Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The Alexzander Link's Show

Aller en bas 
+4
Godric Jettson
Billie M. Vancamp
Edward L. Ruthven
Alexzander McWilliams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meallán P. Drysdale
Vampire
Vampire
Meallán P. Drysdale


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2009
© Credits : misery angel

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show - Page 2 Left_bar_bleue11/300The Alexzander Link's Show - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:33

viens dans mon slip, on est déjà quatre What a Face
hum je vais arrêter ces allusions pourries. enfin ça c'est les robins des bois, je n'en porte donc pas l'entière responsabilité.

J'ai envie de faire des trucs méchants en ta compagnie. Je sais ça avance pas. Enfin si, détester la société, ça avance 42152
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show - Page 2 Left_bar_bleue50/300The Alexzander Link's Show - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:33

    Buter de l'humain (ou du vampire) avec une pute, que c'est intéressant (sauf si tu te mets en collants)... 697746
    Idée de la rencontre, et du pourquoi Alex voudrait s'allier au Lafayette des vampires? (si tu dis trottoir, je t'arrache les couilles et je te les fais rentrer par là où ça sort 42152 )
Revenir en haut Aller en bas
Meallán P. Drysdale
Vampire
Vampire
Meallán P. Drysdale


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2009
© Credits : misery angel

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show - Page 2 Left_bar_bleue11/300The Alexzander Link's Show - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:05

Je suis pas prêt de mettre des collants. sauf si c'est pour faire superman et partir à la rescousse à la veuve et l'orphelin qu'injustement tu as coupé en morceaux 639221 (ou pas.)



la rencontre, j'ai envie de dire... trottoir? (dis donc j'ai envie de mourir ces temps-ci...)
humpf, nous pourrions dire... une soirée bien arrosée? ou un passage au cimetière? ou un mélange des deux, un délire de soirée qui se termine au cimetière parmi les cadavres encore fumants des morts 42152
Enfin, dans le vif du sujet, j'imagine bien Mel' (oui ça m'énerve déjà d'écrire son nom en entier) sachant qu'Alexz' deale de l'Elixir bien vouloir tenter, mais sachant qu'il est fauché comme les blés, il lui aurait proposé de payer en nature ou en nouveaux clients...
Après on peut aussi faire dévier cette relation sur quelques discussions sur le thème comment détester le genre humain (et vampire bien sûr), et même un peu de pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show - Page 2 Left_bar_bleue50/300The Alexzander Link's Show - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:15

    Hum...

    Pour pouvoir se payer l'Elixir (qui doit avoir un goût dégueulasse pour les suceurs x), Mel' (oui, moi aussi, ça me fait chier d'écrire ton nom en entier) travaillerait donc pour Alex et lui trouverait de nouveaux clients pour le V-Juice (car l'Elixir doit rester secret, sous peine de voir les prix s'écrouler si les fournisseurs se multiplient)?
Revenir en haut Aller en bas
Meallán P. Drysdale
Vampire
Vampire
Meallán P. Drysdale


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2009
© Credits : misery angel

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show - Page 2 Left_bar_bleue11/300The Alexzander Link's Show - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:28

Erf d'un coup je me dis qu'il faut que j'y trouve un peu plus d'intérêts pour Mel'... Tiens il pourrait le prendre un peu comme un mac, dans le sens, ils se font un échange de carnet d'adresse (ça peut faire une nouvelle prestation de dealer "sang à la source"... ou peut-être pas.). Et ainsi dans cette relation ou chacun y trouve son compte, ils peuvent finalement se connaître un peu.
Pour la rencontre je pense que ça pourrait s'être très mal passé au début, dans le genre on se déteste royalement et finalement au bout d'un moment, ils se supportent un peu, et finalement partagent des centres d'intérêts. Ils auraient pu même se connaitre plus tôt, dans une optique différente. Je m'embrouille je crois.
Rhaaaaah faut que je/on trouve une super idée à développer!
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show - Page 2 Left_bar_bleue50/300The Alexzander Link's Show - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 5:13

Hum... Je vais lire ça cet aprem, et je te réponds à ce moment-là (sept heures du mat', j'ai du mal à comprendre ce que je lis x). 72648
Revenir en haut Aller en bas
Halian N. Skah Cheveyo
Humain
Humain
Halian N. Skah Cheveyo


Messages : 90
Date d'inscription : 08/01/2010
© Credits : © Lonely Angel
Emploi : Garde Forestier - Tueur à Gage

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Alexzander Link's Show - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:21

The Alexzander Link's Show - Page 2 Jensenackles7bs6
      Alexzander McWilliams ▬ Lycanthrope


    Alexzandre travail dans un milieu plutôt louche. Il a de la concurrence, cela va de soit. Parfois, il faut éliminer l'adversaire pour assoir sa place. Pour cela, il a fait appel à Skah qui a commencé à se faire un nom dans le monde du 'Nettoyage'. Un contrat, puis deux, puis trois, et hop les voilà souvent mit en relation. Alex' est un habitué des services de l'Homme d'Howahkan. C'est naturellement que Skah a commencé à plus ou moins faire confiance au dealer. Il est pour lui sa source d'information concernant les Lycans. Il le renseigner et lui permet d'assouvir sa soif de connaissance. Mais ce que ne sait pas Skah c'est que le Lycan dont lui parle Alexzandre depuis le début, c'était lui.



Si le lien qu'on avait établi tiens toujours, voici la description que j'en ai faite ;) dis moi si il y a quelque chose à redire
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander McWilliams
Administrateur.
Administrateur.
Alexzander McWilliams


Messages : 360
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
© Credits : DYDY
Emploi : Fossoyeur/Dealer

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show - Page 2 Left_bar_bleue50/300The Alexzander Link's Show - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/300)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:23

    J'allais justement poster sur ta fiche pour voir si le lien tenait toujours, tu m'a devancé. x)
    Évidemment qu'il tient toujours, et il n'y a rien à redire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Halian N. Skah Cheveyo
Humain
Humain
Halian N. Skah Cheveyo


Messages : 90
Date d'inscription : 08/01/2010
© Credits : © Lonely Angel
Emploi : Garde Forestier - Tueur à Gage

You want some more ?
Gouttes de: Elixir de la Lune
Poche de ce sang:
The Alexzander Link's Show - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Alexzander Link's Show - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

The Alexzander Link's Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:24

Pas de soucis. D'ailleurs, qui sait ? Peut être que ce lien amènerait à une futur morsure Mu'hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Alexzander Link's Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Alexzander Link's Show   The Alexzander Link's Show - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Alexzander Link's Show
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexzander McWilliams #Terminé.
» The James Link's Show
» The James Topic's Show
» Sarah's Links
» « L'art d'aimer ? C'est savoir joindre à un tempérament de vampire la discrétion d'une anémone. » [ Gabriella's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: