblait vouloir se contenter du Tru Blood. Et puis James avait à mes yeux une qualité qui le plaçait un peu au dessus de toutes les créatures que je connaissais. L'imperméabilité complète de son esprit. Je ne m'expliquais pas ce phénomène, d'après ce que j'avais observé plus le vampire était jeune moins son esprit était complexe à déchiffrer, mais il faisait exception à tout ce que j'avais vu avant. Et même s'il était vampire cette particularité là me donnait l'impression que pour la première fois , je pouvais avoir une relation amicale normale avec quelqu'un sans avoir à me soucier de ne pas envahir sa vie privée par des indiscrétions volontaires ou non.
    Arrivée à ses côtés, même si comme avec tout le monde je gardais toujours un peu mes distances, je m'accoudais au bar et me laissait submerger par le vide apaisant que représentait pour moi son esprit et qui me donnait l'impression de mettre en sourdine les pensées de tous les autres êtres "vivants" dans cette pièce.
    Je l'examinais un instant, il avait toujours un air un peu renfrogné et je savais d'expérience qu'il pouvait être assez désagréable. Je ne sais pas d'où était venu notre espèce de complicité. Peut-être que sa particularité me faisait faire des efforts plus prononcés avec lui, qui sait.
    _"Je prends ma pause", dis-je rapidement au barman qui avait l'air de me détester à cet instant mais qui ne pouvait pas faire une maladie pour 5 malheureuses minutes.

    _"Alors mon cher, pas de jeunes demoiselles désespérément en recherche de grands frissons pour toi, ce soir" fis-je remarquer à James en désignant de la tête son cocktail de sang synthétique. Je me redressai, mon corset en cuir légèrement inconfortable.

    -"La nuit est on ne peut plus ordinaire, du coup je suis contente que tu sois sortie de ta cachette. Elixir est bien là mais elle est occupée..." continuai-je sourcils légèrement froncés mais soulagée de pouvoir prendre un break au niveau commandes/sourires aux clients/pensées obscènes des dits-clients.
    James passait pas mal de temps à la cave, je l'avais remarqué mais je préférais ne pas savoir ce qui s'y tramait, j'avais beau être curieuse et n'avoir de naïf que l'air, je n'étais pas suffisamment inconsciente pour fouiner dans les affaires des vampires. D'ailleurs depuis mon entretien d'embauche, je n'avais plus jamais chercher à fouiller dans la tête de mon patron. J'avais besoin de ce travail, et ma conscience ne pouvait pas être torturée parce que j'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] Empty
MessageSujet: Re: "Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin]   "Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:15

    Qui cherche à ruiner le Fangtasia... L'entente de cette pensée arrache un léger sourire au vampire, tandis qu'il s'attaque à son mélange. Sous le regard du barmaid, qui ne semble pas si occupé que ça malgré le nombre incroyable de clients, James retire le bouchon de la bouteille de Tru Blood O négatif avant d'en verser exactement un quart dans le verre. Refermant la bouteille, il attrape la seconde bouteille et vers trois quart de la bouteille. Un mélange bien fastidieux, tant la concentration est de mise, mais il s'agit-là de la seule façon pour qu'il puisse boire de ce sang synthétique fabriqué par nos amis japonais. Le travail accompli, il porte le verre à ses lèvres, absorbant une gorgée du nectar. Le barmaid s'éloigne finalement, laissant enfin le vampire seul avec ses pensées. Hélas, cette tranquillité est de courte durée, une humaine ayant soif de frisson vient s'assoir à côté de lui, commençant immédiatement à essayer vainement de flirter avec lui. Espère-t-elle réellement avoir une chance de se voir offrir la morsure de James? Si oui, elle est bien folle... Les minutes défilent, lassé d'avoir à écouter ce moulin à parole à côté de lui, il jette un regard en retrait, apercevant cette serveuse qu'il a interpellé quelques minutes plus tôt tandis qu'elle sert des clients. Il lâche un soupir, et tourne son regard en direction de l'humaine. Après un léger sourire, James sort les canines.

      - "Vois-tu, si tu ne pars pas d'ici une minute, je boirai de ton sang. Et j'en aspirerai tellement que tu n'aura même plus la force d'ouvrir les yeux... Tu veux réellement mourir?"


    Une mine de dégoût, et l'humaine se lève, avant de partir pour chercher d'autres vampires un peu moins grognons. Et la voilà qui arrive, la serveuse, avec sa tenue de travail que James, malgré ses efforts pour s'y habituer, a du mal à apprécier. Sous le regard du vampire, elle s'installe, s'accoudant au bar. Et elle déclare ensuite au barmaid qu'elle prend sa pause. La quittant enfin des yeux, il reprend une gorgée de son nectar synthétique, censé empêcher les vampires de se nourrir directement à la source du véritable sang. Mais, en goûtant ne serait-ce qu'une gorgée d'une bouteille de Tru Blood, et quelque soit le groupe sanguin, on ne peut pas vraiment dire que c'est supportable. Il passe une main sur son front, relevant quelques mèches de cheveux se croyant sur un champ de guerre, et jette un regard en direction de Dylan, tandis qu'elle demande s'il n'y a pas de demoiselles à la recherche de frissons pour lui ce soir. Il pose un rapide regard sur la bouteille, puis à nouveau sur la jeune femme.

      - "Non, pas ce soir... Je préfère boire du Tru:Blood, plutôt que de me servir à la gorge d'une personne consentante."


    Où est le plaisir lorsque la personne mordue est consentante? Dessinant un sourire sur ses lèvres, James se rappelle alors sa petite récréation, il y a de cela deux ou trois nuits. Ce pauvre homme qui courrait dans la ruelle, tentant désespérément de fuir face à lui. La lune brillait de sa pleine lumière à ce moment-là, donnant à cette scène un air dramatique. Et puis, il l'avait plaqué contre le mur, avant d'arracher la peau de son cou pour aspirer son sang. Une véritable partie de plaisir offert gracieusement par sa victime. *Il faut que je trouve une date de sortie, pour mon prochain jeu..* James est toutefois sorti de ses esprits par la demoiselle, qui déclare être contente qu'il soit sorti de sa cachette, Elixir étant occupée. Il tourne aussitôt la tête, apercevant la demoiselle bel et bien occupée avec des vampires. Soupirant légèrement, il reporte son attention sur Dylan. Silencieusement, il approche sa main de la demoiselle, portant à ses doigts les deux chaînes en argent, provoquant aussitôt des picotements assez désagréables au niveau du bout des doigts. Relâchant les bijoux, James avale une nouvelle gorgée de sa boisson.

      - "Rien ne t'empêche d'aller à cette fameuse cachette..." Puis, tout en avalant une nouvelle gorgée de Tru:Blood, il jette un nouveau regard en direction des deux colliers en argent de la demoiselle. "Je ne veux pas te vexer, mais ce ne sont pas deux colliers qui te protégeront si un vampire veut réellement s'attaquer à toi."


    Esquissant un léger sourire, il termine finalement sa boisson, et jette un regard en direction du reste de la salle, où dansent des vampires, où des humains et humaines tentent désespérément de se trouver un vampire susceptible de payer pour boire du sang. Pathétique. Alors que le silence s'installe, James décide de le briser.

      - "Tu sais, tu devrais demander au patron s'il n'est pas possible que tu retire cette tenue horrible."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McClair
Humain
Humain
Dylan McClair


Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
© Credits : silken floss
Emploi : Serveuse au Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
"Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] Left_bar_bleue38/300"Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] Empty_bar_bleue  (38/300)
Topics : ON

"Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] Empty
MessageSujet: Re: "Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin]   "Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:10

    Cette fameuse cachette. Je jetai un rapide coup d'oeil vers la porte, habilement dissimulée par la pièce, qui donnait au sous sol. C'était une porte sombre qui avait l'air épaisse et lourde. Je ne saurais jamais si elle était effectivement lourde, car jamais je ne la pousserais et jamais je ne verrais ce qu'il y a derrière. D'abord, James Burton serait furieux de me prendre à fouiner dans ses petites affaires et, dans le plus miraculeux des cas, je me ferais renvoyé. Ensuite, je ne voulais jamais découvrir ce qui se tramait à la cave, ça n'aurait pas été courageux juste stupide vu ma situation. Mes mains sur mes yeux, mes mains sur mes oreilles, mes mains sur ma bouche. Je ne supportais pas de me sentir ainsi tel les 3 singes de la sagesse, mais je comprenais bien que j'étais coincé. Et puis, cela James en était parfaitement conscient et sa proposition était sa manière condescendante à lui de se moquait de moi et de me rappeler que j'étais seulement une frêle humaine. Dans un semblant de sourire, je répondis.

    _"Non merci, je préfère te laisser ton trou à rats . . ." statuai-je simplement tandis que dans un mouvement un peu trop rapide pour mes yeux la main de James se portait à mon cou, ses doigts effleurant mon collier. Cette soudaine proximité physique me déstabilisa mais je tachai de n'en laisser rien paraître. Je savais bien que dans une certaine mesure je n'avais rien à craindre de James, même si son esprit me restait fermé. Pourtant, je me méfiais toujours un peu et ce justement parce que je n'avais aucune idée de ce qui pouvait se passer dans sa tête parfois.
    Un demi sourire apparut sur mon visage quand il commenta l'utilité éphémère de mon collier. Encore une fois, même face à une de ses faiblesses il voulait montrer la supériorité de sa race. Evidemment, j'étais parfaitement consciente que mon bijou ne me serait que de peu d'utilité en cas de réelle attaque de vampire. Mais il pourrait malgré tout me sauver la vie un jour, ou même simplement me faire gagner du temps. De plus, je le trouvais très joli esthétiquement parlant, même si, ne nous leurrons pas, j'étais loin de le porter par pure coquetterie. Enfin, je le portais surtout pour une raison symbolique, dirons nous. C'était une façon de montrer aux vampires que je n'étais pas là pour servir de quatre-heures au premier d'entre eux, une façon d'affirmer que malgré mon appartenance au personnel du club je ne faisais pas partie de ce qu'on pouvait commander au menu.
    _"Sans doute mais ce n'est pas ça qui va me le faire enlever . . ." rétorquais d'un air presque taquin en portant à mon tour mes doigts à mes chaînes d'un geste machinal. "Et puis tu connais des vampires qui ont l'intention de m'attaquer, toi?" répondis-je d'un air faussement offensée avant de lâcher ce qui aurai pu ressembler à un rire sauf qu'il manquait d'entrain, de joie, et d'amusement.

    Le léger sourire qui traversa un instant James m'indiqua que son humeur s'allégeait sans doute quelque peu. Alors que nos regards se perdaient dans la salle au spectacle à la fois pathétique et terrifiant qui s'offrait à nous, James rompu le silence qui s'installait entre nous avec le dernier commentaire que j'aurais cru attendre sortir de sa bouche. Je fis comme si je n'avais pas capté le double sens que pouvait avoir sa phrase concernant ma tenue et m'exclamai :
    _"Mon Dieu, si seulement je pouvais ! Encore que je suis la mieux lotie mais . . ." Je m'interrompis alors réalisant soudain un fait surprenant.
    _"Attends, tu veux dire que tu n'aimes pas cette tenue?!" J'avais toujours pensé que le cuir, les chaînes et tout autre parure que portait les membres du personnel du Fangtasia était spécialement faîtes pour plaire aux vampires. "Pourquoi James m'obligerait-il à me balader dans cet horrible corset, si les vampires n'aime pas?!" Je me fichais pas mal de plaire aux vampires, mais je pensais que le fait de me retrouver engoncée dans un "uniforme" aussi provocateur avait au moins un but commercial. Je préférais netttement le cuir en veste ou sur les sièges d'une voiture pour ma part. Ma légère indignation passée je repris d'une voix plus calme.
    _"De toute façon, tu dois savoir que je suis à cours de requêtes" expliquai-je en désignant à nouveau mon collier. "Je préfère ne pas trop faire la difficile, il est assez évident que j'ai eu cette place plus grâce à la chance qu'à ma grande expérience professionnelle, je ne vais pas cracher sur ma chance. . . J'ai besoin de cette place." concluai-je finalement en détournant les yeux de James pour les reposer sur la clientèle qui allait bientôt avoir à nouveau besoin de mes services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] Empty
MessageSujet: Re: "Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin]   "Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:38

    Son trou à rats... Considère-t-elle la cave du Fangtasia comme un trou à rats? Après mûre réflexion, ce n'est pas tellement faux, et James se prend à se demander pourquoi il y va encore, alors que cet endroit lui rappelle tant de mauvais souvenirs. Il y est resté presque un mois, avant de finalement subir la transformation. Et c'est là, dans cette cave, qu'il comprit une chose; il n'était jusqu'à alors qu'un bête pion dans la guerre que Fellowship of the Sun fait aux vampires. Depuis sa disparition, personne, au sein du groupe, n'a prit la peine de faire des recherches, de tenter de savoir où il se trouve, pas même celle qui pensait être son amie, la petite soeur qu'il a toujours voulu avoir. *Elle m'a trahi, comme tout le monde...* Il tourne son regard en direction de la jeune femme, esquissant un léger sourire avant de finalement lui répondre.

      - Mon trou à rats? Comme tu es vexante, jeune fille...


    Cassant avec la discussion actuelle, James tend son bras dans un mouvement sans nul doute un peu trop rapide pour la jeune femme, avant d'effleurer ses colliers en argent. Des picotements, rien de plus. Cependant, il préfère éloigner ses doigts, craignant d'autres effets s'il venait à toucher trop longtemps ces deux bouts d'argent. Tandis qu'il la fixe, une question se met à flotter dans l'esprit du vampire; pourquoi travailler dans le lieu de rencontre des vampires, si c'est pour porter un collier en argent? Habituellement, ceux qui viennent travailler ici sont également ceux qui aiment être mordus, ou qui sont la propriété de vampires. Non, elle, elle ne fait partie d'aucune de ces catégories. Elle ne veut pas être mordue, et ne semble appartenir à aucun vampire... Ce ne sont pas les raisons dictées par James qui vont lui faire enlever son collier, et connait-il des vampires qui souhaitent l'attaquer? Voilà les mots prononcés par la demoiselle, tandis que Skirnir, comme il se fait appeler pour éviter d'être confondu avec le patron, lui aussi appelé James, jette un regard en direction de la spacieuse salle où diverses personnes discutent, où des vampires dansent pour le plaisir des humains, ou d'autres vampires.

      - Je suis sûr que beaucoup de vampires ici présents rêveraient de te sauter au cou, si tu vois de quoi je veux parler. Notamment celui qui est installé au fond de la salle, près de l'entrée, et qui n'arrête pas de te regarder.


    Le voici, l'avantage d'être un vampire, une vue bien supérieure à celle d'un simple humain. Et pas seulement la vue, tous les sens sont supérieurs à la normale. Et puis James sourit à nouveau, avant de conseiller à Dylan de demander au patron s'il est possible de retirer ce morceau de cuir tout à fait horrible. Oui, il a beau être vampire, il n'aime pas ce genre de choses vulgaires que certains aiment appeler vêtements. Elle répond alors qu'elle ne peut pas, d'une certaine façon, avant de demander, d'un air fortement surprit, s'il veut dire qu'il n'aime pas cette tenue. Effectivement, il ne l'aime pas, surtout sur une fille qui n'a rien à voir avec les catins qui remuent leur fessier pour plaire aux autres. Et, pourquoi James, le patron, lui ferait-il porter quelque chose que les vampires n'aiment pas?

      - Oh, détrompes-toi, les vampires aiment ce genre de tenues... Mais j'en ai absolument horreur, ce ne sont pas des vêtements dignes d'une véritable femme... Ça vient peut-être de mon éducation.


    Mais à peine a-t-il achevé sa phrase qu'elle recommence à parler, prétextant qu'elle est à cours de requêtes, et qu'elle préfère ne pas prendre le risque de perdre son boulot, boulot dont elle a visiblement besoin. Alors elle est venue ici par nécessité, et non par envie. Cette pensée, que l'on pouvait se diriger par nécessité, fait sourire le vampire, qui laisse échapper un léger rire, presque impossible à entendre. Elle détourne ensuite les yeux, aussitôt imité par James, tandis qu'un client visiblement bourré lève la main pour passer commande. Tandis que James détourne le regard vers le barmaid, ce dernier semble lancer un soupir d'exaspération. Pour cet homme, donc, la soirée est finie. Quelques secondes d'hésitation, et James fait un signe de tête au barmaid, avant de demander à la jeune femme de bien vouloir rester ici en attendant son retour. D'un mouvement trop rapide pour l'oeil humain, James se retrouve alors à côté de l'homme complètement bourré, lui demandant gentiment de bien vouloir quitter la salle. Devant le refus, il lui attrape le bras avant de lui faire traverser la pièce d'une envolée. Revenant près de lui à la même pièce que la première fois, il finit de le jeter dehors, tandis que les personnes présentes dans la pièce reprennent leurs occupations. Quelques secondes plus tard, il est de nouveau à côté de la jeune humaine.

      - Désolé de cette gêne... Tu as bientôt terminé ton service, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] Empty
MessageSujet: Re: "Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin]   "Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Stroll around the grounds until you feel at home" [Eric]
» Entretien avec un vampire [PV James]
» Entre Lycan et Vampire [Monsieur Whistler]
» The James Link's Show
» "I've got a sweet broken hearted machine" [Pv Elisius. T. Cicero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: