Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rachel I. Sherwood - UC -

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel I. Sherwood*

Rachel I. Sherwood*


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2010

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Rachel I. Sherwood - UC - Left_bar_bleue0/0Rachel I. Sherwood - UC - Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Rachel I. Sherwood - UC - Empty
MessageSujet: Rachel I. Sherwood - UC -   Rachel I. Sherwood - UC - I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:39


inglourious basterds
« that's a BINGO! »


C'est pourtant pas compliquée je suis une fille de dix-sept ans, mais seulement en apparence, car en réalité j'en ai 2115. Oui je suis pas née de la dernière pluie, mais c'est ainsi. Comment j'en suis arrivée là? c'est simple je suis un vampire! Je suis née à Rome en 115 av. J.C.
En tant que vampire je me nourris de sang humain. Ce Tru-blood n'est pas naturel: je détèste ça. Je n'aime pas tué les humains, mais je n'ai pas le choix, et puis une partie de "chasse" avec Rebecca me fait toujours le plus grand bien!
je ne vais aps trop en dire sur moi, il paraît que j'ai encore plein de chose à raconter ailleurs! Ne m'en veuillez pas trop, je reviens vite^^!


reservoir dogs
« je vais jouer franco avec toi. si tu veux la vérité, je m’en cogne de ce que tu sais. mais je vais te torturer rien qu’un peu. pour la rigolade ... »


Pour commencer, je vous signifie que je suis une fille. Je vais avoir 17 ans dans 2 mois 1/2. Ah oui, j'avais oubliée de signaler que je m'appelle Annaëlle. J'ai beaucoup voyagé part le boulot de mon père, mais pour le moment je réside à Orléans en région Centre( en France).
J'aime beaucoup le rp, que je pratique depuis environ deux ans! J'ai commencé par faire deux lignes, et maintenant j'en fait une vingtaine.
J'aime beaucoup de choses, j'en apprécie moins, tout autant. En faire la liste serait trop long.
Moi et l'orthographe ça fait deux, vous vous en rendrez surement compte, mais je fais des efforts, et puis je passe sur world, et puis Mozilla m'en corrige pas mal déjà!
Je raconte ma vie là. Il paraît que c'est la bonne partie, mais j'aime pas trop ça, vous en savez déjà bien assez ;)

Rachel est un post vacant.
Et puis j'aimerais bien une bouteille de sang... je les aime tous, je vous laisse choisir^^


Dernière édition par Rachel I. Sherwood* le Dim 18 Avr - 7:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel I. Sherwood*

Rachel I. Sherwood*


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2010

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Rachel I. Sherwood - UC - Left_bar_bleue0/0Rachel I. Sherwood - UC - Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Rachel I. Sherwood - UC - Empty
MessageSujet: Re: Rachel I. Sherwood - UC -   Rachel I. Sherwood - UC - I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:58


pulp fiction
« ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité! »


blablabla


Dernière édition par Rachel I. Sherwood* le Sam 17 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel I. Sherwood - UC -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel I. Sherwood (Amber Heard) [1/1]
» Lisbeth B. Connor feat Rachel Hurt Wood ; TAKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » À la prochaine...

-
Sauter vers: