Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Alexzander McWilliams #Terminé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Alexzander McWilliams #Terminé. Left_bar_bleue50/300Alexzander McWilliams #Terminé. Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

Alexzander McWilliams #Terminé. Empty
MessageSujet: Alexzander McWilliams #Terminé.   Alexzander McWilliams #Terminé. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:28

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


Alexzander McWilliams #Terminé. 2itfv4m
    © Misery Angel

prénom, nom, surnom.
Rares sont ses proches à l'appeler par son véritable prénom, ces derniers préférant, bien souvent, l'appeler simplement Alex, ou, pour s'amuser, Zan. Toutefois, il n'aime pas vraiment qu'on l'appelle de cette façon, aujourd'hui. Pourquoi? Car l'ont doit le respect à ses aînés, et Alexzander fait partie des aînés. Son nom, il le tient visiblement d'une longue lignée écossaise; McWilliams.
âge.
A deux années près, Alex aurait pu éternellement rester un enfant, un adolescent. Mais la chance, dans son malheur, fut avec lui, et il fut mordu à l'âge de 19 ans. Un physique qui ne reflète en aucun cas son âge, 800 ans.
date et lieu de naissance.
Alexzander serait né quelque part dans le sud de l'Ecosse. Toutefois, il lui serait bien impossible de révéler l'emplacement de sa naissance; tout juste se souvient-il d'une colline, quelque part vers l'est de du village où il vécut durant sa vie d'humain. Quant à sa date de naissance, celle-ci remonte à 800 ans, un certain 5 Février 1209.
race.
Alexzander n'est pas comme tout le monde, il est exceptionnel. S'il n'est pas humain, c'est un vampire, dites-vous. Et bien non, vous avez faux. Il est bien plus merveilleux que ces misérables suceurs de sang. Lycanthrope, bête de la nuit, loup-garou... Bien des noms définissent ce qu'est Alexzander.
métier.
De sa vie humaine, Alex n'a jamais travaillé. Et, même après la mort de ses parents, il n'a jamais voulu avoir à travailler. Toutefois, n'ayant plus un sou, il s'est finalement décidé, et s'est fait engager dans le cimetière de la Nouvelle-Orléans, en tant que fossoyeur. Depuis quelques années, et ce pour mieux gagner sa vie, il s'est fait un nom parmi les dealers de V-Juice. Et cela marche bien, surtout depuis la découverte des vampires par les humains. Depuis quelques temps, et pour gagner encore un peu plus d'argent, il s'est mit à vendre de l'Elixir, comme il l'appelle, du sang de Lycan.


la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo. Aeyris (copyright), Legend-RKO_ (jeux vidéo), Jonathan (IRL).
pays et région. France, Montpellier.
âge. 16.
célébrité sur l'avatar. Elijah Wood.
poste vacant. Nop.
fréquence de passage. ( ?/7 ) 6/7, tout dépend en fait de l'emploi du temps.
commentaire personnel.Je suis Sean Baldwin/James S. Franklin. Et je veux du Tru Blood, AB!


Dernière édition par Alexzander McWilliams le Mar 10 Nov - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Alexzander McWilliams #Terminé. Left_bar_bleue50/300Alexzander McWilliams #Terminé. Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

Alexzander McWilliams #Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Alexzander McWilliams #Terminé.   Alexzander McWilliams #Terminé. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:29

l'Existence est fragile
« Le voyage est court, alors essayons de le faire en première classe. Que dites vous d'un petit cocktail? »



Le soleil affiche sa lueur orangée sur la colline écossaise. L'air est frais, bien que les premiers signes du printemps apparaissent. L'herbe, verte, remue au gré du vent qui impose sa force dans les hauteurs. Et, au milieu de ce qui pourrait être un tableau d'art, deux hommes marchent, en direction du village se trouvant plus bas. L'un des deux avance difficilement, supportant tout le poids de son ami. Ce dernier semble blessé, au niveau du ventre, où le sang coule à flots, et il ne lui reste sans doute moins d'une heure avant de finir par mourir, par manque de sang. Plus le temps avance, et plus la difficulté se fait sentir; ils voient enfin les lumières, ils sentent enfin la chaleur du feu brûlant dans la cheminée. Les maisons sont si proches, et pourtant si éloignées de leur position. Ils passent dans l'ombre d'arbres, préparés à se diriger vers le médecin, pour soigner cette blessure causée visiblement par des morsures. Et là, devant eux, se tient une ombre, ressemblant à un homme. Elle avance vers eux, et, d'un geste rapide, envoie l'homme encore en forme contre un arbre, l'assommant d'un coup. Il reste cependant immobile, fixant le blessé, tandis que ce dernier ne peut laisser échapper une certaine peur dans son regard. Une seule question flotte alors dans son esprit; va-t-il mourir, tué par cet homme? Cet homme qui prononce des paroles que l'esprit du blessé ne peut comprendre, le brouillard ne cessant de s'épaissir. Quelques secondes, et le brouillard qui englobe, enfin, la totalité de l'esprit du jeune homme...


5 Février 1209. Domaine des McWilliams. La nuit est tombée depuis maintenant environ trois heures, la maison est silencieuse. A l'étage, les propriétaires du domaine dorment, paisiblement. Au rez-de-chaussée, les domestiques travaillent encore, certains s'occupant de passer le balais, d'autres de terminer une tâche commencée dans la journée. Soudain, un cri, aigu, venant de l'étage, transperce le silence. Au rez-de-chaussée, les domestiques jettent des regards intrigués, tandis que le mari apparaît en haut des escaliers, ordonnant à l'un deux de chercher le médecin, que ça arrive. Quelques minutes plus tard, le voilà dans la demeure, montant les marches quatre à quatre, et entrant dans la chambre, où l'action a déjà commencé. La porte se referme alors, et il faudra attendre cinq bonnes heures pour apprendre la nouvelle. La descendance des McWilliams voit enfin le jour, Alexzander McWilliams, après neuf longs mois d'attente, voit enfin le jour. Les années défilent, il grandit, quitte le sein de sa mère, et commence à assoir son autorité, avant même ses dix ans, sur les domestiques de la famille. Il s'amuse à ennuyer le cuisinier, rend son tuteur fou. Bien évidemment, durant son enfance, il n'aura jamais mit pied dans une quelconque école, un professeur particulier s'occupant de son éducation.

« Monsieur? »
_ Oui, mon petit?
« En feuilletant un livre dans la bibliothèque de Père, j'ai trouvé quelque chose d'intrigant. Cela parlait d'hommes capables de se transformer en loup. Est-ce vrai? »
_ Et bien, tu pose là une question à laquelle il n'est pas aisé de répondre... Selon les légendes, la transformation en loup-garou, ou lycanthrope, peut avoir de nombreuses causes; une morsure par un autre lycanthrope, une malédiction, ou par un rituel fait volontairement par la personne. Mais, pour ma part, je ne crois pas qu'il soit possible de se transformer comme cela.
« Mais, si cela était possible, que se passerait-il? »
_ Hum... Chaque nuit, lorsque la lune est à son apogée, la victime de la morsure se transformera en loup, et sera condamné à errer chacune de ces nuits en poussant des hurlements, et en attaquant les hommes se trouvant sur son chemin.

Il s'agit-là de la première fois, alors qu'il n'a que onze ans, où Alexzander fait allusion aux loup-garous et, malgré les assurances de son professeur, qui ne cesse de dire qu'ils n'existent pas, le jeune garçon ne peut s'empêcher de s'intéresser à ces monstres aussi dangereux qu'attirants. Cependant, il n'en parle plus à son tuteur, et préfère garder cela pour lui. Dix-huit ans, le jeune homme atteint finalement la majorité. Et, alors que les mois passent comme s'ils n'étaient que de simples jours, le voilà qui dépasse enfin les dix-neufs ans. Une fois de plus, il continue son enquête, afin de prouver l'existence de ces créatures de l'enfer; les Lycanthropes. Il cherche, cherche, ne se soucie guère d'avoir un métier, ne se soucie guère de ce que pensent les autres de lui. Jusqu'au jour où il rencontre enfin l'une de ces créatures, sous forme humaine à ce moment-là...

_ J'ai cru entendre que tu t'intéresses aux Lycans...
« Veuillez m'excuser, mais je ne crois pas qu'il s'agisse de vos affaires. »
_ Et si je te dis que j'en sais bien plus que tu ne pourrai jamais en apprendre?
« Expliquez-vous... »

La conversation s'éternise, jusqu'à ce qu'ils se séparent, alors que tombe la nuit. Toute la matinée du lendemain, il reste allongé dans son lit, les paroles de cet inconnu se nommant Francis lui revenant à l'esprit. S'il dit la vérité, Alex n'en sait rien. Comment il sait autant de choses, il n'en sait pas plus. Mais une chose est sûre, cet homme trouble le jeune homme au plus haut point. Les jours qui suivent, il ne le revoit pas, et ne sait pas où il se trouve. Deux semaines s'écoulent, et, alors que le jour s'apprête à quitter le ciel, Alexzander se prend à se promener, sur la colline bordant son village, accompagné d'un ami. Et voilà l'animal qui lui saute dessus, arrachant la fine couche de peau se trouvant sur son ventre. Un animal tué non sans mal par son ami. Blessé, se vidant de son sang, il n'a d'autre choix que de retourner au village, pour se faire soigner par le médecin, qui ne manquera pas de lui poser des questions. Et c'est là qu'il le croise une nouvelle fois, à l'ombre d'arbres, immobile, les fixant tous deux. D'un geste vif, le voilà qui propulse l'homme qui tente d'aider Alex contre un arbre, l'assommant sur le coup. Et il se retourne, lentement, vers le jeune homme. Que va-t-il faire? Le laisser mourir, l'achever? Il s'avance vers Alex, s'accroupit, et plonge son regard dans le sien.

_ Tu va mourir, et tu le sais... Je ne compte pas te ramener auprès des tiens, ils me tueraient... Préfères-tu mourir sans rien faire? Ou veux-tu devenir ce qui t'obsède? Devenir, toi aussi, un Lycanthrope?

Alex reste silencieux, ne comprenant pas ce que dit cet homme. Et, finalement, le Lycan n'attendra pas l'avis du mourant; alors qu'il est encore sous sa forme humaine, il inflige une morsure à Alex. Les heures passent, tandis que le jeune homme est à l'article de la mort. Dehors, dans le ciel devenu noir, une sphère argentée fait son apparition, signe que le soleil a terminé de se cacher. Quelques secondes suffisent à transformer celui qui fut autrefois un simple humain en une créature des plus majestueuses. Un pelage d'un noir brillant, des pupilles reflétant toute la noirceur de l'âme, et des crocs prêts à trancher. En cet instant précis, le jeune Alex n'est plus un homme, il n'est qu'une bête enragée, affamée, à la quête de nourriture. Le lendemain, au levé du soleil, il se réveillera, nu, chez lui. A l'étage, deux corps; ses parents, tués par nul autre que lui-même. Et, à ce moment-là, le domestique qui entre, et qui ne peut empêcher ses yeux de faire le cheminement entre Alex, le sang coagulé entourant sa bouche, et les corps à moitié arrachés de ses parents. Ce domestique qui fuit la demeure et prévient le village, faisant passer du jour au lendemain l'enfant aimé au stade de monstre sanguinaire à abattre immédiatement. Il est jugé, si l'on peut dire, et condamné à la pendaison. Hélas pour les habitants, il parvient à s'enfuir, et rejoint la meute créée par celui qui l'a transformé. Désormais, il n'hésiterait aucunement à tuer les humains pour vivre, comme les humains ont tenté de le tuer...



Dernière édition par Alexzander McWilliams le Mar 11 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Alexzander McWilliams #Terminé. Left_bar_bleue50/300Alexzander McWilliams #Terminé. Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

Alexzander McWilliams #Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Alexzander McWilliams #Terminé.   Alexzander McWilliams #Terminé. I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:29


Les années passent, Alex continue de suivre son créateur. 1230, le sourire aux lèvres, il assiste à l'exécution d'un bébé, dernier représentant de la lignée des MacWillams. Ne voyez là aucun lien avec Alex, ils ne sont pas de la même famille. Détail qui plaît particulièrement au Lycan, le bébé fut tué en étant projeté contre la colonne de la croix du marché, le cerveau s'échappant du crâne broyé. C'est ainsi que se retrouve renforcée sa conviction; les humains sont incapables de vivre comme des personnes douées d'intelligence, ce ne sont que des sacs de viande destinés à être avalés par les représentants du sommet de la chaîne alimentaire; les Lycans. Peu de temps après ce meurtre, Alex et la meute de Francis, son créateur, se mettent à traverser le pays, se nourrissant sans une once de pitié des malheureux qui croisent leur chemin. Durant près d'un siècle, ils continuent, inlassablement, à admirer les ravages de l'Homme sur l'Homme tout en se nourrissant, dans le plus grand secret, d'eux.

« Nous n'avons plus rien à apprendre de ce pays... »
_ Aurais-tu une idée en tête?
« La Grande-Bretagne m'intrigue... Les rumeurs disent que certains habitants du pays connaissent l'existence de notre race, et les chasse. J'ai bien envie de voir si ces rumeurs sont vraies, et, si tel est le cas, de faire comprendre à ces stupides sacs à viande que s'attaquer au sommet de la chaîne alimentaire est une bien mauvaise idée. »
_ Il y a pourtant d'autres lycans là-bas. Ils pourraient s'occuper eux-mêmes de ces idiots.
« Peut-être... Mais je m'ennuie, ici; personne ne nous connaît, et ceux qui croient en notre existence sont pris pour des fous. »
_ Je vois où tu veux en venir... Dévoiler notre existence ne nous apportera rien de bon, crois-moi.

Dévoiler son existence au monde entier, leur montrer qu'ils ne sont que des insectes, de la nourriture sur pattes, à côté de lui. Voilà ce que veut, et ce qu'a toujours voulu, Alexzander. Un siècle plus tard, ils partent finalement pour la Grande Bretagne, où ils s'aperçoivent que les rumeurs, décrites un siècle plus tôt par Alex, sont vraies. Ils furent eux aussi les cibles de ces chasseurs de Lycans. Mais, hélas, les loup-garous d'Ecosse sont bien différents que ceux d'Angleterre, et ces humains subirent une cuisant échec, seuls deux d'entre eux s'en sortant vivant, et capturés. Pendant plusieurs mois, ils seront torturés par Alex et l'un de ses compagnons de meute. Et, finalement, les deux humains seront tués durant une nuit de pleine lune, alors qu'Alex ne pouvait se contrôler. Le lendemain, ils lèvent le camp, avant de faire exactement ce qu'ils ont fait en Ecosse; le tour du pays, sans se soucier des histoires des Hommes...

Années 1600. Cela fait déjà presque quatre siècles que Zan, comme l'appellent ses frères, est en vie, alors qu'ils s'installent définitivement, pensent-ils, à Londres. Vivre dans cette ville hautement peuplée ne change cependant guère leurs habitudes; ils continuent de se nourrir, sans se soucier de l'endroit où ils se trouvent. Dernier meurtre en date d'Alexzander; une nuit de pleine lune, en plein centre ville, il tue une dizaine de personnes, se nourrissant d'elles, avant de fuir les lieux. Ce geste, totalement stupide, a le don d'énerver Francis, qui ne comprend pas comment Alex peut se mettre de cette façon en danger. Ce sera, pendant environ soixante ans, le thème récurent de leurs disputes. Soixante ans plus tard, date à laquelle une terrible maladie s'abbat sur Londres; la peste noire. Le nombre d'humains touchés, et la diminution de la qualité de leur viande, obligent alors Alex et la bande à quitter le pays, à rechercher un lieu plus saint. Ils trouvent tout d'abord l'Allemagne. Cependant, alors qu'il commence à se maîtriser correctement, Alex décide de quitter le pays, contre l'avis de Francis, et rejoint la France, et sa capitale, Paris. Par chance, si l'ont peut dire, Alexzander arrive quelques années, vers 1778, avant les temps de crise. Dans cette ville plutôt tranquille, où les humains ne semblent pas vouloir s'entretuer, Alex y fait la connaissance d'un autre Lycan. Des doutes, de la méfiance, il n'a alors que trop cherché à la connaître. Et la crise arrive enfin, les Hommes montrent que leur intelligence est extrêmement limité; la Révolution Française débute à Versailles, s'en suit des émeutes régulières, et violentes. Et tout cela prend fin lors de la prise de la Bastille, et lors de la mise à mort du Roi. Alex, lui, reste spectateur, il ne se contente que de prendre les vies qui lui servent de garde-manger. Et, après cela, il décide de retourner chez lui, en Ecosse, où il reprend sa vie habituelle sans se soucier de la douleur qu'il cause aux familles de ses repas...

Les années défilent, Alex se maitrise de mieux en mieux lors de ses phases de pleine lune. Une nouvelle fois, il a l'occasion d'admirer la stupidité humaine lorsque l'Europe est en proie aux flammes, aux carnages, aux morts; la Première Guerre Mondiale est déclarée, et, quatre ans durant, elle ne cesse de faire des morts partout où elle passe. Un peu comme Alex, bien que lui ne laisse aucune trace derrière lui. La guerre se termine finalement, et il décide finalement de quitter ce territoire souillé, rejoignant alors les Etats-Unis d'Amérique, pays du rêve. Mais la stupidité humaine semble être, dans ce pays, bien pire qu'ailleurs; la participation à la seconde Guerre Mondiale en 1941, et ce jusqu'en 1945, l'assassinant de John Fitzgerald Kennedy au Texas en 1963, et bien d'autres histoires... Profitant de nombre élevé de morts, Alex entre dans le monde du travail, en tant que fossoyeur. Un métier pas vraiment passionnant, mais qui lui permet de se mélanger à la société, tout en restant assez éloigné pour se nourrir à sa guise. Car oui, les fossoyeurs ne sont pas les plus aimés du peuple, il faut l'avouer. Lors de sa nouvelle vie aux USA, Alex retrouve alors une amie perdue de vue depuis des années, la même Lycan qu'il avait rencontré quelques années auparavant, à Paris...

Début du 21ème siècle. Toujours fossoyeur, Alex, qui a entre temps apprit l'existence des Vampires, et ce bien avant le peuple, décide d'en capturer un pour vendre son sang, dont les effets sont, dit-on, exceptionnels sur les humains. Evidemment, il ne donne aucun conseil d'utilisation, et beaucoup sont retrouvés morts, chez eux, le tube vide encore dans leur main. Autrefois maigre gagne-pain, cette vente illégale devient sa principale source de revenus lorsque les Vampires se dévoilent au grand jour. Et, depuis peu, il se met également à vendre de son propre sang, pour gagner encore un peu plus d'argent, l'Elixir de la Lune. Cependant, ces ventes, pour ne pas faire trop de bruit, sont réservées à un cercle très fermé; des personnes prêtes à mettre le prix pour quelques gouttes de cette boisson aux effets bien supérieurs que ceux du V.

***


Cet idiot de vampire continue de hurler, de me supplier de le laisser partir. Sont-ils tous aussi faibles que lui? Je n'ai eu besoin de rien pour l'avoir. Il m'a suffit d'attendre la pleine lune, et son opposition a été vaine. Il y a peu, il a tenté de s'enfuir, il a tenté de me mordre pour s'enfuir. Je crains que, dans cette vaine tentative, il ait eu un léger accident; rien de grave, il a juste perdu son avant-bras, et j'ai gagné un peu de viande. Elle avait mauvais goût, je dois dire. Toujours est-il qu'il a comprit que fuir n'est pas la solution. Mais hurler non plus. Heureusement qu'il m'est encore utile, avec son sang. Je n'ai aucune connaissance dans ces trucs-là, mais il faudra que je trouve quelqu'un, pour voir si le mélange du V et de mon sang peut donner quelque chose de suffisamment fort pour rendre accro n'importe qui. Et si ça fonctionne, je serai tellement riche que ce stupide animal joufflu ne me sera plus d'aucune utilité, et alors, je pourrai le tuer, lui arracher ses boyaux, avant de le décapiter de mes mains.


Le Fossoyeur.



Dernière édition par Alexzander McWilliams le Mer 12 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London O'Brien
Administratrice.
Administratrice.
London O'Brien


Messages : 178
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
© Credits : Valingaï
Emploi : Inspecteur de police

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Alexzander McWilliams #Terminé. Left_bar_bleue100/100Alexzander McWilliams #Terminé. Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : ON

Alexzander McWilliams #Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Alexzander McWilliams #Terminé.   Alexzander McWilliams #Terminé. I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:40


Welcome! Bienvenue!
« London à ton service. Tant que ce n'est pas la pleine lune je peux me pencher sur ta validation sinon... cours et vite! »


Pour commencer, laisses moi te souhaiter – de ma part ainsi que de celle des autres admins – la bienvenue sur True Blood !

Ta fiche est maintenant terminée so let's go pour la modération! Et ne t'inquiètes pas, malgré ma tendance à sortir les crocs et les griffes, je ne mords pas... enfin pas toujours!


Tout d'abord. Encore une fois tu nous livres une fiche de qualité, très bien écrite avec une histoire passionnante. Un régale à lire, c'est passé tout seul! Je ne vois rien d'autre à dire à part que j'adore déjà ton perso et Francis!

Cependant. La fin me gène un peu au niveau de l'elixir de la lune. J'aimerai simplement que tu précises que tu le vends à un cercle très fermé et réduit. Avec le reste du staff nous tenons beaucoup au fait que la vente d'Elixir soit extrèmement rare étant donné que l'existence des lycans doit restée secrète.

Je te laisse donc rectifier ces quelques petits détails afin de procéder à la validation tant convoitée.
N'hésites pas à me poser des questions si besoin est!
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
Alexzander McWilliams #Terminé. Left_bar_bleue50/300Alexzander McWilliams #Terminé. Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

Alexzander McWilliams #Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Alexzander McWilliams #Terminé.   Alexzander McWilliams #Terminé. I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:46

    Merci pour la (re-re)bienvenue, et pour tes commentaires (non, il y a peu de chances que Francis soit un PV, vu son âge. x). Pour le petit problème de l'Elixir, je n'ai pas pensé à indiquer que peu de personnes sont au courant, c'est dorénavant chose faite! 79101
Revenir en haut Aller en bas
London O'Brien
Administratrice.
Administratrice.
London O'Brien


Messages : 178
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
© Credits : Valingaï
Emploi : Inspecteur de police

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Alexzander McWilliams #Terminé. Left_bar_bleue100/100Alexzander McWilliams #Terminé. Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : ON

Alexzander McWilliams #Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Alexzander McWilliams #Terminé.   Alexzander McWilliams #Terminé. I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:51

Mais de rien c'était sincère! Dommage pour Francis... Gary Oldman aurait été parfait^^ Et bien voilà, je n'ai rien à redire sur ta fiche so...
Alexzander McWilliams #Terminé. 111
Bravo! Ta fiche est maintenant validée!
You Rock !

Avant de te lâcher dans la fosse aux lycans, je vais d'abord te donner quelques conseils qui pourraient t'être utiles. Maintenant que tu es validé, tu peux accéder librement à toutes les parties du forum et tu peux donc, par conséquent, gérer toutes les facettes de ton personnage. Pour cela, fais chauffer ton clavier et crée une fiche de relations, qui te permettra de créer des affinités avec certains personnages, ainsi qu'une feuille de roleplay qui t'aidera à te lancer dans le jeu.

Afin de t'intégrer parfaitement au jeu sans encombre, penses à faire un petit tour du côté des informations complémentaires qui t'aideront à comprendre et à connaitre l'univers dans lequel tu évolues désormais. Pour terminer, si tu aimes True Blood autant que nous, n'hésites pas à en parler autour de toi et à faire circuler le lien. Plus on est de fous plus on rit!


Yeah! Ma première validation!
N'hésites pas à m'envoyer un MP si tu as le moindre souci.

Et bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Edward L. Ruthven
Vampire
Vampire
Edward L. Ruthven


Messages : 161
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
© Credits : Eden Memories
Emploi : Peintre

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Alexzander McWilliams #Terminé. Left_bar_bleue47/300Alexzander McWilliams #Terminé. Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Alexzander McWilliams #Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Alexzander McWilliams #Terminé.   Alexzander McWilliams #Terminé. I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:57

Bienvenue parmi nous.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexzander McWilliams #Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Alexzander McWilliams #Terminé.   Alexzander McWilliams #Terminé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexzander McWilliams #Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louna Bloom [TERMINÉ]
» Constance Lindelof - Terminé :)
» - Jared Wilcott - Terminé
» Michael Campton { Terminé
» Sookie Stackhouse | my pleasure {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: