Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 - Jared Wilcott - Terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jared Wilcott
Vampire
Vampire
Jared Wilcott


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2009
© Credits : -Redja-
Emploi : Historien au Musée

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
- Jared Wilcott - Terminé Left_bar_bleue42/300- Jared Wilcott - Terminé Empty_bar_bleue  (42/300)
Topics : ON

- Jared Wilcott - Terminé Empty
MessageSujet: - Jared Wilcott - Terminé   - Jared Wilcott - Terminé I_icon_minitimeMar 21 Juil - 3:59

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


- Jared Wilcott - Terminé 090727052054841677

Prénom:Jared
Nom: Samuel Wilcott
Âge:Son cœur a cessé de battre à l’âge de 25 ans. Cela fait maintenant 138 ans qui erre au travers des époques.
Date et lieu de naissance: 26 mars 1871, Angleterre.
Race.Vampire; Boit ce mélange synthétique A ou B, mais préfère de très loin le sang humain.
Métier:Historien en littérature au Musée



"On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme."


la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



Prénom ou pseudo:Redja
Pays et région:Canada, Montréal
Âge: 23 ans
Célébrité sur l'avatar: Gerard Way
Poste vacant:Non
Fréquence de passage:( 4/7 )
Commentaire personnel: Une bouteille de A , s'il-vous-plaît.Beau Design et je souhaite une longue vie !


Dernière édition par Jared Wilcott le Lun 21 Sep - 19:47, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wilcott
Vampire
Vampire
Jared Wilcott


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2009
© Credits : -Redja-
Emploi : Historien au Musée

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
- Jared Wilcott - Terminé Left_bar_bleue42/300- Jared Wilcott - Terminé Empty_bar_bleue  (42/300)
Topics : ON

- Jared Wilcott - Terminé Empty
MessageSujet: Re: - Jared Wilcott - Terminé   - Jared Wilcott - Terminé I_icon_minitimeMar 21 Juil - 4:02

l'Existence est fragile
« Le voyage est court, alors essayons de le faire en première classe. Que dites vous d'un petit cocktail? »


- Jared Wilcott - Terminé 090727045819743162




Le temps…

Un mot qui définie l’éternité. Un mot qui a été instauré par l’homme en devenant ainsi son esclave. Il défile à vive allure ne pouvant jamais le rattraper. Il gagne toujours créant les différentes époques qui composent l’histoire. En vérité, il est le véritable maître du monde. Aucun homme ne peut être plus fort que cette menace au-dessus de nos têtes. Il apparaît sur les visages par des marques qui creusent l’épiderme trahissant ainsi l’âge que l’on porte. Il ne prévient pas laissant le suspens planer et lorsqu’on l’oublie, il frappe terminant ainsi toute existence. Il est injuste n’offrant pas à ses victimes une dernière chance. Il est trop tard…

Le temps…

Le temps m’a abandonné. Il a été égoïste enlevant brusquement mes géniteurs bien-aimés. Il a emporté avec lui tout ce qui faisait de moi un être vivant; un être de chair et de sang. Je le maudis le voyant passer devant moi transformant mon monde de minutes en minutes, d’heures en heures. Maintenant, je ne compte plus. J’ignore ce temps qui ravage cette Terre que j’ai tant aimé, jadis. J’essaie, du moins, ne serait-ce qu’un moment, mais il me rattrape rappelant mon ancienne vie qu’il n’a jamais pu faire disparaître…

Ophélia, ma sœur chérie. Ma poupée tant aimée. Je ne pouvais pas te parler de ce temps auquel tu as vu le jour. De ces moments déchirants que j’ai dû subir en étant l’aîné. Notre vie fut un calvaire que j’ai dû porter jusqu’à la mort de nos parents et encore. Je ne voulais point que tu souffres autant que moi. Ce fut si terrible que je ne pu le dire. Ma gorge ce nouait simplement en revoyant ces images dans ma tête. Je ne pouvais parler. La malchance semble atteindre que les plus démunis. Personne pour nous aider. Personne n’osait nous approcher. Je ne souhaitais pas partager ce cauchemar. Je voulais te voir rayonner par ton sublime sourire profitant ainsi des petites choses de la vie. Tu me redonnais espoir en par ton innocence. Pourtant, ai-je eu tord ? Je t’ai privé d’éléments importants de ton existence par peur de te voir souffrir, mais tu as souffert de les connaître subitement. En voulant te protéger, j’ai effacé une partie de ta vie. J’ai effacé ta vie de mes propres mains sans pouvoir te sauver…

Te laisser partir est impensable. Impossible. Moi sans toi, c’est comme priver une fleur d’eau; une véritable torture éternelle... Les derniers battements de mon cœur ont été pour toi, ma petite poupée. Je sais que tu as préféré rejoindre ton Dieu si bon, si grand, mais je voulais te garder avec moi. C’est peut-être égoïste. Oui, c’est égoïste, mais je ne pouvais accepter que quelqu’un d’autre, comme LUI, prenne soin de toi. Tu es partie le rejoindre alors que moi j’erre sur cette Terre maudite pour l’éternité. Le seul fait de prononcer ces mots me terrorise. Nous sommes inséparable. L’un ne va pas sans l’autre. Après tout ce que nous avons traversé, il est inconcevable de nous séparer, mais tu l’as fait. Tu as traversé la route me laissant seul de l’autre côté.


Ce temps...

Déjà plusieurs siècles que j’habite cette Terre et pourtant, je me souviens de mes premiers instants. C’est en 1871 que j’ouvris mes yeux sur le monde. Un monde qui me paraissait si beau, doté de plusieurs richesses inépuisable. J’avais beaucoup d’imagination…

Je me souviens de ce manoir dont nous habitions. Père avait un grand nom qui lui avait donné comme héritage cette demeure. Une demeure grande et vaste. Mes petits yeux d’enfant ne cessaient de scruter les moindres recoins de ces murs détaillés par de magnifiques illustrations. Je les regardais avec grands soins voulant découvrir cette histoire que ces artistes avaient peinte avec rigueur. Mère n’appréciait pas mon attitude. J’étais constamment devant ces murs cherchant à comprendre leur sens. J’avais déjà l’ambition et le sens artistique. Cela n’inquiétait pas Père qui m’encourageait à trouver les caractéristiques qui me permettrait de saisir le sens de ces œuvres. C’est lui qui déposa le premier livre entre les mains. Un livre d’art. N’ayant pas encore la capacité de lire, je me contentais d’admirer ces œuvres éblouissantes qui jaillissaient des pages. J’avais envie de les toucher, de ressentir ces couleurs entre mes mains. Nos invités me trouvaient bien silencieux me contentant d’un coin pour laisser mes yeux se délecter de ces images. Mes compagnons ne pouvaient comprendre. Ils jouaient à des jeux forts ennuyants, tandis que moi, je commençais déjà à forger mes connaissances. J’étais impatient d’en apprendre plus. Heureusement, l’école arrivait à grand pas. Mes débuts en classe fut le coup de canon me propulsant à la découverte de différents auteurs tous plus inspirants les uns que les autres. Je me nourrissais de ces lignes, de ces vers et des citations que ces artistes inscrivaient sur ces feuilles de papiers. Père fut très fier de moi observant ma soif de connaissance et de découverte. Je reçu de sa part une vaste bibliothèque contenant mes auteurs préférés. C’est grâce à sa gentillesse que je découvris un nouvel auteur d’aventures extraordinaires. Celui qui me donna ce goût de voyager et connaître notre monde; Jules Verne.

Je reconstituais ces aventures dans ma chambre à l’aide de draps et des meubles pour créer mon vaisseau sous-marin. Je m’imaginais au côté du scientifique Aronnax et de son domestique Conseil en train de passer sous l’Antarctique. Père m’accompagnait quelques fois dans mes aventures lorsque son travail lui permettait de prendre congé. La médecine occupait tout son temps m’accordant que quelques instants, mais des instants magiques. Voguant sur les Hautes Mer à la recherche de la terre inconnue. Je laissais le soin à Père de la nommer. C’était toujours le même; Estelle; le nom de Maman. Malgré cet honneur qu’on lui offrait, elle n’appréciait pas ce petit jeu de mon imagination. J’avais peut-être des Monsieur Aronnax et Conseil à mes côtés, mais aucun être réelle avec qui partager mes histoires. En vérité, j’étais tellement absorbé par ces livres et mon imagination que je m’étais retiré de la réalité. Je n’avais aucun ami dans ce monde mais des dizaines en ouvrant ma bibliothèque.

J’étais pourtant heureux ainsi, mais j’attendais ma mère s’inquiéter à mon sujet. L’institutrice osait prétendre que j’étais peut-être atteint d’une folie qui m’isolait de la vie réelle. Tout pour faire peur à ma très chère mère. Pourtant, Père ne semblait pas affolé par mes divagations. Il savait qu’avec ces connaissances et la passion de la découverte, je pourrais devenir un être très intelligent et obtenir un grand poste dans la société. Cela ne calma pas Mère. Elle désirait que j’aie de la compagnie. Un ami; quelqu’un qui saurait me ramener dans notre monde.


Notre temps…

C’est autour d’un repas que j’ai entendu cette merveilleuse nouvelle. Mère semblait très heureuse de voir ma réaction. Je n’étais aucunement à l’encontre d’un nouveau membre dans la famille. Au contraire, j’en étais réjouit; devenir un grand frère. J’allais avoir une grande responsabilité. Je me devais de protéger ce petit être dans sa nouvelle demeure. L’idée me remplit d’un bien-être indescriptible. Je prenais déjà mon rôle au sérieux. Je me suis donné comme mission d’apprendre les différents contes afin de la divertir au mieux de mes connaissances. Je ne désirais pas qu’une nounou ce charge d’elle. Ce n’est pas la bonne façon d’élever un enfant sans une présence familiale. Alors, il était de mon devoir de seconder Mère dans sa lourde tâche maternelle. Son ventre rond rendait ses déplacements plus difficiles. J’offrais mes services en lui apportant tout ce qu’elle désirait à son grand plaisir. Elle ne me voyait plus isoler dans mes quartiers, mais constamment à ses côtés. Mère s’en lassait jamais puisque Père n’était guère présent. Son travail occupait l’ensemble de ses disponibilités. Je ne pouvais plus m’aventurer avec lui au gré des sept mers. Les patients augmentaient de plus en plus à l’hôpital et cet achalandage n’inspirait rien qui rassurait la grossesse de ma mère.

Mère réagissait mal, très mal à l’absence de mon père.Il n’apparaissait que quelques instants dans l’entrée ne serait-ce que pour changer ses vêtements et calmer les angoisses de sa conjointe d’un léger baiser. Un léger clin d’œil en ma direction et il quitta la demeure…

Ce clin d’œil; je ne pourrais jamais me défaire de cet instant. Ces quelques secondes en intimité avec mon père. Tout découlait de ce geste. Ce geste qui fut le dernier qui m’a été offert…

J’entendis Mère hurler dans tout le Manoir. Un hurlement de douleur. Je l’entends encore dans mon crâne. La nouvelle qui lui déchira le cœur. Mon père ne revint jamais à la maison. Sa générosité et son dévouement eurent raison de lui. Cette épidémie qui ravageait l’hôpital est, en fait, la peste. En découvrant cette terrible nouvelle, tout l’hôpital était condamné. Tous les patients et les membres du personnel

Comme mon père…

Aussitôt, des gens sont apparues à notre porte exigeant d’entrer. Ayant à peine déverrouillé, des hommes sont débarqués emportant ma mère, moi et les nos domestiques dans des pièces différentes. Ils étaient habillés par de longues toges noires et munit d’un collet blanc. Les femmes portaient un voile qui couvrait leurs chevelures. Sortant de cette masse, il y avait un homme qui me dévisageait du premier coup d’œil. Il fut celui qui m’accompagna à ma chambre. Après divers examens, mes oreilles furent saisies par les paroles maudites de cet homme, le Père Faust;


« Mon cher Jared, ton père fut emporter par une terrible maladie. Avant de rendre l’âme, je lui ai fait serment de prendre soin de toi ainsi que de ta mère. Elle est très faible avec ce bébé. Je veux que tu sois fort, mon petit. »

La prière...

Mes lèvres secs et brûlantes récitaient toutes les prières possibles, mais cela n’affecta pas le sort de Mère. Rien…Cela ne servait à rien. Je m’étais agenouillé à mon lit priant cet être soi-disant divin, mais en vain. Il l’a fait souffrir d’avantage ! J’entendais ces hurlements entre les murs.

Le bébé…

J’ai accouru dans la chambre, malgré l’interdiction du Père Faust. En entrant dans la pièce, je vis ma mère dans un état déplorable…Je fus tellement sidéré que j’ai crié alertant le Père de ma présence. Celui-ci tenta de me ramener à ma chambre, mais en voyant ce petit être emmaillotée, je me débâtis pour m’approcher d’elle…

Une fille, ma petite sœur…

Sans un mot, le père prit la petite et la glissa entre mes mains. Je regardais ma mère pour une dernière fois avant de me faire propulser à l’extérieur. Mes petites jambes désiraient rester auprès d’elle, mais cet homme brisa mes dernières forces. Quelques instants plus tard, on la recouvrit d’un drap blanc. Je pleurais de voir ma mère se faire emporté aussi égoïstement de l’autre côté. Mon père est ma mère se sont fait emprisonné par une mort soudaine. Je suis devenu, en l’espace de quelques temps, responsable d’un enfant…


Dernière édition par Jared Wilcott le Mar 28 Juil - 2:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wilcott
Vampire
Vampire
Jared Wilcott


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2009
© Credits : -Redja-
Emploi : Historien au Musée

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
- Jared Wilcott - Terminé Left_bar_bleue42/300- Jared Wilcott - Terminé Empty_bar_bleue  (42/300)
Topics : ON

- Jared Wilcott - Terminé Empty
MessageSujet: Re: - Jared Wilcott - Terminé   - Jared Wilcott - Terminé I_icon_minitimeMar 21 Juil - 4:03

Ton temps…

Nous sommes unis par notre nom, par notre sang. Cette petite poupée que je détenais dans mes mains est ma petite sœur. Je la serrais contre moi, alors que le Père Faust accompagné de sa subalterne me présentait notre nouvelle demeure. Ce n’était plus un manoir, mais un couvent. Un couvent prônant la religion catholique. Prônant ce Dieu qui se disait si bon et si généreux pour ces disciples. Cette idée me dégouta. Si ce Dieu est si puissant, pourquoi suis-je entre ses murs? Pourquoi a-t-il empêché à Ophélia de connaître ses parents ? Je retenais mes larmes en baisant le front rosé de ma poupée chérie. J’allais devoir me soumettre à cette mentalité intolérable. C’était la dernière volonté de Père; que je sois en sécurité avec ma sœur, mais à quel prix ?

Malgré mon âge, j’exigeais jouer un rôle dans la croissance d’Ophélia. Le Père Faust souhaitait plutôt que je vis mon enfance comme tous les autres orphelins du couvent. Jouer dans la cour, courir et rire au travers des chants grégoriens. Plus rien ne me faisait rire, désormais. Je ne voulais plus jouer. Il n’y avait que ma sœur qui compte pour moi. Je tenais à être à ses côtés le plus possible. Je devenais harcelant. Les sœurs cuisinaient, mais c’est moi qui la nourrissais. Elles cousaient ces vêtements, mais je l’habillais. Elle avait un bassinet, pourtant on la retrouva à avec moi endormie contre ma poitrine. Je devais sentir son cœur près du mien et elle, mon odeur. Si par malheur, l’une des sœurs osait la retirer de mes bras, on entendait ses pleurs dans tout le couvent. Il n’y avait que moi qui pouvais la comprendre. Un regard et je la comblais. Ce qui lui a plu le plus, ce sont mes histoires; ceux que Père m’avait légué. Je lui transmets mon imagination et ma créativité tout en la faisant sourire. Le plus beau son du monde; ses rires qui résonnaient dans ce couvent silencieux. Malheureusement, je ne pouvais accomplir mon rôle totalement. Étant qu’un enfant, mes connaissances n’étaient pas complètes. Je devais aller à l’école laissant Ophélia entre les mains du Père Faust. Celui-ci s’occupa de son éducation instructive; chose que je ne pouvais pas faire. Je parvenais à reprendre le contrôle au fil du temps. Elle commençait à prononcer les mots associés aux illustrations de mon livre, puis d’un autre livre et un autre…Ses petits pieds firent leurs premiers pas dans le corridor principal. Je ne tenais que ses petits doigts jusqu’à ce que je ne sente plus rien. Elle se mit à marcher par elle-même pour courir, quelques mois plus tard. Je fus témoin de chacun des moments de son évolution sacrifiant la mienne.

Je laissais de plus en plus mon pupitre vide. Ophélia grandissait à vue d’œil et me réclamait constamment. Je ne pouvais résister à ses demandes au grand désespoir du Père Faust. Il ne cessait de me rappeler à l’ordre m’obligeant à assister aux cours. Ophélia serait sous sa garde en mon absence. Malheureusement pour lui, je n’étais plus cet enfant sage de l’époque. Je m’opposais à ces exigences. Je considérais que ma sœur était plus importante que mon propre cheminement. D’un autre côté, je découvrais que ce Père en question lui enseignait des valeurs inadéquates. J’ai oublié que nous étions dans un lieu sacré; un couvent. Un monde où la religion est le centre d’intérêt. Au départ, je voyais ma petite poupée agenouillée à notre lit priant le ciel. Je le tolérais jusqu’à ce que je constate que ce rituel se perpétuait sans cesse. Un jour, elle avait passé un après-midi à regarder cette croix au-dessus de notre porte de chambre. J’ai su que le Père Faust ne lui enseignait plus que le nécessaire. Il était en train de la convertir. Quand j’entendis de ces lèvres qu’elle souhaitait devenir une sœur; j’étais fou de rage.

Depuis la mort de mère, je n’ai plus jamais adressé la parole à un être supérieur. Je ne pouvais croire qu’une personne décidait du sort des être vivants d’une manière aussi horrible. Ne pas intervenir sur l’attitude humaine dans ces guerres et cette violence. Avoir laisser mes parents mourir de la sorte en nous laissant pour orphelins. Je ne lui ai jamais pardonné et je ne le ferais jamais. Et pourtant, ma sœur le vénérait. Alors, je tentais de la ramener à la raison en lui questionnant sur le sujet. J’essayais de lui faire comprendre que ce Dieu n’arborait aucunement toutes les qualités que certains osent lui porter. Son innocence me coûta plusieurs coups. Elle raconta mes dires au Père Faust croyant que je m’éloignais de la lumière. Ce fut l’enfer que je reçu de sa main. Il m’obligea à accomplir des tâches exigeantes comme entretenir l’écurie ou couper le bois pour l’hiver. Il faisait tout pour obtenir plus de temps avec Ophélia. Sa naïveté permettait à Faust de l’embarquer dans toutes sortes de bêtises. Je ne lâchais pas prise en continuant de lui expliquer ma vision de la religion. En voulant contrer à sa tentative, je reçu des corrections physiques et des menaces. Mon silence contre la sécurité d’Ophélia. Je dû m’y plier. Comment refuser une telle proposition alors que la seule chose qui vous maintient encore sur cette Terre est au petit soin ? Il me donna encore plus de travaux physiques et de coup lorsque j’osais le défier. Je nettoyais mes blessures pendant qu’elle sommeillait. Je souffrais, certes, mais j’observais ma sœur courir de joie au travers les jardins fleurissants. Tout s’efface d’un seul coup.

Je passais mes journées dans les écuries loin de tous les autres. Le Père Faust me retira des classes, non pas pour insolence, mais par peur de perdre le contrôle avec moi. Il savait que j’avais la force de le repousser. D’ailleurs, j’arrivais à un âge où il ne pu plus me retenir. Étant devenu un jeune homme responsable, je ne souhaitais qu’une chose; quitter ce couvent avec ma sœur.

Mon corps ne parvenait plus à tolérer cette maltraitance. Je sentais qu’Ophélia me regardait avec inquiétude et je ne souhaitais aucunement la voir ainsi à cause de moi. Je m’inquiétais plus pour elle. Le Père Faust devenait omniprésent ensorcelant son être de passages bibliques et de paraboles. Elle n’avait que Dieu en bouche. Mes histoires ne l’intéressaient plus. Son imagination fantastique avait cédé sous l’influence de la religion. Je perdais ma petite poupée tranquillement et cela m’effrayait. Je n’avais qu’elle et un être influent s’emparait peu à peu son âme. Je me battais contre Dieu afin de la reconquérir. Ce couvent était maudit rendant notre vie un enfer. Nous devions donc la quitter. Évidemment, cette nouvelle n’intéressait pas Ophélia qui voyait son avenir entre ces murs. Je lui fis comprendre que le Père Faust ne me tolérait plus entre ces murs. Que j’avais l’âge de reprendre ma vie en main et que je désirais la poursuivre avec elle. Heureusement, l’amour fraternel surpasse les croyances. D’ici les prochains jours, nous allions partir vers une nouvelle vie. Je me rendis à la bibliothèque afin de prendre certains livres que nous adorions lire et relire ensemble quand je fus interrompu dans ma route par une toge rouge. Habituellement, je marchais seul dans ces corridors le soir. Je les franchissais afin de me recueillir dans mon milieu préféré; la bibliothèque. Ophélia me rejoignit aussitôt passant ainsi nos soirées entre des pages d’histoires merveilleuses. Je l’entraînais dans ma rébellion et ce fut les débuts de mes conflits avec le Père Faust. C’est lui qui m’arrêta, ce soir là.

Il savait mes intentions de fuite et que ma sœur me suivrait. Il m’invita dans ces quartiers pour discuter. Il était très déçu de ma décision et de mon changement d’attitude. Père Faust ne cessait de me dire que j’aurais un meilleur avenir si je le souhaitais. Que je possède une intelligence inouïe et une belle personnalité pouvant m’apporter beaucoup. Selon lui, je ne faisais que la salir par mon opposition et mon mauvais caractère. Il me lançait ces remarques afin de me garder dans cette cage. Je ne l’écoutais pas affirmant que mon avenir ne sera pas sous le service de Dieu et que ma sœur se portera jamais le voile. Il allait de plus en plus dans la menace déclarant que mon père serait scandalisé par ce changement d’état et que ma sœur pouvait facilement rester sans ma présence. Que je l’avais abandonné par ma défaillance religieuse. Je bouillais de colère. Notre conversation devenait un véritable combat que j’espérais en sortir gagnant. Malgré tous ces commentaires désobligeants, je ne changeais pas mon fusil d’épaule et je gardais ma décision bien clair. C’est alors que son visage changea du tout au tout.

Son visage devint dur et son regard perçait mon visage. Je sentis un danger imminent. J’ouvris la porte, mais je ne pu en sortir. D’un geste vif, mon corps fut plaqué contre le mur. Je sentais la respiration du Père Faust contre mon visage. Je savais qu’il n’était pas très saint, mais jamais à ce point. Ces doigts glacés caressaient ma joue et tout le long de mon cou. Je tentais de me débattre, mais une force incroyable fit pression sur mes membres. Je ne pu réagir en laissant le Père Faust m’admirer de près;


Mon fils…Déjà jeunot, j’ai su que tu étais un enfant saisissant. Ta force de caractère et ton intelligence m’a captivé au premier instant. À la mort de tes parents, je voulais faire de toi un génie, un modèle. Malheureusement, cet enfant que j’aimais est en train de mourir derrière tes intentions maudites. Tu consacres tout ton attention auprès de ta sœur qui n’a qu’une infime partie de ton talent. Ton amour pour elle est en train de tuer ce génie en toi. Après tous ces menaces et ces coups que je t’ai infligés, tu gardes ton adoration pour elle. Je ne peux plus me permettre de te laisser entraîné de cette façon. Tu dois garder cette force en toi, cette force que je désirs auprès de moi pour l’éternité…

J’essayais, de nouveau, de repousser ce prêtre contre mon corps devenant plus paniqué de par les mots qui venaient de me murmurer à l’oreille. Cette ambiance me donnait froid dans le dos. Je voulais crier à l’aide, mais au moment où j’ouvris mes lèvres, une douleur vive emporta tout mon être. J’étais paralysé par cette puissance soudaine. Une montée qui me chavira. J’haletais ne pouvant plus émettre un son. Je venais subir un immense plaisir qui m’a été souvent interdit en ces murs. Celui-ci disparue alors que je sentais un liquide chaud couler le long de mon cou. C’est ainsi que je rendis compte que le Père Faust venait de me mordre l’artère jugulaire. Mes mains se mirent à serrer cette toge rouge voulant repousser le prêtre, mais ma force me quittait. Mes paupières devinrent lourdes tout comme mon corps qui était à sa merci. Il me déposa au sol me regardant d’un vil sourire. Je vis mon sang qui luisait ces lèvres prenant le temps de le lécher à ma vue. Presque endormi, je sentais que je quittais ce monde ne pouvant plus m’y opposer.

Une goutte chaude tomba sur mes lèvres. Une odeur forte alléchante, une douce texture et un goût divin. En ouvrant mes yeux, je vis le poignet de Faust devant ma bouche. Il y avait une plaie ouverte dont les veines étaient sectionnées. Du sang…Ce sang que je venais de goûter. Ce sang que je désirais plus que tout. Ma main s’empara de la sienne et je me mis à aspirer ce liquide rougeâtre sans comprendre pourquoi je devins esclave de cette saveur. Encore….et encore…Il me repoussa ne pouvant plus subvenir à mon besoin de globule rouge.

J’entendis cette voix;


Père Faust, pardonnez-moi de vous déranger si tard… Avez-vous croisé Ja…

Je laissais mon plaisir de côté pour tenter de faire fuir Ophélia. J’ai voulu hurler, lui dire de courir, de se sauver le plus loin possible. Hélas, mon corps ne répondait plus à mes exigences. Je fus témoin du regard troublé de ma sœur en me voyant ensanglanté au sol. J’aurais aimé mourir pour ne pas voir son doux visage meurtri par mon état. J’ai dû y assister. Faust en profita pour s’emparer d’elle. Je paniquai aussitôt tentant de la sauver de ces mains sales. C’est alors que je fus surpris par une autre pression qui plia mon corps. Cette fois-ci, c’était lourdement désagréable. Je serrais des dents complètement sous l’emprise, mais je ne pu résister à l’envie d’hurler pour me dégager de ma souffrance. Je m’agrippais aux dalles du plancher cherchant le peu d’air que je pouvais respirer tout en voyant ma sœur contre le lit du prêtre. Un monstre caché sous les apparences de sainteté. Je suffoquais, mais rien n’était aussi poignant que de voir ma petite poupée forcée à se soumettre à la volonté de cet homme. Et j’étais incapable d’agir. J’étais incapable de réagir, malgré toute ma volonté…

Ma petite poupée.

J’allais mourir en ayant comme dernière image ce regard terrorisé et cette terrible sensation de culpabilité...

Mon cœur ne battait plus et pourtant, j’habitais encore mon corps. J’étais toujours dans cette pièce couché sur ce sol. Le froid n’est plus. Je ne ressentais plus ce frisson par la température de la pièce. Je sortis de mes songes en lorsqu’un infime bruit frappa mes tympans.

Ophélia…

Tout ce que je regardais devant moi était un homme, un malfrat qui profitait de son statut pour voler l’innocence d’une jeune enfant. De ma petite sœur…

C’était trop. Cette force qui sillonnait mon corps me propulsa tout près du lit. En l’espace de quelques secondes, je me retrouvais armé d’une lame que j’utilisai afin de m’en prendre au violeur. D’un seul coup, je tranchais sa gorge avec une vivacité folle. Je venais de tuer celui qui nous a recueilli, mais qui a fait de notre enfance un véritable calvaire; le Père Faust.

Sa tête roulait au sol et je poussais aussitôt le reste du corps libérant Ophélia de ce cauchemar.


Dernière édition par Jared Wilcott le Mar 28 Juil - 2:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wilcott
Vampire
Vampire
Jared Wilcott


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2009
© Credits : -Redja-
Emploi : Historien au Musée

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
- Jared Wilcott - Terminé Left_bar_bleue42/300- Jared Wilcott - Terminé Empty_bar_bleue  (42/300)
Topics : ON

- Jared Wilcott - Terminé Empty
MessageSujet: Re: - Jared Wilcott - Terminé   - Jared Wilcott - Terminé I_icon_minitimeMar 21 Juil - 4:03

En la prenant dans mes bras, je fus saisi par une odeur enivrante, mais qui, à la fois, me sidéra…

Son sang...

IIl s'est délecté de son liquide rougeâtre tout comme il a fait avec moi.

Je la regardais péniblement voyant tout ce sang qui perlait son cou dénudé. J'en tremblais de panique tentant de comprendre ce qui nous arrivait quand je fus interrompu. Je ne sentais plus son énergie. Son coeur ne battait plus près du mien comme à toutes les nuits. Non, c'est impossible. Pas elle...

J’étais en larme la secouant pour qu'elle se réveille.Ma petite poupée d'amour. Elle ne pouvait pas me faire cela. Pas sans moi.Sans elle, je n'existe plus. Je ne suis plus rien...

Je hurla faisant trembler la pièce maudissant cet être suprême qui me l'avait enlevé. Je n’abandonnais pas continuant de lui parler. De lui donner toutes les qualités du monde pour qu'elle me regarde de son doux sourire...

Rien...Son âme s'est évaporée me donnant qu'un visage dur et sans vie. Cela ne n'enleva rien à sa beauté divine que je ne pouvais pas me détacher...

Non, je ne peux pas la quitter...

Sans attendre, je repris cette lame tranchante pour me l'enfoncer directement au coeur.La douleur fut-elle que je ne pus la regarder que quelques instants avant de tomber auprès d'elle la serrant contre moi...


Ce Dieu...

Il ose voler ma soeur ne m'offrant pas de la partager...Il m'a refusé la paix et la tranquillité pour me renvoyer sur Terre...en devenant un être maudit; un être de l'Enfer.

J'ouvris les yeux me retrouvant dans un lit auprès de la soeur Mère accompagné du chœur d’enfant. En les regardant, je me sentis aussitôt captivé par eux. Je savourais déjà le sang qu’ils pouvaient m’offrir. Cela ne prit pas de temps. Je bondi sur eux en me nourrissant de leur sang pur. La Mère supérieure comprit ce que je suis devenu en voyant le corps de Faust décapité dans l'autre pièce. En voulant m’aider, elle m'annonça mon rang et mon immortalité. Que je ne pourrais jamais retrouvé ma soeur au paradis. En prononçant ces paroles, une rage effroyable me prit entraînant la mort de cette pauvre sœur qui avait trop parlé. Je me trouvai donc seul éloigné de tout; éloigné de toi.

Seul…pour peu de temps. Rester sur ces terres était risqué. J'ai dû quitter notre pays pour partir à l’aventure tout comme les histoires de Jules Verne. Je venais à peine de franchir les limites de l’Angleterre, que je sentis une présence. Plusieurs présences autour de moi. Je croyais que le Père Faust était le seul de sa race et qu’il m'a transmis son pouvoir. Je me trompais. Il y a d’autres spécimens comme moi et je les sens m'observer de plus en plus…


Maintenant…

Les premiers temps furent difficiles. J’ai dû apprendre à chasser. Rapidement, je peaufinais mon approche envers mes victimes et ce fut devenu un véritable jeu d’enfant. Mes nouveaux traits et cette allure charnelle me donnaient un fort avantage. Ma confiance en soi est devenue irréprochable et ma séduction fructifiait de soir en soir. J’accaparais facilement mes proies tant masculines que féminines. Évidemment, avec les femmes, les moments étaient plus jouissifs. Je leur offrais une nuit enflammée et elles me donnaient leur corps. Il m’arrivait d’en achever quelques unes spontanément par leur désobligeance ou leur comportement désagréable. Cette génération de femme ne m’ébranle pas, pourtant je le souhaiterais. Aucune d’entres-elles vinrent suffisamment me toucher pour rester à mes côtés. Je ne trouve pas cette puissance dans leurs yeux. Je suis dépendant de leur sang et je ne parviendrais pas à voir au-delà de cela. Avec l'arrivé de cette substance synthétique, j’ai dû m'incliné à en consommer me protégeant ainsi de la justice. Pourtant, une dose de sang humain est toujours le délice par excellence.

Mon cœur est mort depuis ton départ et aucune demoiselle ne pourra le faire battre de nouveau. J'aimerais te rejoindre tous les jours, mais je sais que tu n'accepteras pas mon arrivé auprès de toi. Tu diras que j'ai été choisi en arborant cette identité et que je dois la vivre pleinement. Alors, je jette ma colère et ma vengeance à quiconque qui ose semer du mal aux autres, aux plus faibles, aux petites poupées que je peux sauver, désormais.


- Jared Wilcott - Terminé 090727050931727109 Un jour, je serais capable te demander pardon...

Ton frère qui t'aime pour l'éternité.

Jared Samuel Wilcott



Dernière édition par Jared Wilcott le Mar 28 Juil - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wilcott
Vampire
Vampire
Jared Wilcott


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2009
© Credits : -Redja-
Emploi : Historien au Musée

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
- Jared Wilcott - Terminé Left_bar_bleue42/300- Jared Wilcott - Terminé Empty_bar_bleue  (42/300)
Topics : ON

- Jared Wilcott - Terminé Empty
MessageSujet: Re: - Jared Wilcott - Terminé   - Jared Wilcott - Terminé I_icon_minitimeLun 27 Juil - 3:07

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
- Jared Wilcott - Terminé Left_bar_bleue0/0- Jared Wilcott - Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

- Jared Wilcott - Terminé Empty
MessageSujet: Re: - Jared Wilcott - Terminé   - Jared Wilcott - Terminé I_icon_minitimeLun 27 Juil - 9:35


Bienvenue (=
« C'est ici Eurydice, votre hôtesse de l'air et nous vous souhaitons un très agréable voyage à bord de notre compagnie. »

[justify]

Pour commencer de la meilleure des façons ce voyage, je te souhaite -ainsi que toute l'administration- chaleureusement la bienvenue sur True Blood!

Tu as terminé ta fiche et je vais donc maintenant pouvoir la modérer. Oh, mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ce ne sera ni long, ni difficile.



Redjaaaaa, je suis contente de te revoir =D (Ici Weddie!) je te préviens tu vas encore souffrir dans les défis. je trouverais pire que les UV. 42152

Bon bon bon, venons en aux faits... 921428
Le personnage est très bien, comme toujours, ha t'as le chic pour faire les persos désespérés qui font pleurer. Faudrait que Jared ait un peu de chance un jour, il sourirait peut-être.
Aussi je vois que tu as modifié ton style! Et ça s'assemble plutôt bien en paragraphes, avec toujours ces quelques phrases répétées qui dramatisent le tout. ='( haaan je vais encore pleurer pour Redja!
Pourtant... Il y a quand même pas mal de fautes : des maladresses de style (des verbes ou des mots de vocabulaire pas tout à fait à leur place par exemple), des maladresses de formulation, des fautes d'accords, quelques unes d'orthographe,. Ce qui gène à force. Une relecture s'impose donc

tu n'as plus qu'a corriger la plupart des fautes et alors je te valide sans aucun problème!
oh allez, je suis sûre que ce n'est pas si dur que ça!

Oh et, tu as oublié un petit quelque chose dans le règlement 697746


Dernière édition par Eurydice O. Kirsikkanen le Mar 28 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wilcott
Vampire
Vampire
Jared Wilcott


Messages : 117
Date d'inscription : 20/07/2009
© Credits : -Redja-
Emploi : Historien au Musée

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
- Jared Wilcott - Terminé Left_bar_bleue42/300- Jared Wilcott - Terminé Empty_bar_bleue  (42/300)
Topics : ON

- Jared Wilcott - Terminé Empty
MessageSujet: Re: - Jared Wilcott - Terminé   - Jared Wilcott - Terminé I_icon_minitimeMar 28 Juil - 2:47

Weeediiiiie ! Contente aussi de te revoir. J'attend ces défis avec impatience !72648

Oui, j'avoue que mon côté dramatique sort toujours chez ce personnage. Un jour, si je parviens à prolonger son histoire, il finira par sourire.

Tu as raison. Mes fautes sont colossales. J'admets ne pas avoir pris le temps de regarder les fautes. C'est mon gros problème; de longs textes, mais terribles fautes d'inattentions. Je te promets de faire attention dan mes prochains topics.

J'ai regardé mon texte et éliminé quelques fautes et même des violons de trop. Je ne veux quand même pas te faire pleurer d'avantage.377737

Si cela ne te conviens pas, dis-le moi. Je vérifierais le tout, de nouveau.

Merci encore !783216
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
- Jared Wilcott - Terminé Left_bar_bleue0/0- Jared Wilcott - Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

- Jared Wilcott - Terminé Empty
MessageSujet: Re: - Jared Wilcott - Terminé   - Jared Wilcott - Terminé I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:26

Eh bien, après relecture (d'accord j'ai un peu survolé certains endroits v.v), j'ai vu que tu avais corrigé l'essentiel, il y a quelques toutes petites choses qui trainent mais je ne vais pas t'embêter avec ça, et je te fais confiance pour la suite 714136

Maaaaais pourquoi t'as enlevé les violons?? J'aime pleurer en lisant des fiches ou des roleplays... 386941
Et les tiens sont à fendre le cœur. Ils feront se fendre de rire aussi très bientôt j'en suis sûre 8D

- Jared Wilcott - Terminé Ndvv2w
Ta fiche est maintenant validée!
Yeah! Bravo, je te félicite!

Bon ben Maintenant, le blabla habituel, faut bien passer par là hein 697746

Tu peux maintenant entrer dans le jeu et accéder à toutes les fonctionnalités du forum, mais nous ne te lâchons pas si sèchement dans le roleplay. De nombreux outils sont à ta disposition pour ton intégration, et si tu as la moindre question (à poser dans la partie spectateurs), moi ainsi que toute l'administration se feront une joie d'y répondre.

Je vais tout de suite après ce message te mettre ton groupe, ton rang, réserver ton avatar, ta profession et ton poste vacant, afin que tu puisses entrer très vite dans le forum.

Je te conseille, afin de pouvoir jouer le plus vite possible, de te créer une fiche de relations, et de créer des liens avec les membres déjà présents, puis une feuille de roleplay, où l'on pourra te demander en roleplay, et où pour commencer ton aventure, tu peux toi aussi bien sûr proposer un sujet à quelqu'un. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où nous avons précisé beaucoup d'éléments utiles au jeu.

Enfin, notre forum a besoin d'être peuplé pour pouvoir bien vivre, alors n'hésite pas à proposer à d'autres gens de venir, ou même à faire une demande de partenariat.


oh et, juste avant de te laisser, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood bien sûr!



Voila tu sais tout!
Et je te souhaite un très bon jeu sur True Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen


Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
- Jared Wilcott - Terminé Left_bar_bleue0/0- Jared Wilcott - Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

- Jared Wilcott - Terminé Empty
MessageSujet: Re: - Jared Wilcott - Terminé   - Jared Wilcott - Terminé I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:05

Bienvenue Redja! 783216

Content de te voir ici, yeah!


Dernière édition par Gabriel J. Nielsen le Mar 28 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
London O'Brien
Administratrice.
Administratrice.
London O'Brien


Messages : 178
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
© Credits : Valingaï
Emploi : Inspecteur de police

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
- Jared Wilcott - Terminé Left_bar_bleue100/100- Jared Wilcott - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : ON

- Jared Wilcott - Terminé Empty
MessageSujet: Re: - Jared Wilcott - Terminé   - Jared Wilcott - Terminé I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:23

Bienvenue parmi nous! 79101
Revenir en haut Aller en bas
Elixir M. Lighten
Humain
Humain
Elixir M. Lighten


Messages : 259
Date d'inscription : 21/07/2009
© Credits : SECRET•TEENAGER
Emploi : Prostituée

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
- Jared Wilcott - Terminé Left_bar_bleue122/300- Jared Wilcott - Terminé Empty_bar_bleue  (122/300)
Topics : ON

- Jared Wilcott - Terminé Empty
MessageSujet: Re: - Jared Wilcott - Terminé   - Jared Wilcott - Terminé I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:34

Tuutututuuu 19288 Bienvenuue ! :D

( Wouaah jadore la première musique <3 Elle m'inspire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Jared Wilcott - Terminé Empty
MessageSujet: Re: - Jared Wilcott - Terminé   - Jared Wilcott - Terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Jared Wilcott - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared S. Wilcott -Everything for you- (100%)
» Alexzander McWilliams #Terminé.
» Down boulevards of broken cars | PV Jared Wilcott
» Dayton // I'm not your doll |Terminé|
» Constance Lindelof - Terminé :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: