Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Constance Lindelof - Terminé :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Constance Lindelof
Vampire
Vampire
Constance Lindelof


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 67
Emploi : Barmaid et chanteuse

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Constance Lindelof - Terminé :) Left_bar_bleue47/300Constance Lindelof - Terminé :) Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Constance Lindelof - Terminé :) Empty
MessageSujet: Constance Lindelof - Terminé :)   Constance Lindelof - Terminé :) I_icon_minitimeVen 17 Juil - 5:52

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »



prénom(s).Constance - Cependant, elle change ce petit détail, soit son prénom, comme bon lui semble...
nom(s).Lindelof
âge. 23 ans d'apparence / 52 ans
date et lieu de naissance. 04/08/1957
race. Se nourrie de sang évidemment, mais seulement de personnes consentantes, ou bien de sang synthétique. Elle a bien quelques petits égarements, mais tente de s'en débarasser.
métier.Barmaid et chanteuse.

Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



apparence physique. Constance obtient tous les critères pour être qualifié d'un vrai délice pour les yeux. D'une beauté naturelle et délicieuse, les têtes ne peuvent que se retourner sur son passage. D'une taille moyenne, elle n'est ni grande, ni petite. Son corps est mince, élancé et athlétique. Une longue et magnifique chevelure d'un brun chocolat caresse son dos et ses reins. Elle détient de grands yeux marrons qui brillent généralement de plaisir. Étrangement, ses yeux semblent changer constamment de couleur, virant de son marron strié à un brun beaucoup plus sombre, à ensuite un marron plus orangé. Elle a un joli petit nez qui mène à des lèvres pleines et horriblement attirantes de par leur dessin parfait. Son sourire qui laisse apparaître des dents étincelantes et légèrement pointues est magnifiquement sincère, elle seule connaît le secret de ce sourire qui réchauffe les coeurs à tous coups. Ses traits sont tous très fins sans exception, ce qui donne l'impression de délicatesse et de douceur. Sa peau est d'une jolie pâleur et ses mains sont d'une douce élégance. Sa mâchoire est particulièrement fine et prononcé à la perfection. Côté vestimentaire, tout dépend d'où elle est et ce qu'elle compte faire, c'est un vrai caméléon de ce côté. Assez excentrique, elle ne passe pas inaperçue; haute en couleur et en imagination, elle se créer sa propre mode. Petit détail tout bête, elle a un piercing à la langue qu'elle s'est fait faire pour célébrer ses vingt ans de vie en tant que vampire, avec lequel elle s'amuse à faire chi** son patron, en le lui montrant le plus souvent possible, qui déteste ce genre de trucs. :). 8 lignes.)


caractère. Un seul mot pourrait la décrire; adorable. Cette jeune vampire est une soie, drôle et attachante elle ne laisse personne indifférent à son charme enfantin. Elle mord dans la vie à pleine dent (Gniahan ^^") et se fait une joie d'être immortel, profitant de la moindre seconde pour s'éclater. Toujours prête pour s'amuser, Constance est très sociable et facile d'approche. Vampire, humain, lycan, I.T.? Aucune importance! Elle se lie facilement d'amitié avec tous ceux qui veulent bien de sa compagnie. Terriblement maladroite, elle peut se casser le nez un nombre incalculable de fois par jours, mais ne s'en fait que très peu, ayant une capacité de génération assez incroyable depuis qu'elle est vampire. Maladroite aussi avec les gens, elle n'a pas toujours conscience de ses faits et gestes, ni même de ses paroles, étant quelque peu naïve. Elle manque sûrement de tact, mais préfère tout dire directement que de passer par quatre chemins. Elle remonte le moral à ceux qui l'ont perdu grâce à sa joie de vivre et à son charisme iné. D'une nature imprévisible, elle vous étonnera plus d'une fois avec ses idées, parfois fort ingénieuses, d'autres fois complètement débiles. Déterminée, elle fonçerait tout droit dans le danger pour une raison qui lui tiendrait à coeur. Le sérieux elle ne connaît pas tellement, mais peut l’être lors de situations délicates. Son côté un peu....chiant, est bien évidement celui de la taquinerie. En effet, elle a un certain penchant vers le sarcasme et détient un grand humour qui diffère toujours selon les situations. Quelque peu déjanctée, vous ne vous ennuirez pas en sa compagnie.
Cependant, elle a bien un côté plus sombre. Depuis qu'elle est vampire, naturellement il lui faut se nourrir de sang. Bien qu'elle tente sérieusement de s'accomoder au sang synthétique et à celui des personnes qu'elle paie, il lui arrive d'avoir des crises, où elle n'est plus capable de se contrôler.
Sa devise? Sexe, drogue et rock and roll!


particularités.Vampire depuis maintenant vingt-neuf ans, Constance est capable d’un grand self-control, bien que parfois ses crises lui enlèvent toutes capacités de réflexion correcte, et n’agit qu’en…bête, assoiffé de sang. Cela dit, un côté très sympa de sa race est sa force et sa régénération. Humaine, elle se retrouvait beaucoup trop souvent en piteux état à cause de sa grande maladresse. Or, elle se casse toujours autant la figure, mais n’en subit presque plus les dégâts grâce à sa peau dure comme le roc et sa facilité de guérison. Depuis qu’elle se nourrit de sang synthétique, elle s’est découvert une amélioration décuplé de ses sens, et surtout celui de l’ouïe, pouvant entendre un battement de cœur d’une mouche à une dizaine de kilomètre d’elle. Certes elle avait vu tous ses sens s’améliorer à sa transformation, mais à ce jour son ouïe est plus fine qu’à celui d’un animal, et aussi, son odorat n’a jamais été aussi développé. informations complémentaires.)




Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



histoire. Constance Lindelof naquit en un beau jour ensoleillé, le quatre août 1957 dans une petite auberge de sage-femme. Malheureusement, elle ne connut pas sa mère qui rendu l’âme en lui donnant naissance. Celle-ci avait épousé un homme plus vieux qu’elle, mais contrairement à ce que disaient les mauvaises langues, elle l’aimait réellement pour ce qu’il était. S’étant essayé plusieurs années à avoir un enfant, ils perdirent espoir lorsqu’un médecin leur annonça qu’ils ne pouvaient en avoir, puisqu’IL était infertile. Ce dernier, déjà un vieil homme d’une soixantaine d’année, sage et conciliant, savait très bien que sa jeune épouse voulait un enfant plus que tout au monde. Alors, il lui proposa l’idée de faire appel à une banque de sperme, un tout nouveau moyen de fertilisation peu encore connu du monde. Elle accepta, et les démarches furent très rapides et efficaces, puisque dès le premier essaie, elle tomba enceinte.
Après la naissance donc, le père vécu son deuil, mais ne sombra pas, soutenu par cette magnifique enfant que sa tendre épouse aurait adoré tout autant que lui. Il l’éleva du mieux qu’il put, lui enseignant la détermination et la volonté. Doux et peu sévère, Constance passa une enfance rêvée auprès d’un homme qui, même s’il n’avait pas le même sang qu’elle, l’aimait plus que tout et réciproquement. Cependant, la vieillesse le rattrapa bien vite, et c’est lorsque Constance atteigne ses dix-huit ans, en 1975, qu’il mourut. Triste de perdre cet homme plein de sagesse, la jeune femme tenta de bien le vivre, en se disant qu’il avait accomplis sans doute tout ce qu’il devait accomplir tout au long de sa vie. Ayant la majorité, elle n’eut d’autres choix que de prendre sa vie à deux mains et fut bien obligé d’être responsable et organisé. Mais on parle des années 70 ici, les années peace and love, la plus douce des époques selon elle. Adolescente, elle participa bien évidemment à la consommation de drogue, à l’amour, au sexe, au plaisir!, de là probablement sa joie de vivre encore aujourd’hui.
Peu après ses vingt-trois ans, elle fit la rencontre intéressante d’un homme qui, après avoir discuté un peu avec elle et s’être rendu compte qu’elle adorait la vie plus que n’importe qui d’autres, lui suggéra un étrange pacte. Lui avouant sa race, et après le lui avoir prouvé, il lui offrit cavalièrement de devenir ce qu’il était. Comme ça, lui aurait un peu de quoi s’abreuver, et elle aurait la vie éternelle. Surprise, mais pas du tout inquiétée, Constance y réfléchis à peine une minute avant d’accepter. Reconnue pour ses coups de tête, cette fille agissait spontanément, se fiant à son instinct et à ses envies du moment. Et là, à ce moment, elle avait envie d’immortalité, de vivre…à jamais. Quoi de plus beau!? Elle croyait à un rêve, mais espérait que ce soit réalité. Ce qu’elle sut aussitôt que les crocs s’enfoncèrent dans sa nuque délicate. Au départ ça pinça un peu, bien sur. Et quelques secondes lui semblèrent même agréables, réconfortantes. Puis ensuite vint la souffrance. Douleur. Douleur atroce, insupportable. Puis, plus rien.
Son réveil fut…parfait. Jamais elle ne s’était sentit aussi vivante ironiquement, aussi puissante et resplendissante! Sa personnalité enjouée redoubla d’ardeur, et elle profita de la vie au maximum, ne regrettant jamais son choix de devenir une enfant de la lune et de la nuit. Lorsque la vérité éclata au grand jour, elle fut la première à en être satisfaite et heureuse. Elle ne met pas n’importe qui au courant de se qu’elle est réellement, mais en convainc plus d’un que les vampires seront bientôt acceptés de tous par son grand optimiste. Elle habite depuis peu dans un nouvel appartement luxueux et très sympa du coin, depuis en fait qu'elle travaille comme barmaid et chanteuse à la fois dans ce même bar et où elle gagne pas mal bien sa vie...




la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo.Nich'
pays et région.Québec / Montréal
âge.19 ans...pour plus longtemps :(
célébrité sur l'avatar.Lily Allen
poste vacant./
fréquence de passage. ( 5/7 )
commentaire personnel.Sang pour sang, de Montréal


Dernière édition par Constance Lindelof le Ven 17 Juil - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen


Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Constance Lindelof - Terminé :) Left_bar_bleue0/0Constance Lindelof - Terminé :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Constance Lindelof - Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Constance Lindelof - Terminé :)   Constance Lindelof - Terminé :) I_icon_minitimeVen 17 Juil - 7:35


Bienvenue! (:
« Ici Gabriel, ou l'Ange pour les intimes, en service pour cette validation... C'est un réel plaisir de faire ta connaissance. »


Willkommen, Bienvenue, Welcome de la part de toute l'équipe administrative de True Blood!
Ma première validation! 661485 C'est parti! Cette embarcation
est à destination du monde merveilleux de l'étude de fiche !


il faut que je te dise. Lire ta fiche m'a beaucoup amusé. Quelqu'un de joyeux pour ma première modération, ça met à l'aise! Constance est un personnage haut en couleur auquel on s'attache facilement. Puis, Lily Allen est tout simplement parfaite dans le rôle. En bref j'ai aimé la demoiselle, et j'ai hâte de la voir à l'oeuvre en jeu. ^^

malgré cela. J'ai juste quatre petits points à soulever. Le premier concerne le code, nous y avons passé un certain temps, aussi si tu pouvais réessayer de le copier/coller ce serait bien mieux, de même la lecture serait plus facile si tu ne centrais pas ton texte, qu'en dis-tu ? Le second point est en rapport avec le règlement, je pense que tu as oublié d'ajouter une chose à ton commentaire. Puis, une expression qui revient plusieurs fois, « casser la gueule ». Je préfèrerais que tu trouves quelque chose de légèrement moins rude. xD Et enfin le dernier (ouf, j'arrête de t'embêter!), tu as quelques fautes, surtout au niveau des participes passés terminés en é, mais puisqu'elles sont peu nombreuses, elles ne restent qu'un problème mineur.

quoi qu'il en soit. Je ne peux te valider sur le champ, il faut que tu modifies les quelques points précedemment énnoncés, et ensuite, tu auras mon feu vert pour lâcher Constance dans l'arène du jeu! ( :

Préviens-moi dès que tu auras fini, que l'on passe rapidement à la suite.
729632 À plus tard sur True Blood !


Dernière édition par Gabriel J. Nielsen le Ven 17 Juil - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
Constance Lindelof
Vampire
Vampire
Constance Lindelof


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 67
Emploi : Barmaid et chanteuse

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Constance Lindelof - Terminé :) Left_bar_bleue47/300Constance Lindelof - Terminé :) Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Constance Lindelof - Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Constance Lindelof - Terminé :)   Constance Lindelof - Terminé :) I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:33

Merci pour les commentaires et le beau Welcome (:

Pour les corrections, je crois avoir tout fait, mis à part les fautes que j'ai sûrement pas toutes trouvées...mes erreurs sont habituellement rares, mais j'ai toujours eu du mal avec les participes 403238
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen


Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Constance Lindelof - Terminé :) Left_bar_bleue0/0Constance Lindelof - Terminé :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Constance Lindelof - Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Constance Lindelof - Terminé :)   Constance Lindelof - Terminé :) I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:41


après correction. Ta fiche m'a l'air tout à fait correcte, à présent! En effet tes fautes sont minimes, aussi je ne t'en tiendrai pas rigueur. ( :
Constance Lindelof - Terminé :) 53a9na
donc, donc, donc. Toutes mes félicitations. J'ai l'honneur de t'annoncer que tu rejoins nos rangs! Tu es validée!
oh, au fait! Avant de te quitter, je vais te donner quelques tuyaux. Des conseils, entre nous! D'abord, pour te faire des amis, tu devrais créer ta feuille relationnelle. Puis, pour jouer, répertorier ton roleplay. Si tu te poses des questions, tu peux visiter la partie info& more, ou t'adresser directement à moi. Je me ferais une joie de répondre à tes interrogations. ^^

pour finir. Un ultime détail avant que tu prennes ton envol. Pour vivre, le forum a besoin de monde. Aussi, si tu pouvais faire tourner le lien, créer des partenariats, nous tous t'en serions extrêmement redevables.


J'espère sincèrement que tu t'apprêtes à t'amuser parmi nous et je te souhaite un excellent jeu. 270577 On se retrouve sur True Blood !
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
Angie Carlton
Fellowship of the Sun
Fellowship of the Sun
Angie Carlton


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
© Credits : Obsession
Emploi : Etudiante en Droit

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Constance Lindelof - Terminé :) Left_bar_bleue27/300Constance Lindelof - Terminé :) Empty_bar_bleue  (27/300)
Topics : ON

Constance Lindelof - Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Constance Lindelof - Terminé :)   Constance Lindelof - Terminé :) I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:10

Bienvenuuuue 714136 !!

Une vampire toute chou 704948 !
(Si tu m'mords, j'te bouffe !!) Nan, j'rigole xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/l-h-o-r-i-z-o-n-s-e-p-r-o-f-
Constance Lindelof
Vampire
Vampire
Constance Lindelof


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 67
Emploi : Barmaid et chanteuse

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Constance Lindelof - Terminé :) Left_bar_bleue47/300Constance Lindelof - Terminé :) Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Constance Lindelof - Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Constance Lindelof - Terminé :)   Constance Lindelof - Terminé :) I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:12

Aww, merci à vous deux, c'est sympa 79101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance Lindelof - Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Constance Lindelof - Terminé :)   Constance Lindelof - Terminé :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance Lindelof - Terminé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louna Bloom [TERMINÉ]
» - Jared Wilcott - Terminé
» Michael Campton { Terminé
» Alexzander McWilliams #Terminé.
» Sookie Stackhouse | my pleasure {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: