Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Michael Campton { Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Michael Campton { Terminé Empty
MessageSujet: Michael Campton { Terminé   Michael Campton { Terminé I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:14

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


Michael Campton { Terminé Mc10

prénom(s). Michael
nom(s). Campton
âge. 31 ans
date et lieu de naissance. 27 septembre 1978, Nouvelles Orléans
race. Humain
métier. Chroniqueur judiciaire

l'Existence est fragile
« Le voyage est court, alors essayons de le faire en première classe. Que dites vous d'un petit cocktail? »



le roleplay.
Mardi 14 mars 2009, 01h32 a.m.

Quand je suis arrivée sur les lieux du crime cette nuit là, je n’aurais jamais songé que ma vie allait prendre une direction totalement différente de celle que j’avais emprunté jusqu’ici. Effectivement, j’ai toujours été le genre de gars à mener sa vie sans trop de problèmes. Ne pas être le plus populaires ni le rejeté de service, réussir ce que j’entreprenais tout en me permettant de vivre et de m’amuser de temps à autres sur le coté. Et, ce, bien évidemment, avec une certaine insouciance malgré ma trentaine d’années. Cela ne voulait pas dire que je n’étais pas quelqu’un de sérieux, bien loin de là même. Lorsque je travaillais, j’étais à fond dans mon trip comme on dit. Je ne vivais alors que pour découvrir la vérité, réussir à trouver la clé du mystère et comprendre le pourquoi du comment. Quoi de plus normal pour un chroniqueur judiciaire me direz vous ? Je pense même que c’est cette curiosité que j’ai eu depuis tout jeune qui m’a poussé à travailler là-dedans. Un job que je fais depuis un peu plus de cinq ans maintenant et auquel j’ai eu du mal à m’adapter au début. C’est vrai, quand vous sortez de vos études de journalismes, on vous apprend pas à affronter la vision de cadavres déchiquetés ou encore aux corps de jeunes enfants ayant été mutilé après avoir sévi divers sévices sexuels. Mais bon, avec le temps et la pratique, j’ai réussi à avoir une certaine distance mais pas contre tout malheureusement…

« Hey Bobby, qu’est-ce qu’on a ce soir ? »

Demandais-je au moment de mon arrivée en accostant un vieux baroudeur de flic que je m’étais mis dans la poche depuis trois ans maintenant. C’était devenu en quelque sorte le gars qui me rancardait sur les affaires et les lieux où l’on retrouvait telle ou telle victime.

« Tiens, Michael ! J’espère que t’as le cœur solide cette fois-ci. »

Je le regardai en haussant un sourcil. A vrai dire, depuis le temps, j’avais vu les horreurs les plus immondes et, vu l’endroit, j’avais du mal à croire que je retrouverais un corps démembré par un tracteur ou un cadavre brulé et rempli de vers. Il faut même dire que l’endroit était même fortement calme et pas dés plus propices au meurtre. Tous les flics environnants, leurs véhicules, quelques autres journalistes, le corps de la victime et moi-même étions au centre d’un petit carrefour d’un quartier résidentiel assez calme. Quartier dans lequel j’avais grandi d’ailleurs jusqu’à mes 21 ans, âge auquel mes parents décidèrent de quitter la ville pour changer d’air et voir du pays. A l’époque, avec mon petit frère, nous avions décidé de prendre un petit appartement d’étudiants sans prétention. C’était pas le grand luxe mais cela nous suffisait pour vivre. Combien de temps, lui et moi, n’avions nous pas jouer sur ce fameux carrefour avec d’autres gosses du coin d’ailleurs. Parfois, cela reste bizarre de voir un endroit où vous jouiez quand vous étiez petit se transformer en pièce de théâtre d’un meurtre. Mais soit, les aléas du métier !

« Montre-moi… »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Bobby m’amena directement près du corps, faisant signe à deux inspecteurs qu’il n’y avait pas de soucis, que j’étais avec lui. Visiblement, ces derniers étaient à la Nouvelle-Orléans depuis pas très longtemps pour me regarder étrangement. Et oui, avec les années, je connaissais pour ainsi dire tous les flics du comté, ne fut-ce que de vue.
Bobby et moi nous approchâmes du corps de la victime recouvert d’une bâche de plastique noire. Je m’accroupi, imitant ainsi mon camarade alors que ce dernier vint saisir les bords de la bâche pour la relever au niveau du coup. Deux belles traces bien nettes de canines s’étaient plantées dans la jugulaire de la victime, vident cette dernière entièrement de son sang.


« Tiens, ça faisait longtemps… »

Roulais-je des yeux avec une certaine ironie. Cette marque était bien connue pour être celle des vampires. Les vampires… des êtres qui étaient sortis du placard il y avait déjà trois ans de cela. Je vous raconte pas ma tête le jour de leur annonce officielle. Nos parents étaient justement venu nous rendre visite. On était assis tous les quatre autour de la table, en train de manger une bonne assiette de pates au fromage que j’avais préparé en tant que bon chef cuisto ! Et là, boum, communiqué spécial d’un certain Rainfield qui venait mettre à jour l’existence de toute une communauté vampirique. Sur le coup, je pensais juste à une farce médiatique destinée à effrayer la population de manière amusante. Mais, réflexion faite, je compris alors mieux les cadavres d’avant que l’on retrouvait, victime de morsure et entièrement vidée de leur sang. Oui, tout prenait son sens. Et les semaines et mois après cet évènement nous firent rendre compte à tous que ce n’était pas un gag mais bel et bien la réalité. Depuis cet évènement, cette communauté semblait redoublée d’efforts pour vivre en harmonie avec nous et ne pas tuer un nombre incessant d’humains. Cela dit, il arrivait de temps à autres que je retombe sur une affaire de vampirisme comme ce soir.

« Comment s’appelle la victime ? »

« Pas cette fois Michael… »

Souffla mon informateur en venant remettre la bâche convenablement.

« Pas cette fois ? C’est quoi cette histoire… »

L’interpellais-je, souriant légèrement de manière intrigué, me demandant ce qu’il tenait tellement à me cacher. C’est vrai, d’habitude, il me disait tout, de manière totalement détachée et sans état d’âme. Pourtant là, non seulement il se voulait mystérieux mais en plus je l’avais vu pâlir en me montrant la trace des crocs. Bien évidemment, il se releva et ne m’adressa aucun mot, s’écartant même de moi. C’était bien la dernière chose à faire s’il ne voulait pas que je vienne me charger de découvrir moi-même le corps de la victime. Et oui, il fallait ce besoin de franchir les portes fermées lorsqu’on être un bon journaliste et je pense que c’est une qualité que je possédais on ne peut plus à merveilles.

Soupirant, je m’occupai donc de relever le morceau de plastique, venant ainsi découvrir le visage de…


« Franck Parker Campton ! »

Rétorqua la voix d’une inspectrice qui s’arrêta à côté de moi au moment même où je constatais que ce jeune homme mordu et allongé sans vie n’était autre que mon frère. J’aurais voulu crier, hurler en demandant pourquoi mais, non, je fus gagné par le profond mutisme et cette coupure de souffle durant laquelle vous ne saviez plus combien de temps vous alliez tenir avant de tomber au sol, inanimé. Je vous le disais, j’avais la prétention d’avoir tout vu, certes mais, on ne se prépare jamais à tomber sur le corps d’un membre de sa famille. Maintenant, je comprenais tout le sens de la phrase de Bobby m’ayant demandé si j’avais le cœur solide…

« Désolée pour vous… »

Répondit la jeune femme derrière moi avec un incroyable stoïcisme. C’est dans ce genre de situation que vous vous rendez compte de la froideur que peuvent avoir l’ensemble des inspecteurs de la criminel, se protégeant ainsi de toute implication émotionnelle afin de ne pas se retrouver également victime du chagrin et du désarroi des proches d’une victime.

« Merci pour votre soutien… »

Répondis-je quelque peu séchement en tournant ma tête vers elle.

« … Inspecteur O’Brien. »

Oui, la jeune femme qui se tenait à côté de moi, buvant son gobelet de café tranquillement n’était autre que la charmante London O’Brien. Je l’avais remarqué dés son arrivée, il y a trois ans, à la criminelle. C’était une ravissante jeune femme qui semblait tel un livre ouvert parsemé d’une montagne de nuages mystérieux. Le genre de femmes que l’on cerne très difficilement et envers laquelle on aurait pas assez de toute une vie pour découvrir qui elle était réellement. Elle me plaisait assez bien, je dois l’avouer mais je ne fis sa connaissance que tardivement. Il fallu attendre une affaire de viol datant de l’année précédente pour que je couvre l’enquête à ses côtés. Malgré une attirance que je pense être toujours réciproque, nos rapports étaient pour le moins très tendu. Elle ne semblait guère apprécier les méthodes d’un journaliste un peu trop fouineur et, de mon côté, je ne cachais pas mon mécontentement de devoir obéir à une autre personne que moi. De ce fait, nous nous sommes cordialement évités depuis cette histoire.

Elle haussa les sourcils avant de tourner les talons, s’éloignant vers un autre inspecteur, sans doute pour faire le point sur l’affaire. De mon côté, je ne tardai pas sur les lieux. Un comportement inhabituel de ma part mais, je sais comment cela se passait les histoires de vampires. Ca se réglait dans les hautes sphères, loin de la plume d’un petit chroniqueur comme moi. Et, de toutes façons, j’étais trop choqué sur le coup pour essayer de faire mon boulot. Je venais tout de même de voir mon petit frère mort, sans vie, sans âme, sans… Il n’existait plus ! Mon Franckie, my little brother, celui que j’avais vu grandir en essayant d’imiter son grand frère. Celui pour qui j’avais toujours été présent et que j’avais protégé du mieux que je pouvais tout en le laissant faire ses propres erreurs. D’ailleurs, en parlant d’erreurs, c’est également ensemble que nous avions réalisé les quatre cent coups. Mais tout cela semblait bien loin maintenant…




la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo. J-F
pays et région. Belgique/Hainaut
âge. 22 ans
célébrité sur l'avatar. Joshua Jackson
poste vacant. Non
fréquence de passage. ( 5/7 )
commentaire personnel. Je remercie London qui m'a permis de découvrir ce forum ^^ Et, tant qu'à faire, je souhaiterais un verre de sang O positif s'il vous plait !


Dernière édition par Michael Campton le Jeu 23 Juil - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Campton { Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Campton { Terminé   Michael Campton { Terminé I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:37

Deuxième partie :

    Mardi 14 avril 2009, 01h32 a.m.

    Voilà un mois jour pour jour que mon frère avait trouvé la mort. Un mois durant laquelle ma vie ne ressemblait plus à rien du tout. Je ne travaillais plus, je ne sortais plus, je ne voyais pratiquement plus personne. Je revenais d’une semaine passé chez mes parents. J’avais attendu le rapport d’expertise de la crim’ pour me rendre ensuite chez eux et, en leur compagnie, pleurer la disparition de notre petit Franckie. Si l’épreuve me semblait dés plus douloureuses, elle s’avérait réellement insurmontable pour mes parents. Comme le disait un bon vieux dicton ‘les parents ne devraient jamais enterrer leurs enfants’. Pourtant, le destin, ou plutôt l’inhumanité des assassins, se moquait bel et bien de ce dogme populaire. C’est vrai, le vampire qui avait eu raison de lui devait profondément se moquer de savoir qui était Franck, s’il avait de la famille, des amis, une fiancée et j’en passe. C’est aussi pour cela d’ailleurs que j’étais parti une semaine. Cela m’évitait de me retrouver confronté à tous les messages de condoléances et de désolation. Même si cela venait du fond du cœur, c’est le genre de choses que je ne supportais pas et qui ne me permettait absolument pas de faire le deuil de mon frère.

    J’étais au volent de ma vieille Camaro, roulant dans les rues de la Nouvelle Orléans en cherchant le moyen de trouver ce satané dealer. Durant mon séjour chez les parents, je m'étais rappelé que Franckie me parlait régulièrement ce sang synthétique que s'arrachait les vampires de la nouvelle époque... Du V-Blood. En passant quelques coups de fils aux personnes adéquates, je pu avoir son nom ainsi que l'adresse du quartier dans lequel il trainait régulièrement. De ce fait, je ne pouvais me résoudre à rentrer chez moi, à me mettre au lit et à ne plus penser à mon frère, comme si sa mort était désormais un évènement révolu, non. J'en avais besoin, je le sentais. Il fallait que je trouve ce dealer, que je le vois en face de moi et que je le fasse payer pour cette atrocité.

    Je m'étais garé à trois pâtés de maisons des quartiers les plus malfamés, d'après ce que l'on m'avait, c'est là que j'avais le plus de chance de le rencontrer. Mais, l'on peut appeler ça 'réflexe professionnelle', je n'allais pas foncer à vive allure avec une chevrolet de '69 dans des rues où les mandiants et autres dealers sont prêt à vous égorger pour avoir vos clés de voitures ou votre portefeuille. Vu que j'allais devoir en découdre avec un vampire qui devait certainement avoir une certaine expérience dans l'art des combats de rues, je préférais donc me ménager au maximum. J'en ai pas l'air comme ça mais il m'arrive d'être relativement prudent de temps en temps.

    Il me fallut un bon quart d'heure pour tomber sur le coin d'une ruelle où quelques jeunes gens entraient et sortaient comme si de rien n'était. D'après les numéros que je pouvais observé, j'étais à la bonne adresse que m'avait filé mon contact. Néanmoins, comment savoir si je trouverais le responsable ou non de ce meurtre ? Jouer la comédie, quelle question !


    "Hey, tu sais pas où je peux trouver du V ?"

    "Encore un nouveau, pffff... Maxi sera là d'ici quelques minutes. Et oui, t'es en avance. En tout cas, tu peux pas le louper, il s'habille toujours avec des fringues style disco donc..."

    "Ok, merci !"

    Un petit signe de tête de la part de ce mécréant et j'avais les infos qu'il me fallait. Je me suis décider d'attendre. Les minutes défilèrent et, finalement, je vis un énergumène avec un pantalon pattes d'ef's avec un veston en toile assorti à la couleur de ce fameux pantalon. Il avait l'air du parfait dealer, je me demandais même comment on le laissait en liberté alors qu'il portait ce statut fièrement sur son front. Il me regarda à peine en passant à mes côtés. Il réajustait son col tout en descendant plus loin dans la ruelle. J'attendis quelques instants avant de me décider à me redresser et d'emprunter le même chemin que lui, comme si de rien n'était. De toutes façons, les badauds aux alentours semblaient plus préoccupés par leur propre personne et bien être que ce qui pouvait se trouver aux alentours.

    Au bout de plusieurs mètres, j'arrivai sur un cul de sac. Une sorte de cours extérieur appartenant à divers immeubles d'appartements. Je voyais un échange se faire entre ma cible et un étranger qui me repéra immédiatement. J'avoue que je n'ai pas toujours été un as dans la discrétion. Quoi de plus étonnant après tout ? Je cherchais à ce que le dealer me voit, à ce qu'il me repère et que l'on puisse enfin discuter. Son revendeur partit aussitôt et il vint vers moi, un petit sourire aux lèvres.


    "Et bien, encore un impatient qui mourrait d'envie de sa dose..."

    J'entrai dans le jeu, je voulais le surprendre, le prendre par surprise, tout comme il avait du le faire avec mon frère.

    "Tu crois pas si bien dire..."

    "Tu m'en diras tant... Mais t'es nouveau dans le coin toi, non ?"

    J'haussais les épaules, venant à sa rencontre. Nous étions face à face et il me détaillait de la tête au pied tout en haussant un sourcil tandis que je me parais d'un sourire on ne peut plus hypocrite.

    "Oui et non, disons que je n'ai pas l'habi !"

    Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que le dealer se retrouvait déjà derrière moi, pressant son bras contre ma gorge.

    "Espèce de chair à bétail... Je sais que j'ai buté ton frère il y a un mois et tu croyais que j'allais tomber dans le panneau ?"

    "Tu vas me le payer..."

    Je l'entendis rire alors de manière soudain et on ne peut plus sadique. Il ne dit rien, absolument rien, je pouvais juste sentir son souffle glacial venir se poser sur ma nuque et ses dents venir se frotter à ma peau. J'essayais de me débattre mais ses mains m'entravaient toute action. J'allais y passer, j'allais rejoindre mon frère tout en ayant voulu le venger... Quelle ironie ! Un grognement, un bruit sourd et sans que je comprenne le pourquoi du comment, je me retrouvais à moitié allonger par terre, ma main sur le crâne. J'étais soulagé d'être encore en vie mais un peu perdu sur ce qu'il avait pu se produire. Un grognement assez rauque suivit de cris stridents attirèrent aussitôt mon attention. Je me redressai et aperçu alors une immense bête toute velue en train de se repaître de cette chair vampirique.

    "Bordel de..."

    Je reculais doucement, espérant qu'il ne m'avait pas attendu, venant sortir mon papillon par précaution. Je m'étais procuré cette petite arme de poing au début de mes investigations criminelles. Ce fut la marque de prudence que je décidais d'adopter après avoir subit ma première agression durant cette fameuse enquête en question. Cela dit, je ne savais quand même pas comment cela pourrait m'être utile dans ce genre de circonstances. Fort heureusement, cette hideuse créature ne semblait pas s'intéresser à moi. Et voilà, c’est ce qui arrive quand je parle trop vite, le contraire se produit. Je pensais être tranquille mais, finalement, la monstruosité décida de se lécher les babines en me remarquant d'une manière ou d'une autre. Je me souviens juste avoir dressé ma lame vers le monstre, que ce dernier se jetait sur moi puis plus rien.

    J'ai été réveillé un peu plus tard par un policier me tapotant le visage. Il m'a alors demandé ce qu'il s'était passé et puis j'ai pu rentrer chez moi, en toute simplicité. Et voilà comment je retrouve avoir vécu la période la plus difficile de mon existence, entre la mort de mon frère et l'attaque de ce vampire et du loup garou. Maintenant, je n'ai plus qu'à reprendre mon train de vie quotidien et voir ce que la fatalité a encore pour moi en réserve...


Dernière édition par Michael Campton le Jeu 23 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London O'Brien
Administratrice.
Administratrice.
London O'Brien


Messages : 178
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
© Credits : Valingaï
Emploi : Inspecteur de police

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Michael Campton { Terminé Left_bar_bleue100/100Michael Campton { Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : ON

Michael Campton { Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Campton { Terminé   Michael Campton { Terminé I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:38

Bienvenue mon coeur!!! 714136
Bon courage pour ta fiche! 79101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Campton { Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Campton { Terminé   Michael Campton { Terminé I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:39

Hey, salut ma chérie 61596

Merci mais, ça va aller, comme d'habitude, tu sais bien 270577
J'ai déjà hâte de te retrouver en rp 704948


EDIT : Fiche terminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lindelof
Vampire
Vampire
Constance Lindelof


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 67
Emploi : Barmaid et chanteuse

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Michael Campton { Terminé Left_bar_bleue47/300Michael Campton { Terminé Empty_bar_bleue  (47/300)
Topics : ON

Michael Campton { Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Campton { Terminé   Michael Campton { Terminé I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:04

Bienvenuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Campton { Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Campton { Terminé   Michael Campton { Terminé I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:13

Merci beaucoup Constance What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Campton { Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Campton { Terminé   Michael Campton { Terminé I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:15

    Bienvenue! 377594
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Michael Campton { Terminé Left_bar_bleue0/0Michael Campton { Terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Michael Campton { Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Campton { Terminé   Michael Campton { Terminé I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:21


Bienvenue (=
« C'est ici Eurydice, votre hôtesse de l'air et nous vous souhaitons un très agréable voyage à bord de notre compagnie. »


Pour commencer de la meilleure des façons ce voyage, je te souhaite -ainsi que toute l'administration- chaleureusement la bienvenue sur True Blood!

Tu as terminé ta fiche et je vais donc maintenant pouvoir la modérer. Oh, mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ce ne sera ni long, ni difficile.


Wow, je ne trouve absolument rien à redire dans ta fiche et j'ai même pris du plaisir à la lire, surtout la première partie, car grâce à ton style fluide, on a vraiment l'impression d'être en plein milieu de la scène! On en apprend pas beaucoup sur ton personnage, mais l'essentiel est là tout en laissant un peu de mystère, et c'est grandement suffisant pour bien planter le décor. (et chroniqueur judiciaire, c'est un peu glauque mais vraiment original, ça promet 8D)
J'ai vu quelques fautes trainer mais on s'en fout (=
Ah je ne vois pas quoi rajouter... A part...
Michael Campton { Terminé Ndvv2w
Ta fiche est maintenant validée!
Yeah! Bravo, je te félicite!

Tu peux maintenant entrer dans le jeu et accéder à toutes les fonctionnalités du forum, mais nous ne te lâchons pas si sèchement dans le roleplay. De nombreux outils sont à ta disposition pour ton intégration, et si tu as la moindre question (à poser dans la partie spectateurs), moi ainsi que toute l'administration se feront une joie d'y répondre.

Je vais tout de suite après ce message te mettre ton groupe, ton rang, réserver ton avatar, ta profession et ton poste vacant, afin que tu puisses entrer très vite dans le forum.

Je te conseille, afin de pouvoir jouer le plus vite possible, de te créer une fiche de relations, et de créer des liens avec les membres déjà présents, puis une feuille de roleplay, où l'on pourra te demander en roleplay, et où pour commencer ton aventure, tu peux toi aussi bien sûr proposer un sujet à quelqu'un. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où nous avons précisé beaucoup d'éléments utiles au jeu.

Enfin, notre forum a besoin d'être peuplé pour pouvoir bien vivre, alors n'hésite pas à proposer à d'autres gens de venir, ou même à faire une demande de partenariat.


oh et, juste avant de te laisser, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood bien sûr!



Voila tu sais tout!
Et je te souhaite un très bon jeu sur True Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Campton { Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Campton { Terminé   Michael Campton { Terminé I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:27

Youhou, je vais pouvoir retrouver ma chérie en RP ^^

Merci pour ton accueil Sean et un grand merci à toi pour l'accueil et la validation Eurydice 270577

Youhou, let's go for the RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Campton { Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Campton { Terminé   Michael Campton { Terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Campton { Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sell one's soul to the devil || PV Michael
» Dayton // I'm not your doll |Terminé|
» Constance Lindelof - Terminé :)
» - Jared Wilcott - Terminé
» Alexzander McWilliams #Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: