Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 « Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Left_bar_bleue5/300« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Empty
MessageSujet: « Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson   « Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:46

  • Cette journée-là , c’était une belle nuit sombre . En marchant , la lune éclairait la nuit accompagné de centaines de milliers d’étoiles , toutes plus belles les unes que les autres . Depuis qu’il s’était réveillé dans son cercueil , Paul n’avait rien fait . Il devait être vers les onze heures du soir . Depuis bien longtemps que les habitants nocturnes de la ville étaient réveillés et vaquaient tous à leur occupations . Lui , il n’avait simplement fait que se promener dans la ville . Lorsqu’on as des yeux comme les siens , on ne peut pas s’en priver . Bien qu’une marche lui était inutile , il aimait regarder un tel spectacle qu’était la nuit ; cela lui faisait oublier la beauté que devait être le soleil . Il ne regrettait pas d’avoir choisit cette vie nocturne . C’était une chose que tout le monde devait rêver . Jouir d’une immortalité , être dans un corps beau et rester figé dans le temps , voyant les autre vieillir . Cela ressemblait légèrement à Peter Pan , le petit garçon qui resterait jeune toute sa vie et qui ne grandirait plus . Seulement , l’immortalité était loin d’être si belle qu’on le pensait . Les vampires finissaient la plupart du temps tués avec un pieu dans le cœur ou bien ils s’offraient au soleil . Certaines personnes trouvaient la vie de vampire ennuyante et s’empressait de mettre fin à leur jours ou bien se répugnaient et finissaient par se tuer . Ou bien , il y en avaient qui finissaient saigner à blanc , contre leur gré , et mourraient . Ce devait être un supplice . Paul , quant à lui , avait choisit cette vie . Il avait choisit les ténèbres à la lumière mais cela était bien loin de le déranger . Il aimait la nuit . Il aimait tout autant le sang des humains . Depuis le temps , le jeune homme avait oublié ce que c’était d’être un simple humain . Autrefois , il l’avait bien sur été . Mais , dans sa tête , ce n’est plus que de l’histoire ancienne à présent . Il vit nuit pour nuit et il essai de s’amuser le plus . Les vampires s’ennuient facilement , là un inconvénient , mais Paul arrivait toujours à se distraire .

    Et c’est pour cette raison qui l’amenait au Fangtasia , une de boites de nuits les plus populaires d’ici . Le jeune homme avait simplement laissé ses pieds le guider , rien de plus . Il n’avait fait que marcher dans la nuit et il avait passé devant cet endroit , ce qui lui avait donné le goût d’y faire un tour . Après avoir poussé les portes du bar , le vampire se dirigea vers l’une de ses tables habituelles qui était libre . Il savait bien que c’était l’une des tables que Liberty servait et c’était pourquoi il s’installait si souvent à cet endroit . Paul était habillé simple cette journée-là . Il était habillé simple et élégant . Il avait des pantalons noirs et une chemise noire . Autant affirmer qu’il ne porte que du noir sur lui . Il portait aussi sa veste en cuir porte-bonheur . Elle était vieille mais en parfait état , preuve qu’il en prenait soin . Question humeur , ce n’était certainement pas la meilleure . On l’avait déjà connu en meilleure humeur , mais il allait bien . Il arborait cet air sombre qu’il avait si souvent ce qui le rendait intimidant auprès de certains humains . Les vampires , eux , savent que c’est une humeur parfaitement naturelle . Quel vampire n’as pas l’air sombre , dites-moi ? Enfin , bref . Il ne fallait surtout pas oublier un détail primordial . Il était affamé . Il n’avait pas pris le temps de boire du sang avant de venir . Certes , cela faisait de lui un danger public mais il avait passé le stade du petit vampire incontrôlable . Il était capable au moins de résister devant un humain . Plusieurs aussi , aucune différence . C’est l’expérience qui l’aidait , surtout . Un mouvement de pas attira son attention alors qu’il était perdu dans ses pensées . Un sourire se figea sur ses lèvres . Il ne tourna pas même sa tête en direction de Liberty et il demanda :

    « C’est pour emporter , une jolie demoiselle de vingt-quatre ans , je vous prie . »

    Bien sur , ce n’était que son ironie habituelle . Elle savait bien qu’il agissait ainsi avec toutes les personnes , c’était plus fort que lui . Après avoir rit de sa propre blague -qui était nulle d’ailleurs- , le vampire tourna sa tête vers la serveuse . Liberty était planté devant lui . Son sourire s’agrandit alors qu’il passait sa main dans ses cheveux décoiffés . Il avait oublié ce détail , lorsqu’il s’était réveillé . De toute manière , il était bien plus mignon ainsi . C’est alors qu’il posa son regard sombre dans le sien . Il finit par lui demander avec sa politesse habituelle :

    « Votre service , il finit quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liberty A. Frederikson
Humain
Humain
Liberty A. Frederikson


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
© Credits : NiNA(c) {{ moi
Emploi : Serveuse au Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Left_bar_bleue0/300« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Empty
MessageSujet: Re: « Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson   « Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson I_icon_minitimeVen 9 Oct - 2:31

    La vie est tellement simple quand tout s'offre à vous sans rien demander. Depuis qu'elle était arrivé dans cette ville, Liberty c'était dégoté un emploie qui payait assez bien, avec une gérante qui savait comment traiter ses employés. Elle avait même trouvé une petite école peu cherrant pour sa fille de sept ans. C'était donc vraiment la belle vie à New-Orleans.

    Ce matin même, elle c'était levé tôt pour sa fille. Elle ne voulait pas qu'elle soit en retard pour sa premier journée à l'école élémentaire de New-Orleans, surtout qu'elle était toute nouvelle et Liberty ne voulait pas qu'elle soit la risée de tout les mômes de la petite ville.
    Elle lui avait préparé le petit déjeuner et comme à tout les matins elle lui servit des crêpes chocolat comme elle les aimait. Elle aimait tellement sa fille qu'elle lui aurait offert n'importe quoi pour son petit déjeuner.

    Il y a trois ans de ça, Liberty habitait encore et toujours sous le toit familial et ce n'était pas de tout repos. Sa mère lui disait d'élever sa fille de tel et de tel manière. Il fallait toujours qu'elle aille le dernier mot. La jeune Frederikson n'avait jamais aucune liberté pour sa fille, c'était ça ou rien pour les parents. Le jour où elle leur annonça qu'elle déménagea à l'extérieur de la ville, ils en restèrent tellement bouchebés qu'ils ne surent pas quoi dire et comment réagir devant un tel choc. Imaginer leur seule bébé quitter la maison était impensable à leur yeux. C'était totalement irréel. Mais pourtant ils durent se faire à l'idée car Liberty avait à son tour décidé de dire le dernier mot et claquer la porte derrière elle et de Austin. Elle ne voulait pas que sa fille devienne aussi religieuse que le sont ses parents et veut qu'elle vive ses propre expériences. Maintenant âgé de sept ans, elle est devenu une vrai boule d'énergie et d'intelligence, même plus que sa mère (xD). Mais l'important dans tout ça, c'est qu'elle veut absolument son bien, donc elle ferait vraiment, mais vraiment n'importe quoi pour elle.

    Mais cette journée là, elle ne pensait pas que la chance allait en quelque sorte encore tourné en sa faveur. Après avoir passé la journée à faire la lessive et un peu de magasinage, elle confia Minka, sa fille, à son arrivé de l'école à la gardienne pour ensuite aller au Fangtasia pour commencer tranquillement son travaille qu'elle faisait pratiquement tout les soirs depuis près de trois ans. La soirée passa tellement vite qu'elle crut un moment que l'horloge au-dessus du bar avait l'heure avancé et pourtant rien ne clochait. Les clients n'avaient pas du tout arrêté de rentrer. Elle n'avait pas le temps de se croiser les bras une seconde. C'était un tru:blood après l'autre et parfois une boisson forte comme un rhum ou une vodka sur glace. Liberty avait prit l'habitude depuis le temps, mais il faut dire qu'on se fatigue qu'en même.
    C'est alors qu'elle le vit, à nouveau. Elle ne pensait pas le revoir de si tôt dans ce lieu. Elle le regarda le long de sa marche vers une table, une de celles qu'elle servait habituellement. La jeune femme détourna aussitôt le regard, ne voulant pas qu'il pense qu'elle l'épiait et en plus ce n'était pas du tout le cas. C'était dans ses fichus habitudes de fixer les gens comme ça, surtout quand il s'agisait de vampire. Mais elle savait en gros ce qu'il voulait. C'était pas trop son genre les tru:blood.
    Elle agrippa donc son calepin de commandes, pour faire semblant qu'il veuille quelque chose, et s'approcha de lui. Petit sourire en coin, elle s'arrêta à sa hauteur. Il avait reconnu ses pas, qui en venait pratiquement une habitude. Il lui lança aussitôt : «C’est pour emporter , une jolie demoiselle de vingt-quatre ans , je vous prie .». Elle ne put s'empêcher de sourire plus à cette plaisanterie totalement nul, mais s'était plus fort qu'elle. Quand il se tourna vers elle pour la regarder, il souria, dévoilant son regard assez séducteur pour un vampire. C'est en s'ébourifant les cheveux qu'il demanda : «Votre service , il finit quand ?». Liberty avait raison depuis qu'il avait mit les pieds dans le bar ce soir. Il en avait encore envie et bien sur, elle avait besoin de cet argent. C'était un tout.
    La jeune femme regarda autour d'elle tout en portant un vif regard sur l'horloge avant de le retourner vers le vampire. Elle voulait jouer à faire l'innocente.

    «Je finis dans 3/4 d'heure. Pourquoi ?» demanda-t-elle, d'un ton amusé.

    C'était plus fort qu'elle de faire jouer les gens, même les vampires affamés. Elle savait trop qu'ils ne pouvait faire sur elle dans cet établissement et s'il y avait quoi que ce soit de louche, elle se ferait très bien raccompagner par Pam.


    (raffff -_-" c'est super nul dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Left_bar_bleue5/300« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Empty
MessageSujet: Re: « Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson   « Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:55

  • Pour un vampire , Paul était de nature assez prévisible . Alors , lorsqu’il avait franchit les portes de la boite de nuit , Liberty savait bien ce qu’il voulait . Le sang synthétique n’était pas à son goût . Il préférait amplement le sang d’humains . Il n’y avait rien de plus envoutant que cet élixir pour Paul . Liberty s’était alors rapprochée de lui avec son calepin pour prendre les commandes . Lorsqu’elle lui répondit que son service finissait alors dans trois quart d’heure , une étincelle d’ennui vint changer son regard amusé . Normalement , trois quart d’heure pour un vampire de son âge est absolument rien . Même une année l’importait peu . Mais lorsqu’il s’agissait d’attendre pour obtenir ce qu’il voulait , Paul était légèrement frustré . Il avait acquis de la patience tout au long de ses quatre vingt une années de vie , seulement... Essayez de résister à votre dessert préféré . C’était ainsi qu’il le voyait : Liberty était un dessert . Sauf que , dans un sens , c’était gentil lorsqu’il disait qu’elle était son dessert . Jouant les jeunes femmes innocentes , la belle jeune femme lui demanda alors pourquoi il lui demandait à quelle heure terminait son service . Il haussa un sourcil et la regarda dans les yeux . Ce n’était déjà pas une bonne chose de jouer ainsi avec les vampires . Alors , imaginez-vous ce que Paul avait envie de lui faire , à cet instant même . Rien de méchant , par contre , hein ! Enfin . Ils savaient tous deux très bien qu’il ne pouvait pas la mordre ni même faire autre chose sur elle sans se faire jeter dehors par la responsable de la boite de nuit . De toute manière , s’il serait jeté sur elle , il n’aurait plus eut le droit de revenir . Or , payer pour avoir le sang et le corps de Liberty ne lui dérangeait pas . Il n’était pas riche , ni pauvre . Dans la classe moyenne , si l’ont peut l’appeler ainsi . Depuis toujours , il faisait des économies en travaillant dans les bars et faisant des petits boulots qui rapportaient un peu d’argent . Seulement , Paul n’y restait jamais plus de deux mois : il passait son temps à se promener . Sauf que maintenant , il avait la ferme intention de s’établir pour de bon . Cela faisait que quelques semaines qu’il était là et puis il s’y plaisait : il avait beaucoup de vampires dans le coin , beaucoup d’humains qui s’offraient aux vampires ... L’endroit parfait pour lui . Il n’aurait plus besoin de s’en prendre aux gens pour pouvoir se nourrir . Certes , il y avait le Tru:Blood mais ce n’était pas la meilleur boisson qu’il avait gouté . Le regard du jeune homme se porta sur Liberty qui attendait toujours devant lui .

    « Vous le savez , Liberty . »

    Bien sur qu’elle le savait , elle ne faisait que jouer les innocentes pour l’embêter un peu . Une chance qu’il ait bien de l’expérience devant lui pour se maitriser . Il s’aurait très mal vu se jeter sur elle et la mordre au cou . Évidemment , il n’aurait pas put la tuer en la vidant de son sang , il n’était pas un meurtrier tout de même . Si il s’attaquait à des personnes , Paul prenait toujours soin de ne pas les tuer . Il se mordilla la lèvre en l’observant d’un regard appétissant . Le ton de voix qu’il avait employé pour lui répondre était calme et avec un soupçon de mystère .

    « Mais si vous ne vous sentez pas d’humeur à donner de votre sang , ce n’est pas un problème . J’irai simplement voir ailleurs.... »

    Bien sur , Paul Edgar ne forçait pas vraiment les gens . Il connaissait Liberty depuis qu’il arrivé ici , à la Nouvelle-Orléans et , à vrai dire , elle était sa préférée . Voilà pourquoi ses pas le guidait si souvent au Fangtasia . Si elle ne voulait pas s’offrir à lui pour quelques heures seulement , Paul ne la forcerait pas . Lorsqu’il forçait , c’était évidemment quand il était en manque de sang... Ou de sexe . C’était arrivé une bonne dizaine de fois dans sa vie de vampire , ce qui était un nombre minime . Liberty savait qu’il donnait bien de l’argent , des pourboires généreux et , surtout , qu’on ne se lassait jamais de sa compagnie . En tant que partenaire sexuel , Paul était quelqun de plutôt actif et qui ne décevait jamais ses conquêtes . Il était particulièrement bon au lit , même s’il n’avait eut que de rares partenaires durant sa vie . Humain , il n’avait eut qu’une seule personne dans sa vie ; un vampire . Certes , c’était un homme... Mais cela ne l’avait pas dérangé pour autant . Ses préférences sexuelles sont sans limites , il aime tout autant les hommes que les femmes . Paul se rendit alors compte qu’elle attendait toujours . Le temps n’est rien pour un vampire mais pour les humains , si . Elle avait du boulot avant de pouvoir se libérer . Autant bien se servir un peu et attendre . Il demanda alors , un sourire aux lèvres .

    « Comme je devrai attendre la fin de votre service , je commanderai bien un Tru:Blood pour attendre . O négatif , s’il vous plait . »

    Paul était très loin d’être l’adepte du sang de synthèse . Seulement , il était affamé et il ne voulait pas trop se faire remarquer dans la boite de nuit . Pour attendre un peu , il allait boire un peu de sang pour calmer sa faim . Il savait que , de toute manière , elle viendrait le voir à la fin de son service pour le satisfaire . Ensuite , il allait la payer et tout le monde serait content . Lui il aurait eut son sang et son corps , elle aurait eut son argent et un peu de plaisir en prime .
Revenir en haut Aller en bas
Liberty A. Frederikson
Humain
Humain
Liberty A. Frederikson


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
© Credits : NiNA(c) {{ moi
Emploi : Serveuse au Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Left_bar_bleue0/300« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Empty
MessageSujet: Re: « Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson   « Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson I_icon_minitimeDim 11 Oct - 3:31

    Elle le savait trop, c'était automatique qu'il était ici, dans ce club, pour elle. Mais pas juste pour elle, mais plus pour son sang, son corps. Elle ne peut pas le cacher, mais elle aimait bien s'offrir à un vampire. C'était vraiment étrange comme situation, tellement hard, qu'elle en devenait pratiquement accro. Si elle aurait voulu, elle aurait put dire non à tout ça, mais elle en avait besoin. Mais on ne parlait plus de sexe ici, mais d'argent. Eh oui ! Paul, notre cher vampire, la paye pour pouvoir avoir de son sang et même du sexe. Liberty n'était pas une prostituée, mais elle n'avait pas le choix. Paul payait assez bien et c'était en quelque sorte un deuxième pourboire qu'elle recevait là. Elle en avait besoin pour faire vivre sa fille et Paul le savait très bien.
    Mais ce soir là, elle devait avouer qu'elle en avait plus envie qu'avant, mais sans aucune attirance pour le vampire. Cela adonnait bien, car lui avait l'air d'avoir une de ses faim. Elle le comprit lorsqu'il répliqua à sa innocente question. « Vous le savez , Liberty . ». Bien sur qu'elle le savait, mais elle voulait trop le voir se choquer. Une chance pour elle qu'elle se trouvait dans ce bar, car il lui aurait sauté dessus, et elle le vit dans son regard. Mais la jeune femme remarqua aussi qu'il la regarda pratiquement de la tête aux pieds. Il avait faim d'elle, mordillant sa lèvre. Liberty ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin à cette vu. « Mais si vous ne vous sentez pas d’humeur à donner de votre sang , ce n’est pas un problème . J’irai simplement voir ailleurs.... ». C'était tout le contraire. Elle le voulait parfaitement.

    Elle s'approcha alors de quelque pas de plus. Deux pour être exacte. Laissant ses bras tomber le long de son corps, fixant le vampire. Son sourire c'était un peu effacé.

    «Vous savez que j'ai besoin cet argent, donc je ne dirais pas non. Vous aurez ce que vous voulez et ce, comme à l'habitude.»

    Elle ne voulait pas perdre son deuxième "boulot" qui lui faisait pratiquement remporter plus que ce qu'elle gagne en pourboire en deux soirées au Fangtasia. Elle devait aussi avouer qu'elle avait envie de plaisir ce soir, donc dire non à Paul serait une grosse perte, surtout que la dernière fois avait été assez agréable. C'est alors que le vampire ajouta, sachant qu'il allait encore attendre, qu'il voudrait un tru:blood O négatif pour attendre la fin de son service. Mais Liberty avait trop pitié de lui. C'était vrai que 45 minutes c'était long à attendre et pour ça, Paul devait se contenter de sang embouteillé pour se calmer.
    Prenant son calepin pour écrire sa petite commande et lui demanda :

    «Si vous n'avez pas envie d'attendre la fin de mon service, je peux m'arranger avec Pam pour finir plus tôt, en trouvant une de ses excuses.»

    Elle finit d'écrire sur son "pad" en même que parler. Elle releva donc le regard vers le vampire. Son sourire en coin avait réapparut.

    «Vous me direz ce que vous en pensez à mon retour avec votre boisson.»

    Sur quoi elle tourna les talons et se dirigea vers l'arrière du bar, dévoilant en même temps qu'elle portait une petite jupe en jeans et le t-shirt officiel de Fangtasia dans la teinte de noire.
    Elle ne prit même pas de temps qu'elle revint à la table du vampire avec ce fameux tru:blood, qu'elle déposa sur la petite table. Elle s'attendi à une réponse de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Left_bar_bleue5/300« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Empty
MessageSujet: Re: « Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson   « Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:12

    Alors que Paul venait de répliquer que si elle n’en avait pas envie il irait voir ailleurs , Liberty se rapprocha de quelques pas et l’observa dans les yeux en laissant retomber ses bras le long de son corps en perdant quelque peu son sourire . Elle lui dit ensuite qu’il savait qu’elle avait besoin d’argent et qu’elle ne dirait pas non , qu’il aurait aussi comme à l’habitude ce qu’il voulait . Oui , bien sur , Paul obtenait souvent ce qu’il voulait... Mais c’était un cas différent ; si elle n’aurait pas voulu , il ne l’aurait tout simplement pas forcé . Pas elle , puisqu’il savait qu’elle avait besoin d’argent . Certes , il n’aurait eut aucune difficultés à l’attirer dans son lit mais le plaisir n’y aurait certainement pas été . Paul n’aimait pas être un mauvais garçon , même si sa fonction de vampire y collait déjà ce rang en plein dans le front . Il avait choisit cette vie et ne le regrettait pas . Seulement , il n’aimait pas vraiment qu’on le voit comme un être incapable de résonner et de tout ce qui l’intéressait était le sang . Évidemment , c’était une source d’obsession... Mais ce ne l’était pas toujours . Il était capable de se concentrer sur autre chose que de la nourriture et du sexe .. Ce qui est , à vrai dire , les deux principales obsessions des vampires . Enfin , cela ne servait à absolument rien de répliquer devant une femme alors Paul se la fermait . Il arborait toujours son sourire aux lèvres comme si rien ne s’était produit . Qu’elle lui fasse la morale ne le dérangeait pas du tout ; c’était son truc si elle avait besoin d’argent pour faire vivre sa fille . Lui , il donnait l’argent et prenait son sang ainsi que son corps . C’était à elle de s’arranger avec ses problèmes . S’il pouvait aider , tant mieux , mais il s’en ficherait tout de même . Lorsqu’il commanda un tru;blood , Liberty prit son calepin pour écrire la commende . 45 Minutes dans la vie d’un vampire , ce n’était pas long . Mais attendre 45 minutes pour obtenir du sang , ce l’était . Un vrai supplice , comme si on vous mettait votre dessert préféré sous le nez et que vous ne pouviez pas y toucher . C’est alors que la jolie serveuse , qui écrivait toujours , lui demanda que s’il ne voulait pas attendre à la fin elle pouvait demander à Pamela de finir plus tôt en trouvant une excuse . Le sourire de Paul ne fit qu’agrandir . Pourquoi refuser une telle offre ? Il serait bien fou de la refuser . Elle lui dit alors qu’il y repenserait alors qu’elle irait lui chercher son breuvage . Sur quoi , la jeune femme lui tourna les talons . Paul remarqua alors la jupe , courte , en jeans qu’elle portait ainsi que le t-shirt officiel de la boite de nuit . Il haussa un sourcil en la laissant s’éloigner et elle revint peu de temps plus tard avec sa commende . Elle avait fait rapidement... Mais Paul n’était pas quelqun qui prenait beaucoup de temps pour réfléchir . Il avait déjà trouvé sa réponse : bien sûr qu’il voulait qu’elle finisse plus tôt ... Liberty restait planté là en attente d’une quelconque réponse . Pourtant , elle savait que la réponse serait affirmative...

    « Je ne suis pas quelqun qui aime attendre , vous en avez eu l’expérience . Allez voir Pamela , je vous attendrai ici . »

    La faim le ravageait ; c’était à peine s’il s’empêchait de sauter sur elle . Sa gorge le brûlait tant il avait faim . Heureusement pour les clients de la boite de nuit qu’il savait se contenir ; preuve de plusieurs années d’expériences en la matière . Seulement , pour apaiser un peu sa faim , Paul prit le tru:blood que Liberty venait de lui servir et il en prit une gorgée . Malgré le goût dégoutant de la boisson , cela faisait comme un chocolat chaud au fond de la gorge d’un humain ; cela soulageait . Il en reprit une autre gorgée et il le déposa sur la table , s’accoudant à celle-ci en observant Liberty . Son sourire révélait ses dents pointues bien sorties . De quoi effrayer la plupart des humains... Mais si elle travaillait dans cette boite de nuit , elle ne devait pas avoir peur des vampires .

    « Faites vite , je vous prie... »
Revenir en haut Aller en bas
Liberty A. Frederikson
Humain
Humain
Liberty A. Frederikson


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
© Credits : NiNA(c) {{ moi
Emploi : Serveuse au Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Left_bar_bleue0/300« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Empty
MessageSujet: Re: « Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson   « Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson I_icon_minitimeMer 14 Oct - 1:31

    Quarante-cinq minute pour Liberty c'était totalement rien. Cela aurait passé comme dans du beurre. Les clients lui auraient fait oublier le temps qui tournait et cela l'aurait distraite un peu au moins. Mais elle avait carrément pitié du vampire qui paraissait affamé de sang et peut-être même plus.
    Alors qu'elle revenait à peine avec le tru:blood, l'homme lui avoua sa réponse : «Je ne suis pas quelqun qui aime attendre , vous en avez eu l’expérience . Allez voir Pamela , je vous attendrai ici .». Cette réponse fit aussitôt sourire la jeune Liberty. OK, c'était pas tout le monde qui aimait se faire mordre par un vampire et même coucher avec l'un d'eux, mais la jeune femme ne pouvait pas dire qu'elle détestait ça, car elle aurait mentit.
    Passant une main dans ses longs cheveux, elle répondit affirmatif. Mais voyant qu'elle traînait encore il ajout qu'elle devait se dépêcher. Et elle comprit très vite le message, qu'elle ne perdit pas une seconde pour tourner les talons vers son point de départ qui était l'arrière du bar.
    Liberty savait très bien qu'il ne fallait pas faire attendre un vampire. Affamé, ils pouvaient être très dangereux et même très violents contre n'importe qui. Elle avait déjà été témoin d'une de ses scène auparavant et ce n'était pas très beau à voir. Bien souvent sa finissait en bain de sang.

    Traversant un couloir derrière le bar, elle se rendit à un bureau où se trouvait Pamela. Leur conversation fut de très courte durée. Liberty devait paraître pressé, car elle allait lui inventer que sa sa fille n'allait pas très bien et qu'elle devait absolument rentrer au plus vite. En plus, Pam avait tout avalé de ce qu'elle venait de lui dire. Elle s'était sûrement dit que c'était seulement quarante-cinq minutes avant la fin et que c'était pas la fin du monde qu'une fille parte plus tôt pour problème personnel. Il faut avouer qu'aussi que Pamela avait une grande confiance en elle et qu'elle n'avait rien à lui reprocher.
    Après leur petite discussion, Liberty s'arrêta dans les vestiaires, ramasser son manteau et son sac à main, avant de retourner à l'avant, faire signe à Paul de venir la rejoindre dehors.

    Enfilant son manteau et sortant le nez dehors pour la première fois depuis qu'elle était rentré au travail, elle se rendit compte que la température avait baissé depuis. L'air était quelque peu frisquet et Liberty ne put s'empêcher de se croiser les bras sur sa poitrine. Elle n'aurait jamais pensé qu'il pouvait faire aussi froid en Louisiane... et pourtant.
    La jeune femme se dirigea alors dans la ruelle, marchant droit devant elle. Elle savait qu'il la suivait. Il avait beau ne pas faire de bruit, elle savait qu'il était là. Elle marchait, essayant de jouer en quelque sorte l'innocente, son jeu préféré. Rendu à la hauteur de son pick-up, un Dodge Ram de couleur noir qui a été offert par son père (Go pour la pub xD), (celui-ci l'a toujours appuyé dans tout ce qu'elle faisait, alors pour l'aider à se déplacer avec sa petite fille, il lui a donc acheté ce gros véhicule, en cachette de sa femme bien sur ! ) elle ouvrit la portière arrière pour y déposer son sac à main. Elle prit un instant sans bouger. Elle réfléchissait à ce qu'elle s'apprêtait de faire, pour elle et surtout pour sa fille. Elle pensait tout le temps avant d'agir à faire ce truc, c'était plus fort qu'elle. Il fallait qu'elle avoue que la peur l'entourait un peu. On ne savait jamais, un vampire affamé reste un vampire affamé et peut arriver qu'il ne s'arrête pas et la vide de son sang. Elle avait pourtant confiance en Paul, mais c'était une crainte comme toute les autres. Un animal sauvage restait toujours un animal sauvage et on en pouvait rien, c'était ainsi.
    Après ce moment de réflexion, elle porta ses mains à son cou et d'un geste, elle enleva sa chaîne en argent, orné d'une croix. Elle avait beau ne pas craindre des vampires, mais on n'était jamais en sécurité quand on travaille dans un lieux remplit de cette race.
    Déposant son collier dans son sac à main, elle sentit encore cette présence. Plus forte cette fois. Mais elle perdit pas son temps pour se retourner, car elle savait que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Left_bar_bleue5/300« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Empty
MessageSujet: Re: « Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson   « Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson I_icon_minitimeSam 17 Oct - 2:01

    Certes , les gens qui disaient que ce devait être répugnant de coucher avec un vampire ne l’avaient jamais fait alors ils ne pouvaient pas dire qu’ils connaissaient ce que c’était . Il n’y avait que ceux qui avaient essayés qui savaient . Or , se faire mordre lorsqu’on est excité mène à l’extase autant chez un vampire que chez un humain . Enfin , revenons-en à Liberty et Paul . Ce dernier lui dit qu’elle allait devoir aller voir Pamela puisqu’il n’était pas du genre très patient . Il l’attendrait le temps qu’elle aille s’inventer une excuse et puis il pourrait finalement s’occuper de la jeune femme . Celle-ci partit vers le bureau de sa patronne et elle revint quelques minutes plus tard , le temps qu’il eut besoin pour finir son tru;blood . C’était tout aussi dégoutant chaque gorgée mais cela lui permettait au moins d’assouvir sa faim et de ne pas tuer Liberty ; il serait dommage pour lui de ne plus avoir la jeune femme à porté de main . Un sourire se dessina alors sur ses lèvres lorsqu’il la vit lui faire signe de la retrouver sur le parking de la boite de nuit . Dès qu’ils furent sortis , l’air frais envahit Paul qui soupira . Contrairement à bien des gens -humains ou vampires- il aimait bien le froid . Il aimait la neige et tout ce qui lui ressemblait . Il aimait voir les arbres couverts d’épais manteaux hivernal blanc . Le jeune homme traversa le stationnement d’un pas si silencieux qu’on pouvait penser que rien ne suivait Liberty . Pourtant , il était bien là . Elle jouait , comme la plupart du temps , à l’innocente . Paul aimait bien cela malgré le fait que lorsqu’il avait faim cela avait tendance à l’énerver . Il prit un peu son temps , la laissant le devancer pour qu’elle arrive à son pick-up en premier . L’observant de loin , le jeune homme s’aperçut qu’elle retirait la chaîne d’argent qui ornait son cou . Il se rapprocha avec l’élégance d’un fauve chassant sa proie . Arrivé près d’elle , il sut qu’elle savait qu’il était là . Normal , lorsqu’on doute et qu’on sent la peur à plein nez . Paul le savait ; Liberty était tendue . Certainement parce qu’il avait une de ces faims.... Enfin . Il lui avait promis au tout début qu’il ne la tuerait pas . Ce serait un beau gâchis , après tout... Et Paul avait tout de même une raison . S’il tuait Liberty , sa fille serait une orpheline . Elle savait qu’il la laisserait en vie , même s’il s’emportait contre elle .

    Le vampire se colla lentement dans son dos , un mince sourire aux lèvres . Ses mains prirent doucement les hanches de la jeune femme et il déposa ses lèvres dans son cou pour l’embrasser sensuellement . Pour un vampire , il fallait avouer qu’il était tout de même délicat . Paul remonta doucement ses mains froides sous le t-shirt de la jeune femme et rigola . Il faisait froid dehors , elle devait vraiment avoir froid . Il n’était pas vraiment le temps de la mettre dos à lui car il voulait bien se nourrir , lui . Il n’eut pas besoin de lui faire comprendre de monter dans le pick-up , elle l’avait-fait d’elle même parce qu’elle était sur le bord de mourir de froid . Très bien , il pourrait la réchauffer . Avec souplesse , il entra dans le véhicule et il se retrouva sous elle . Elle était assise à califourchon sur elle , Paul avait un sourire aux lèvres . En ne quittant pas même ses yeux , il alluma la radio et il le laissa sur le canal . C’était du rock déchainé ; parfait pour lui faire l’amour et s’amuser un peu . Il monta le son puis rapprocha ses lèvres des siennes jusqu’à s’en emparer avec envie . Il lui tira doucement la lèvres , l’attirant vers lui . Il se sentait bien et déjà la chaleur commençait à monter peu a peu dans la voiture . Normal , elle avait pris le temps de démarrer et de mettre le chauffage . Rien de mieux que faire l’amour dans un auto ou bien un pick-up... Ça faisait peut-être cliché mais Paul , lui , adorait . Les mains du jeune homme passa sur les cuisses de Liberty alors que ses lèvres allèrent dans son cou de nouveau mais toujours sans la mordre . Il réservait toujours cette partie alors qu’ils allaient atteindre le septième ciel tout les deux , au beau milieu de l’extase totale... C’était cela qui rendait le sexe si attirant pour les humains qui avaient des partenaires vampires ; ils avaient toujours du plaisirs . Enfin , pour ceux qui étaient d’accord... Bref . Le regard du jeune vampire se posa alors dans le sien .

    « Montrez-moi que vous me voulez et , croyez-moi , vous ne serez pas déçus...»

    Paul n’était pas quelqun qui aimait faire le travail pour deux , il aimait surtout quand l’autre participait au moins aux caresses . Liberty , à ce que Paul savait , n’avait jamais été déçu avec lui . Normal , le plaisir venait avec l’expérience et c’était évident . Au fil des ans , Paul avait certainement couché avec plus de personnes dans sa vie que d’une pute . Oui , de personnes . Pas que des femmes , des hommes aussi . Lorsqu’on est vampire , on a cette fâcheuse tendance de vouloir explorer d’autres trucs ; Paul ne s’était pas prostitué mais il avait réussit , avec un peu de difficulté , à attirer certains hommes dans son lit... Ce dont il ne se vanterait pas envers les personnes avec qui il couchait maintenant , comme la belle Liberty .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson Empty
MessageSujet: Re: « Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson   « Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty ann Frederikson {{ finish
» » Pour se Présenter
» Pour ne pas s'embêter...
» Appart' pour Terence (a)
» Studio pour Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories

-
Sauter vers: