Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Helena Burton - Eloge de la folie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helena Burton
Vampire
Vampire
Helena Burton


Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 113
© Credits : Myself
Emploi : Ecrivain

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Helena Burton - Eloge de la folie... Left_bar_bleue5/300Helena Burton - Eloge de la folie... Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Helena Burton - Eloge de la folie... Empty
MessageSujet: Helena Burton - Eloge de la folie...   Helena Burton - Eloge de la folie... I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:37

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


Helena Burton - Eloge de la folie... 090904114037881253

prénom(s). Helena
nom(s). Burton
âge. Réel: 98 ans Apparence: 30 ans
date et lieu de naissance. Née le 1er février 1911 à la Nouvelle Orléans
race. Vampire pacifiste, se nourrissant tout de même de véritable sang humain mais en prenant la peine de ne pas vider ses victimes, afin de laisser les pauvres humains en vie.
métier. Ecrivain

l'Existence est fragile
« Le voyage est court, alors essayons de le faire en première classe. Que dites vous d'un petit cocktail? »



le roleplay.


Nouvelle Orlans, Le 1er Février 2009.

98 ans. Il y a 98 ans, je venais au monde, sur cette même terre de la Nouvelle Orléans, entre un papa photographe et une maman institutrice. Nous étions aisés, heureux, savourant les plaisirs simples de la vie. Mon seul regret était d'être enfant unique, ma mère ne put donner de nouveau la vie, après ma naissance. Mais mes parents me donnèrent tant d'amour qu'ils arrivaient à combler les vides que le manque de fraternité pouvaient provoquer en moi.

Un tableau idyllique, n'est ce pas ?

Je crois que le destin n'aime pas ce genre de tableaux trop parfaits puisqu'il s'amuse souvent à les briser, pour en reconstruire de plus sombres, de plus compliqués. Le destin avait décidé de dévier ma route et de mettre sur mon chemin une épreuve que je ne souhaite à personne. Je vécus heureuse entre mes parents jusqu'à l'âge de 11 ans où ma vie allait soudainement basculer.

Un incendie. La maison familiale qui prend feu sans aucune explication, des flammes qui embrasèrent tout sur leur passage, un véritable enfer. Il avait provoqué l'incendie et il fit en sorte que je survive. Il tenta de m'épargner la vision de mes parents hurlant de douleur, en train de périr dans les flammes mais ce fut sans succès. Je les vis mourir, sous mes yeux. Une blessure qui vous change pour le reste de l'éternité. Il me prit dans ses bras et me fit sienne.

Lui, l'éternel, le détenteur de l'immortalité. Un vampire séduisant qui avait vu en moi son héritière. Je ne le connaissais pas, pourtant il me suivait, il savait tout de moi, il avait sentit ma présence alors que je venais au monde, il me voulait. Il ne pouvait se l'expliquer à lui même, c'était comme ça, je l'attirais d'une façon irrésistible, comme si un lien invisible nous rapprochait malgré lui, malgré moi. N'y tenant plus, il me fit sienne, m'adopta et m'éleva comme sa propre fille.

Étrangement, il refusa de me mordre, pensant que je n'étais pas encore prête à recevoir l'immortalité en gage d'amour. Il était adorable avec moi, doux, prévenant, mais si mystérieux. Il ne se nourrissait jamais devant moi, partait parfois des nuits entières sans que je sache où il était. C'était un écrivain de talent qui me transmit rapidement son goût pour les mots. Je grandis avec cet homme, sans vraiment me poser de questions, sans lui en poser aussi. Je me contentais de savourer la vie luxueuse qu'il me faisait partager à ses cotés. Il était si beau, d'une beauté surnaturelle, exceptionnelle, je le considérais comme un dieu, un dieu un peu fou, mi-ange, mi-démon.

Et sa folie me gagnait aussi, je lui ressemblais de plus en plus. Nous vivions tous les deux dans un monde a à part, dans notre propre univers. Je fréquentais des vampires, m'intégrant à eux comme étant l'une des leurs. Mon maitre était à la tête d'un puissant clan. J'aimais leur univers et je m'y plaisais bien plus que je ne pouvais l'imaginer. Ils me prenaient sous leur aile, en échange je leur offrait un peu de mon sang. Je crois qu'ils s'attachaient à moi, je n'étais pas simplement une simple humaine pour eux, non, j'étais bien plus que ça. Ils voyaient tous en moi une future vampire d'exception.

Mais l'heure n'étais pas encore arrivée, selon mon maître...

Ce n'est qu'à l'âge de 25 ans que j'eus envie de réclamer mon immortalité. Je le supplia fort, si fort, tellement fort.

Il patienta quelques années puis se décida à m'offrir ce merveilleux cadeau. Enfin, j'étais entièrement l'une des leurs, enfin j'appartenais pleinement à leurs rangs, j'étais une immortelle, comme eux. Je les croyais intouchables, je le croyais particulièrement intouchable, lui, qui avait partagé tant d'années avec moi. Mais il ne l'était pas, et encore une fois, le destin ne supporta pas cette vision de bonheur que je lui renvoyais en pleine figure.

Il mourut. Il fut torturé à mort et périt à son tour dans les flammes, brûler par les rayons de l'astre solaire. Un ennemi, un de ses semblables qui le jalousait, certainement, je ne connus jamais les raisons exactes de cette disparition. Peu de temps avant sa mort, il finit mon enseignement, déjà bien complet grâce aux nombreuses années passées ensemble.

Ma peine était inconsolable et je dus m'enfuir afin de ne pas connaitre le même sort que lui. Je partis loin de la Nouvelle Orléans et marchais sur les traces de mon maitre en devenant à mon tour écrivain. J'écrivais des livres sur les vampires, racontant mon histoire, brodant, me dévoilant un peu. Le succès fut immédiat et la gloire était au rendez vous, les histoires de vampires fascinaient les gens, et les fascinent encore. Je crois que nous fascinons encore plus les humains, maintenant que notre existence à dépasser le statut de simple mythe...

Aujourd'hui, mes blessures se sont toutes refermées, bien qu'elles restent parfois douloureuses, encore. Mais j'ai trouvé le courage et la force nécessaire pour revenir sur la terre de mes racines. J'ai appris, j'ai grandis, je suis devenue très forte. La puissance et le courage de mon maitre grandit en moi et la peur disparait chaque jour un peu plus.

Suis-je une écorchée vive ? Non, je ne pense pas. Ce qui m'a sauvé ? La folie.

Ce monde qui est le mien, cet univers que j'ai sus entretenir autour de moi. J'intrigue, je séduis, j'effraye parfois. Je suis particulière, quelque chose qui se remarque dès que l'on me rencontre. Mais je n'ai aucune haine en moi, ni pour les humains, ni pour les vampires. Je ne suis pas méchante, mon maître m'a toujours enseigné la justesse et la tolérance. Je ne juge pas et je ne souhaite pas l'être. Je suis simplement moi, une jeune femme de 98 ans, de race vampirique, qui profite de ce que l'éternité peut lui offrir. Je respecte la vie, je respecte ce monde.

Je cultive l'éloge de la folie par choix, par amusement, pour lui, pour moi, pour tout ce que j'ai pus vivre ici bas...




la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo. Estelle
pays et région. France, région Rhône-Alpes
âge. 22 ans
célébrité sur l'avatar. Helena Boham Carter
poste vacant. Non
fréquence de passage. 5 jours / 7 ( ?/7 )
commentaire personnel. Je veux une bouteille de sang. Une bouteille de sang humain, du vrai, du frais. Pas cet espèce de liquide chimique appelé True Blood...


Dernière édition par Helena Burton le Mer 9 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/roleplays-f60/l-eloge-de-la-
Pamela Ravenscroft
Vampire
Vampire
Pamela Ravenscroft


Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2009
© Credits : Gabriel
Emploi : Co-gérante du Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Helena Burton - Eloge de la folie... Left_bar_bleue69/300Helena Burton - Eloge de la folie... Empty_bar_bleue  (69/300)
Topics : ON

Helena Burton - Eloge de la folie... Empty
MessageSujet: Re: Helena Burton - Eloge de la folie...   Helena Burton - Eloge de la folie... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:52

Bienvenue sur le forum, j'adore helena boham carter, j'espère que tu seras vite validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Burton
Vampire
Vampire
Helena Burton


Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 113
© Credits : Myself
Emploi : Ecrivain

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Helena Burton - Eloge de la folie... Left_bar_bleue5/300Helena Burton - Eloge de la folie... Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Helena Burton - Eloge de la folie... Empty
MessageSujet: Re: Helena Burton - Eloge de la folie...   Helena Burton - Eloge de la folie... I_icon_minitimeLun 7 Sep - 6:42

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/roleplays-f60/l-eloge-de-la-
Helena Burton
Vampire
Vampire
Helena Burton


Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 113
© Credits : Myself
Emploi : Ecrivain

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Helena Burton - Eloge de la folie... Left_bar_bleue5/300Helena Burton - Eloge de la folie... Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Helena Burton - Eloge de la folie... Empty
MessageSujet: Re: Helena Burton - Eloge de la folie...   Helena Burton - Eloge de la folie... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:53

Est-ce normal que la validation soit aussi longue ?
L'activité du forum est-elle réduite ?
Le forum est-il toujours actif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/roleplays-f60/l-eloge-de-la-
Cerise Lowry
V-drinker
V-drinker
Cerise Lowry


Messages : 123
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35
© Credits : Lolly
Emploi : Mannequin

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Helena Burton - Eloge de la folie... Left_bar_bleue106/300Helena Burton - Eloge de la folie... Empty_bar_bleue  (106/300)
Topics : ON

Helena Burton - Eloge de la folie... Empty
MessageSujet: Re: Helena Burton - Eloge de la folie...   Helena Burton - Eloge de la folie... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:34

Le forum est toujours actif, mais tu devrais peut être envoyé un mp aux modos, en période de rentrée c'est jamais simple à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Helena Burton - Eloge de la folie... Left_bar_bleue0/0Helena Burton - Eloge de la folie... Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Helena Burton - Eloge de la folie... Empty
MessageSujet: Re: Helena Burton - Eloge de la folie...   Helena Burton - Eloge de la folie... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:20


Bienvenue (=
« C'est ici Eurydice, votre hôtesse de l'air et nous vous souhaitons un très agréable voyage à bord de notre compagnie. »


Pour commencer de la meilleure des façons ce voyage, je te souhaite -ainsi que toute l'administration- chaleureusement la bienvenue sur True Blood!

Tu as terminé ta fiche et je vais donc maintenant pouvoir la modérer. Oh, mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ce ne sera ni long, ni difficile.


Pour commencer, vraiment désolé d'avoir tardé. J'espère que tu comprends bien qu'avec la rentrée on a tous été un peu à droite à gauche, à prendre des résolutions, faire de nouveaux projets qu'on va s'empresser d'abandonner. Mais nous, on a décidé de ne pas abandonner nos membres. Alors on a un peu tardé, mais on est là quand même. Désolé de t'avoir fait attendre, alors qu'il n'y a au final presque rien à dire sur ta fiche.
Alors venons en au vif du sujet. Ta fiche est simple et efficace, le personnage est encore assez mystérieux, et j'espère que tu pourras bien le développer en rp, mais la base est bonne. Mais il te manque juste 8 mots, je sais c'est cruel, mais la règle des 1000 mots c'est la règle. De toute façon, je te demande de préciser juste un point qui devrait facilement te faire atteindre la bonne longueur. Ton personnage écrit des livres sur sa nature de vampire, mais sache bien que jusqu'en 2006, l'existence des vampires n'était qu'un mythe, ainsi j'aimerais que tu rajoute qu'on considérait cela comme de la fiction à l'époque ou qu'un mystère a toujours plané là. D'ailleurs si jamais cela t'inspire quelques phrases au sujet de la révélation de l'existence des vampires, ne t'en prive pas.

Allez c'est vraiment trois fois rien, tu es presque validée!

J'attends que tu modifie ce qui ne convient pas, et ainsi je te validerais.
oh allez, je suis sûre que ce n'est pas si dur que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Burton
Vampire
Vampire
Helena Burton


Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 113
© Credits : Myself
Emploi : Ecrivain

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Helena Burton - Eloge de la folie... Left_bar_bleue5/300Helena Burton - Eloge de la folie... Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Helena Burton - Eloge de la folie... Empty
MessageSujet: Re: Helena Burton - Eloge de la folie...   Helena Burton - Eloge de la folie... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:25

édité :)
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/roleplays-f60/l-eloge-de-la-
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Helena Burton - Eloge de la folie... Left_bar_bleue0/0Helena Burton - Eloge de la folie... Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Helena Burton - Eloge de la folie... Empty
MessageSujet: Re: Helena Burton - Eloge de la folie...   Helena Burton - Eloge de la folie... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:32

Non là vraiment j'ai beau chercher... Je trouve plus rien à redire.
Tout est parfaitement parfait 697746

Helena Burton - Eloge de la folie... Ndvv2w
Ta fiche est maintenant validée!
Yeah! Bravo, je te félicite!

Tu peux maintenant entrer dans le jeu et accéder à toutes les fonctionnalités du forum, mais nous ne te lâchons pas si sèchement dans le roleplay. De nombreux outils sont à ta disposition pour ton intégration, et si tu as la moindre question (à poser dans la partie spectateurs), moi ainsi que toute l'administration se feront une joie d'y répondre.

Je vais tout de suite après ce message te mettre ton groupe, ton rang, réserver ton avatar, ta profession et ton poste vacant s'il y a lieu, afin que tu puisses entrer très vite dans le forum.

Je te conseille, afin de pouvoir jouer le plus vite possible, de te créer une fiche de relations, et de créer des liens avec les membres déjà présents, puis une feuille de roleplay, où l'on pourra te demander en roleplay, et où pour commencer ton aventure, tu peux toi aussi bien sûr proposer un sujet à quelqu'un. Tu peux aussi faire une demande de création de logement, proposer des emplois à l'ANPE. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où nous avons précisé beaucoup d'éléments utiles au jeu. Si tu as des soucis, ou des doutes du coté de tes écrits, n'hésite pas à visiter le plumier. Et si un jour l'inspiration te manque, tu pourras toujours demander aux Muses de te concocter de nouvelles aventures.

Nous avons mis en place un système de points : les Gouttes de Sang. Ces gouttes que ta participation à la vie du forum te fera vite gagner, te permettront d'acquérir des biens qui mettrons du piment dans le jeu. Bien sûr, tu as tout intérêt a t'impliquer en jeu et en hors jeu, que ce soit en faisant connaitre le forum ou en devenant Journaliste, Animateur ou Muse.

Enfin, notre forum a besoin d'être peuplé pour pouvoir bien vivre, alors n'hésite pas à proposer à d'autres gens de venir, ou même à faire une demande de partenariat.


oh et, juste avant de te laisser, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood bien sûr!



Voila tu sais tout!
Et je te souhaite un très bon jeu sur True Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Burton
Vampire
Vampire
Helena Burton


Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 113
© Credits : Myself
Emploi : Ecrivain

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Helena Burton - Eloge de la folie... Left_bar_bleue5/300Helena Burton - Eloge de la folie... Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Helena Burton - Eloge de la folie... Empty
MessageSujet: Re: Helena Burton - Eloge de la folie...   Helena Burton - Eloge de la folie... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:34

Ouah...L'attente valait la peine <3
Ben je vais tout mettre à jour, pas de soucis :)
Merci beaucoup pour tous ces liens utiles et pour les conseils, et pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/roleplays-f60/l-eloge-de-la-
Contenu sponsorisé





Helena Burton - Eloge de la folie... Empty
MessageSujet: Re: Helena Burton - Eloge de la folie...   Helena Burton - Eloge de la folie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Burton - Eloge de la folie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Burton a besoin de personnel...
» Le domaine de la folie - Helena -
» James Burton : Life sucks baby, and I will suck you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: