Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Liberty ann Frederikson {{ finish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liberty A. Frederikson
Humain
Humain
Liberty A. Frederikson


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
© Credits : NiNA(c) {{ moi
Emploi : Serveuse au Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Liberty ann Frederikson {{ finish Left_bar_bleue0/300Liberty ann Frederikson {{ finish Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Liberty ann Frederikson {{ finish Empty
MessageSujet: Liberty ann Frederikson {{ finish   Liberty ann Frederikson {{ finish I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:50

les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


Liberty ann Frederikson {{ finish 1249519279_audrina320009

prénom(s). Liberty Ann
nom(s). Frederikson
âge. vingt-quatre années, née un 14 février
date et lieu de naissance. Elle est née à Austin au Texas.
race. Humaine
métier. Serveuse au Fangtasia

la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



prénom ou pseudo. Stéphanie ou NiNA
pays et région. québec
âge. 20 ans
célébrité sur l'avatar. Audrina Patridge
poste vacant. non
fréquence de passage. ( 6/7 )
commentaire personnel. magnifique forum (L)


Dernière édition par Liberty A. Frederikson le Mar 1 Sep - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty A. Frederikson
Humain
Humain
Liberty A. Frederikson


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
© Credits : NiNA(c) {{ moi
Emploi : Serveuse au Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Liberty ann Frederikson {{ finish Left_bar_bleue0/300Liberty ann Frederikson {{ finish Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Liberty ann Frederikson {{ finish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ann Frederikson {{ finish   Liberty ann Frederikson {{ finish I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:50

l'Existence est fragile
« Le voyage est court, alors essayons de le faire en première classe. Que dites vous d'un petit cocktail? »




14 février- la vie a toujours un commencement...

La naissance. Quoi de plus merveilleux de voir un tel événement se produire en tout perfection. La vie n'est-il pas le plus beau cadeau qu'une mère peut faire à son enfant ?
Une petite fille vit le jour en ce jour de l'amour, ce quatorze février qui était fort en chaleur et d'humidité. Liberty était un signe de réjouissances pour les jeunes parents et jeunes mariés Frederikson. Elle était en quelque sorte une bénédiction pour eux. Étant un couple très religieux, ils la baptisèrent pratiquement dans la semaine même pour être certain qu'elle soit protégé par les mains de dieu. En quelque sorte, ils se disaient que puisqu'elle serait baptisée, elle serait protégée des forces du mal, des créatures de la nuit, y comprit les vampires. Mais cela était bien avant que ceux-ci décide de devenir de citoyens comme les autres et s'intégrer normalement parmi eux.
Les années passèrent et la lumière divine flottait encore et toujours au-dessus de la jeune Frederikson. Elle était parfait. Un ange tombé du ciel pour ses parents. Pourtant, elle n'en était tout à fait pas un, et ils le découvrir assez vite. Elle commença à faire des mauvais coups et faire à sa tête sur à peu près tout ce que ses parents demandaient.
À l'âge de sept ans, elle a été renvoyé de l'école pendant un temps indéterminé pour cause qu'elle se serait battue avec un garçon de sa classe parce qu'il lui avait lancé par accident le ballon de volley en plein visage. Ses parents n'en croyaient pas du tout leurs oreilles. Leur petit ange était maintenant devenue un vrai petit démon sur deux pattes. Ils l'avaient pourtant élevé comme il le fallait, mais tout cela n'avait mené à rien.
Un dimanche, alors que la messe prit fin, les Frederikson emmenèrent leur fille voir le pasteur de leur paroisse leur demanda conseil car ils ne comprenaient plus du tout rien. L'homme de fois leur dirent que cela était tout à fait normal à cet âge et que les enfants veulent beaucoup plus d'attention dans ces moments. Alors, les parents agirent au dire de l'homme et décidèrent d'offrir pratiquement tout ce que Liberty voulait. Mais cela n'aida point la cause et la empirait plus que autre chose. Le petit garçon manqué devint alors une enfant gâtée...


4 juillet- l'éternité d'un premier amour...

Les années passent tellement vite, que grandir ne se voit même plus à vu d'oeil. Les enfants deviennent très vite des adolescent et partent bientôt pour la plupart pour l'université. Leur est pratiquement toute tracé par les parents. Ce ne sont pas leurs rêves qu'ils vivent mais celui de leur paternel la plupart du temps. Mais certain désir suivre leur propre choix et ne vont pas à la fac. C'était celui de Liberty en tout cas. Tout ce qui touchaient l'éducation cela ne l'intéressait pas tout. C'était pour elle une vraie perte de temps et elle n'avait pas le goût de devenir infirmière ou bien avocat. Son rêve était de voir le monde et de voyager dans sa bagnole qu'elle avait eut pour son dix-septième anniversaire. Elle c'était mit en tête que après la fin des cours au lycée elle mettrait les voiles et quitterait Austin pour l'inconnu. L'endroit de destination lui était totalement égal. L'aventure la faisait totalement sourire quand elle y pensait.
Malheureusement, ses parents étaient tout à fait contre ce choix, qui était totalement stupide de penser un truc comme ça et que la vie était fait pour la gagner et il fallait avoir un bon job pour cela. Il était alors hors de question qu'elle parte ce, sans avant avoir changé d'idée. Fâché, Liberty ramassa ses clés et embarqua dans sa voiture pour aller dans les collines où avait lieux une fête pour le quatre juillet, jour de l'indépendance... ce qu'elle n'avait pas du tout.
Un énorme feu de joie était installé et tout les jeunes faisaient la fête et buvaient à leur guise à la fin des cours. Dès son arrivé sur les lieux, Liberty trouva le petit bar de fortune et alla se prendre un bière. La soirée ne faisait que commencer. Et dans quelque temps, elle ne voudra même pas que celle-ci se termine. Car en se retournant pour aller danser avec les autres fêtards, elle tomba nez contre le torse d'un jeune homme plus grand qu'elle. Elle n'eut qu'à lever le regard pour fondre dans le sien. Avoir des yeux aussi profond s'était un crime, il n'en avait pas le droit. La jeune femme n'en bronchait même plus tellement qu'elle en était hypnotisé dans son regard noisette.
    «Tu veux un verre ?»

C'était la première qu'il avait dit, et Liberty ne l'avait pas vraiment entendu, perdu en quelque sorte dans ce qui lui restait d'esprit. Elle du se secouer la tête pour revenir sur terre. Elle s'était simplement contenté de lui sourire, et l'amour plana déjà autour d'eux. C'était en quelque sorte magique. Il lui offrit comme demandé un verre et la discution s'engagea d'elle-même et ça toute la nuit. Il s'appelait Conrad, un nom si charmant. Comme lui à vrai dire. Et cette nuit-là, ils firent l'amour pour la première fois. C'était tellement merveilleux, que cela restera gravé dans la mémoire de Liberty.
Le lendemain matin, il ramena chez elle et il lui promit sous un doux baiser qu'ils se reverront. Il tenu promesse et vint la voir très souvent, pratiquement tout les jour de l'été. Leur amour commençait à être très fort et Conrad devint rapidement son petit-ami.



Dernière édition par Liberty A. Frederikson le Lun 24 Aoû - 4:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty A. Frederikson
Humain
Humain
Liberty A. Frederikson


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
© Credits : NiNA(c) {{ moi
Emploi : Serveuse au Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Liberty ann Frederikson {{ finish Left_bar_bleue0/300Liberty ann Frederikson {{ finish Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Liberty ann Frederikson {{ finish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ann Frederikson {{ finish   Liberty ann Frederikson {{ finish I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:51


    31 octobre - baby one more time... (ce n'est pas du tout un rêve, mais pourtant ...)

    Jour d'Halloween, le jour préféré de la jeune Liberty. Même si elle était âgé de dix-sept ans, elle adorait encore et toujours faire la tournée des bonbons avec ses amis. Maintenant qu'elle était en couple, cela allait être encore plus plaisant et elle va être capable de faire la fête sans se soucier des autres couples qui se trouvent autour d'elle lors de la fête annuelle de la peur organisé par un jeune riche de la ville. Même s'ils n'étaient pas trop amis, la jeune brunette y était tout de même invitée.
    Cette après-midi là, Liberty et sa meilleure amie s'était donné rendez-vous chez cette dernière pour finaliser leur déguisement pour cette fameuse fête. Li' était assise, se poudrant le nez, devant le miroir de la coiffeuse de son amie. Elles papotaient entre elles et rigolaient comme des folles. C'est alors que, la blondinette qu'était la jeune amie, lui lança, sans penser, qu'elle trouvait que Liberty avait prit quelques kilos depuis ses derniers mois.

      « Tu es sûr de faire attention à ce que tu manges ces temps-ci, parce que je trouve que tu as l'air d'une vache... »


    Liberty se tourna vers elle, bouchebé par ce qu'elle venait de lui lancer en pleine figure. Elle n'en revenait tout simplement pas que son amie ose lui dire une chose pareille.

      « Non mais, t'as pas honte ? Et ce que je mange ne te regarde pas du tout. »


      « Tu n'es pas obligé de te fâcher aussi vite ma chère. »


    Liberty devait avouer qu'elle y avait été un peu trop vite en émotion et se choquer était pas la meilleure chose à faire bien sur. C'était vrai qu'elle avait prit un peu de kilos et cela paraissait assez pour qu'on le remarque dans ses vêtements. Ce n'était pourtant pas son alimentation qui lui avait donné cette apparence.
    Elle baisa alors le regard et s'assoya à côté de son amie et lui prit la main. Elle devait tout lui dire. C'était la seule personne à qui elle faisait confiance, à part bien sur Conrad, mais lui s'était une toute autre histoire.

      « D'accord, je suis désolé. Mais je sais pas trop, ces temps-ci je ne vais pas très bien. Je suis constamment malade, j'ai des hauts de coeur et en plus de ça, je suis en retard... »


    La blondinette ne comprenait pas trop ce qu'elle voulais dire par en retard. C'est alors qu'elle eut un déclique. Le mot enceinte lui vain aussitôt en tête. Elle n'en revenait pas du tout. Sa meilleure amie enceinte ? C'était merveilleux, surtout qu'elle allait sûrement être la marraine... en tout cas, elle le souhaitait bien. Elle ne put s'empêcher de crier de joie et de sauter au cou de Liberty. Elle était trop contente pour elle.
    Mais Liberty n'était pas vraiment contente de son coté. Elle savait que si elle le disait à ses parents, elle allait sûrement se faire tuer et surtout en sachant qui est le père sa va être dix fois pire. Ce qui la terrifiait le plus dans tout ça, était qu'elle devra l'annoncer à Conrad et elle ne devrait pas trainer, car neuf mois sa passe vite, surtout quand il y en a déjà trois, presque quatre, de passé. Elle se fit la promesse de tout lui dévoiler ce soir même.

    Alors que la fête se passa comme prévu, l'alcool qui coulait à flot et que tout le monde s'amusait, Liberty se donna un coup de pied dans le derrière et se décida enfin de tout avouer à son amour. Elle l'emmena dans un coin tranquille, hors des regards et des oreilles des gens et s'assirent pour mieux discuter. Liberty avait un peu de difficulté pour engager la discutions, mais elle n'avait pas le choix et devait commencer par quelque chose, donc elle ne prit pas quatre chemin et lui lança d'un trait.

      « Conrad... je suis enceinte. »


    Elle marqua une pause, toute simple, mais qui montrait qu'elle avait peur. Elle prit le temps d'examiner son expression, son regard. Car tout se voit par le regard. Et pourtant, elle ne décelait rien dans celui-ci.

      « Je suis désolé de te le dire ainsi, mais il fallait que je te le dise un jour ou l'autre, donc voilà... »


    Il ne lui répondait pas. Même pas un simple "Wow", rien. Cela serra très fort le coeur de la belle et elle prit en quelque sorte peur. Elle ne savait pas quoi dire de plus. Elle aimait cet homme et ne voulait pas le perdre à cause de cet évènement imprévisible.
    Alors, elle se leva et partit de la fête en courant jusqu'à chez elle. Elle pleurait tellement que ses parents, à son arrivé à la maison, lui posa toute sorte de questions et elle n'eut aucun choix de leur dire toute la vérité.


    11 novembre - Goodbye My Lover

    C'était malheureusement arrivé. Les parents de Liberty avait tout apprit sur le fait qu'elle était enceinte et de la supposé existence du père que pour eux, il n'est qu'un vagabond que ne devrait pas fréquenter leur fille.
    Leur décision était simple. Ils lancèrent un ultimatum à leur fille : ils gardent le bébé (ce que veux absolument la jeune brunette) et Liberty doit aussitôt rompre avec Conrad. Li' ne voulait pas du tout croire cela. Elle souffrait tellement que faire un truc comme celui-là la détruirait complètement. Elle aimait pardessus tout cet homme et il était pour elle son ange descendu du ciel pour la sauver de ce que l'enfer était de sa vie.
    Mais, elle n'avait pas vraiment pas le choix d'un côté. Elle voulait garder le bébé et l'élever. Alors, elle alla le voir à son appart, marchant pratiquement de recule. Elle avait peur de sa réaction et de tout ce qui allait en suivre.
    Elle toqua à la porte et il ouvrit tout simplement. Le regard plein de larme elle se blottit une dernière fois dans les bras de Conrad. Elle ne voulait pas quitter cette position qui la réconfortait tellement. Elle était tellement bien dans ses bras. Mais l'heure était venu et devait malheureusement se défaire de lui, comme on se défaisait d'un simple morceaux de vêtement. C'était ce qu'il était pour ses parents. S'ils l'auraient connu qu'un peu, ils ne lui auraient peut-être pas donné cet ultimatum totalement nul.
    Liberty se sépara alors de lui et lui avoua le pourquoi de sa venu. Cela l'attristait pardessus tout, surtout de voir Conrad aussi malheureux qu'elle.

      « Je suis vraiment désolé. Mes parents ne m'ont pas donné le choix. Ils ne veulent pas que j'avorte et... moi non plus. Je veux ce bébé et pour ça, je dois te quitter. Fais-toi en pas, je suis vraiment, mais vraiment malheureuse de cette situation et j'aurais tellement aimer partir avec toi, partir vers l'inconnu, mais j'ai besoin d'aide pour tout ce qui va arriver après la naissance du bébé...»


    Elle devait avouer qu'elle ne voulait pas voir la réaction de l'homme de sa vie. C'était trop dur pour elle. Alors, elle lui donne un dernier doux baisé et repartit sans rien dire d'autre....


Dernière édition par Liberty A. Frederikson le Lun 24 Aoû - 5:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty A. Frederikson
Humain
Humain
Liberty A. Frederikson


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
© Credits : NiNA(c) {{ moi
Emploi : Serveuse au Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Liberty ann Frederikson {{ finish Left_bar_bleue0/300Liberty ann Frederikson {{ finish Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Liberty ann Frederikson {{ finish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ann Frederikson {{ finish   Liberty ann Frederikson {{ finish I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:52


    sept années plus tard - My new life, my new job & your new drug

    Liberty était maintenant pleine de vie, même si sa "vie" n'avait pas été de tout repos depuis ces sept longue années. Elle était maman d'une fillette de sept ans nommée Minka qu'elle adore par-dessus tout et qu'elle ne voudrait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Surtout avec le boulot qu'elle a depuis maintenant cinq ans, est pas très sûr. En réalité, elle est serveuse au Fangtasia, un bar pour vampires. Si elle sait qu'elle sert tout les soirs des vampires ? Bien sur que oui. C'était le seul et unique emplois qu'elle a été capable de trouver en Nouvelle-Orléans depuis qu'elle est ici. C'était le seul aussi qui payait mieux que les autres. En plus de cela, elle a des bonus, les pourboires et le privilège d'avoir une maison sécuritaire pour elle et sa fille tout près du boulot. Mais elle ne se fait pas que de l'argent en étant serveuse dans un bar de vampire, elle loue aussi son corps, ou plutôt son sang à un vampire qui paye assez cher pour pouvoir boire de son sang. Mais bien sur, elle le fait que pour le bien de sa fille. Elle lui doit une bonne éducation et des vêtements comme de la nourriture. Elle a besoin de cette argent, donc elle travaille comme elle le peut pour en avoir.

    Mais alors qu'elle pensait être partit loin de son passé, celui-ci lui revient en plein face. Elle ne s'y attendait pas du tout, mais elle croit que elle non plus. Comme on le dit, l'amour est plus fort que tout...


Dernière édition par Liberty A. Frederikson le Mar 1 Sep - 2:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
London O'Brien
Administratrice.
Administratrice.
London O'Brien


Messages : 178
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
© Credits : Valingaï
Emploi : Inspecteur de police

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Liberty ann Frederikson {{ finish Left_bar_bleue100/100Liberty ann Frederikson {{ finish Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : ON

Liberty ann Frederikson {{ finish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ann Frederikson {{ finish   Liberty ann Frederikson {{ finish I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:54

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liberty ann Frederikson {{ finish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ann Frederikson {{ finish   Liberty ann Frederikson {{ finish I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:33

    Hum, une nouvelle serveuse au Fangtasia... 697746
    Bienvenue! 19288
Revenir en haut Aller en bas
Liberty A. Frederikson
Humain
Humain
Liberty A. Frederikson


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
© Credits : NiNA(c) {{ moi
Emploi : Serveuse au Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Liberty ann Frederikson {{ finish Left_bar_bleue0/300Liberty ann Frederikson {{ finish Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Liberty ann Frederikson {{ finish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ann Frederikson {{ finish   Liberty ann Frederikson {{ finish I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:28

    Merci beaucoup pour l'accueil ^^

    James S. Franklin a écrit:
      Hum, une nouvelle serveuse au Fangtasia... 697746
      Bienvenue! 19288

    Bas les pattes !! 84290 j'imagine un peu ce que tu fais au serveuse de Fangtasia 374738
    mais bon xD merci qu'en même pour l'accueil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liberty ann Frederikson {{ finish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ann Frederikson {{ finish   Liberty ann Frederikson {{ finish I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:59

    Je n'ai jamais touché les serveuses du Fangtasia. 697746
    Pour pas flooder; bienvenido! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Hermangarde
Vampire
Vampire
Eden J. Hermangarde


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2009
© Credits : Moody Girl
Emploi : Directrice d'une chaîne de night club "Bloody Night"

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Liberty ann Frederikson {{ finish Left_bar_bleue0/300Liberty ann Frederikson {{ finish Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Liberty ann Frederikson {{ finish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ann Frederikson {{ finish   Liberty ann Frederikson {{ finish I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:31

Bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty A. Frederikson
Humain
Humain
Liberty A. Frederikson


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
© Credits : NiNA(c) {{ moi
Emploi : Serveuse au Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Liberty ann Frederikson {{ finish Left_bar_bleue0/300Liberty ann Frederikson {{ finish Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Liberty ann Frederikson {{ finish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ann Frederikson {{ finish   Liberty ann Frederikson {{ finish I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:12

merci ^^

PS;; je vais essayer de travailler sur ma fiche ce soir ou demain... mais je promets pas que je vais la terminer toute d'un coup par exemple :P
Revenir en haut Aller en bas
London O'Brien
Administratrice.
Administratrice.
London O'Brien


Messages : 178
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
© Credits : Valingaï
Emploi : Inspecteur de police

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Liberty ann Frederikson {{ finish Left_bar_bleue100/100Liberty ann Frederikson {{ finish Empty_bar_bleue  (100/100)
Topics : ON

Liberty ann Frederikson {{ finish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ann Frederikson {{ finish   Liberty ann Frederikson {{ finish I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:17

Bonjour! 18993

Plus de deux semaines se sont écoulées sans aucune avancée dans ta fiche de présentation. Pourrions nous avoir des nouvelles?

Si rien n'a changé d'ici une semaine, ta fiche sera déplacée. Mais tu pourras quand même la récupérer si tu en fais la demande, dans un délai d'une semaine au delà duquel ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty A. Frederikson
Humain
Humain
Liberty A. Frederikson


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
© Credits : NiNA(c) {{ moi
Emploi : Serveuse au Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Liberty ann Frederikson {{ finish Left_bar_bleue0/300Liberty ann Frederikson {{ finish Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Liberty ann Frederikson {{ finish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ann Frederikson {{ finish   Liberty ann Frederikson {{ finish I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:05

    oui ma fiche a avancer xD
    le troisième de mes sujet a été remplit avant-hier ^^ il ne me reste qu'une partie... j'étais pas pour la continuer alors qu'il était pratiquement 3h du mat' xD
    je promets je m'avancer dans la semaine, même la finir
    aujourd'hui je peux pas,peut-etre en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty A. Frederikson
Humain
Humain
Liberty A. Frederikson


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
© Credits : NiNA(c) {{ moi
Emploi : Serveuse au Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Liberty ann Frederikson {{ finish Left_bar_bleue0/300Liberty ann Frederikson {{ finish Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Liberty ann Frederikson {{ finish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ann Frederikson {{ finish   Liberty ann Frederikson {{ finish I_icon_minitimeMar 1 Sep - 1:56

    EDIT::

    J'ai fini ma fiche... sa a été long, mais au moins je l'ai faite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen


Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Liberty ann Frederikson {{ finish Left_bar_bleue0/0Liberty ann Frederikson {{ finish Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Liberty ann Frederikson {{ finish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ann Frederikson {{ finish   Liberty ann Frederikson {{ finish I_icon_minitimeSam 5 Sep - 21:22


Bienvenue! (:
« Ici Gabriel, ou l'Ange pour les intimes, en service pour cette validation... C'est un réel plaisir de faire ta connaissance. »


J'espère pour toi que tu as les nerfs bien
accrochés, parce qu'on décolle sur-le-champ ! Liberty ann Frederikson {{ finish 52278


il faut que je te dise. Ton style d'écriture est agréable à lire, ainsi que ton histoire, et je ne pense pas avoir vu de faute... En bref, tu as une fiche des plus acceptables ! Si tout le monde avait la même ce serait super ! 290497
malgré cela. J'avoue que le coup de foudre dès le premier soir et le fait que la dernière partie -qui nous intéresse tant!- soit si courte, sont deux éléments qui gâchent ton agréable fiche. Je te conseille d'étoffer le tout, mais cela ne tient qu'à toi.

Liberty ann Frederikson {{ finish 53a9na
quoi qu'il en soit. En attendant tu as quand même le passeport d'entrée ! Pardonne-moi pour l'attente, le principal est que tu sois des nôtres à présent ! 639221
oh, au fait! Avant de te quitter, je vais te donner quelques tuyaux. Des conseils, entre nous! D'abord, pour te faire des amis, tu devrais créer ta feuille relationnelle. Puis, pour jouer, répertorier ton roleplay. Si tu te poses des questions, tu peux visiter la partie info& more, ou t'adresser directement à moi. Je me ferais une joie de répondre à tes interrogations. ^^

pour finir. Un ultime détail avant que tu prennes ton envol. Pour vivre, le forum a besoin de monde. Aussi, si tu pouvais faire tourner le lien, créer des partenariats, nous tous t'en serions extrêmement redevables.


J'espère sincèrement que tu t'apprêtes à t'amuser parmi nous et je te souhaite un excellent jeu.
729632 À plus tard sur True Blood !
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
Liberty A. Frederikson
Humain
Humain
Liberty A. Frederikson


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009
© Credits : NiNA(c) {{ moi
Emploi : Serveuse au Fangtasia

You want some more ?
Gouttes de:
Poche de ce sang:
Liberty ann Frederikson {{ finish Left_bar_bleue0/300Liberty ann Frederikson {{ finish Empty_bar_bleue  (0/300)
Topics : ON

Liberty ann Frederikson {{ finish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ann Frederikson {{ finish   Liberty ann Frederikson {{ finish I_icon_minitimeSam 5 Sep - 21:32

Merci beaucoup ^^
c'est super gentil
j'ai déjà hâte de jouer 79101
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Nielsen
Fondateur.
Fondateur.
Gabriel J. Nielsen


Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : S t e r l i n g .
Emploi : Projectionniste de cinéma

You want some more ?
Gouttes de: Tru:blood
Poche de ce sang:
Liberty ann Frederikson {{ finish Left_bar_bleue0/0Liberty ann Frederikson {{ finish Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : OFF

Liberty ann Frederikson {{ finish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ann Frederikson {{ finish   Liberty ann Frederikson {{ finish I_icon_minitimeSam 5 Sep - 21:34

Mais je t'en prie, et que le fun soit avec toi ! 377737
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.vampire-legend.com/c-validys-f13/gabriel-eo-it-
Contenu sponsorisé





Liberty ann Frederikson {{ finish Empty
MessageSujet: Re: Liberty ann Frederikson {{ finish   Liberty ann Frederikson {{ finish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty ann Frederikson {{ finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Jolie demoiselle , pour emporter » | Ft. Liberty A. Frederikson
» Paul E. Westler ___ Finish
» Patrick Scott Murphy } Finish
» Raphaël Reed Carpenter | Jesus died for somebody's sins but not mine.[Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: