Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entre Lycan et Vampire [Monsieur Whistler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Allicy
Vampire
Vampire
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2009

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Entre Lycan et Vampire [Monsieur Whistler] Left_bar_bleue5/300Entre Lycan et Vampire [Monsieur Whistler] Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Entre Lycan et Vampire [Monsieur Whistler] Empty
MessageSujet: Entre Lycan et Vampire [Monsieur Whistler]   Entre Lycan et Vampire [Monsieur Whistler] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:12

Nouvelle nuit dans cette petite ville. Cette fois Juliet avait décidé de laisser un peu de coté Bon Temps. C'était un endroit plutôt chique, mais elle en avait rapidement fait le tour et ce qu'elle avait vue était bien, mais elle voulait un petit quelque chose de différent. Alors pour ça pourquoi ne pas aller un peu plus en bordure de ville ? Elle trouvait l'idée intéressante pour occuper une des nombreuses nuits qui lui restait à '' vivre'' . La vampire appela donc un taxi qui la conduisit au port. À ce qu'elle avait pu lire sur la ville l'endroit était magnifique, c'était mieux au soleil couchant, mais comme son ''allergie '' faisait en sorte qu'elle ne pouvait supporter le soleil elle allait se contenter de ce qu'elle pouvait avoir.

Arrivée au port elle faisait contraste avec le reste de monde et pas seulement parce qu'elle était vampire et que la plupart des personnes présente étaient humaines. La chose qui la fit se déprendre du décor était sa manière de se vêtir et ce qu'elle dégageait et je ne parle pas de la de l'aura maléfique que tout le monde donne au vampire. Juliet est une femme née il y a plus d'un demi siècle, elle a fait parti des Dames de la cours anglaise durant un peu plus de cent cinquante ans, il y a des traits qui marque, comme la charisme que pouvait avoir les femmes de cette époques. Bien que Juliet n'est jamais vraiment été expressive on pouvait facilement être intrigué parce que son regard dégageait, une sorte de mélange entre le mystère et la curiosité. Et c'est sa compté la grâce qui se dégageait de tout ses mouvements, mais c'est une toute autre histoire.

Donc comme je le disais, Juliet vient de mettre les pieds dans un des lieux les plus touristique de la ville. Beaucoup d'humains passaient de gauche à droite. Beaucoup dégageaient une odeur alléchante, mais la vampire c'était nourrit la nuit précédente et comme elle n'aime pas avoir les joue rosées elle limite un peu trop son régime. Si un adulte se blesse elle pourra contrôler sa faim,mais si en enfant est blesser il se pourrait qu'elle ne puisse plus être en pleine possession de ses moyens. Pourquoi les enfants ? Tout simplement parce que leur sang n'est pas encore bourré de tout ce qui empoisonne le sang humain depuis près de cent ans. Parlant d'enfant... Un minuscule buffet sur patte courrait au travers de la foule suivit de deux autres enfants, visiblement il n'avait pas vu Juliet et la vampire n'avait pas fait attention à lui, l'enfant accrocha donc la vampire qui entre deux pas perdit l'équilibre et accrocha un inconnu.

Les enfants continuèrent leur course sans un autre son que celui produit par leur rire. Juliet n'était pas du genre à embarrasser les petits avec les bonnes manières, surtout pas quand quelque chose d'autre la dérangeait. En accrochant la personne ,elle avait ressenti une puissante énergique qu'elle n'avait que croisé une fois dans sa vie. Elle se retourna méfiante et s'aperçus que c'était un homme, une bonne chose elle se voyait mal avoir accroché accidentellement une femme un peu trop porté sur les nerfs. La vampire fixa l'être qui était devant elle durant un petit moment avant de laisser sortir un son de sa bouche. Celui la n'était pas humain et ce qu'il dégageait s'apparentait à l'énergie que dégageait Jon, un des rares lycans avec qui elle à prit la peine de parler dans sa longue vie. Il faut dire que notre petite vampire n'a pas vraiment sorti ses dernières années.


- Pardonnez moi monsieur. J'espère que le l'accident n'est pas pire que ce qu'il semble être.

L'accident de base était qu'elle est perdu l'équilibre et que son coude lui soit entré dans le dos, le plus gros serait qu'elle lui est coincé un nerf, ce qui ne semblait pas être le cas, quoi qu'il n'avait pas vraiment bouger pour testé sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Lycan et Vampire [Monsieur Whistler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Spencer || Lycan } Libre
» Terence Gabriel Whistler || « Ovem lupo commisit. »
» « L'art d'aimer ? C'est savoir joindre à un tempérament de vampire la discrétion d'une anémone. » [ Gabriella's Links
» Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le Vampire blafard sur sa couche vermeille. #Constance Lindelof
» Entretien avec un vampire [PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: