Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rachel I. Sherwood (Amber Heard) [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca E. Cole
Vampire
Vampire
Rebecca E. Cole


Messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
© Credits : Obsession27
Emploi : Chômeuse

You want some more ?
Gouttes de: True blood
Poche de ce sang:
Rachel I. Sherwood (Amber Heard) [1/1] Left_bar_bleue0/300Rachel I. Sherwood (Amber Heard) [1/1] Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Rachel I. Sherwood (Amber Heard) [1/1] Empty
MessageSujet: Rachel I. Sherwood (Amber Heard) [1/1]   Rachel I. Sherwood (Amber Heard) [1/1] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:46


Rachel I. Sherwood
Life is a long ride full of deaths


Rachel I. Sherwood (Amber Heard) [1/1] 42914709
Amber Heard LIBRE

Noms. Rachel Isobel Sherwood Cole
Âge. 17 ans depuis 2115 ans

L'essentiel.
Rachel est un personnage spécial, et je ne souhaite pas bloquer votre imagination en précisant trop ce qui est arrivé au cours de sa vie. La seule partie de son histoire que je souhaite que vous gardiez, c'est qu'elle est à présent amoureuse de mon personnage, Rebecca E. Cole. Elle l'a transformée en Vampire, toutes deux sont inséparables. Il y a les jumeaux de Rebecca, qu'elle considère comme des fils, elle les a même adoptés, elle a transformé l'un deux, Liam, et l'autre, William, l'adore. C'est une petite famille très proche. Ils vivent ensemble dans un manoir gigantesque en Nouvelle Orléans. Je tiens à préciser un détail assez important : Rachel a été Reine Vampire de la Californie durant à peu près 400 ans. Pour plus de détails, postez vos questions à la suite de cette fiche. Le couple Rachel/Rebecca est très connu, autant dans le monde des Vampires que dans celui des humains. Plusieurs livres ont été écrits en se basant sur leur histoire. Les paparazzis les suivent partout et des articles sur eux sont dans les journaux au moins une fois tous les deux jours. Plusieurs dizaines de reportages ont été filmés pour raconter leur histoire au public, c'est le couple de Vampires le plus connu d'Amérique, si ce n'est dans le monde.


Relations.
Rebecca E. Cole L'amour de ma vie. Nous vivons ensemble depuis 94 ans, et je l'aime toujours autant. Je n'ai jamais senti une attirance aussi forte pour personne d'autre, sa présence me fait même oublier ma faim. Je ne pourrais jamais la remercier assez pour être entrée dans ma vie au moment où j'en avais le plus besoin.

Liam A. Cole Mon fils, mon enfant. Je l'ai transformé, il m'est dévoué, il n'a pas le choix, mais je ne ressens aucune supériorité par rapport à lui. Je suis sa mère, il est mon fils, je l'aime autant qu'une mère peut aimer son enfant, si ce n'est plus, et croyez moi, ça c'est beaucoup.

William T. ColeMalgré le fait que je ne l'ai pas mis au monde et que je ne l'ai pas transformé, il reste mon fils. Lui et moi, nous avons une relation spéciale. Je le connais depuis que c'est un nourrisson, j'ai changé ses couches pendant plusieurs années, et je ne cesserai jamais de l'aimer.

[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/l-h-o-r-i-z-o-n-s-e-p-r-o-f-
 
Rachel I. Sherwood (Amber Heard) [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel I. Sherwood - UC -
» Take me Away - Mischa;Amber;neg || Busy
» Lisbeth B. Connor feat Rachel Hurt Wood ; TAKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Prédéfinis :: » Des membres :: » Vampires

-
Sauter vers: