Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The Alexzander Link's Show

Aller en bas 
+4
Godric Jettson
Billie M. Vancamp
Edward L. Ruthven
Alexzander McWilliams
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue50/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:22

alexzander mcwilliams
« La seule possibilité de donner un sens à son existence, c'est d'élever sa relation naturelle avec le monde à la hauteur d'une relation spirituelle. » - Albert Schweitzer


The Alexzander Link's Show 34zk3si
©️ Misery Angel
noms.
alexzander mcwilliams

âge.
19 ans physiquement, 800 ans réels

l'essentiel.
Combien de personnes peuvent se vanter d'aimer leur situation de Lycanthrope? Très peu, pour dire la vérité. Alexzander fait partie de ces rares exceptions; il aime être différent, il aime se sentir supérieur aux simples mortels, il aime se nourrir d'eux. Il n'hésitera pas à affaiblir sa proie pour mieux l'attaquer, à s'approcher d'elle pour mieux la surprendre. Il aime jouer, et son contrôle de lui-même lors des transformations lui permet d'imaginer des jeux qu'aucun humain n'aimerait faire.
» Welcome to Hell!


jeune loup recherche...
lycan, femelle lors de son voyage à Paris, Alex a fait connaissance d'un lycan, une jeune femme. Perdus de vue lors de leur départ de Paris, ils se sont retrouvés à la Nouvelle-Orléans, ou une certaine amitié s'est faite. Toutefois, l'annonce d'un autre être, cher à la Lycan, fait qu'Alex s'éloigne quelque peu d'elle.
vampire, mâle la source V-Juice d'Alexzander n'est pas infinie, et il le sait. De ce fait, de temps en temps, il se paie le sang d'un autre vampire. Il paie cher, et s'est donc rapidement fait un contact parmi ces bestioles.
humains, mâles ou femelles des personnes accrocs au V qui n'hésitent pas à en acheter à Alex.
humains, mâles ou femelles deux ou trois humains qui commenceraient à goûter à l'Elixir, boisson aux effets et au prix bien supérieurs que ceux du V.
nous acceptons de toute race, de tout sexe, et de toute condition Amis, ennemis, anciennes relations, amantes, relations ambiguës, tordues, faîtes vos propositions.


Dernière édition par Alexzander McWilliams le Mar 10 Nov - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue50/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:22

love
« Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. » - Henry David Thoreau


The Alexzander Link's Show Mkunis3
©️ Paperweight
noms.
shannon mercedes o'connor

âge.
22 ans physiquement, 240 ans réels

l'essentiel.
Douce Shannon, tendre Shannon. Sache que je me suis surpris moi-même, et ce grâce à toi. Lorsque nous nous sommes rencontrés, les humains n'étaient pour moi qu'une source de nourriture, ou de jeu. Tu as arrivée et nous avons discuté; je t'ai même fais croire que nous étions devenus amis. Inutile de mentir; tu n'étais censée être qu'un amusement, qu'un repas de plus. Mais en si peu de temps, tu es devenue bien plus que ça; j'ignore toujours ce qui a pu touché mon coeur de glace, mais il a fondu comme oeuf sur poêle. Je crois que je peux dire que je t'ai aimé. Je suis devenu ton confident, et tu m'a raconté ton histoire, ton mariage forcé. Avec moi, tu a trompé ton futur mari avant même les fiançailles. Avec moi, tu es devenue bien plus qu'une simple femme, je t'ai transformé, tu es devenue comme moi. Aujourd'hui, nous nous disputons, régulièrement, sur le comportement à apporter face aux humains. Sache qu'en 800 ans, je n'ai jamais changé, et je ne changerai jamais. Tu as formulé le souhait de te contrôler, lors des pleines lunes, pour ne pas attaquer les humains. Je ne comprends pas cela, mais je t'ai dis oui, pour te voir heureuse. L'argent est la plus grande faiblesse du lycan; j'ai bien peur que, dans mon cas, tu ne sois bien plus dangereuse que cela...



Dernière édition par Alexzander McWilliams le Sam 3 Avr - 23:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue50/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:23

friends
« Le sort fait les parents, le choix fait les amis. » - Jacques Delille


The Alexzander Link's Show 97473henrycavill1
©️ Sixtine
noms.
elisius tullis cicero

âge.
22 ans physiquement, 1727 ans réels

l'essentiel.
La nuit était tombée depuis peu, le soleil laissant sa place à la pleine beauté du lune révélant l'âme de l'Homme. J'étais sous ma forme animale, prédateur silencieux traquant dans l'ombre. J'ignore comment, mais tu es parvenu à me voir, et à me suivre jusqu'au levé du soleil. Où tu t'es caché à ce moment-là pour te prévenir de la lumière brûlante, je ne sais guère. Mais la nuit suivante, tu es venu me voir, et m'a proposé de garder mon secret en échange de quelques informations sur l'histoire des lycanthropes. J'aurais pu te refuser cela, que t'apporteraient de telles connaissances, à toi, suceur de sang? Et pourtant, mon instinct a fini par l'emporter, et j'ai accepté ton marché. J'ai connu quelques vampires; hypocrites, traîtres, lâches... Tu es différent, et c'est sans doute pour cela que cet instinct que j'ai m'a poussé à partager mes connaissances avec toi. Parfois, toi aussi tu m'apprends des découvertes que tu aurais fais durant tes voyages et, aujourd'hui, je crois pouvoir te considérer comme un ami, sûrement le seul parmi la race des vampires.


The Alexzander Link's Show 2rzp4jajpg
©️ Silkstocking
noms.
beth melena vicentini

âge.
22 ans physiquement

l'essentiel.
Je faisais mon entrée dans un bar infesté de ces immondes créatures que l'on appelle Vampires. Une soirée habituelle, dans un coin habituel, où je bois un peu et où je récupère quelques gouttes de sang de vampire, pour mon petit commerce de proximité. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'aperçus une jeune demoiselle demeurer impassible aux avances d'un dents crochues. Immédiatement, cela me plût, et je me dirigeais vers la demoiselle, pour faire plus ample connaissance. Ce que je me demande, c'est si elle serait capable de résister à mes dons de lycanthrope, chose qui, j'avoue, me ferait un plaisir des plus intenses. Comme moi, elle n'aime guère les Vampires... Qu'en est-il des lycanthropes, nouvellement connus ?



Dernière édition par Alexzander McWilliams le Sam 3 Avr - 23:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue50/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:23

enemies
« De leurs ennemis les sages apprennent bien des choses. » - Aristophane



The Alexzander Link's Show Aveva02
©️ Aurelie
noms.
eve joan nielsen

âge.
29 ans

l'essentiel.
Une famille humaine qui aurait accueilli un vampire; voilà les bruits qui courent en ville. Et quel ne fut pas mon bonheur lorsque je vis que l'une des ces personnes, toi, fréquentais mon cimetière. Quand je suis venu te voir pour te demander si avais besoin d'aide, j'en ai profité pour savoir si cette rumeur était vraie, et tu m'a répondu que oui. A ma manière, je t'ai demandé si tu voulais que je creuse ta tombe, ainsi que celle de ta famille, maintenant, ou lorsque tu sera morte. Visiblement, tu l'a mal pris, et, depuis, un froid glacial s'est mit entre nous. Mais je ne t'en veux pas, et je serai ravi de te préparer ta tombe, quand ton "frère" de vampire t'aura sucée jusqu'à la moelle.



Dernière édition par Alexzander McWilliams le Lun 5 Avr - 13:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue50/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:23

others
« La vie est l'adaptation continue de relations internes à des relations externes. » - Herbert Spencer


The Alexzander Link's Show Stuart10
©️ Eden Memories
noms.
edward lestat dorian ruthven

âge.
inconnu, 182 ans réels

l'essentiel.
Tu sais que je suis un lycan, je sais que tu es un vampire. J'ai besoin de ton sang, tu as besoin de mon argent. Cela na va pas plus loin entre toi et moi. Notre entente professionnelle est bonne, mais je ne peux pas en dire autant de ce qu'on appelle une relation personnelle. Malgré ce que je laisse paraître, je ne t'apprécie guère, et je sens, je sais, que c'est réciproque. Pour nous deux, il vaut mieux que nous ne nous croisions que lorsque je dois faire le plein de V.


The Alexzander Link's Show Img-2119320b1m6
©️ Prejudice
noms.
megan johnson

âge.
19 ans réels

l'essentiel.
Il n'y a pas tellement de personnes qui traversent le cimetière en dehors du jour des morts. Je me souviens parfaitement du jour où tu es venue; je m'occupais de nettoyer l'entrée, tu m'a demandé si c'était moi qui m'occupais des lieux, avant d'avouer que tu étais là pour un article, dans le cadre de tes études. Physiquement, nous semblons avoir le même âge, et nous sommes devenus "amis". Enfin, pas exactement, puisqu'il n'y a qu'une seule chose qui m'intéresse en toi; et cette chose, c'est toi. Mon envie? T'inviter à dîner, et je te vois bien grillée à la broche, avec un peu de sauce mexicaine...


The Alexzander Link's Show 316403d
©️ Fay
noms.
godric jettson

âge.
17 ans physiquement, 2471 ans réels

l'essentiel.
S'il y a quelque de plus excitant que la vente de sang de vampire, c'est bien la vente du sang d'un... Shériff, le plus vieux vampire de sa zone. Notre rencontre s'est faite au Texas, et tu as appris mes activités, ainsi que mes origines. Plutôt que de me tuer, tu as préféré te donner à moi si je ne touchais pas au Texas, et à ses vampires. Chose que j'ai accepté, bien évidemment. Mais j'ai remarqué que tu te faisais des idées; non, jamais je ne partagerai ce trésor avec mes concurrents, et non, ils continueront de venir dans ta zone s'ils le souhaitent...



Dernière édition par Alexzander McWilliams le Lun 5 Avr - 13:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward L. Ruthven
Vampire
Vampire
Edward L. Ruthven


Messages : 161
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
© Credits : Eden Memories
Emploi : Peintre

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue47/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:04

Un lien?

Je te propose que de temps en temps tu achètes un peu de sang de Edward lorsque tu es en rade. Cette source de revenue est très utile pour Edward qui quand à lui se drogue à la coke. Si Edward sait pertinament que les petits trafics du lycan sont interdit par la loi des vampires, le vampire n'a quand à lui pas vraiment le choix.

Ils pourraient ne pas s'apprécier franchement, mais faire comme si, avec des petites blagues, se taquiner sur leur race.
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue50/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:12

    Donc Edward saurait que Zan est un lycanthrope. Pas franchement amis, mais quasi indispensable l'un pour l'autre; j'aime bien. Je t'ajoute! 79101
Revenir en haut Aller en bas
Edward L. Ruthven
Vampire
Vampire
Edward L. Ruthven


Messages : 161
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
© Credits : Eden Memories
Emploi : Peintre

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue47/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:28

Tout à fait. Je t'ajoute également.
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Vancamp
Administratrice.
Administratrice.
Billie M. Vancamp


Messages : 165
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
© Credits : Tali

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue100/100The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:54

Petit message pour te prévenir que comme nous l'avions convenu sur msn, j'ai ajouté ton perso à mes liens! 79101
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue50/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:23

    Ok, je fais de même! =)
Revenir en haut Aller en bas
Godric Jettson
Vampire
Vampire
avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue13/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (13/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:46

Ton personnage m'intéresse, et j'aimerais beaucoup un lien, si possible. Par contre je n'ai pas spécialement d'idée sur le moment... Peut-être Godric lui proposerait-il son sang de temps en temps en échange d'une garantie d'Alex... Disant qu'il ne se fournira pas de quelque manière que ce soit au Texas ? Enfin cette idée est bancale, si tu en as une meilleure & si tu veux bien de moi dans ta liste, je suis à l'écoute ! Peu m'importe la nature de la relation, ni l'époque à laquelle ils se sont connus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue50/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:33

    L'idée de la protection de son territoire contre quelque chose me plaît bien, et comme je cherchais un lieu avec God... x)


Il y a quelques années, Alex a fait la traversée du pays, avant de tolmber ici, à la Nouvelle Orléans. Ils auraient donc pu se rencontrer à ce moment-là, et Godric aurait eu vent de ses agissements, que ce soit contre les humains comme les vampires. Face à la menace contre les siens, il aurait pu vouloir les défendre, et se battre contre Alex. Match nul, les deux mochement blessés, ils auraient pu signer une sorte de pacte; Alex ne s'attaque plus au Texas, s'il reçoit en échange la plus belle chose qu'il puisse avoir; le sang d'un Sheriff.

    J'ai pas beaucoup changé l'idée, mais comme elle me plaisait, j'ai juste rajouté quelques détails sur la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Jettson
Vampire
Vampire
avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue13/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (13/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:44

Ce que tu as ajouté me plaît beaucoup, cependant je doute qu'une créature de 800 ans fasse le poids sur un vampire de plus de 2 millénaires. 964547

Je dirais que Godric a réfléchi également au fait que tu pouvais connaître d'autres dealers, donc qu'il était inutile de te tuer, puisque le mal, lui, ne mourrait pas. Il se serait volontairement offert, afin que vous laissiez son territoire tranquille, en espérant que tu partagerais le butin avec eux & donc qu'ils ne s'en prendraient pas non plus au Texas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue50/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:58

    J'ai oublié l'âge, honte à moi... *se fouette jusqu'au sang*

    L'idée me plaît, même si les espérances de God sont utopiques. x) Je t'ajoute dès que possible. =)
Revenir en haut Aller en bas
Godric Jettson
Vampire
Vampire
avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue13/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (13/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:01

Si tu as vu les épisodes dans lesquels Godric apparaît, tu comprends qu'il n'a que des espérances utopiques. Tout le monde doit se montrer beau & gentil ! 270577

Je t'ajoute également dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue50/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:10

    Il est si mignon le Go-go. 697746
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue100/100The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:04

tu travailles au cimetière, et Eve s'y rend de temps à autre, à un rythme pas vraiment régulier, mais bon, quand même.
Du coup, j'aimerais bien avoir un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia L. Wilcott
Vampire
Vampire
Ophelia L. Wilcott


Messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2009
© Credits : Eox.

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue5/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeLun 21 Sep - 4:13

Moi je veux un lieeen. 72648 S'il te plaît. 697746
Je n'ai pas vraiment d'idée mais que donnerait le cocktail entre deux lycan, un sanguinaire, l'autre adorable ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue50/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeLun 21 Sep - 9:46

    Eve; un lien glacial te plairait-il?


Spoiler:


    Ophelia; et bien, l'une de tes recherches de lien me plaît fortement. Si mon résumé te va.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia L. Wilcott
Vampire
Vampire
Ophelia L. Wilcott


Messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2009
© Credits : Eox.

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue5/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeLun 21 Sep - 9:50

Hmmm d'accord, ça me va ! J'aurais le droit d'être jalouse de ton adorable petite amie ? 697746
J'éditerai tout à l'heure, car je dois aller en cours. 559692
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue50/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeLun 21 Sep - 9:53

    Evidemment, elle est là pour ça. 697746 *zbaaf*
    Ok, bon cours^^ (et moi je suis malade, pas cours, yeah! The Alexzander Link's Show 666187 )
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia L. Wilcott
Vampire
Vampire
Ophelia L. Wilcott


Messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2009
© Credits : Eox.

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue5/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:21

Ah moi c'était la semaine dernière. ^^
J'ai pensé à autre chose, aussi. Comme Nicholas parvient à vivre grâce au trafic de son sang, peut-être pourriez-vous vous connaître, et tu essayerais de le brifer pour le V-juice ? Comme ça, ça expliquerait la rencontre entre Elie et Alex. 704948
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue50/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:24

    Ca peut se faire. ^^
    Et ça se fait, je le rajoute à notre relation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eve J. Nielsen
Administratrice.
Administratrice.
Eve J. Nielsen


Messages : 482
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
© Credits : box&shock
Emploi : conservatrice de musée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue100/100The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : OFF

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:39

C'est parfait ! Je t'ajoute sous peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia L. Wilcott
Vampire
Vampire
Ophelia L. Wilcott


Messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2009
© Credits : Eox.

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show Left_bar_bleue5/300The Alexzander Link's Show Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:18

Voilà, je viens de t'ajouter ici. 714136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Alexzander Link's Show Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Alexzander Link's Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexzander McWilliams #Terminé.
» The James Link's Show
» The James Topic's Show
» Sarah's Links
» « L'art d'aimer ? C'est savoir joindre à un tempérament de vampire la discrétion d'une anémone. » [ Gabriella's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: