Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The James Link's Show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The James Link's Show Empty
MessageSujet: The James Link's Show   The James Link's Show I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:52

James Skirnir Franklin
« Nul n'a de connaissances, tous ont des inconnus plus ou moins proches »


The James Link's Show Avachacecrawford
© Faith

    PASSEPORT




    » nom & prénom ; Franklin, James Skirnir.
    » âge ; 25 ans.
    » ville natale ; Londres, Angleterre.
    » métier exercé ; ...


Réservé - distant - froid - égoïste
manipulateur - séducteur - vulgaire.


Mourir est, pour beaucoup, quelque chose d'effrayant. Pas pour James, pour qui cela a plutôt été une sorte de libération. A présent, il s'amuse comme jamais il ne s'est amusé, sans s'intéresser aux problèmes des autres. Indépendant quoique docile lorsque les ordres proviennent de son créateur, James a pour ambition de devenir quelqu'un de respecté au Fangtasia. Jusqu'à en devenir, un jour, lui-même le patron?





JEUNE HOMME RECHERCHE...


» humain. femme ; habitué à fréquenter le Fangtasia depuis qu'il est revenu à la vie, James a fait de cette humaine sa préférée, la seule qui peut avoir l'honneur, si elle le souhaite, de pouvoir toucher au sang du vampire.

» vampire. homme ou femme ; encore jeune, James se doit de se faire un nom dans le milieu des vampires, pour ne plus être celui qu'on appelle le "vampire du boss de Fangtasia". De ce fait, il lui arrive souvent de s'engueuler contre (X), même si cela n'est jamais parti en bagarre entre vampires.


Dernière édition par James S. Franklin le Mer 29 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The James Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The James Link's Show   The James Link's Show I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:53

« Love. »


[img][/img]
Mettez ici le prénom et le nom du personnage
Mettez ici la description de votre lien


« Family. »


The James Link's Show A0yqkg
© Herjuliwiiii
James Burton. Cela fait de nombreuses années qu'il n'a plus de famille, que ses derniers représentants son morts, qu'il est seul. Mais il n'est plus seul maintenant. Son créateur, lui, est toujours là, toujours présent pour lui. Il a perdu son humanité lors de la transformation, mais il a gagné un père, un ami, un mentor, un guide... Jamais, jamais, l'idée de désobéir ne lui viendrait à l'esprit, lui qui a tant d'ambitions quant à son avenir.



Dernière édition par James S. Franklin le Jeu 30 Juil - 21:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The James Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The James Link's Show   The James Link's Show I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:54

« Friends. »


The James Link's Show Avashleygreeneech
© Faith

Elixir M. Lighten. Le Fangtasia est un lieu unique, où se rencontrent à la fois si proches et si différents. Deux mois que je passe chacune de mes nuits, et presque un mois où je ne m'intéresse plus qu'à une seule des personnes s'offrant aux vampires. Elle, je l'ai payé une première fois, puis une seconde fois la nuit suivante, et ainsi de suite. Il n'y a pas d'amitié avec elle, professionnalisme oblige. Mais, et j'ignore pourquoi, je me sens bien avec elle, et ce n'est pas que le sang qui je lui retire... Contrairement à beaucoup, elle ne m'a jamais demandé de lui offrir de mon sang en échange. Contrairement à beaucoup, je pense pouvoir lui offrir de ce jus qui rime avec Vie.

Dylan McClair. Lorsque James est sorti, il a deux mois de cela, cette jeune femme fut la première humaine qu'il a croisé, après la fermeture du Fangtasia. Il venait de devenir un vampire, il ne pouvait se contrôler, mais elle n'a pas fui lorsqu'il s'est approché d'elle. Depuis, ils se sont rapprochés, et sont devenues, si l'on peut appeler cela comme ça, des amis. Lui la trouve étrange; travailler dans un bar de vampires avec un collier en argent, et ne pas fréquenter ces mêmes-vampires. Elle se méfie sans doute de lui. Et, depuis quelques semaines, parler de transformation est devenue une sorte de petit jeu entre eux; elle se plaint de son vieillissement, il lui propose de devenir un vampire. Un petit jeu? Non, car, au fond, lui est tout à fait sérieux...

The James Link's Show Avkristenstewartgr17
© Faith



Dernière édition par James S. Franklin le Sam 1 Aoû - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The James Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The James Link's Show   The James Link's Show I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:54

« Ennemies. »


[img][/img]
Mettez ici le prénom et le nom du personnage
Mettez ici la description de votre lien



Dernière édition par James S. Franklin le Mer 29 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The James Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The James Link's Show   The James Link's Show I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:54

« Others. »


The James Link's Show Apaquin
© Rose

Sookie Stackhouse. Un soir, je suis venu au Merlotte, tu m'as demandé, curieuse, si j'étais un vampire. Je t'ai répondu par la positive, précisant que cela fait deux mois maintenant. Je t'ai aussi dis que je connaissais ton frère, sans toutefois te dire que c'était à Fellowship of the Sun. Depuis, tu semble vouloir m'aider à contrôler mes pulsions, en tentant de convaincre ton ami de vampire. Ce même-Vampire que je rêve de voir souffrir pour la honte qu'il nous fait, à nous, ses frères et soeurs. Pour ma part, tu ne sera donc que l'outil de cette souffrance.

Michael Campton. La curiosité est un vilain défaut, un défaut dangereux. Michael ne semble pas en être conscient, ou il est tout simplement fou. Il est venu au Fangtasia, pour enquêter sur un meurtre survenu quelques semaines plus tôt. Plutôt qu'un autre, c'est James qu'il a interrogé. Ce dernier est resté silencieux, attisant la curiosité du journaliste. Un jeu dangereux qui commence. Qui de la curiosité de l'homme, ou de l'appétit du vampire, gagnera?
The James Link's Show Avjoshuajackson
© Faith

The James Link's Show 2ptxt9j
© Minnie Art

Angie Carlton. Elle fut l'une des premières personnes avec qui James s'est entendu lorsqu'il est entré à Fellowship of the Sun. Aucun des deux n'aimait les vampires, et leurs idées ont fait qu'ils sont rapidement amis, de très bons amis. Mais la vie aime souvent à jouer des tours aux pauvres pions de ce monde. Depuis deux mois, ils ne se sont plus revus, depuis deux mois, leur amitié est, pour ainsi dire, inexistante, car si elle apprend la vérité, nul doute qu'elle le traquera, qu'elle le jettera en enfer... Elle était une amie, mais il l'a oublié, comme il a oublié tous les autres...

Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lowry
V-drinker
V-drinker
Cerise Lowry


Messages : 123
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
© Credits : Lolly
Emploi : Mannequin

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
The James Link's Show Left_bar_bleue106/300The James Link's Show Empty_bar_bleue  (106/300)
Topics : ON

The James Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The James Link's Show   The James Link's Show I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:37

Un lien ? J'envisage de faire débarquer Cerise au Fangtasia, complètement perdue et en pleine crise de manque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The James Link's Show Left_bar_bleue50/300The James Link's Show Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The James Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The James Link's Show   The James Link's Show I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:42

    Hum, oui, je veux bien un lien. =)
    En pleine crise de manque... James t'aurait donc "gentiment" demander de quitter les lieux. Ce qu'elle aurait mal prit, blessant James avec une chaîne en argent. Depuis, les deux ne peuvent pas se voir, et James rêve de lui faire quitter ce monde.
    Ca te va? 79101
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lowry
V-drinker
V-drinker
Cerise Lowry


Messages : 123
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
© Credits : Lolly
Emploi : Mannequin

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
The James Link's Show Left_bar_bleue106/300The James Link's Show Empty_bar_bleue  (106/300)
Topics : ON

The James Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The James Link's Show   The James Link's Show I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:08

Je ne sais pas si elle est vraiment apte a blesser quelqu'un, ni même a réfléchir, le pire qu'elle pourrait faire c'est se montrer un peu trop virulente dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The James Link's Show Left_bar_bleue50/300The James Link's Show Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The James Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The James Link's Show   The James Link's Show I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:32

    Plutôt que de le blesser physiquement, elle aurait donc pu lui dire des choses blessantes sur sa condition de vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lowry
V-drinker
V-drinker
Cerise Lowry


Messages : 123
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
© Credits : Lolly
Emploi : Mannequin

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
The James Link's Show Left_bar_bleue106/300The James Link's Show Empty_bar_bleue  (106/300)
Topics : ON

The James Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The James Link's Show   The James Link's Show I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:37

Oui par exemple, lui ordonner de ne pas la toucher, et le traiter de sale égoïste. Crier qu'elle en a besoin et que c'est un idiot de ne pas le comprendre. Un discours de Junkie en crise de manque. Après il s'avére qu'elle ne méprise pas les vampires puisqu'elle a un arrangement avec Edward et qu'elle est persuadée que Jared est son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The James Link's Show Left_bar_bleue50/300The James Link's Show Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The James Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The James Link's Show   The James Link's Show I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:40

    Le discours de la junkie en manque est une bonne idée; elle n'est pas consciente de ce qu'elle dit. Donc, elle aurait verbalement agressé le vampire, et celui-ci l'aurait viré du Fangtasia. Depuis, elle tente de se faire pardonner du vampire, tandis que lui change de trottoir lorsqu'il la croise. Cela te va?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lowry
V-drinker
V-drinker
Cerise Lowry


Messages : 123
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
© Credits : Lolly
Emploi : Mannequin

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
The James Link's Show Left_bar_bleue106/300The James Link's Show Empty_bar_bleue  (106/300)
Topics : ON

The James Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The James Link's Show   The James Link's Show I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:05

ça me parait coller avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The James Link's Show Left_bar_bleue50/300The James Link's Show Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The James Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The James Link's Show   The James Link's Show I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:06

    Ok. Donc je t'ajoute, dans enemies pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Lowry
V-drinker
V-drinker
Cerise Lowry


Messages : 123
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
© Credits : Lolly
Emploi : Mannequin

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
The James Link's Show Left_bar_bleue106/300The James Link's Show Empty_bar_bleue  (106/300)
Topics : ON

The James Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The James Link's Show   The James Link's Show I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:13

je vais t'ajouter de ce pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The James Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The James Link's Show   The James Link's Show I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The James Link's Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The James Topic's Show
» Entretien avec un vampire [PV James]
» "Being with you forever, no thanks vampire" [James S. Franklin]
» The Alexzander Link's Show
» James Burton : Life sucks baby, and I will suck you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: