Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Paul E. Westler ___ Finish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Paul E. Westler ___ Finish Left_bar_bleue5/300Paul E. Westler ___ Finish Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Paul E. Westler ___ Finish Empty
MessageSujet: Paul E. Westler ___ Finish   Paul E. Westler ___ Finish I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:49


les Papiers d'Identité
« Vos papiers s'il vous plaît. Simple contrôle de routine avant de prendre la mer! »


Prénom(s).Paul Edgar .
Nom(s).Westler .
Âge. 21 ans depuis maintenant 81 ans .
Date et lieu de naissance. Né en Louisianne le 6 janvier 1928 .
Race. Sang humain .
métier.Fait des petits jobs pas trop compliqué , travaille parfois dans des bars la nuit .




Ne vous fiez pas aux apparences
« Alors comme ça vous êtes nouveau? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons sur ce navire que ceux qui n'ont pas votre chic. »



Apparence physique. Le physique de Paul est spécial . Étant donné que le jeune homme est un vampire , il garde son apparence physique de l'âge où il a été vampirisé . Il a l'air d'un jeune homme de 21 ans à peine . Il a la peau blanchâtre qui ressemble a du marbre . Son visage peut donner une expression sérieuse avec ses yeux bruns foncé , son nez aquilin et une bouche presque parfaite . Ses cheveux sont d'un brun foncé qui bouclent parfois , mais il arrange le tout en les coiffant avec du gel . Passons maintenant à son corps . C'est vrai , Paul est petit comparé à plusieurs hommes . Il n'atteint pas même les six pieds . Mais il est avantagé par le coté musclé . Oui , c'est une tonne de muscle même si on ne s'en appercoit pas rapidement vu qu'il a une bouille d'ange . Ses muscles montrent qu'il avait fait beaucoup d'efforts physiques durant sa jeunesse . Côté style , il n'est pas quelqun de vraiment difficile . Des jeans déchirées ou pas , il porte souvent son manteau de cuir porte-bonheur qu'il a reçut quelques années auparavant . S'habiller proprement ne lui pose aucun problème . Questions chaussures , le jeune homme porte souvent des baskets ou bien de simples chaussures de jeunes adultes .


Caractère. Paul a certainement bien des qualitées mais bien des défauts . Commençons pour ce qui est de bien chez lui . Dans les qualitées qu'on peut trouver chez lui , celle la plus importante pour lui c'est la politesse . Bien qu'il détesterait une personne et que celle-ci viendrait le voir et voudrait le provoquer , il sera toujours polit avec cette personne . Sauf si elle dépasse les bornes et cela arrivera que très rarement car il est capable d'en prendre gros . Il parle toujours avec un langage bien soigné et il est très rare qu'on l'entende dire des mots impolis ou désagréables a entendre , ce qui en surprend plus d'un vu son âge . Souriant , il ne cache jamais son sourire qui est à en faire tomber plus d'une . Il est une personne d'humeur joyeuse et joviale et il aime rencontrer de nouvelles personnes . Protecteur envers ceux qu'il aime , il ne vous laissera jamais tomber en cas de besoin . Il tient toujours ses promesses . Pour lui , une promesse c'est une promesse . Si il vous doit quelque chose , il vous la rendra ce qui est très certain . Il est très modeste et ne se vante pas .

Côté défaut , maintenant . Lorsque vous dépassez les bornes avec lui , il faut s'attendre à ce que vous ne vous en sortez pas sans une égratignure . Dans ces cas-là , c'est parce qu'il lui arrive d'être violent . Comme tout vampire normaux , il est attiré par le sang et le sexe . Lorsqu'il a faim , il n'hésiterait pas à s'attaquer à quelqun pour assouvir sa faim . Et , question sexe... Il aime le sexe . Pas un gros défauts mais c'en est tout de même un . Il aime de temps a autres faire peur aux humains car il trouve que c'est très amusant . La chasse est faite pour lui . Il est dangereux et ce même si il est quelqun de bonne nature . Tout les personnes qui le croisent Paul seront attiré par lui et son humeur si mystérieuse .


particularités. Comme vampire Paul a certaines particularitées qu'il découvre toujours peu a peu . Ainsi sa première particulatiré est de se regénérer plus rapidement que les autres vampires lorsqu'il est blessé . Également , depuis ses trente ans environs , le jeune homme a une meilleur vision nocturne . À sa cinquantième année d'éternitée il s'est découvert un don plus puissant pour la séduction qu'il n'hésite surtout pas a utiliser en chasse ..




Racontez-nous une belle histoire
« Je veux tout savoir de vous, j'aime connaître les histoires, les rencontres sont ainsi toujours plus alléchantes. »



Histoire. Paul a eut une enfance heureuse . Né quelques semaines après Noël , le 6 janvier 1928 , il neigeait en Louisiane . Tout le paysage était recouvert d'une couche épaisse de neige blanche . Prématuré d'environ deux semaines , il faisait néamoins le bonheur de ses parents et de ses deux frères et une soeur . C'était le petit dernier de la famille mais surtout le plus gâté . C'était aussi le plus sensible et le plus maigrichon . Il faillit mourir de la grippe Typhoïde qui n'eut pas épargné l'un de ses frères . Il était si jeune... La capacité de survie chez un enfant était très basse dans ces temps-là . Au grand bonheur de ses parents , Paul survécut . Malgré la perte de son frère , Paul se considérait chanceux et mordait à présent dans la vie à pleine dent . Dès qu'il eut l'âge il se mit à travailler avec son père dans un atelier artisanal qu'il entretenait pour gagner sa vie et faire vivre sa petite famille . Les parents de Paul étaient pauvres donc tout le monde devait faire des taches ménagères pour améliorer leur confort . Les parents de Paul n'avaient pas les moyens d'envoyer leur enfant à l'école donc il fut analphabète pendant un long moment . Tandis que la Seconde Guerre Mondiale faisait se terminait sur sur l'autre continent , Paul quitta la nid famillial après son frère aîné . En 1949 , c'est le moment de sa transformation . Il fut receuillit par un vampire qui avait accepté de l'héberger . Évidemment , Paul ignorait la vrai nature de l'homme . Une profonde amitiée s'était installé entre eux deux et l'homme de trois ans son ainé lui confia son secret . Au début Paul n'y croyait pas vraiment parce qu'il avait toujours crut que c'était de ces histoires à faire peur pour les enfants . Il avait quitté ses parents en 1948 . Il s'était fait héberger pendant un an par le vampire , sans se douter de sa vraie nature . Lorsqu'il y pensait bien , Paul se disait bien que cela pouvait être réel . En un an il ne l'avait pas même vut avec une blessure , ni une ride . Sans parler de sa beauté si naturelle . C'est lorsqu'il lui montra pour la première fois ses crocs qu'il comprit réelement ce qu'il était . Il y croyait à présent et il ne douterait plus de son ami . Leur amitiée se renforçait peu à peu , devenant bien plus qu'une amitiée . Paul savait qu'il devait être difficile de se nourrir pour lui alors il se proposait parfois pour quelques petits dons de sang . Mais il eut un jour où ce que le vampire se nourrit et lui... Et de son corps . Ce fut son premier rapport sexuel . Cela lui faisait tout bizarre , non seulement parce qu'il n'avait pas tenté de le repousser mais qu'il avait aimé . Dans ces temps-là , Paul était une personne timide et il savait pas s'y prendre avec les filles de son âges . Il avait beau être poli , rien ne marchait . Plusieurs jours après avoir partagé... Cette intimité avec son ami , Paul prit la plus grosse décison de toute sa vie : il demanda au vampire de faire un des leurs . Au début , il n'acceptait pas . Mais Paul était de nature têtu et il insistait toujours ce qu'il fit jusqu'à ce que le vampire craque et lui fasse cadeau de son éternité... Ce qui ne se fit pas sans douleur . Il avait ignoré que c'était aussi douleureux , pourtant... Lorsqu'il ouvrit les yeux , tout était si parfait . Il resta un long moment avec son géniteur , jusqu'à ce que dix ans plus tard ils ne se supportent plus . Depuis , Paul voyage en tant que nomade et il se promène dans toutes les villes . Il découvrit rapidement et fit plusieurs études , travaillant avec des personnes qui acceptaient de lui donner des cours de langue , de lecture et ainsi que d'écriture . Ce n'est qu'en 200 que Paul se décida enfin de s'installer pour de bon . Pour lui , l'année 2006 était la plus belle année de sa vie puisqu'il pouvait finalement s'afficher au grand jour sans avoir à se cacher . Il éprouve le certain désir de faire des connaisances . Il s'était habitué avec tant de bien que de mal à la nouvelle technologie d'aujourd'hui . Il ne s'y connait pas vraiment mais il sait aumoin comment s'en servir . Maintenant , il vient donc en Nouvelle-Orléans pour s'installer un peu et changer de ses habitudes . Il sait qu'il y a de sa descendance mais il ne désire pas la connaitre , sachant que les fils et les filles de ses frères et soeurs ne désireraient pas savoir que leur arrière grand oncle soit un vampire... Mais il sait que tôt ou tard il fera une recherche sur eux .




la Fin du Voyage
« Nous sommes bientôt arrivés. Quel dommage, j'aurais aimé encore longtemps vous parler. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin... »



Prénom ou pseudo.Dédé .
Pays et région.Canada / Québec .
Âge.
Célébrité sur l'avatar. Paul Wesley .
Poste vacant.Non .
Fréquence de passage. ( 3/7 ) Mais grande activité durant les week-ends .
Commentaire personnel. J'aime bien le forum , je crois que je vais m'y plaire .


Dernière édition par Paul E. Westler le Dim 4 Oct - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Paul E. Westler ___ Finish Left_bar_bleue5/300Paul E. Westler ___ Finish Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Paul E. Westler ___ Finish Empty
MessageSujet: Re: Paul E. Westler ___ Finish   Paul E. Westler ___ Finish I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:46

Pardonnez-moi du double-post , je sais qu'il y a éditer mais ma signature n'apparaisait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Paul E. Westler ___ Finish Left_bar_bleue0/0Paul E. Westler ___ Finish Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Paul E. Westler ___ Finish Empty
MessageSujet: Re: Paul E. Westler ___ Finish   Paul E. Westler ___ Finish I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:45


Bienvenue (=
« C'est ici Eurydice, votre hôtesse de l'air et nous vous souhaitons un très agréable voyage à bord de notre compagnie. »

Pour commencer de la meilleure des façons ce voyage, je te souhaite -ainsi que toute l'administration- chaleureusement la bienvenue sur True Blood!

Tu as terminé ta fiche et je vais donc maintenant pouvoir la modérer. Oh, mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre que ce ne sera ni long, ni difficile.



Pour commencer, il faudrait que tu corriges la ponctuation, pour les virgules et les points c'est pas d'espace avant et un espace après, (après les deux points et points d'exclamation et d'interrogation, je n'ai jamais su, et c'est moins choquant) cela facilitera déjà la lecture. Quelques fautes aussi, mais ce n'est pas méchant.
Sur le fond je n'ai pas grand chose à dire, je pense que tu dois pouvoir tirer des bonnes choses de ce personnage. Il y a juste un souci au sujet de la Seconde Guerre Mondiale, car elle n'a fait aucune victime civile sur le sol américain (outre Pearl Harbor à Hawaï), ainsi toute la famille de ton personnage n'a pu être tuée. J'espère que ce n'est pas trop fondamental dans ton histoire...

J'attends que tu modifie ce qui ne convient pas, et ainsi je te validerais.
oh allez, je suis sûre que ce n'est pas si dur que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Paul E. Westler ___ Finish Left_bar_bleue5/300Paul E. Westler ___ Finish Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Paul E. Westler ___ Finish Empty
MessageSujet: Re: Paul E. Westler ___ Finish   Paul E. Westler ___ Finish I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:50

  • - J'ai tâché de corriger les fautes d'orthographes et la ponctuation (mon plus gros défaut) et c'est un peu mieux je crois , sans que toutefois ça soit parfait .

    Concernant l'histoire , la partie où il y avait la Seconde Guerre Mondiale n'était pas fondamentale . C'était simplement plus simple ainsi . J'ai changé cette partie en faisant des modifications ensuite vu que cela n'aurait pas collé .

    Le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Paul E. Westler ___ Finish Left_bar_bleue0/0Paul E. Westler ___ Finish Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Paul E. Westler ___ Finish Empty
MessageSujet: Re: Paul E. Westler ___ Finish   Paul E. Westler ___ Finish I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:28

Erf, j'ai pas l'impression que tu aies tout corrigé. Mais il se fait tard et je vais quand même te valider (comme ça c'est fait), mais fais vraiment attention à ça quand tu écris!
J'ai repéré un autre détail (oui je suis longue à la détente) c'est pour la grippe espagnole, si je me suis bien renseignée, c'est seulement dans les années 1918-1919... Enfin tu dois pouvoir trouver une autre maladie assez ravageante pour les enfants.
Tu me changes donc ça et quoi qu'il en soit, je te valide 714136

Paul E. Westler ___ Finish Ndvv2w
Ta fiche est maintenant validée!
Yeah! Bravo, je te félicite!

Tu peux maintenant entrer dans le jeu et accéder à toutes les fonctionnalités du forum, mais nous ne te lâchons pas si sèchement dans le roleplay. De nombreux outils sont à ta disposition pour ton intégration, et si tu as la moindre question (à poser dans la partie spectateurs), moi ainsi que toute l'administration se feront une joie d'y répondre.

Je vais tout de suite après ce message te mettre ton groupe, ton rang, réserver ton avatar, ta profession et ton poste vacant s'il y a lieu, afin que tu puisses entrer très vite dans le forum.

Je te conseille, afin de pouvoir jouer le plus vite possible, de te créer une fiche de relations, et de créer des liens avec les membres déjà présents, puis une feuille de roleplay, où l'on pourra te demander en roleplay, et où pour commencer ton aventure, tu peux toi aussi bien sûr proposer un sujet à quelqu'un. Tu peux aussi faire une demande de création de logement, proposer des emplois à l'ANPE. N'oublie pas d'aller visiter la partie informations complémentaires où nous avons précisé beaucoup d'éléments utiles au jeu. Si tu as des soucis, ou des doutes du coté de tes écrits, n'hésite pas à visiter le plumier. Et si un jour l'inspiration te manque, tu pourras toujours demander aux Muses de te concocter de nouvelles aventures.

Nous avons mis en place un système de points : les Gouttes de Sang. Ces gouttes que ta participation à la vie du forum te fera vite gagner, te permettront d'acquérir des biens qui mettrons du piment dans le jeu. Bien sûr, tu as tout intérêt a t'impliquer en jeu et en hors jeu, que ce soit en faisant connaitre le forum ou en devenant Journaliste, Animateur ou Muse.

Enfin, notre forum a besoin d'être peuplé pour pouvoir bien vivre, alors n'hésite pas à proposer à d'autres gens de venir, ou même à faire une demande de partenariat.


oh et, juste avant de te laisser, ne te prive pas de la partie défis, ni du flood bien sûr!



Voila tu sais tout!
Et je te souhaite un très bon jeu sur True Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Paul E. Westler ___ Finish Left_bar_bleue5/300Paul E. Westler ___ Finish Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Paul E. Westler ___ Finish Empty
MessageSujet: Re: Paul E. Westler ___ Finish   Paul E. Westler ___ Finish I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:07

Merci Eurydice .

J'ai changé le bout de la grippe espagnole pour la grippe Typhoïde . Deux sites pour certains renseignements :

- http://fr.wikipedia.org/wiki/Fi%C3%A8vre_typho%C3%AFde
- http://www43.statcan.ca/02/02b/02b_005_f.htm

Normalement , la plupart des maladies sont ravageantes chez les enfants car ce sont eux les plus vulnérable parce qu'ils ont souvent leur doigts dans la bouche et ils touchent tout . Et la grippe Typhoïde a fait aussi quelques ravages en Amérique du Nord lors des années 1928 (l'année de naissance de Paul) et les ravages se sont évidemment continués . Il y a eut 200 000 morts alors , c'est tout de même une épidémie . Est-ce que cela convient ou bien je dois changer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice O. Kirsikkanen
Fondatrice.
Fondatrice.
Eurydice O. Kirsikkanen


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2009
© Credits : cristalline.
Emploi : encore lycéenne

You want some more ?
Gouttes de: V-blood
Poche de ce sang:
Paul E. Westler ___ Finish Left_bar_bleue0/0Paul E. Westler ___ Finish Empty_bar_bleue  (0/0)
Topics : ON

Paul E. Westler ___ Finish Empty
MessageSujet: Re: Paul E. Westler ___ Finish   Paul E. Westler ___ Finish I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:11

C'est parfait What a Face
désolé de t'avoir embêté avec ça v.v"
Revenir en haut Aller en bas
Paul E. Westler
Vampire
Vampire
Paul E. Westler


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
© Credits : /

You want some more ?
Gouttes de: Type de sang à définir
Poche de ce sang:
Paul E. Westler ___ Finish Left_bar_bleue5/300Paul E. Westler ___ Finish Empty_bar_bleue  (5/300)
Topics : ON

Paul E. Westler ___ Finish Empty
MessageSujet: Re: Paul E. Westler ___ Finish   Paul E. Westler ___ Finish I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:31

C'est pas grave , je préfèrement amplement que ce soit bien fait et avec une bonne histoire .

Bon , je file faire ma fiche de lien et tout le reste :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul E. Westler ___ Finish Empty
MessageSujet: Re: Paul E. Westler ___ Finish   Paul E. Westler ___ Finish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul E. Westler ___ Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, les vampires chassent. [PV Paul E. Westler]
» Liberty ann Frederikson {{ finish
» Patrick Scott Murphy } Finish
» Raphaël Reed Carpenter | Jesus died for somebody's sins but not mine.[Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

fin de la pièce :: 

burnt memories :: 

l'horizon se profile :: » Validés

-
Sauter vers: